COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

JACKSON & MATTHEW ☁ « Don't move or i rape you !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jackson Downham

It's Jackson Downham
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 123
♠ crédits : Faith Avatar
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

JACKSON & MATTHEW ☁ « Don't move or i rape you !» Empty
MessageSujet: JACKSON & MATTHEW ☁ « Don't move or i rape you !» JACKSON & MATTHEW ☁ « Don't move or i rape you !» EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:28

    Ce soir Jackson, ou plutôt Jake, était rentré tard. Il avait discuté un peu avec Zooey pour en savoir plus sur Izzie et sa nouvelle chérie, enfin plus pour longtemps. L'esprit ravagé de Jake chercher toujours une façon de se venger, de faire du mal à Izzie et à sa pétasse de copine. D'ailleurs, il doit toujours dégommé ses petits cons qui sont venu le jour ou Izzie est partie ! Il s'occupera plus tard de ses connards, l'heure est à la douche, une bonne douche froide par ses temps de chaleur intense. D'ailleurs l'eau froide le calme peu à peu, le détendant doucement.

    Il était perdu dans ses pensés les plus obscures, voir Katharina morte, Izzie de nouveau avec lui qui lui demande pardon à genoux de l'avoir abandonner comme une lâche, Paige qui revient lui demandant la mort... Bref que de choses atroces pour son petit esprit torturé par celui de Jake, ce fou psychopathe. L'eau coulant sur son corps de rêve, oui oui de rêve et non je n'ai pas les chevilles qui enflent, l'endormait presque. Normal il était presque 2H du mat' et tout son appartement était éteint sauf la salle de bain.

    Il sortit d'ailleurs de la douche, se fixant de le miroir pour avoir comme depuis 3 ans, une discussion avec lui même « Tu pense qu'on peu lui faire confiance à Zooey? Je ne sait pas, elle est amie avec cette garce et elle peux tout lui dire... » « Mais non arrête de psychoté comme sa Jackson, tu es un grand garçon, arrête de voir le mal partout, même si tu doit me faire confiance, et qu'à moi ! » « Je sais Jake, je sais... Mais je me demande si c'est une bonne idée de la faire chanté... » « Ecoute si tu veut stoppé maintenant... »

    Jake se tût, bizarre ! Un bruit survint dans la chambre de Jackson, quelqu'un été entré ici sans la permission ? Jackson sentit ses muscles se contracté, Jake prenant peu à peu le contrôle, ouvre la porte en vitesse et saute sur l'intru en question, le bloquant à terre. Dois-je précisé que Jake n'a pas mit de serviette? « Que fait-tu chez moi !? » Dit-il d'une voix calme mais pourtant sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Aaron James

It's Matthew Aaron James
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 527
♠ crédits : Bliss ♡
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Thief
♠ mood :: great
♠ address book ::

JACKSON & MATTHEW ☁ « Don't move or i rape you !» Empty
MessageSujet: Re: JACKSON & MATTHEW ☁ « Don't move or i rape you !» JACKSON & MATTHEW ☁ « Don't move or i rape you !» EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:29

Je me baladais dans la rue de Clinton avenue, pour pouvoir me rendre à mon appartement. Voler me manquait tellement mais je n'avais encore pas eut la parfaite victime. Je flirtais, en regardant les immeubles autour de moi et puis une fenêtre ouvert attira mon attention. Une petite balade dans un des appartements, ne me ferais pas de mal, et si il y a des trésors, m'a balade sera bénéfique, par pour la personne qui y vit mais pour moi ! Mon appartement était déjà rempli de merveilles, mais gagner un peu d'argent ne me ferais pas de mal, surtout que j'ai envie de nouveau costards, et je ne pus me résoudre à partir et oublier cette fenêtre. Quelqu'un avait oublier de la fermer, le pauvre, quel idiot, quel crétin, il fera mon bonheur. Je montais sur la poubelle qui se trouvait juste devant coller au mur, puis grâce à l'escalier de secours j'escaladais le mur pour me hisser jusqu'à la fenêtre. Je projeta mon corps en avant, puis me glissa dans l'appartement d'un inconnu. Je ne l'avais pas étudié, ce qui rendais mon intrusion plus difficile. Je me devais de faire aucun bruit.
Il y avait quelqu'un j'entendis des voix dans la salle de bains, 2 voix, la même voix, comme si quelqu'un se parlait sauf ce qu'il disait n'étais pas très sympa. Voilà j'entrais dans l'appart d'un inconnu, je ne connaissais pas ce lieu et le locataire était fou, ce n'étais pas ma journée !
J'entrais dans une pièce, mais Bo*del de M**de ! Ce parquet, grince, c'est un appart pourri, j'aurais du rester chez moi ! L'appartement était proche du miens, si il le savait c'était foutu pour moi. Je marchais avec beaucoup d'attention et après ce moment de paranoïa que je remarque que les voix s'étaient tus. Il faisait noir ici, je sentis, entendis quelqu'un approché, un homme, plutôt bien foutu, mais je n'étais pas gay pour autant, et cet homme était nu, mouillé ! Toute femme aurait voulu rester, mais mon cerveau ne fit pas mouche et je commençais à m'avancer vers la fenêtre mon seul point de sortie.
L'homme sauta sur moi, me demandait se que je faisait ici, j'étais cuit ! cuit cuit !
Je le repousse, je me relève, puis le regarde, il n'avait aucun honte à se pavaner nu ! Ainsi debout, je me frottis, comme si je retirais quelque chose de mon pantalon noir. Ma chemise était froissé, pauvre de moi !
- Désolé je me suis trompé avec un autre appartement, j'ai oublier mes clefs, et j'ai cru que j'habitais ici, no problème, je repars de suite !
Je m'apprêtais a ressortir par là où j'étais rentré précédemment, mais avant je jette un coup d’œil autour de moi, pour une prochaine fois où je pourrais revenir, et voler quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Downham

It's Jackson Downham
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 123
♠ crédits : Faith Avatar
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

JACKSON & MATTHEW ☁ « Don't move or i rape you !» Empty
MessageSujet: Re: JACKSON & MATTHEW ☁ « Don't move or i rape you !» JACKSON & MATTHEW ☁ « Don't move or i rape you !» EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:11

    L'homme en face de lui excité drôlement Jake, chose étonnante étant donné qu'il n'es pas gay, ni bi, du tout ! Surement l'excitation de pouvoir jouer avec quelqu'un, ouais sa doit être sa, Jake est un temps soit peu sadique voir fou, un temps oit peur seulement? Non pas du tout, nous dirons qu'il est complétement taré ! Il fixe le jeune homme en souriant tandis que se dernier se relève en dépoussiérant son pantalon «- Désolé je me suis trompé avec un autre appartement, j'ai oublier mes clefs, et j'ai cru que j'habitais ici, no problème, je repars de suite !» Jake se dit qu'il se fou de lui et sa, il n'aime pas du tout, d'ailleurs le regard du jeune homme autour de lui mit en garde Jake, qui le prit par la gorge pour le mettre contre le mur

    « La prochaine fois que tu viens ici, je te brise les jambes comprit gamin? Croit-moi, comparé à ce que je peux faire, massacre à la tronçonneuse c'est une film pour enfant. » Voix douce mais froide + Calme =... Jake est la, d'ailleurs Jake veut s'amuser et il va s'amuser ! Il pousse l'homme vers la porte de sa chambre et ferme l'entrée « Comme sa on se trompe d'appartement et on ne se présent même pas? Mhm, en plus tu regarde bizarrement mon appartement, et je connais bien se regard, j'ai étais voleur bien avant toi gamin. Si tu tente quoi que sa soit, je te promet de te retrouver et de faire de ta vie un enfer.»

    Jake calme, respire, calme et je rappelle a monsieur le taré qu'il es nu... Wouh wouh Jake t'es à poil devant un autre mec, on va croire que ta des envies de... Oh merde ! Le mec c'est mise dans une situation assez... Dangereuse, Jake risque de le ... Violer !! OH Crétin tire toi de la ! T'es en mauvaise posture !! Tu va te faire manger par le méchant loup !! Ouais c'est comique ce que je dis mais il va vraiment lui faire passé un mauvais quart d'heure... « Alors, c'est quoi ton prénom monsieur le voleur? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Aaron James

It's Matthew Aaron James
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 527
♠ crédits : Bliss ♡
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Thief
♠ mood :: great
♠ address book ::

JACKSON & MATTHEW ☁ « Don't move or i rape you !» Empty
MessageSujet: Re: JACKSON & MATTHEW ☁ « Don't move or i rape you !» JACKSON & MATTHEW ☁ « Don't move or i rape you !» EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:58

Mes yeux ne purent continuer ce trajet, car je fus malgré moi attrapé par l'inconnu de l'appartement. Il était assez musclé et ça se voyait qu'il se prenait un peu trop au sérieux. D'habitude, j'aurais parler en rigolant avec cette homme, mais j'étais en mauvaise posture et donc, pas à mon avantage. Je connaissais ce genre de gars, ils se prenaient pour un Dieu, alors qu'enfaite étant jeune ils avaient subi un traumatisme, si je demandais à celui ci de ce confier, j'allais me retrouver en quelques mouvement mort. Donc je n'allais pas utilisé cette tactique, pour cette fois...
Quand il me prit par la gorge abîmant par la même occasion, mon sublime t-shirt, il me dit que la prochaine fois il me briserait les jambes. Je n'étais pas une fillette mais je priais pour que quand ce jour arriva, j'aurais sa gloire et un bon gros flingue dans la main, avec quelques amis.
Il m'insulta de gamin, mais il avait l'air de n'avoir que quelques année de plus que moi, mais je me taisais bien entendu, ce genre d'homme aimait avoir des poupées, alors je cherchais une tactique favorable pour nous deux...
L'homme m'enferma dans son appartement, je voyais l'ombre d'un sale moment arriver, et espérant que tout cela allait bien finir, en fin de compte.
Je me tournais vers lui, un brave sourire au lèvre, passa ma main dans mes cheveux, pour me détendre. Pis j'osais enfin parler : Bonjour, excusé moi pour cette intrusion dans votre appartement. Je ne suis pas de cette vermine là, en faisant allusion au voleur, je me présente : Aaron Matthew, agent immobilier le meilleur : Rich Homes. Et je ne faisais qu’apercevoir votre appartement, le parquet grince, mauvais parquet. Je ne faisais que comme d'habitude j'inspectais les lieux pour un nouvel appartement ou immeuble, que je pourrais m'acheter.
Comme je suis si maladroit je perds toujours quelques chose, et cette fois ça a été mes clefs dommage pour moi... Bah', enchanter mr... ?

Je me reculais de cet homme pour reprendre ma respiration, puis constatais qu'il était en effet nu, la nudité ne me posait aucun de problème, j'en avais un peu rien à faire, et lui aussi. Il ne s'en préoccupa pas, mais je pus remarquer que de nombreuses fois, il m'est regarder, pas d'une mauvaise manière mais plutôt comme un partenaire. Fallait mieux l'amour que la guerre, même si cette pensée dans ma tête sonnait comme un petit délire entre ami, cela me faisait un peu peur, je n'avais aucune idée des intentions de l'homme nu, surtout qu'il m'avait paru fou.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



JACKSON & MATTHEW ☁ « Don't move or i rape you !» Empty
MessageSujet: Re: JACKSON & MATTHEW ☁ « Don't move or i rape you !» JACKSON & MATTHEW ☁ « Don't move or i rape you !» Empty

Revenir en haut Aller en bas

JACKSON & MATTHEW ☁ « Don't move or i rape you !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « wellington suburbs » :: ◮ clinton avenue-
Sauter vers: