COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:52


Dorian Sorrel
Valentine

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. 110615031740600238327504
About Him
...


Australien x 29 ans x vétérinaire x scientifique pour la Livingscorp x Polymorphe x Casier de délinquant x doctorat en chirurgie vétérinaire x fasciné par les anciens traités de génétiques x paraplégie basse depuis sa naissance x champion de Wheelchair Rugby x végétarien x mère décédée à sa naissance x soeur jumelle assassinée x père disparut dans la chute de météorites x aime le whisky, les films d'action, la musique jazzy et rock, le grand air, les JO x déteste la pitié, les portes trop étroites, les marches à l'entrée des bâtiments, le rap, le cyclisme et la politique x manifeste avec Greenpeace x travail bénévolement dans un centre de recueil pour animaux et y dirige le service de chirurgie.


Fiche





Dernière édition par Dorian S. Valentine le Mer 15 Juin 2011 - 3:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:52



Hannah Williams

ton texte ici

Jaymee McKinley

ton texte ici

Liv Peterson

ton texte ici

titre

ton texte ici

titre

ton texte ici





Dernière édition par Dorian S. Valentine le Mer 15 Juin 2011 - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:42

Moi je veux bien un lien Smile Comme je suis un boulet, j'ai pas vraiment d'idée de ce que je veux. Nos personnages ont quand même un écart d'âge, mais on devrait pouvoir trouver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:21

Coucouuuuuuuuuu ! Je voudrais bien un liennnnn ^^ Un truc qui sors de l'ordinaire j'aimerais bien XD Mais c'est pas toujours facile à trouver ><
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:38

Bien sûr pour toute les deux Very Happy

Mdr Jay' il y a jamais que 6 ans de différences xD Négatif ou positif ?
Jordan on va s'arranger pour qu'il déchire ! Des pistes ? Je suppose qu'on part sur du compliqué très compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:12

C'est plus complexe faire du compliquée avec Jordan parce qu'elle est enceinte et trop gentille ^^ Elle est une bonne fille de famille en fait ^^ Parce que avec Jordan ça irait plis vers le positif ^^ Jordan est plus simple donc se serait surement plus positif comme liens et ce serait surement dans amis.

Sinon y'a Hannah, qui est gentille mais XD Avec qui se serait plus facile de faire n'importe quoi. Hannah est comédienne, elle joue dans des films, elle s'est fait battre par son ex et maintenant elle a de la difficulté à se lancer dans une quelconque relation. Avec Hannah ont peux faire un truc plus ambiguë, donc ^^ Ca dépend de ce que tu as envie XD Parle moi un peu de ton personnage pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:41

Bon je suis pas connecté avec Jay, pas grave xD. Bien je partirais bien sur quelque chose de compliqué ou original. On à déjà un lien négatif entre Charlie et Izzie, alors autant changer avec nos autres persos, non ? Mais ce serait bien que ce soit pas un truc genre super positif tout va bien blabla xD.
Tu veux un petit descriptif de Jay ? C'est une jeune femme douce, mais réservée et souvent "ailleurs". On peut alors la penser froide et hautaine, ce qui n'est pas le cas. Elle est solitaire et généralement, elle ne va pas beaucoup vers les autres (puisque un peu réservée). C'est une enfant adoptée. Elle à passé six mois en foyer pour orphelins (année 2000), avant d'être placée en famille d’accueil vers (moitié d'année 2000). Ils ont finalement fait les papiers pour l'adopter et la faire entrer pleinement de la famille (2002). Je sais pas trop si ça peut aider pour le lien, je raconte trop la vie de ma perso XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:57

Jordannah : Avec Hannah ça pourrait être drôle ^^ Et Jordan est tellement gentille et mignonne xD

Alors alors ^^ La première chose à savoir sur Dorian c'est qu'il ne fait pas facilement confiance aux gens. Il a eu une histoire difficile et la vie de l'a pas gâte étant donné qu'il est dans un fauteuil roulant depuis sa naissance. Il n'avait jamais marché jusqu'à la découverte de son pouvoir de métamorphose et c'est encore très instable. Sa soeur jumelle est morte (violée et tuée par son frère adoptif). Il est vétérinaire et travaille pour la Livingscorp. C'est un gras très déterminé et sûr de lui. Il a une grande patience dans son travail mais explose facilement avec les gens...
ça t'aide ? Very Happy

Jaysobel : on pourrait peut-être baser ça sur le fait qu'ils sont tous les deux des enfants adoptés. Il serait venu à la librairie puisqu'il est passionné de littérature. au départ tu aurais voulu l'aider vu qu'il est en chaise mais il n'a pas apprécié la "pitié" puis il s'est excusé pour ses manières brusques et vous avez un peu discuté. Vous aimez parler un peu de littérature et c'est un de tes soutiens pendant tes partiels par exemple. Le genre qui débarque avec les chips et le film à l'heure de la pause. Seulement ce n'est pas pour ça qu'il n'arrive pas qu'ils se disputent pour des conneries et comme Dorian explose vite, tu pourrais le remettre à sa place ce qu'il n'apprécie pas...
C'ets nul je sais^^ Idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:02

Bah va pour Hannah alors ^^ Bonnnnn.. Hannah ne fait pas confiance facilement aux gens non plus Very Happy XD Disons qu'elle aime les hommes mais en général il lui font peur XD Sinon un truc dingue... Heuu j'sais pas genre. Tu manque de quel genre de lien. Étant donné qu'il explose facilement, il pourrait en quelques sorte faire peur à Hannah. Je sais pas XD Genre ca la bouleverse et lui comprends pas pourquoi. Après c'est tendue entre eux, leur relation va de positif vers le négatif. Un truc du genre mais fraudais préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:05

ouai, ça me va.. Et niveau lien, j’ai besoin de tout puisque je débarque ^^
Mais c'ets sûr qu'il faudrait un peu préciser tout ça xD Il pourrait aussi lui trouver une ressemblance avec sa jumelle (fragilité... ) et du coup, il essaye d'en faire trop, elle le repousse et du coup il s'énerve ce qui l'éloigne encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:06

Ahhhhhh oui ! C'est bon ca ^^ Mais qu'est-ce qui pousserai mon perso à garder contact avec le tien s'il lui fait peur XDDD Soit une attirance, soit, il ressemble à son ex ou un truc du genre. Une relation pas stable dans tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:08

Bin, il aurait pu lui sauver la mise un jour en la tirant d'un mauvais pas avec un mec. Ou alors elle a pitié du fait qu'il soit en chaise et ne peut pas se résoudre à le repousser tout le temps ^^

Mais l'attirance me va moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:10

Bahhh ^^ Elle est pas du genre à le prendre en pitié Smile Elle est pas comme ca. Sinon, ils pourraient s'entendre bien la plupart du temps ^^ C'est ce qui fait qu'elle lui parle et qu'elle le voit toujours. Puis il est canon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
D. Liv Peterson

It's D. Liv Peterson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:17

Moi aussi je voudrais bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:23

Dorian S. Valentine a écrit:

Jaysobel : on pourrait peut-être baser ça sur le fait qu'ils sont tous les deux des enfants adoptés. Il serait venu à la librairie puisqu'il est passionné de littérature. au départ tu aurais voulu l'aider vu qu'il est en chaise mais il n'a pas apprécié la "pitié" puis il s'est excusé pour ses manières brusques et vous avez un peu discuté. Vous aimez parler un peu de littérature et c'est un de tes soutiens pendant tes partiels par exemple. Le genre qui débarque avec les chips et le film à l'heure de la pause. Seulement ce n'est pas pour ça qu'il n'arrive pas qu'ils se disputent pour des conneries et comme Dorian explose vite, tu pourrais le remettre à sa place ce qu'il n'apprécie pas...
C'ets nul je sais^^ Idées ?

