| Maxwell Fordman // Fondateur JL [En construction] | |
|
Auteur | Message |
---|
It's Maxwell Fordman JUSTICE LEAGUE OF AMERICA ■ We can bring order and crush our rivals. ♠ courrier posté : 45 ♠ crédits : © lya
| Sujet: Maxwell Fordman // Fondateur JL [En construction] Dim 7 Aoû 2011 - 23:38 | |
| IDENTITY CARD PRÉNOMS & NOMS ♣ Maxwell Fordman DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ Inconnu STATUT CIVIL ♣ Célibataire, ou du moins sa femme est morte avec toute sa famille pendant la chute de météorite. PROFESSION/ÉTUDES ♣ Ancien Sénateur du Kansas, maintenant Fondateur de la Justice League. TRAITS DE CARACTÈRE ♣ -
MY DIARY
Vous pouvez écrire l'histoire de votre personnage sous forme de texte simple ou sous la forme d'un souvenir, d'un rp. Nous n'imposons pas de nombre de ligne, toutefois, nous pouvons vous demander d'étoffer le texte si nous le trouvons trop juste.
I WANT TO KNOW MORE QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ - n'oubliez pas qu'un seul don est autorisé, choisissez-le bien. Il vous est demandé ici de décrire votre pouvoir, son fonctionnement et ses failles - COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣ - Décrivez votre sentiment par rapport à l'apparition de votre pouvoir. Ce que cela a bien pu changer dans la vie du personnage -
HORS JEU AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Hugh Jackman (J’hésite toujours avec Henry Cavill XD >< *pas taper*) PSEUDO / AGE ♣ Light / 22 ans GROUPE ♣ – apprenti xD - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣SOUSCRIPTION A UNE SOCIÉTÉ SECRÈTE ? SI OUI, LAQUELLE ? ♣ Par une amie. Je trouve le forum sublime :o Sinan étant le fondateur de la Justice League il est normal dans faire partie xD–[/ size]
[size=8]© mise en page by collateral damage
Dernière édition par Maxwell Fordman le Lun 8 Aoû 2011 - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Maxwell Fordman // Fondateur JL [En construction] Lun 8 Aoû 2011 - 1:10 | |
| Bienvenue J'ai vraiment hâte de lire cette fiche moi. SI tu as besoin d'un second post, n'hésite pas à me le dire et je supprimerais les messages qui gênent. Hugh ou Henry... oulala c'est dur dur... je vais pas t'être d'une grande aide pour le coup, parce que les deux iraient bien pour le rôle. |
|
| |
It's Zippora A. Bowry Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 285 ♠ multinicks : J. Eleanor Adams. ♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign') ♠ wellington suburbs : Store Lane.
| Sujet: Re: Maxwell Fordman // Fondateur JL [En construction] Lun 8 Aoû 2011 - 1:12 | |
| Moi je t'ai déjà dis mon choupinet, HENRYYYYY ! >_<. Hugh est sex, mais Henry... Henry... Gaaaah ! Bienvenue mon Lightouchinet sinon ! :DD. |
|
| |
It's M. Leighton Dickinson - There's a stranger in my bed, There's a party in my head - ♠ courrier posté : 4211 ♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Maxwell Fordman // Fondateur JL [En construction] Lun 8 Aoû 2011 - 1:21 | |
| Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
It's Cassidy M. Weasthon Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 274 ♠ multinicks : KL/WM ♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'
| Sujet: Re: Maxwell Fordman // Fondateur JL [En construction] Lun 8 Aoû 2011 - 2:47 | |
| Re bienvenue, je commençais à m'impatienter ! Il faudra tout de même que tu nous dises ton groupe Tu as fondé la JL oui, tu étais sénateur mais quel est ton métier aujourd'hui ? As tu retrouvé un travail ? Dans ce cas, groupe WORKERS, te consacres tu entièrement à la JL ? Dans ce cas OTHERS (la JL n'est pas vraiment légale et connue...) ? Je reste à disposition pour toute question Je ne sais pas entre les deux acteurs, je dirais Hugh ! |
|
| |
It's Maxwell Fordman JUSTICE LEAGUE OF AMERICA ■ We can bring order and crush our rivals. ♠ courrier posté : 45 ♠ crédits : © lya
| Sujet: Re: Maxwell Fordman // Fondateur JL [En construction] Lun 8 Aoû 2011 - 3:17 | |
| Merci à vous tous xD
MDR Je sais que tu préfère Henry, mais j'hésiiiiiteuuuuuh XDD C'est vrai que Henry est vraiment pas mal ><
Cassidy, pas de problème, je vais y réfléchir à tous ça XD
|
|
| |
It's Noah A. Donovan ▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬ ♠ courrier posté : 1315 ♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥ ♠ crédits : @White Rabbit.
| Sujet: Re: Maxwell Fordman // Fondateur JL [En construction] Lun 8 Aoû 2011 - 4:23 | |
| Bienvenue Patron (je fais partie de la JL xD) Pour ma part je viens d'aller voir les deux et en fait Hugh correspond pas trop je trouve. Enfin à chaque fois que je le vois je vois Wolverine MDR. Henry correspond bien (Han c'était l'ancien compte de Dirk, Jude XD) Hâte de lire ta fiche en tout cas |
|
| |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Maxwell Fordman // Fondateur JL [En construction] Lun 8 Aoû 2011 - 7:58 | |
| Rebienvenue! Bon courage pour ta fiche! (et je vote pour Jackman, Cavill me parait trop jeune pour le rôle mais ce n'est que mon avis personnel). Quant à ton début de fiche, j'ai lu ça: - Maxwell Fordman a écrit:
STATUT CIVIL ♣ Célibataire, ou du moins ça femme et morte avec toute sa famille pendant la chute de météorite. Fais attention et prends le temps de te relire même pour quelques phrases^^ |
|
| |
It's Kristen Matthews Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 83 ♠ crédits : @reminescences ♠ wellington suburbs : High Street - With Hailey & Wyatt
| Sujet: Re: Maxwell Fordman // Fondateur JL [En construction] Lun 8 Aoû 2011 - 8:04 | |
| Bienvenue. Préférence pour Jackman |
|
| |
| Sujet: Re: Maxwell Fordman // Fondateur JL [En construction] Lun 8 Aoû 2011 - 10:17 | |
| Merci à vous trois xD Résultat je suis encore plus hésitant MDRR
Oups OO Pas mon genre ce genre de faute bête XDD |
|
| |
It's Ginny Donovan Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 58
| Sujet: Re: Maxwell Fordman // Fondateur JL [En construction] Mar 9 Aoû 2011 - 2:20 | |
| Bienvenu |
|
| |
It's D. Liv Peterson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 210 ♠ multinicks : none ♠ crédits : clumsy ♠ wellington suburbs : clinton ave
| Sujet: Re: Maxwell Fordman // Fondateur JL [En construction] Mar 9 Aoû 2011 - 10:41 | |
| Bienvenue (: Moi j'ai une préférence pour Hugh, mais je ne sais pas si tu as décidé xD Parce que quand Hugh animait les Oscars, j'étais et |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxwell Fordman // Fondateur JL [En construction] | |
| |
|
| |
| Maxwell Fordman // Fondateur JL [En construction] | |
|