|
|
Auteur | Message |
---|
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Lun 10 Jan 2011 - 7:34 | |
| Enfin de nouvelles créas C'est toujours très jolie, mais mon coup de coeur va pour celui-ci : |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Lun 10 Jan 2011 - 8:36 | |
| C'est mon préféré aussi ^^ Il faut dire que pour une fois, je suis assez satisfaite du colo et de la retouche des yeux |
|
| |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Mar 11 Jan 2011 - 4:25 | |
| Oui j'adore le coloring et la retouche des yeux est superbe. |
|
| |
It's Damon Humphrey BLACK RIDERS ■ I'm the raging wind, the storm that can't be stopped. ♠ courrier posté : 30 ♠ crédits : © Collateral Damage
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Mer 12 Jan 2011 - 8:35 | |
| Je dois admettre que moi aussi j'ai un coup de coeur pour cet avatar que je trouve magnifique, je n'ai rien à dire et tu sais à quel point je trouve toujours manière à discuter, cet avatar est une pure merveille et nous démontre ta passion pour les créas, je passerai d'avantage sur ton site ça me rappelle que je n'y vais pas souvent car je n'y pense pas mais ce magnifique avatar m'y fais penser! |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Jeu 13 Jan 2011 - 7:24 | |
| Euh non sur mon site, je mets même ce qui est moche ^^" |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Lun 24 Jan 2011 - 7:40 | |
| |
|
| |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Mar 25 Jan 2011 - 6:26 | |
| Magnifique!Je ne porterai pas ton avatar juste pour le fucking, je suppose que tu me nargues par rapport à la vie amoureuse de Ambre xD A moins que ce soit un brush innocemment posé par dessus *fut fut* |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Mar 25 Jan 2011 - 6:36 | |
| Nan mais franchement, moi faire des allusions ironiques ? Jamais... |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Mer 26 Jan 2011 - 2:58 | |
| J'aime beaucoup, surtout le deuxième avatar de Mischa |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Mer 26 Jan 2011 - 8:03 | |
| |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Sam 12 Fév 2011 - 3:57 | |
| Je viens dépoussiérer un peu ce sujet : Ashley Greene - Spoiler:
Chace Crawford - Spoiler:
|
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Dim 27 Fév 2011 - 10:28 | |
| |
|
| |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Lun 28 Fév 2011 - 3:52 | |
| Honte à moi j'avais même pas répondu à ta news du 12février! Bref comme d'habitude j'adore ! le coloring de amber est magnifique. Et il y a moins de brush (L) |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Lun 28 Fév 2011 - 7:06 | |
| Pour le coloring d'Amber, pour une fois j'ai utilisé un psd que j'ai remasterisé à ma sauce.
Merci pour ton soutien ^^ |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Dim 13 Mar 2011 - 9:30 | |
| Deux essais pas terribles. |
|
| |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Dim 13 Mar 2011 - 9:31 | |
| Depuis le temps que j'attendais des news, je me préparai à te harceler sur ton site lol. Le deuxième est magnifique, j'ai un gros coup de coeur ! |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Dim 13 Mar 2011 - 11:46 | |
| Oh Dustin et Jess ♥ J'aime beaucoup le deuxième aussi. |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Lun 14 Mar 2011 - 6:49 | |
| lol tout le monde ne passe pas sa vie à grapher Oui, c'est sûr que c'est le plus réussi des deux |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Dim 20 Mar 2011 - 6:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Dim 20 Mar 2011 - 7:13 | |
| très jolie. J'aime bien celui-ci Elle à de ces yeux !!! c'est perturbant xD. |
|
| |
It's Luthessa Adams FUNDER OF ISIS FOUNDATION ■ Isis is the goddess of love, and life, and healing. ♠ courrier posté : 72 ♠ multinicks : Non ! ♠ crédits : © Bazzart. ♠ wellington suburbs : High Street.
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Dim 20 Mar 2011 - 7:20 | |
| Tous super beaux! Je trouve le deuxième (Hayden) un peu trop rosé mais pourtant c'est mon préféré! Bref, j'adore toujours autant tes M.A.J Wyatt. |
|
| |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Dim 20 Mar 2011 - 7:24 | |
| J'adore celui de Candice ♥ Il est vraiment très beau^^ |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Lun 21 Mar 2011 - 6:44 | |
| Jaymee >> Pourtant je trouvais que la retouche des yeux était complètement loupée ^^"
Wyatt et Jer' >> Merci |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Lun 11 Avr 2011 - 8:48 | |
| Voilà des nouveautés. Alex Pettyfer - Spoiler:
Robert Pattinson - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Ven 15 Avr 2011 - 6:48 | |
| Très beau! Il était temps de dépoussiérer tout ça xD |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. | |
| |
|
| |
|