Dis donc, y'a beaucoup de personnages passionné de littérature sur le forum mdr. Je suis d'accord pour cette rencontre à la librairie où Jaymee travaille. Elle y travaille là bas depuis le mois de Mars, donc la rencontre de nos deux personnages ne pourraient pas remonter à plus loin. Je pense que Jaymee aurait été assez impressionnée par sa façon de réagir, mais c'est pas le genre à commenter, donc bah elle aurait voulu lui foutre la paix. Peut-être que d'ailleurs ça aurait pu se passer à deux jours différent ? Genre le jour où il se montre pas très aimable, parce qu'il prend l'aide de Jay pour de la pitié et il serait passé un autre jour et se serait excusé ? De là, ils auraient parlé de littérature. J'aime bien l'idée du type qui débarque à l'heure de la pause pour qu'elle se détende un peu. Par contre, Jaymee est pas trop du genre à s’engueuler pour des conneries. Le plus souvent, elle garde pour elle quand y'a quelque chose qui lui plait pas. Elle peut limite se montrer froide, si elle apprécie pas quelque chose, mais elle va pas râler quoi. En fait, peut-être que ce côté calme de Jaymee pourrait énerver davantage Dorian ? Il explose super vite, elle est calme et des fois ça peut-être super agaçant d'avoir quelqu'un de super calme alors que toi t'es en train de péter un câble mdr.
Ensuite, je pense que pour qu'il apprenne qu'elle à été aussi adopté, il faudra du temps, parce que Jaymee n'est pas du genre à raconter sa vie. C'est un peu difficile d'entrer vraiment dans son cercle d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:32

Oki Hannah Very Happy

Liv bien sûr ! Une idée ?

Jay : pour moi c'est bon ^^ (enfin j'ai mis littérature, il s'y connait mais c'est surtout les traités anciens de génétiques qui l'intéressent ^^) Et bien sûr pour le fait qu'ils se racontent par leur vie à leur première rencontre xD C’est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:34

Enfin ^^ J'ai plus de place mais si tu veux rp XD Je peux prendre un rp de plus XDDD Vu que j'en ai que trois avec Jordan ^^

Et ils se connaissent depuis combien de temps et comment ils se sont rencontré? Par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:38

Dorian S. Valentine a écrit:

Jay : pour moi c'est bon ^^ (enfin j'ai mis littérature, il s'y connait mais c'est surtout les traités anciens de génétiques qui l'intéressent ^^) Et bien sûr pour le fait qu'ils se racontent par leur vie à leur première rencontre xD C’est logique ^^

Ouais c'est sûr, je les imaginent mal se raconter ça au beau milieu des rayons de livres MDR. On pourra donc jouer ça par la suite, au fil de l'évolution de notre lien. Je t'ajoutes donc bientôt et on se fera évidemment (enfin si tu veux) un sujet par la suite quand j'aurais de la place (et si t'en à aussi). Tu veux ajouté un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:50

Isobel : ça me semble bon Very Happy si je pense à un truc je te sonne xD

Hannah : oui bien sûr je veux bien un RP ^^ (tu commences ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:51

D'accord ^^ Bah si tu as une idée je peux bien le partir ^^ On fait ca ou et ils se connaissent depuis combien de temps. 3 semaines genre?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:54

heum ^^ je sais pas disons qu'ils se croisent dans un lieu public ^^ et oui ils se connaissent depuis quelques temps ^^
je te laisse choisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
D. Liv Peterson

It's D. Liv Peterson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:54

Eh bien, un jour, quelqu'un aurait pu arriver à l'hôpital avec un chien qui s'était fait renversé par une voiture. Étant donné qu'ils ne prennent pas les animaux dans les hôpitaux, Liv l'aurait référé à la clinique (?) où Dorian travaille. Après son chiffre, elle aurait pu aller jeter un coup d'oeil au chien, ne sachant pas si elle devait avoir sa mort sur la conscience ou pas. Finalement, il serait vivant et plein de santé, tout cela dû à Dorian, mais Liv ne pouvait pas croire que c'était lui qui avait fait un si bon travail sur la bête x) Elle aurait pu commencer à lui parler, trouvant qu'il avait beaucoup de courage, surtout dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:56

Bon ! Je fais ca de suite ! Et je te mp le lien ensuite XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 3:05

Dorian S. Valentine a écrit:
Isobel : ça me semble bon Very Happy si je pense à un truc je te sonne xD

Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. EmptyMer 15 Juin 2011 - 3:07

Liv Bah ça me va Very Happy Merci beaucoup pour une fois que je dois pas me triturer l'esprit mdr t'as de bonnes idées Very Happy Donc ce serait une rencontre comme ça... Mais à mon avis, Dorian n'appréciera pas forcément qu'elle lui parle de son "état" xD

Hannah Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: