It's Maxwell Fordman JUSTICE LEAGUE OF AMERICA ■ We can bring order and crush our rivals. ♠ courrier posté : 45 ♠ crédits : © lya
| Sujet: Maxwell Fordman Sam 16 Juil 2011 - 1:50 | |
| Bonjour,
▬ Nom(s) du ou des personnages : Maxwell Fordman ▬ Dates départ/retour : 21 Juillet jusqu'au 22 Juillet (voir plus si imprévu) ▬ Motif : Je rentre à l’hôpital pour me faire opérer >< Désolé je ne commencerai ma fiche que après. J'ai du mal à me concentrer >< Comme c'est la première fois qu'on m'opère je suis un peu "distrait" par tout ça.. |
|
It's Johéline McBride Jo' ♣ Yeah! I'm a firework! ♠ courrier posté : 1719 ♠ multinicks : Jeremiah A. Mason ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Maxwell Fordman Sam 16 Juil 2011 - 1:53 | |
| Bonjour Max! Ton absence est prise en compte. Et pas de souci pour ta fiche^^ Bon courage pour ton opération ♥ Tu verras c'est juste un mauvais moment à passer^^ |
|
It's Maxwell Fordman JUSTICE LEAGUE OF AMERICA ■ We can bring order and crush our rivals. ♠ courrier posté : 45 ♠ crédits : © lya
| Sujet: Re: Maxwell Fordman Sam 16 Juil 2011 - 1:57 | |
| Merci =) Et je me suis trompé c'est le 20 Juillet et pas le 21 XD |
|
It's Zippora A. Bowry Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 285 ♠ multinicks : J. Eleanor Adams. ♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign') ♠ wellington suburbs : Store Lane.
| Sujet: Re: Maxwell Fordman Sam 16 Juil 2011 - 2:28 | |
| Bon courage Maxwellounett !
Ce sera pas si terrible vas, tu devrais t'en remettre ! <33. |
|
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Maxwell Fordman Sam 16 Juil 2011 - 2:54 | |
| Bon courage ! non ça va aller, on pensera à toi on voudra de tes nouvelles dès que possible et en attendant quelques coucous!
Dernière édition par Katharina Laurens le Mar 2 Aoû 2011 - 9:24, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Maxwell Fordman Ven 22 Juil 2011 - 7:48 | |
| Hé ben comme prévu me voilà de retour xD |
|
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Maxwell Fordman Ven 22 Juil 2011 - 10:28 | |
| Parfait, je peux donc archiver? Ton opération s'est bien passée? |
|
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxwell Fordman | |
| |
|