It's Cassandra J. Andrews Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 167 ♠ multinicks : nope ♠ crédits : arya_c ♠ wellington suburbs : store lane
| Sujet: Légère absence de CJ [retour le 11] Mer 6 Juil 2011 - 2:40 | |
| ▬ Nom(s) du ou des personnages : Cassa,dra J. Andrews ▬ Dates départ/retour : Retour le 11 juillet, normalement ▬ Motif : Ayant quelques soucis de connexion ces derniers temps, j'ai du mal à venir sur internet de façon correcte. Le monsieur de SFR doit venir d'ici jeudi et normalement ma connexion devrait revenir à la normale d'ici le début de semaine prochaine |
|
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Légère absence de CJ [retour le 11] Mer 6 Juil 2011 - 2:42 | |
| Arf' les problèmes de connexions, c'est lourd. Je compatis. Tu vas nous manquer belle Cassie |
|
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Légère absence de CJ [retour le 11] Mer 6 Juil 2011 - 2:47 | |
| Arf, on connait tous ça^^ Reviens nous vite |
|
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Légère absence de CJ [retour le 11] Mer 6 Juil 2011 - 23:44 | |
| Merci de nous avoir prévenu CJ^^ Bon courage pour ta connexion, j'espère que le monsieur de SFR arrangera ça^^ |
|
It's Cassidy M. Weasthon Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 274 ♠ multinicks : KL/WM ♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'
| Sujet: Re: Légère absence de CJ [retour le 11] Mer 6 Juil 2011 - 23:50 | |
| De même on connait ça, courage ! |
|
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Légère absence de CJ [retour le 11] Lun 18 Juil 2011 - 21:27 | |
| |
|
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légère absence de CJ [retour le 11] | |
| |
|