| Aedan s'en va embraser les plages | |
|
Auteur | Message |
---|
It's Aedan Z. Wooley Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission ♠ courrier posté : 305 ♠ crédits : ©purple
| Sujet: Aedan s'en va embraser les plages Lun 8 Aoû 2011 - 11:01 | |
| ▬ Nom(s) du ou des personnages : Aedan Z. Wooley ▬ Dates départ/retour : Je pars Mercredi, je reviens Dimanche soir ▬ Motif : je pars de mercredi à dimanche à Rangiroa ( allez parce que je suis sympa je vous montre ce que c'est Rangiroa ... hahaha moi vous narguez ? mais non ) J'ai internet là-bas mais comme vous pouvez le voir, on va pas dans un endroit comme ça pour pourrir devant un ordinateur. Héhé. Donc voilà. Je vous embrasse ! Bisouuus et je répond à mes RP dès que possible ! Pardon du retard ! ><
Dernière édition par Aedan Z. Wooley le Lun 8 Aoû 2011 - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
It's Cassidy M. Weasthon Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 274 ♠ multinicks : KL/WM ♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'
| Sujet: Re: Aedan s'en va embraser les plages Lun 8 Aoû 2011 - 11:03 | |
| Bonsoir Il y a un formulaire... Quelle chance! On pensera à toi ! |
|
| |
It's Aedan Z. Wooley Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission ♠ courrier posté : 305 ♠ crédits : ©purple
| Sujet: Re: Aedan s'en va embraser les plages Lun 8 Aoû 2011 - 11:05 | |
| Désoléééée ! Je viens d'éditer le mess avec le formulaire, j'ai zappé cette partie xD |
|
| |
It's Johéline McBride Jo' ♣ Yeah! I'm a firework! ♠ courrier posté : 1719 ♠ multinicks : Jeremiah A. Mason ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Aedan s'en va embraser les plages Lun 8 Aoû 2011 - 11:06 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan mon doudounet! Je te l'ai dis sur msn, tu vas me manquuuuer! Yep trop bel endroit pour penser à l'ordi xDD Bah, si tu épouses Jo et que tu l'emmènes là bas comme prévu, alors je te pardonne ton absence Profite bien mon dépravé, ton petit sucre pensera à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Aedan s'en va embraser les plages Lun 8 Aoû 2011 - 11:16 | |
| Je te ferais une tonne de gosse là-bas ( que je noierai par la suite pour ne pas être harcelé par de mini-Line et pété une durite xD )
Je profiterai bien et dommage que tu ne rentres pas dans ma valise mon petit sucre d'orge ! allez encore un peu de sport et ça sera bon xD mdr |
|
| |
It's Zippora A. Bowry Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 285 ♠ multinicks : J. Eleanor Adams. ♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign') ♠ wellington suburbs : Store Lane.
| Sujet: Re: Aedan s'en va embraser les plages Lun 8 Aoû 2011 - 21:39 | |
| Mon grand frèèèèèère ! Tu m'abandonnes alors que t'as totalement zappé le fait que je t'avais répondu à notre RP >_<.
C'est vraiment pas gentil ça ! En tout cas, amuses-toi bien >_<. *Affiche une mine boudeuse.* |
|
| |
It's Noah A. Donovan ▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬ ♠ courrier posté : 1315 ♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥ ♠ crédits : @White Rabbit.
| Sujet: Re: Aedan s'en va embraser les plages Lun 8 Aoû 2011 - 21:47 | |
| Waouh la chance **. Bonne vacances Aedan |
|
| |
| Sujet: Re: Aedan s'en va embraser les plages Lun 8 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Et si je te répond aujourd'hui , tu bouderais pu ? é_è Trop désolé, j'savais pas comment faire réagir Aedan mais j'viens d'avoir une idée Allez quoi déboudes ! Fais pas ta chieuse *Aedan avec sa diplomatie à deux balles*Hey merci Noah |
|
| |
It's Zippora A. Bowry Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 285 ♠ multinicks : J. Eleanor Adams. ♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign') ♠ wellington suburbs : Store Lane.
| Sujet: Re: Aedan s'en va embraser les plages Lun 8 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Bah dis que ma réponse te convenait pas rho >_<. T'aurais pu m'envoyer un MP pour me demander de changer les trucs qui te bloquaient, Aedan-idiot! >_<.
Te presses pas pour répondre, c'pas ça le soucis, c'juste que tu m'dises rien et que tu répondes toujours aussi vite à Johéline :(. J'ai trouvé ça un peu méchant :(. |
|
| |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Aedan s'en va embraser les plages Lun 8 Aoû 2011 - 22:47 | |
| Bonnes vacances Aedan. Profites bien |
|
| |
| Sujet: Re: Aedan s'en va embraser les plages Lun 8 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Merci Jay !
Désolé encore Soeurette ! je t'ai send un MP |
|
| |
It's Johéline McBride Jo' ♣ Yeah! I'm a firework! ♠ courrier posté : 1719 ♠ multinicks : Jeremiah A. Mason ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Aedan s'en va embraser les plages Mar 9 Aoû 2011 - 0:31 | |
| Haaaaaaaaaan je le crois pas, il veut tuer nos bébés...sal***! xD Moi qui était si contente du début de ta phrase xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Aedan s'en va embraser les plages Mar 9 Aoû 2011 - 0:34 | |
| Je t'ai dit chérie coeur, toujours partant pour la confection des bébés, le reste par contre xD mdrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Aedan s'en va embraser les plages Mar 9 Aoû 2011 - 1:18 | |
| xDDD c'est sûr que les faire c'est plus agréable que s'en occuper xD Mais t'auras pas le choix, tu t'en occupera! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Aedan s'en va embraser les plages Mar 9 Aoû 2011 - 1:35 | |
| Je m'occuperai que de mes filles, le reste, tu t'en charges femme ! Ménage, bouffe and co xD |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aedan s'en va embraser les plages | |
| |
|
| |
| Aedan s'en va embraser les plages | |
|