|
| |
Auteur | Message |
---|
It's Invité
| Sujet: .:: Galerie de Sara ::. Mer 17 Nov 2010 - 7:41 | |
| Bonjour à tous et bienvenue dans ma modeste galerie. Je créate depuis pas mal de temps, mais peu et je mets looongtemps à progresser. J'utilise Photoshop et Photophiltre parce que je suis incapable de tout faire avec un seul logiciel. Mon nom d'artiste ( ^^), c'est Paradoxe. Voici un gros échantillon de ce que je sais faire :
Alex Pettyfer - Spoiler:
Amber Heard - Spoiler:
Ashley Greene - Spoiler:
Candice Accola - Spoiler:
Chace Crawford - Spoiler:
Chad Murray - Spoiler:
Couples - Spoiler:
Emilie de Ravin - Spoiler:
Emma Watson - Spoiler:
Evangeline Lilly - Spoiler:
Hayden Christensen - Spoiler:
Ian Somerhalder - Spoiler:
Jessica Stroup - Spoiler:
Jessica Lowndes - Spoiler:
Kristen Stewart - Spoiler:
Leighton Meester - Spoiler:
Luke Grimes - Spoiler:
Megan Fox - Spoiler:
Misha Barton - Spoiler:
Nina Dobrev - Spoiler:
Robert Pattinson - Spoiler:
Dernière édition par Sara E. Hawkins le Dim 29 Mai 2011 - 8:59, édité 13 fois |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Mer 17 Nov 2010 - 7:50 | |
| - Citation :
- J'utilise Photoshop et Photophiltre parce que je suis incapable de tout faire avec un seul logiciel
Bienvenue au club lol. J'aime beaucoup ces deux-là : mais les autres sont très jolis aussi et il y en a que je connaissais déjà. |
| | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Mer 17 Nov 2010 - 7:58 | |
| Enfin ta galerie ! J'ai un coup de cœur pour celui là moi : Comme d'habitude j'adore mais je le répète : tes brushs ! |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Mer 17 Nov 2010 - 8:52 | |
| Merci vous deux ^^
Wyatt >> Je me suis largement calmée, non ? Je fais des efforts, c'est promis. |
| | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Mer 17 Nov 2010 - 9:19 | |
| Tes avatars sont toujours supers beaux brushs ou pas :p Mais là pour celui sur Nina, magnifique |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Mer 17 Nov 2010 - 12:24 | |
| - Sara E. Hawkins a écrit:
- Merci vous deux ^^
Wyatt >> Je me suis largement calmée, non ? Je fais des efforts, c'est promis. En effet, je trouve que tu t'es calmé niveau brush. |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Ven 19 Nov 2010 - 5:02 | |
| Gros coup de coeur pour celui sur Misha même si le reste est aussi très beau ! |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Ven 19 Nov 2010 - 6:41 | |
| Merci, pour une fois que Misha n'est pas trop moche |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Ven 19 Nov 2010 - 6:42 | |
| Tu trouves que Mischa est moche, en général ? |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Ven 19 Nov 2010 - 9:56 | |
| Oui, je sais pas. Je l'aime pas cette fille :P |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Ven 19 Nov 2010 - 10:16 | |
| Tu viens de te faire une ennemie. A vie :twisted: xd |
| | |
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Ven 19 Nov 2010 - 13:57 | |
| Pourtant elle est mignonne Mischa (bon sauf les clichés d'elle en dépravée lol) |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Lun 6 Déc 2010 - 7:21 | |
| - Sara E. Hawkins a écrit:
Bonjour à tous et bienvenue dans ma modeste galerie. Je créate depuis pas mal de temps, mais peu et je mets looongtemps à progresser. J'utilise Photoshop et Photophiltre parce que je suis incapable de tout faire avec un seul logiciel. Mon nom d'artiste ( ^^), c'est Paradoxe. Voici un gros échantillon de ce que je sais faire :
Candice Accola - Spoiler:
Emilie de Ravin - Spoiler:
Jessica Stroup - Spoiler:
Kristen Stewart - Spoiler:
Misha Barton - Spoiler:
Nina Dobrev - Spoiler:
|
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Lun 6 Déc 2010 - 7:22 | |
| Bonsoir tout le monde,
Quelques nouveautés très moches ce soir ^^" Je crois que je manque de pratique, pourtant c'est pas faute d'essayer. Et puis, j'ai beau me débattre, je peux pas m'empêcher de mettre des brushs ^^"
|
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Lun 6 Déc 2010 - 8:24 | |
| Pourquoi avoir reposter ta galerie dans le post précédent ? :P Très beau, ceux de Jessica Lowndes sont très beaux, bah, mets des brushs, c'est ta marque de fabrique après tout xD |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Lun 6 Déc 2010 - 9:32 | |
| Euh en fait, j'ai fait une fausse manip ^^" Tu peux le supprimer si tu veux |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Mer 8 Déc 2010 - 6:10 | |
| Oui, je crois qu'on peut dire que les brush c'est ta marque de fabrique lol. En tout cas, j'aime beaucoup aussi les avatars sur Jessica Lowndes ♥ |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Mer 8 Déc 2010 - 6:51 | |
| |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Mar 21 Déc 2010 - 9:42 | |
| Nouvelle fournée assez simple Amber Heard - Spoiler:
Ian Somerhalder - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Mer 22 Déc 2010 - 10:02 | |
| Fournée plutôt superbe tu veux dire ! Le dernier sur Ian est magnifique mais je trouve que ta signature aurait mieux été dans une couleur comme grise plutôt que bleu^^ |
| | |
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Mer 22 Déc 2010 - 10:31 | |
| Whaou, j'aime !!! Surtout le 1er sur Amber Heard et le dernier de Ian ♥ |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Jeu 23 Déc 2010 - 9:55 | |
| C'est bizarre que cet avatar de Ian vous plaise, il est plutôt " chargé " lol
Pour ma signature, je ne me suis pas trouvée encore. Je n'arrive pas à télécharger la police Emonot, du coup je change, je cherche et au niveau des couleurs j'essaye de me caler sur les couleurs de l'avatar |
| | |
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Jeu 23 Déc 2010 - 10:32 | |
| Emonot ? Je ne l'ai pas donc je ne peux pas te l'héberger désolé! Ben tu peux te caler sur l'avatar mais en prenant des couleurs plus neutres peut-être^^ Il fait pas si chargé que ça lol!
En tout cas je l'adore! |
| | |
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Ven 24 Déc 2010 - 3:03 | |
| Je trouve pas non plus qu'il fasse si charger que ça moi l'avatar de Ian lol. |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. Dim 9 Jan 2011 - 8:55 | |
| |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Galerie de Sara ::. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |