| Cassidy Weasthon ✑ It Won't Be That Easy, Bitches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Cassidy Weasthon ✑ It Won't Be That Easy, Bitches Jeu 28 Juil 2011 - 8:42 | |
| ouii ! Mais pour être embaucher il lui fait faire ces preuves et elle va aller fouiner la bas |
|
| |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Cassidy Weasthon ✑ It Won't Be That Easy, Bitches Jeu 28 Juil 2011 - 8:47 | |
| Bonne idée! j'imagine bien cassidy t'envoyer sur une fausse type pourquoi pas engager quelqu'un qui pourrait t'y conduire héhé xD |
|
| |
It's Dean J. Parker Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 57 ♠ crédits : Myself ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Cassidy Weasthon ✑ It Won't Be That Easy, Bitches Jeu 28 Juil 2011 - 8:48 | |
| Parfais alors ^^ oki =) si tu veux je vais regarder pour t'en faire d'autres ! |
|
| |
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Cassidy Weasthon ✑ It Won't Be That Easy, Bitches Jeu 28 Juil 2011 - 8:54 | |
| |
|
| |
It's Allegra Evans Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 289 ♠ multinicks : ZS/ND. ♠ crédits : Dodixe.
| Sujet: Re: Cassidy Weasthon ✑ It Won't Be That Easy, Bitches Jeu 28 Juil 2011 - 8:59 | |
| Hey Phila on a pas encore notre lien avec zoo, cassidy pourrait pas mêler zoo à ça ? (enfin je dis ça je dis rien xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Cassidy Weasthon ✑ It Won't Be That Easy, Bitches Jeu 28 Juil 2011 - 9:04 | |
| |
|
| |
It's Allegra Evans Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 289 ♠ multinicks : ZS/ND. ♠ crédits : Dodixe.
| Sujet: Re: Cassidy Weasthon ✑ It Won't Be That Easy, Bitches Jeu 28 Juil 2011 - 9:24 | |
| Je pourrais être la personne qu'elle envoi ... vu qu'elle sait pas quoi me faire faire xD |
|
| |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Cassidy Weasthon ✑ It Won't Be That Easy, Bitches Jeu 28 Juil 2011 - 10:37 | |
| En fait je verrais plutôt un freelancer envoyé pour cette mission car tu es étudiante, ce n'est pas vraiment ton job de remplir ce genre de missions... j'y réfléchis! Zooey tu restes au café xD EDIT / Liens mis à jour |
|
| |
| Sujet: Re: Cassidy Weasthon ✑ It Won't Be That Easy, Bitches Jeu 28 Juil 2011 - 21:23 | |
| ok ça me va mais faudrait pas que Cassidy découvre son secret à phila |
|
| |
| Sujet: Re: Cassidy Weasthon ✑ It Won't Be That Easy, Bitches Jeu 28 Juil 2011 - 22:22 | |
| C'est d'accord Oh et j'aime beaucoup ta fiche (puisqu'elle est enfin mise en forme mdr) |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassidy Weasthon ✑ It Won't Be That Easy, Bitches | |
| |
|
| |
| Cassidy Weasthon ✑ It Won't Be That Easy, Bitches | |
|