COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

Sara E. Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



Sara E. Hawkins Empty
MessageSujet: Sara E. Hawkins Sara E. Hawkins EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:21

Sara E. Hawkins Deravin7

IDENTITY CARD

PRÉNOMS & NOMS ♣️ Sara Elisabeth Hawkins
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣️27/11/1987 à Wellington. Il paraîtrait que la famille Hawkins serait l'une des branches descendantes du célèbre serviteur de la reine Victoria. A défaut d'avoir du sang anglais dans les veines, Sara a toujours vécu à Wellington et semble en être satisfaite. Elle n'a pas du tout l'intention de partir pour le moment.
STATUT CIVIL ♣️ Célibataire :(
PROFESSION/ÉTUDES ♣️ C'est une apprentie journaliste, elle rêverait de décrocher un pullizer avec une histoire sensationnelle.
TRAITS DE CARACTÈRE ♣️
Curieuse : Sa curiosité est certainement une déformation professionnelle mais avant même de rêver de devenir journaliste, elle s'est toujours mêlée de ce qui ne la regardait pas. Elle doit toujours savoir tout sur tout mais ce qui n'en fait pas quelqu'un d'insupportable, en principe.
Têtue : Lorsqu'elle a une idée en tête, il est très difficile de la faire changer d'avis. D'autant plus si elle pense avoir raison. Elle ne lâchera pas le morceau quel que soit l'enjeu et peu importe les conséquences.
Juste : Attention, Sara possède une échelle de valeurs bien à elle. Ce qui est juste pour elle peut paraître injuste aux autres et vice versa. Cette jeune femme peut paraître perturbée mais tout est très clair dans son esprit. La justice fait partie intégrante de sa vie. Elle est prête à se battre pour elle, quitte à rétablir la vérité et à revenir sur son premier jugement ( attention, ça n'arrivera pas souvent ).



MY DIARY
Vous savez ce que c'est que de perdre un enfant ? Non, et bien Sara non plus puisqu'elle n'a jamais eu d'enfant. Mais elle sait ce que ça fait à une famille...

La famille Hawkins est une famille banale, comme toutes les autres. Composée d'un père et d'une mère et de deux filles. L'aînée, Isabel a toujours incarné la perfection, réussissant dans tout ce qu'elle entreprenait. Bien sûr, par esprit de contradiction, elle a toujours cherché à fréquenter les mauvais garçons comme toute adolescente normale. Sa soeur cadette de deux ans lui vouait une admiration sans limite, la considérant comme son modèle. Bien sûr, cette admiration infantile s'est transformée en une grande complicité. Les deux soeurs s'adoraient. Elles avaient une relation fusionnelle, peut-être était-ce exagéré selon certains. Toujours est-il qu'elles étaient prêtes à tout l'une pour l'autre.
Depuis toujours, Sara a voulu devenir journaliste. Ce n'était pas une révélation, c'était un peu comme une seconde nature latente. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie et ne pensait pas que sa curiosité maladive pouvait lui servir un jour. Elle n'a jamais été fan des ragots mais pour autant était toujours au courant de tout au lycée, puis à la fac. Et puis un jour, inscrite dans un club de lecture, on l'a félicitée pour son travail. Elle ne se voyait pas écrire des articles barbants. Et pourtant, son papier n'avait rien d'ordinaire. C'était le début de sa carrière. Aussitôt sortie, elle avait appelé sa soeur pour lui dire qu'enfin elle avait trouvé ce qu'elle allait faire de sa vie. Cette dernière était plus que ravie et lui demanda de la rejoindre essayer sa robe de mariée.
Isabel devait se marier. Sara était très enthousiaste à cette idée bien qu'un peu jalouse. Elle espérait que le mariage de sa soeur ne changerait rien à leur relation. Elle ne se doutait pas une seconde qu'au contraire, tout allait changer.
Wyatt Jeremiah Matthews.
Un nom qu'elle ne pouvait oublier et qui ne cessait de la hanter. Il lui a enlevé sa soeur, il l'a privée de son bonheur. Il l'a tuée. Il a brisé sa famille. Comment expliquer ? Les disputes de ses parents, son obsession à découvrir la vérité, l'absence d'Isabel, le départ de sa mère, le mutisme de son père... Une famille brisée par ce type qui n'avait pas su faire le bonheur d'Isabel et qui avait plongé sa famille dans le désarroi. Plus rien n'a jamais plus été comme avant depuis ce jour. Il y a eu la pluie de météorites, sa famille disloquée... Le monde autour de Sara s'est effondré. Et tout est de sa faute. Elle l'a toujours cru, elle l'a toujours affirmé durant le procès, durant son emprisonnement...
Et maintenant qu'il est libre après seulement deux ans ? Deux ans ! Pour lui avoir privé de sa soeur à vie ! Mais il a toujours clamé son innocence. Et puis, pourquoi ? Pourquoi ça ne colle pas ? Sara est plus mature aujourd'hui et si à l'époque elle cherchait le coupable idéal, elle n'est plus aussi certaine. Mais si Wyatt a été emprisonné à tort, ça veut dire que le vrai meurtrier court toujours...


