|
| because maybe » maxime h. cohen | |
| Auteur | Message |
---|
It's Invité
| Sujet: because maybe » maxime h. cohen Mar 16 Nov 2010 - 16:33 | |
| ©BlackBerryIDENTITY CARD PRÉNOMS & NOMS ♣ Maxime Héléna Cohen DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ Maxime est née le 14 janvier 1989 à Cardiff, en Angleterre. STATUT CIVIL ♣ Célibataire PROFESSION/ÉTUDES ♣ TRAITS DE CARACTÈRE ♣ indépendante, généreuse, discrète, persévérante, désordonnée, nerveuse, maladroite, rancunière
©capaday.tumblrDu plus loin qu’elle s’en souvienne, Maxime n’avait jamais réussi à trouver. Trouver quoi, trouver qui, elle ne le savait pas? Elle avait juste cette constante impression de manque, ce vide, ce trou, qu’elle s’était donnée pour mission de remplir. Les psychologues cherchent toujours la source du problème dans l’enfance de leur passion, dans leur vie passée. Ils essaient de voir quel traumatisme le petit être fragile qu’est l’enfant à pu subir. Et si nous faisions la même chose? Remontons le temps, amusons-nous à trouver la faille.
Le 14 janvier 1989, à Cardiff en Angleterre est née une petite fille. Cette petite tête blonde aux yeux bleus était une vraie bénédiction pour ce jeune couple anglais. Un cadeau pour la nouvelle année. Ce petit bébé avait donc ouvert les yeux sur un début, un commencement. Elle avait eu la chance de naître sans difficulté et, même si elle ne le savait pas encore, d’avoir une famille unie et aimante. Ses deux parents pratiquaient dans le domaine de la santé. Son père était cardiologue, un métier qui demandait beaucoup de sang froid et de patience. Sa mère, de son côté, était kinésithérapeute, ce qui était parfait pour son côté calme et serein. Dans la jeune trentaine, ils avaient décidé d’avoir un enfant, d’avoir une descendance dans ce monde. Je dois vous dire, ils ont parfaitement réussi.
Ils décidèrent de la nommer Maxime, même si c’était clairement un nom de garçon. Ils aimaient la façon dont on pouvait se méprendre sur la personne en voyant seulement son nom. De plus, Maxime, signifiait « Le plus grand » en latin, ce qui correspondait parfaitement à l’image qu’ils se faisaient de ce petit être. Elle allait être la plus grande, la plus forte. Elle allait être intelligente, douée. Elle allait avoir quelques défauts, mais de ceux que l'on peut vite oublier. Ils n’avaient pas complètement tort, mais on ne peut pas toujours tout savoir.
Maxime se révéla être une personne très indépendante. Elle n’était pas une de ces enfants pourries gâtées qui avait besoin que leurs parents les suivent partout. Dès qu’elle sut marcher, elle explora. Dès qu’elle sut s’habiller toute seule, elle choisit ses propres vêtements. Dès qu’elle sut lire, elle se raconta ses propres histoires. Elle possédait aussi un fort désir de tout apprendre. Dès qu’elle ne comprenait pas quelque chose, elle cherchait non seulement à le comprendre, mais elle allait toujours plus loin afin d’élargir ses connaissances. C’est comme ça qu’en suivant des cours de piano, elle se retrouva à danser le ballet. Sa persévérance presque légendaire lui permettait souvent d’arriver à ses objectifs, quels qu’ils soient. Sous ces allures de fonceuse, elle était aussi une personne très généreuse, même enfant. Elle aidait les autres avec un large sourire et donnait beaucoup de son temps. Quiconque entretenait une relation avec elle pouvait se compter très chanceux, mais elle était aussi très rancunière. Elle ne pardonnait pas.
Durant toute son enfance, elle ne manqua de rien. Ses parents subvenaient allègrement à ses besoins, sans trop la gâter. Elle était l’une des rares personnes qui ne tenaient rien pour acquis, alors elle ne demandait rien de plus que ce dont elle disposait. Adolescente, elle fit beaucoup de bénévolat dans des centres pour sans-abris, ce qui l’aida à se rapprocher des gens et qui lui fit encore plus réaliser la chance qu’elle avait. Ses plus proches amis n’étaient pas ceux qu’elle fréquentait à l’école, mais bien ces jeunes dans le besoin. Ils n’étaient pas forcément délinquants et, en apprenant à les connaître, Maxime avait vu en eux des choses que personne d’autre ne prenait la peine de voir, simplement à cause de leur condition difficile.
À 19 ans, elle entreprit des études dans le domaine de la biologie. Le corps humain l’avait toujours fasciné. Toutes ces cellules qui travaillaient ensemble, qui permettaient la vie. Elle possédait chez elle toutes les éditions de « Gray’ s Anatomy » dont les pages étaient abîmées tellement elle les avaient feuilletés. Elle étudiait dans l’une des plus prestigieuses universités qu’elle put trouver. Elle s’investissait à fond.
C’est là qu’elle fit la rencontre de Jason. Malgré le fait qu’elle soit plongée dans ses livres vingt-quatre heures sur vingt-quatre, elle avait réussi à tisser des liens avec lui. Ils se fréquentèrent pendant un bon moment, avant que tout ne s’arrête, du jour au lendemain. Jusqu’à aujourd’hui. Elle ne parla à personne de ce qui avait causé cette rupture abrupte, et s’envola pour les États-Unis, abandonnant tout ce qu’elle avait. Elle vient de débarquer au Kansas et ne sait absolument rien de la chute de météorite. Elle sait seulement qu’ici, elle est loin de Jason.
Alors, avez-vous trouvé la plaie?
I WANT KNOW MORE CROYEZ-VOUS AU MONDE SURNATUREL ? ♣ Pour tout vous dire, je ne le sais pas. J'ai pour habitude de ne croire qu'à ce que je peux voir. Avez-vous des preuves que le surnaturel existe? Si votre réponse est non, la mienne aussi. J'y croirai lorsque vous aurez fait vos recherches et que vous m'amènerez vos résultats. Et n'essayez pas de me duper. COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA PLUIE DE MÉTÉORITES ? ♣ Une pluie de météorites, ici? J'aurais dû me renseigner avant de venir m'échouer ici. Je n'étais pas là lorsque cela s'est produit. J'étais en Angleterre, à Cardiff. Ça fait longtemps que c'est arriver? Je devrais regarder plus attentivement ces plaques argentées sur le trottoir, elles devraient me le dire. Y a-t-il eu beaucoup de dommages? Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je me porte volontaire.
HORS JEU AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Dianna Agron / OK BY A PSEUDO / AGE ♣ Paule / 16 GROUPE ♣ étudiants COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ Par la belle Ambre! C'est un super beau forum avec un bon concept! J'ai hâte de voir la suite!
© mise en page by collateral damage
Dernière édition par Maxime H. Cohen le Ven 19 Nov 2010 - 14:01, édité 6 fois |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| | | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: because maybe » maxime h. cohen Mer 17 Nov 2010 - 0:02 | |
| Bienvenue Nous espérons que la suite des évènements du forum te plairont tout autant. Je suis contente que le forum te plaise en tout cas. |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: because maybe » maxime h. cohen Mer 17 Nov 2010 - 0:25 | |
| Bienvenue |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: because maybe » maxime h. cohen Mer 17 Nov 2010 - 1:24 | |
| bienvenue, avec dianna en plus ♥ |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: because maybe » maxime h. cohen Ven 19 Nov 2010 - 14:02 | |
| Merci beaucoup à tous! J'ai fini je crois bien! |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: because maybe » maxime h. cohen Ven 19 Nov 2010 - 14:11 | |
| C'est très bien, par contre nous demandons 3 traits de caractères minimum à développer. Il ne te reste plus qu'à t'occuper de cela et tu seras validée |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: because maybe » maxime h. cohen Ven 19 Nov 2010 - 14:12 | |
| bien c'est que je les développe un peu dans l'histoire donc je me disais que ce serait ok! |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: because maybe » maxime h. cohen Ven 19 Nov 2010 - 14:32 | |
| Tu marques un point, c'est vrai. Aller, comme je suis gentille (et qu'il est tard chez moi). Je te valide. N'oublie pas de passer par les différents listing logements et métiers. Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie et pour cette nouvelle aventure |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: because maybe » maxime h. cohen Ven 19 Nov 2010 - 14:32 | |
| Merci beaucoup! |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: because maybe » maxime h. cohen Ven 19 Nov 2010 - 14:50 | |
| Je viens de lire, très belle présentation Bienvenu parmi nous |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: because maybe » maxime h. cohen | |
| |
| | | | because maybe » maxime h. cohen | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |