It's Invité
| Sujet: Absence Killian O'Malley. Mer 6 Juil 2011 - 4:50 | |
| ▬ Nom(s) du ou des personnages : Killian S. O'Malley ▬ Dates départ/retour : Du 10 juillet au 2 août ( trois bonnes semaines en fait) ▬ Motif : Eh bien j'accueille une amie chez moi puis je pars en vacances au bord de la mer, donc je ne pense pas avoir accès à l'ordinateur pendant cette période ^^ .
Passez de bonnes semaines!
Dernière édition par Killian S. O'Malley le Mer 6 Juil 2011 - 5:17, édité 1 fois |
|
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Absence Killian O'Malley. Mer 6 Juil 2011 - 4:59 | |
| Niaaah mon BF tu vas me manquer ! Je tâcherais de te faire une belle réponse pour ton retour Bonnes vacances, profites bien ! |
|
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Absence Killian O'Malley. Mer 6 Juil 2011 - 5:00 | |
| C'est noté Killian. Je te souhaite de passer de bonnes vacances. Profites-en bien |
|
It's Ashton McLewis Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 178 ♠ multinicks : None ♠ crédits : Bazzart ♠ wellington suburbs : Clinton Avenue
| Sujet: Re: Absence Killian O'Malley. Ven 8 Juil 2011 - 3:14 | |
| Reviens vite pour qu'on rp ensemble x) |
|
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: Absence Killian O'Malley. Ven 8 Juil 2011 - 8:28 | |
| A la bourre mais bonnes vacances!!! |
|
It's Zippora A. Bowry Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 285 ♠ multinicks : J. Eleanor Adams. ♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign') ♠ wellington suburbs : Store Lane.
| Sujet: Re: Absence Killian O'Malley. Ven 8 Juil 2011 - 22:09 | |
| Gaaaah j'avais pas vu, honte à moiiiiii... ! ;_;. Sinon, bah, bonne vacances hein ! J'te fais pleins de gros poutoux et pleins de bébés à ton retour :DD. //ZBAFF !// Nan on va éviter, sinon tu reviendras pas, ahem... ;_;. A bientôt mon chériiiiii ! . *Lui donne une peluche en forme de dauphin.* Il veillera sur touah ! \o/. EDIT : Double honte à moi, j'avais pas vu ta réponse -_-'. Ahem. Donc j'vais tâcher de te répondre avant que tu partes ! Désolééééée ! |
|
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Killian O'Malley. | |
| |
|