I WANT KNOW MORE
CROYEZ-VOUS AU MONDE SURNATUREL ? ♣️
Carrément ! Tout ce truc de mutant la fascine. Dans le bon et dans le mauvais sens. Elle trouve extraordinaire la faculté de l'homme à s'adapter mais elle ne pense pas que ce soit une bonne chose. La différence a toujours fait peur. Et aujourd'hui, elle a peur. Peur que ces mutants ne perdent la tête. Dans ses papiers, elle fait souvent polémique d'ailleurs. Et si les mutants étaient une menace pour l'Humanité ?
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA PLUIE DE MÉTÉORITES ? ♣️
Comment oublier ? Elle était encore si jeune. Si jeune et pourtant si meurtrie. Sa soeur était décédée depuis peu. Le procès faisait couler beaucoup d'encre. Elle était si en colère. Elle aurait voulu tuer Matthews de ses propres mains si elle l'avait pu. Il pleuvait ou du moins elle pense qu'il pleuvait. Elle était entrée dans un café pour se calmer. Elle s'était assise près de la baie vitrée. Elle avait vu une lumière étrange illuminer le ciel mais elle n'y avait pas prêté attention. L'instant d'après, le café était en flamme. Elle ne se souvient plus. A l'hôpital, on lui a dit qu'elle avait une méchante plaie à la tête.
On l'a fait sortir au bout de dix jours, d'autres personnes étaient dans un état beaucoup plus critique. Alors elle était sortie avec sa boîte d'aspirine et la recommandation de revenir en cas de douleur. Mais elle n'avait pas eu mal. Elle ne se souvenait même pas de l'incendie. Aucune raison d'être traumatisée.
Pourtant, au bout de quelques semaines, des effets secondaires se firent ressentir. A vrai dire, elle ne s'en rendait même pas compte. C'était ses proches qui le faisait pour elle. Elle avait comme des absences. Ces symptômes lui firent peur. Sa grand-mère était folle et sa soeur était soupçonnée d'être bipolaire. Sara avait une peur bleue de devenir un légume. Mais après une visite chez le neurologue, on lui confirma que tout allait parfaitement bien. Puis, elle s'est mis à craindre d'avoir été touchée par la kryptonite lorsqu'on commença à parler des mutants. Non plus. Sara ne s'y habitude pas. Elle vit avec ses absences et les craint. Elle ne vit plus, elle oublie.


HORS JEU
AVATAR / CODE DU FORUM ♣️ Emilie de Ravin / OKAY By W
PSEUDO / AGE ♣️ Paradoxe
GROUPE ♣️ Actif
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣️ Par Ambre ^^


© mise en page by collateral damage
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

Sara E. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sara E. Hawkins Sara E. Hawkins EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:32

Salut Sara ! Hum, bienvenue ? J'ai bien vérifié, il a bien passé deux ans en prison, donc c'est bon. Fascinée par les mutants hein ? Encore un personnage tordu je présume... comme d'habitude c'est parfait donc validée ! Amuses toi bien sur le forum !

EDIT : problème avec la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Sara E. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sara E. Hawkins Sara E. Hawkins EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:35

Ravie d'être sur le forum ^^

Tu m'as déjà vue faire des perso qui n'étaient pas tordus ?

Oui, problème quand j'ai édité le titre, ça a du changer de mode au passage... Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

Sara E. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sara E. Hawkins Sara E. Hawkins EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:37

C'est la famille Sara, on est content aussi Very Happy
Non laisse ça ne fait rien, je me demandais juste comment c'était arrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

Sara E. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sara E. Hawkins Sara E. Hawkins EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:40

Oh Sara Very Happy Bienvenue sur ce nouveau forum. Je suis contente que tu sois ici. On connait ton amour pour les personnages tordus.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Sara E. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sara E. Hawkins Sara E. Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sara E. Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: