| Phila & Tess reviennent vite :) | |
|
Auteur | Message |
---|
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Phila & Tess reviennent vite :) Ven 22 Juil 2011 - 5:07 | |
| ▬ Nom(s) du ou des personnages : Phila H. Thompson et Teresa Rider ▬ Dates départ/retour : Demain 23 juillet midi au 1ier Aout ▬ Motif : -facultatif- J'ai Ethan à la maison alors bon (a) |
|
| |
It's Noah A. Donovan ▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬ ♠ courrier posté : 1315 ♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥ ♠ crédits : @White Rabbit.
| Sujet: Re: Phila & Tess reviennent vite :) Ven 22 Juil 2011 - 8:10 | |
| Passez une bonne semaine les amoureux D'autant plus que demain est un jour particulier (a) |
|
| |
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Phila & Tess reviennent vite :) Ven 22 Juil 2011 - 9:58 | |
| ANH même pas tu as oubliééé <3 Merci ma Bliss |
|
| |
It's Noah A. Donovan ▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬ ♠ courrier posté : 1315 ♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥ ♠ crédits : @White Rabbit.
| Sujet: Re: Phila & Tess reviennent vite :) Ven 22 Juil 2011 - 10:10 | |
| Bah non !!! Comment je pourrais oublier xD Bientôt un sms ah ah Tu comptes trop pour moi, et de rien |
|
| |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Phila & Tess reviennent vite :) Ven 22 Juil 2011 - 10:29 | |
| Bonnes vacances à toi et à vous ! PS : ce serait bien qu'Ethan poste aussi une absence^^ Et que tu joues Tess A. Rider aussi à ton retour Amusez vous bien ! |
|
| |
It's M. Leighton Dickinson - There's a stranger in my bed, There's a party in my head - ♠ courrier posté : 4211 ♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Phila & Tess reviennent vite :) Ven 22 Juil 2011 - 10:30 | |
| PAsse un bon moment avec Ethan en ce si beau jour (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Phila & Tess reviennent vite :) Ven 22 Juil 2011 - 10:45 | |
| Euh Ethan a posté il me semble Et je joue tess puisque j'ai un rp en cour avec elle Un rp avec chaque compte mais merci ( les pannes d'inspi arrive ) mais j'ai posté la semaine dernière avec Tess Merci Leightonnnn <3 Et Bliss je t'aimeee |
|
| |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Phila & Tess reviennent vite :) Ven 22 Juil 2011 - 10:52 | |
| Autant pour moi, je n'avais pas vu le sujet pour Ethan D'accord Pour Tess (je ne peux pas tout savoir), c'est un RP par semaine^^ oui ça peut arriver mais comme je ne la voyais pas souvent... Bref soyez sages les loulous! |
|
| |
| Sujet: Re: Phila & Tess reviennent vite :) Ven 22 Juil 2011 - 12:31 | |
| Pour Tess j'en ai deux mais un en attente sinon comme les rp avec Ethan sont long il me faut une bonne inspiration pour pas ecrire des bétises donc là j'ai un peu bloqué. C'est le cas sur d'autre forum d'ailleurs. Enfin voila je repond des que je reviens |
|
| |
| Sujet: Re: Phila & Tess reviennent vite :) Ven 22 Juil 2011 - 21:27 | |
| - Phila H. Thompson a écrit:
Et Bliss je t'aimeee Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PS: Happy birthday (encore :p) |
|
| |
It's Arkadiusz Kowalski Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 238 ♠ crédits : Ava: moi-même =) ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Phila & Tess reviennent vite :) Ven 22 Juil 2011 - 21:30 | |
| Passe une bonne semaine alors =) |
|
| |
| Sujet: Re: Phila & Tess reviennent vite :) Jeu 4 Aoû 2011 - 6:40 | |
| Je peux archiver je suppose? |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phila & Tess reviennent vite :) | |
| |
|
| |
| Phila & Tess reviennent vite :) | |
|