COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D. Liv Peterson

It's D. Liv Peterson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 3:28

C'est justement ce que je me demandais, comme vivant Dorian face à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 5:26

Kyaaaah trop beauuuu ! Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 13480

Tu veux être mon ami ? Very Happy. De loin, parce qu'Aedan apprécie pas trop quand les garçons ils approchent de moi... Je sais pas pourquoi... Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 2:15

Mdr euhm oui Very Happy Tu as une idée de scénario ? Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 54418
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 2:22

un lien ! j'ai vu que t'aimais les animaux et Lei aussi donc on pourrait baser un lien sur ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 2:36

J'ai une idée Very Happy.

Alors on pourrait partir sur le fait qu'ils se sont rencontrés dans la Rue. J'essplique. Zippora venant d'arriver à Wellington, elle aurait pu demander à des passants dans la rue s'ils n'auraient pas vus un garçon bizarre qui pourrait être son frère. Sauf que comme sa description est un peu trop... Pas assez détaillée, bah tout le monde lui mettrait des vents. Et Dorian pourrait être le seul à s'être arrêtés et aurait pu donner une piste à la demoiselle pour son frère (parce qu'Aedan sait se faire remarquer... xD.) ou pas, mais essayer de l'aider p'têtre ? Et Zippora lui ayant été très reconnaissante, elle aurait pu l'inviter - avec les quelques dollars qui lui reste... Ahem - à venir manger un bout dans son motel miteux ou quelque part dans un snack ? 'o'. Pis après avec ça, go faire un RP et voir si ça évolue ou pas, s'ils deviennent amis ou pas, etc xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 2:57

Leighton : Bien sûr ! Tu as une idée ?

Zippora : Le lien en rapport avec Aedan collerait plus avec mon DC Charlie ^^ parce que c'est son ami.
Et ensuite, je ne vois pas vraiment Dorian s'arrêter pour aider quelqu'un qu'il ne connait pas, il est toujours enfermé dans ses pensées et il ne pense qu'à son travail et à lui-même ^^
Par contre on pourrait peut-être faire en rapport avec leur pouvoir. Du style, il ne faisait pas attention et il te regarde, seulement il est fatigué et il prend ton apparence (il faudra que ce soit dans un endroit pas trop fréquenté) du coup toi tu t'enflammes en protection... (on pourrait le faire en RP si tu veux bien attendre les réponses parce que je suis surbookée^^)
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 3:00

bah je sais pas trop x) on pourrait dire que Leighton est passé au refuge d'animaux pour voir si elle pouvait en adopter un, un petit chien ou un petit chat sans en parler à sa colocataire charlie et si Charlie veut pas, elle le mettra chez sa soeur xD :P c'est lui qu'il l'aurait guidé et conseillé et par exemple, Dorian était attaché à l'animal que Lei voudrait adopté et elle lui dit qu'il pouvait passer le voir quand il voulait Smile un truc comme ça xD du coup ils sont devenu amis ? Smile enfin si t'as quelque chose, une idée ou n'importe je prends aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 3:05

Ah bah j'trouve ton idée très sympa et très rigolote surtout xDD. Ok ça me va Very Happy. Bah si tu veux on attendra le moment où tu seras moins surbookée et j'te mets dans mes RPs en attente ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 5:03

Leigh : ça me va et je ne sais pas pourquoi mais je parie que Charlie n'a rien contre une petite bête à la maison xD

Zippy : Ah oui, c'ets pas mal comme idée ça ♥ je te dis dès que je suis un peu moins submergée xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 5:18

ok Very Happy on prend ça alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 5:48

on peut ajouter une partie vis à vis d'Hannah aussi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 5:49

Mdr ouais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 5:58

D'accord bah envoies moi un MP quand tu seras disponible Doudou Very Happy. (Zippy, cey chouuuuuuuw Very Happy.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:12

Si tu travailles à Livinscorp, tu dois me connaitre au moins de vue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:10

ok, on peut partir là dessus xD
Tu te serais intéressée à mes recherches mais on ne peut s'empêcher de se méfier l'un de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:51

Il nous faut un lien et avec Tess aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:45

dorian s. valentine a écrit:
ok, on peut partir là dessus xD
Tu te serais intéressée à mes recherches mais on ne peut s'empêcher de se méfier l'un de l'autre ?

Ok. Tes recherches portent sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:51

Phila : pas de soucis mais là, j'ai le cerveau à court de lien donc si tu as une idée xD

Cassidy : euhm bin disons qu'il essaye de regarder les modifications génétiques des animaux à cause de la chute de météorite pour trouver comment on peut arrêter ou amplifier le processus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:17

Il te reste deux liens positifs à caser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 2:13

Hum, ça me fait beaucoup de positif pour un mec un peu colérique sur les bords xD

Je dirais un positif et un négatif si tu veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 3:51

Hey ! J'ai écrit ca pour notre lien : Je le modifierai au fil de nos rps Smile Oué parce que tu pourras pas de débarrasser de moi XD Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 1273374577

Citation :
Hannah tient bien plus à lui qu’elle ne le pense réellement. En fait, elle est attachée à lui et elle ressent quelque chose pour lui, mais elle ne sait pas encore quoi. Il lui change les idées, lui fait du bien et elle ne pense à rien quand elle se trouve avec lui. Son état ne l’a jamais dérangé et elle ne porte vraiment pas attention à son problème. Hannah n’est pas le genre de femme à prendre pitié des gens. Dorian lui fait parfois peur, faisait revenir des souvenirs de son ex par ses sautes d’humeur et des crises de colère, mais elle sait qu’ils n’ont rien en commun. Si vous lui demandez ce qu’elle ressent pour lui, ce sera difficile de répondre, mais il l’attire, plus qu’elle ne le voudrait. Reste à voir ce qui pourrait se passer entre eux.

J'espère que ca te va n'amoureux ! Very Happy Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 1003453391 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:55

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 1003453391 perfect ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 3:38

Dorian S. Valentine a écrit:
Cassidy : euhm bin disons qu'il essaye de regarder les modifications génétiques des animaux à cause de la chute de météorite pour trouver comment on peut arrêter ou amplifier le processus Very Happy
Trois plombes plus tard lol

Ok, je vais te rajouter dans ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: