COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Flash or Just Parker ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:19

Il y aura surement un certain malaise à cause de leur ancienne aventure Smile On verra bien en rp comment elle réagit en le revoyant. Flash or Just Parker ? - Page 2 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:20

Oui, pas de soucis pour ça =)
Ce sera avec plaisir de mettre ça en pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:23

Je suis pas mal surbooker niveau rp mais XD Je peux bien en prendre un de plus. J'suis incapable de dire non ^^' ! Sinon on peux attendre, comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:24

Et bien, je suis généreux, je te laisse attendre la fin d'un de tes rp's avant qu'on en lance un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:26

Bien j'en ai un qui devrait se terminé dans les jours à venir ^^ Donc c'est comme tu sens Smile Puis j'en ai deux qui sont au ralentis et je ne sais pas où ca va mener XDDD Et j'en ai un aussi qui reviens dans deux semaines ^^ Donc je pense qu'on pourra le faire. J'étais en train de regarder ca Smile Par contre, je travail toute la journée demain si tu veux bien le partir mais pas dans une bar ^^' ! Ils pourraient se croiser par hasard dans une situation tordus x)
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:32

Et bien, je préfère attendre car j'en ai déjà un ou deux qui doivent se lancer et, la semaine qui vient, je risque d'être quelque peu au ralenti. Etant modo sur un autre fo' qui va entâmer une MAJ, je préfère attendre qu'elle soit terminée Wink
Donc, on se fixe ça d'ici une semaine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:35

D'accord ^^ On regardera ca alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:03

    Han Andrew I love you Je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:56

Je ne dis jamais non à un lien Very Happy
Une idée ou une envie en particulier ? =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:14

Moi Very Happy Evidemment 8D
Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:09

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:25

Et comme je viens de le dire dans la fiche... En tant que groupie numéro... *Abandonne l'idée de compter.* J'aimerais beaucoup un lien également !

Par contre niveau liens je commence à avoir pas mal de trucs l'air de rien (même si je dois en ajouter... >_<.) du coup j'ai pas réellement d'idée. Parker est un Humain qui s'est prit une météorite sur la tête ? (Si tu veux pas, je reprends ma peluche, attention ! Flash or Just Parker ? - Page 2 2211252749 )
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 1:37

Leighton :
De toute façon, toi, un lien est obligatoire (aa)
Alors, dis moi, qu'est-ce que ton esprit peut avoir en tête ? Un lien avec Parker ? Avec Flash ? Ou les deux ? ^^

Teresa :
Avec plaisir *.*
Plutôt positif, négatif ? Ambigu ou très compliqué ?

Zippora :
Bon, si une peluche est en jeu, je peux encore moins dire non là Flash or Just Parker ? - Page 2 539920
Tu pourrais me parler un peu de ton perso, histoire de voir ce que l'on pourrait envisager ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:05

hum (a) un lien avec les deux ? Leighton est au courant que la pluie de météorite a touchée beaucoup de monde et qu'elle a eu certains effets sur les mutations génétiques et par conséquent que beaucoup de personnes ont des pouvoirs plus ou moins incroyables. Leighton est une simple humaine qui a eu la chance d'avoir été épargnée par ce changement ... mais ses soeurs, Hannah et Isobel, elles ont des pouvoirs. Leighton les envie un peu mais sans plus car elle sait que tout le monde n'aurait pas voulu supporter des pouvoirs donc Parker pourrait très bien en parler à Leighton ou un truc du genre tu vois ? et un lien aussi avec Flash x) faut un super lien entre toi et moi !!! Flash or Just Parker ? - Page 2 539920 Flash or Just Parker ? - Page 2 479965
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:13

La confidence en ce qui concerne le pouvoir et la double identité m'intéresse assez bien... Mais, en lisant tes quelques lignes, je viens d'imaginer un lien à la Loïs Lane / Superman ^^
Je veux dire par là que, même s'il joue les charmeurs, Parker reste un garçon quelque peu discret et parfois un peu trop en retrait. Il suit ses études, s'amuse un petit peu mais n'est pas un sorteur, ni un grand fêtard. Ils pourraient sans doute se connaître de par le fait qu'ils sont tous deux étudiants (si Leighton est bien à l'université) et avoir un contact assez neutre. Disons que Leighton trouve Parker gentil mais un peu coincé à son goût. Tandis que lui, vu que sa tendance à charmer dissimule un manque de confiance en lui envers les femmes, pourrait apprécier la présence de Leighton mais tout en se sentant gêner. Gêner par ce qu'elle lui plait...

Cela dit, il en arrive des choses à Wellington et Leighton aurait pu se retrouver en danger durant une nuit. Et là, boum, Flash est arrivé, surgissant de nulle part ! Efficace dans son boulot, charismatique et assez confiant une fois qu'il porte son costume, elle pourrait craquer quelque peu pour ce mystérieux justicier, au point de parfois chercher elle-même les situations dangereuses pour qu'il vienne encore à son secours. (aa)

Enfin, tu vois un peu le genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:22

OMG !!!! ça c'est du tonnerre *-* ça me convient parfaitement !! Mdr
Oui Leighton est à l'université en Littérature et langues étrangères. Elle lit beaucoup de livres, surtout du fantastique parce qu'elle adore ce qui est surnaturel et tout ça depuis la chute de météorites. Voir Flash qui vient la sauver au cour d'une nuit quelque peu agitée par exemple avec un pervers qui voudrait abuser d'elle au détour d'une rue à la sortie d'une soirée ou se faire agresser, enlever ou un truc incroyable xD la rapprocherait de son "sauveur". Elle serait reconnaissante pour ce qu'il aurait fait et chercherait à le connaître davantage. MAis le problème c'est que Parker est mystérieux et qu'il ne se livre pas beaucoup et Leighton remarque justement que Parker se sent gêné quand ils se retrouvent seuls pour discuter par exemple.
En cherchant à se mettre en danger, Leighton veut qu'il vienne a son secours et dans ce cas là elle en pincerait pour lui sans se l'avouer car Leighton ne veut pas s'attacher et ne se sent pas prête pour une relation durable. Néanmoins, PArker pourrait l'aider à changer de comportement, à être moins "libertine". ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:32

Et bien, je suis en train de me dire que Leighton pourrait connaître Flash avant Parker après réflexion ^^
Je t'explique : Parker lit énormément de Comics, c'est un expert en la matière et il fait des études en Script-Writing pour devenir scénariste de Comics, et à la fois dessinateur. J'imagine assez bien Leighton venir le trouver pour essayer d'en savoir plus sur ce fameux Flash. Après tout, si quelqu'un doit bien y connaître quelque chose en super héros, c'est bien ce fana de Comics !
Je voix trop Leighton assommer Parker de questions et que, pour brouiller les pistes, il présente Flash comme l'un de ses amis à lui. Intéressée par le justicier, elle pourrait essayer d'avoir des informations sur Parker : savoir quel est son style de fille, s'il est libre sur le marché x), ce genre de choses... Des questions derrière lesquelles, Parker pourrait certainement pousser Leighton à être un peu moins libertine, oui, ce serait intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:43

Oui ! Leighton est une très grande bavarde ! donc oui ça pourrait fonctionner dans ce sens. Elle pourrait assomer de questions PArker... parce qu'elle sait qu'il s'y connait en super héro vu qu'il est fan de comics donc il est calé.. Dans ce cas là, ils se connaissaient déjà mais de nom ou de vu un truc comme ça ou ils se sont rencontrés dans une librairie, ils ont commencé à papoter en ne connaissant que Parker.
Puis une nuit, Flash, la double identité de PArker , vient sauver Leighton mais ne sait rien sur ce valeureux justicier qui lui a sauvée la vie. Elle lui est reconnaissante et il hante ses pensées, ce qui la pousserait à se mettre en danger pour un oui ou pour un non histoire de le voir et de le démasquer petit à petit. C'est là que Leighton va se renseiger auprès de Parker mais il brouille les pistes en disant que c'est un ami à lui etc mais Leighton n'est pas dupe et va approfondir les recherches sans trouver réellement de qui il s'agit. Elle posera de multiples questions comme tu viens de le dire sur son statut, s'il est célibataire ou pas, quel est son style de fille, bref il l'intéresse également et le fait qu'il lui a sauvé la vie bah ça les rapproche un peu.. qui n'a jamais rêvé de se prendre pour une héroïne de bouquin qui tombe amoureuse de son sauveur tout en refusant de l'admettre ?! x) je pense que ça peut faire un très bon lien :p c'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:46

Et bien, dans ce cas, je pense que tout est parfait pour ce lien Very Happy
Ne manquera plus qu'à mettre ça en pratique par Rp :P
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:49

ok Very Happy ça marche je t'ajouterais ce soir par contre niveau rp je suis un peu overbooké ces derniers temps donc je te mets dans ma liste d'attente et comme c'est un très bon lien je t'en donnerais la priorité si tu es libre, bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:51

Et bien, avec grand plaisir !
J'ai hâte de partager un sujet en ta compagnie <333
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:54

Very Happy ça risque d'être EPIQUE x) J'ai hâte aussi Smile normalement j'ai un sujet qui se termine bientôt donc je te ferais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:55

Epique et terrible !!! Very Happy
Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:59

*-* que j'ai hâte xD !!!! en fait je serais prête à faire le sujet avec toi même si je suis overbookée xD
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 3:01

Et bien, je ne t'empêche pas de le lancer *.*
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flash or Just Parker ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: