COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

What if i'm not the super hero, what if i'm the bad guy ? [Parker / Leighton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

What if i'm not the super hero, what if i'm the bad guy ? [Parker / Leighton] Empty
MessageSujet: What if i'm not the super hero, what if i'm the bad guy ? [Parker / Leighton] What if i'm not the super hero, what if i'm the bad guy ? [Parker / Leighton] EmptySam 2 Juil 2011 - 7:10

What if i'm not the super hero, what if i'm the bad guy ? [Parker / Leighton] Tumblr_lmu4n40dhQ1qlrh5po1_400


Une seule chose hantait mes pensées depuis qu'un homme mystérieux m'avait sorti des griffes d'un groupe d'hommes avides de perversité, au détour d'une rue sombre et au beau milieu de la nuit. Il était masqué et la scène me revenait souvent par flash. Pourtant, on ne peut pas dire que j'avais bu car je n'étais pas allée à une soirée comme je le fais si souvent. Non, je revenais simplement de chez ma soeur Isobel sauf qu'il était un peu plus tard que prévu. J'avais quitté son appartement vers une heure trente du matin et je n'avais pas pris ma voiture simplement parce que ça n'en valait pas la peine étant donnée la courte distance qui nous séparait. En fait, j'aurais du, par simple soucis de sécurité.
Je me souviens de ce moment comme si c'était hier... je rentrais chez moi lorsque subitement je me sentis suivit. J'avais tenté d'accélérer le pas et en me retournant, quatre hommes bien bâtis me suivaient et marchaient aussi rapidement... Je connaissais le quartier comme ma poche mais pas assez la nuit pour y connaître les mauvais coins, ceux à éviter pour une jeune femme comme moi. Mon coeur s'était accéléré dans ma poitrine et j'avais pris peur et m'étais donc mise à courir en prenant quelques raccourcis mais je tombai sur un cul de sac... comme par hasard ! Je me serais cru dans un film tellement c'était ... incroyable. Jamais une telle chose ne m'était arrivée mais mes soeurs m'avaient pourtant mise en garde contre ce genre d'acte. C'est vrai, j'étais provocante par moment, je charmais, je séduisais afin d'attirer quelques hommes dans mon piège et ça ne plaisait pas à Hannah et Isobel que je sois si instable. Elles aimeraient plutôt me voir dans le genre de cliché petit couple idéal... non merci, très peu pour moi pour l'instant. Quand je voyais comment mes soeurs avaient souffert à cause des hommes dont elles s'étaient éprises, ça ne me donnait pas vraiment envie et je préférais me cantonner à mon rôle de "libertine", si on peut qualifier ça comme ça. Les quatre hommes avaient réussi à me coincer et s'étaient approchés dangereusement de moi en prononçant des mots tellement... tellement écoeurant pour me qualifier ! Je n'avais plus osé bouger, une fuite était donc impossible avec eux qui m'entouraient, me coinçaient comme une vulgaire volaille qu'on souhaite égorgée. Je me croyais fichue et prise à la gorge par ces brutes épaisses quand surgit de nulle part, un homme masqué vint... me sauver. J'étais une demoiselle en détresse sauvée par un mystérieux inconnu vous savez genre Spiderman et sa demoiselle en danger qu'il tente de sauver. Je n'eus pas le temps de voir ce qu'il portait mais une chose est sûre, ce n'était pas un homme normal... Encore une personne dotée de ces fameux pouvoirs? J'avais tellement été pétrifiée par ce que j'avais vu de la scène que j'avais juste remarqué des trucs bizarre au niveau de ses oreilles. Avec l'obscurité je n'avais pas réussi à entrer dans les détails. De plus, il ne s'était pas exprimé et ne m'avait donné aucun indice sur son identité... Pourtant, j'avais le droit de savoir le nom de celui qui m'avait sortie de cette affaire non?! Mais rien. Depuis cette première agression, cet inconnu hante régulièrement mes pensées. Qui cela peut bien être? Pourquoi agit-il ainsi ? Pour quelles raisons ?! Bon sang, que des questions sans réponses !
Je m'étais donc mise en danger deux fois de suite après cet évènement pour voir s'il surveillait la ville et viendrait me sauver une nouvelle fois. J'étais comme attirée par le mystère qui l'entourait, cette identité dissimulée et pourquoi s'était-il donné la peine de venir à mon secours? Si je continuais à me montrer téméraire et à jouer avec le danger, il finirait par se lasser et ne viendrait plus, pas vrai ?! Mais j'avais comme besoin de le voir, de le démasquer, tout simplement, de le connaître... je lui étais reconnaissante et j'aurais aimée qu'il le sache.
La matinée de cours fut plus longue que prévue. Je ne pensais qu'à cet homme masqué tel batman gardait son identité bien secrète derrière ce masque sombre. Je ne faisais que dessiner, d'imaginer à quoi ressemblait mon sauveur... Au fil de mes tentatives j'avais pu mieux détailler le costume de mon héros. Dans la marge de mes feuilles étaient gribouillés des croquis, la forme des "antennes" qui formaient une espèce de lettre "Z" allongée comme Zorro. Mais il était loin de ressembler à Zorro... Cet homme était doté d'une vitesse incroyable que je n'arrivais toujours pas à m'expliquer... cela paraissait tellement, pas normal ! Je n'avais pas été attentive à mon cours de langue, le français et j'avais laissé mon esprit vagabonder et remonter le temps. A la fin, j'eus une idée... je ne voyais qu'une personne qui pourrait m'aider à identifier mon pseudo héros... Parker. C'était un fan de comics, il en connaissait un rayon là-dessus et je pense qu'il pourrait m'en dire plus à ce sujet. C'était un bon ami même si nous ne nous côtoyons que très rarement. Le courant passait juste bien entre nous. J'étais bien décidée à aller le voir ce midi. Je connaissais son lieu de prédilection pour dessiner tranquillement. Le parc de l'université. J'étais certaine de le trouver là-bas en plus, le temps était au beau fixe et le soleil brillait de ses mille feux.
A la fin du cours, au lieu de me diriger vers la cafétéria, j'allai voir dans le parc pour rencontrer Parker. Une fois arrivée au milieu, près de la fontaine centrale, je l'aperçu. Bingo ! Un sourire s'étira sur mon visage au fur et à mesure que j'approchais. Il dessinait encore et toujours.

- Hey ! Excuse-moi mais ... aurais-tu un peu de temps à accorder à une jeune femme qui voudrait en savoir plus sur les comics ?

J'avais mon bloc de feuilles -mon cours de français- dans les bras que je serrais contre ma poitrine. J'aimais bien taquiner Parker de temps en temps. Je mis une mèche de cheveux derrière mon oreille et n'attendis pas la réponse avant de prendre place sur le même banc que lui. Je croisai mes jambes et posai mon bloc note dessus. J'avais l'intention de lui parler de mon personnage... de lui montrer ce que j'avais vu, ce dont j'avais été témoin.

- Toujours entrain de créer à ce que je vois, tu ne perds pas la main !
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


What if i'm not the super hero, what if i'm the bad guy ? [Parker / Leighton] Empty
MessageSujet: Re: What if i'm not the super hero, what if i'm the bad guy ? [Parker / Leighton] What if i'm not the super hero, what if i'm the bad guy ? [Parker / Leighton] EmptyLun 4 Juil 2011 - 1:27

    What if i'm not the super hero, what if i'm the bad guy ? [Parker / Leighton] Sanstitre21y What if i'm not the super hero, what if i'm the bad guy ? [Parker / Leighton] 022
    Leighton & Parker


    D’une certaine façon, j’aurais pu me comparer à Peter Parker. Lui était étudiant à l’université, moi aussi. Il vivait dans un petit studio du centre-ville et, ce, sans grande prétention, je n’avais que pour logement un simple trois pièces dont je pouvais faire le tour en tournant sur moi-même. Afin de subvenir à ses besoins, il accumulait les petits boulots en dehors de ses cours, j’étais pour ma part parmi l’équipe de vendeurs d’un magasin de Comics où je gagnais une misère. Et, enfin, il prenait conscience de toutes ses responsabilités en accordant plus de place à sa vie de justiciers, de super-héros, qu’à celle de simple humain. Pour ma part, j’avoue qu’il en allait de même pour moi ! Il est bien sûr évident que comme tout super héros débutant, qui s’éveille à peine, j’ai avant tout profité de mon pouvoir pour améliorer mon quotidien, pour m’amuser et me faire plaisir. Mais très rapidement, on sent qu’un poids se pose sur nos épaules. Recevoir un pouvoir, c’est recevoir un présent du ciel. Un présent qui ne peut être passé sous silence et totalement ignoré dans un monde aussi instable que le nôtre ! Selon moi, l’on se doit de décider de faire quelque chose d’une compétence hors norme et, ce, qu’on décide de la mettre en pratique au service de la Justice ou de la Criminalité. Qu’importe le choix, il se doit d’être fait ! Pourtant, vous me direz que certains grands héros sont plutôt solitaires, neutres et peuvent être aussi bon que mauvais. La seule vérité concernant ce fait, c’est que l’ensemble représente une image perdue et désabusée de la société, qui ne sait plus sur quel pied danser. Une catégorie de personnes dont je n’ai jamais fait part en ce qui me concerne. Être neutre, c’est s’ignorer un minimum, ce n’est pas prendre de risques et c’est s’isoler avant tout… Et, à nouveau comme Peter Parker, j’estime que l’arrivée de mon pouvoir n’a pour but de m’isoler mais bien de développer mon réseau social. Ce qui n’en n’est pas moins logique puisque l’assurance que vous apporte cette nouvelle identité secrète vous permet de vous mettre un peu plus en avant, vous permet d’être moins coincé et, enfin, vous permet d’avoir une image plus positive de vous-mêmes…

    A voir les choses sous cet angle, on peut se dire que la vie de Justicier est assez cool dans le fond, pas vrai ? J’avoue que je ne m’en plains pas. Vous ne pouvez pas imaginer le bien que cela fait de pouvoir apporter un tant soit peu d’espoir, un tant soit peu de bonté et un tant soit peu de Justice dans un monde qui ne cesse de se corrompre et de partir en friche. Mais, est-ce simple pour autant ? En aucune façon ! A vrai dire, lorsqu’on lit un Comics sur Batman par exemple, on cherche à comprendre pourquoi il reste définitivement seul ! Peter Parker, lui aussi, ne cesse de jongler entre les doutes et les craintes de vivre une histoire d’amour avec Mary-Jane Watson, la femme de sa vie. On aurait même tendance, par moment, à le trouver stupide. Néanmoins, une fois que l’on se retrouve plonger au cœur de cet univers, on comprend mieux cette recherche de la solitude et ce besoin de n’être que le seul aux commandes dans notre quotidien. Il faut dire que, avant toute chose, être un héros est un travail à plein temps. Vous n’imaginez pas à quel point cela en vient difficile à concilier notre vie civile avec cela. On ne peut plus s’empêcher de parcourir la ville en souhaitant agir d’une façon ou d’une autre lorsque une monstruosité, une inégalité, une injustice apparait. Qu’importe vos autres obligations sociales et professionnelles, vous avez cette responsabilité ! Cette responsabilité d’intervenir et ce besoin de faire quelque chose. Vous ne pouvez pas vous dire de jouer les héros un jour et de tout laisser tomber le lendemain avant de reprendre vos actions le surlendemain. Ce n’est pas une décision que l’on prend à la légère : il n’est pas question de jouer un rôle le temps d’une soirée puis de couper les moteurs et de passer à autre chose, comme si l’on tournait une simple scène de cinéma, non. On ne comprend que l’importance de tout ce que cela implique une fois qu’on se lance dans cette entreprise ! Et, fort heureusement en ce qui me concerne, je n’ai encore jamais remis en cause, je n’ai jamais douté de ma décision d’être Parker et Flash à la fois. Grâce à ma passion, grâce à tous ces Comics, je connaissais l’importance que cela amènerait, je l’ai même recherché. Donc, non, je ne regrette rien et je ne suis pas encore prêt de baisser les bras ou d’abandonner. Je suis un Justicier, j’ai cela dans le sang… Et je ne veux pas que cela s’arrête ! Qu’importe les sacrifices que je devrai faire…

    D’ailleurs, en parlant de sacrifices, voici une personne avec qui je me devais de jouer double jeu afin de préserver mon secret, de préserver ma ‘spécialité’ : Leighton Dickinson. Ah, Leighton… Depuis le jour où je fis sa rencontre par le biais de sa sœur Isobel, j’ai toujours été attiré, fasciné par son charme, sa beauté, sa fraicheur et cette innocence présente derrière la vie un peu tumultueuse qu’elle avait décidé de mener. Je sais qu’à ses yeux, même si nous nous entendions bien, je n’étais qu’un simple passionné de Comics doué en dessin et rien d’autre. Je n’avais certainement pas l’image de tous les beaux gosses avec qui elle s’amusait et se perdait dans des instants nocturnes inavouables. Sans doute était-ce mieux ainsi de toute façon, non ? N’allez pas croire que j’étais amoureux, non… Enfin, je ne crois pas ! Elle était simplement séduisante et son charme ne me laissait pas indifférent. Mais c’était beaucoup simple d’observer sa vie volage et de se conforter dans l’idée que cela ne mènerait à rien de partager quelque chose avec elle. Au moins, je continuais de repousser la notion de petite amie dans mon existence. Choix pour lequel je menais également un double jeu concernant ce fameux Flash. Oui, ce Flash qui l’avait sauvé, qui avait surgi de nulle part pour lui venir en aide. Un plaisir certain, un certain confort de me dire d’une certaine façon qu’elle me devait une forme de reconnaissance. Mais, cela, au même titre qu’une quelconque gloire, je m’en moquais en réalité ! Je n’étais pas du calibre d’un Tony Stark qui voulait jouir de sa célébrité en tant qu’Iron-Man en avouant son secret à tout le monde, non. Bref ! Cette chère Leighton arriva à ma hauteur pendant que je m’acharnai patiemment sur un énième croquis, attirant dès lors mon attention et un léger sourire suite à son arrivée.

    « Tiens, Leighton ! Tu sais bien que je suis toujours prêt à partager ma science et à parfaire ton éducation en ce domaine ! »

    Rétorquais-je sur un ton volontairement léger et plaisantin. Cela n’était qu’une trace de notre taquinerie habituelle. Alors qu’elle s’installait, je repliais assez rapidement mon nécessaire à dessin sans pour autant cacher à tout prix mon travail, acceptant et appréciant d’ailleurs avec le sourire la considération de cette amie concernant mes réalisations.

    « Merci ! J’essaie de faire de mon mieux mais bon, on verra une fois que j’aurai terminé ça ! Et toi ? »

    Je terminai de tout ranger, renfermant le tout dans ma grande farde à dessin qui trouva place à côté de moi sur le banc. Je me penchai légèrement en avant, les coudes posés sur mes genoux, les mains croisées l’une à l’autre et, le tout, alors que je tournai mon visage en souriant à ma vis-à-vis.

    « Que puis-je pour toi très exactement ? Et que me vaut cette recherche de connaissance en matière de Comics surtout ? »
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

What if i'm not the super hero, what if i'm the bad guy ? [Parker / Leighton] Empty
MessageSujet: Re: What if i'm not the super hero, what if i'm the bad guy ? [Parker / Leighton] What if i'm not the super hero, what if i'm the bad guy ? [Parker / Leighton] EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:00

Ce n'était pas toujours facile de vivre au milieu de toutes ces personnes extra-ordinaires. Comment discerner les personnes qui étaient normales de celles qui possédaient un pouvoir ?! C'était techniquement impossible de les différencier quand c'était des dons du genre télépathie comme ma soeur ou manipulation des éléments tels que l'eau, la terre, le feu ou l'air. Jusqu'à maintenant, je n'en avais pas croisé un seul comme ça mais les gens ne disent pas toujours qu'ils sont exceptionnels par peur qu'on les prenne pour je ne sais quoi ou des extraterrestre. Peu de ces personnes se confiaient aussi parce qu'ils ne supportaient pas de devoir vivre avec ces dons non désirés dû à une manipulation génétique générée au contact de la kryptonite. Isobel m'avait presque tout expliqué et par moment ça me faisait peur de savoir que des inconnus pouvaient lire dans mes pensées, ressentir mes émotions ou s'immiscer dans les secrets les plus enfouis de mon âme.
Cependant, beaucoup de choses restaient obscures et il y avait une partie dont je ne devais rien savoir. Je ne devais pas fouiner dans ce genre d'affaires puisque je n'étais pas concernée . Je n'étais qu'une simple humaine parmi tant d'autres, tout ce qu'il y a de plus banal à vrai dire.
Voilà quelques temps que je m'interrogeai sur une identité en particuliers. Cet homme masqué qui m'a sauvé la vie à trois reprises dont deux tentatives volontairement provoquée pour espérer le revoir. Pourquoi espérais-je autant d'une personne qui se donnait du mal à essayer de nettoyer la ville des malfrats ? J'ignorais ce qui me poussait à agir ainsi pour revoir ce que je considérais comme mon héros. De plus, il opérait à chaque fois la nuit et comment faisait-il pour être aussi vite au courant d'une agression dans une ville presque aussi concentrée que New York... même s'il n'y avait aucune comparaison avec la ville qui ne dort jamais. Cet inconnu masqué hantait mes pensées. N'importe qui m'aurait laissé me faire agresser jugeant que je l'avais cherché ou qu'il ne valait mieux pas se mêler de ce genre d'affaire. Toujours la même question : Pourquoi ? Il fallait que je trouve des réponses et j'en avais déjà trouvé certaines à mes questions. Après mûres réflexions, je m'étais dit que, probablement, certaines personnes avaient décidé de mettre au service de la société leur don exceptionnel... Ils se prenaient pour spider-man ou batman des supers héros en quelque sorte. Enfin, ce n'était qu'une théorie parmi tant d'autres. Il y avait tellement de possibilités que tout s'emmêlait forcément et je n'arrivais pas à échafauder une bonne hypothèse.
Depuis mon enfance, depuis le départ de mon père précisément, je tiens un journal intimes. Je ne les compte plus depuis j'en ai remplis beaucoup. J'y raconte tout ce que je peux ressentir, c'est la seule façon d'exprimer ce qui ne veut pas sortir, ce que je ne peux pas avouer à mes soeurs... Et garder les écrits sont des témoins importants pour se souvenir du passé, pas toujours glorieux. Toutefois, l'écriture m'avait bien aidé lorsque mon père nous a quitté. Je m'étais donc créé un monde où moi seule pouvait pénétrer chaque fois que j'entamais une nouvelle page. La nuit où je me suis faite agressé par ce groupe d'hommes ou plutôt d'animaux en rûte, je l'avais raconté dans mon journal. J'y avais détaillé l'homme mystérieux à l'apparence bien étrange et non ordinaire... Avec ces détails, j'avais même tenté d'esquisser mon sauveur dans le coin d'une page mais ça ne ressemblait pas à grand chose... Malgré mon talent inné pour le dessin je n'arrivais pas à mettre la main sur l'identité de cet homme. S'en était forcément un et le masque qui cachait ses cheveux et son visage en grande partie m'empêchait même de croiser son regard à cause aussi de l'obscurité environnante lors de mon agression. C'est pour cela que je m'étais dit que je n'hésiterais pas à me remettre en danger pour tenter de savoir qui il est... et c'est ma seule chance de le revoir. Je devais le remercier pour ce qu'il avait fait, simplement mais il se sauvait souvent aussi vite qu'il n'était apparut. Suite à mes deux autres tentatives, ce fut la même fin de scène... la fuite. Mais je notais plus de détails à chaque apparition. J'avais noté quelques nouveaux éléments du costume de super héros derrière lequel un homme cachait son identité avec soin. C'était certainement voulu mais pourquoi ?! Rah! ça m'énervait de ne pas trouver ce que je cherchais jusqu'au moment où j'avais eu une idée qui m'avait traversé l'esprit. Je pensai à un ami que j'avais rencontré il y a quelques mois maintenant et il était passionné de Comics. Il vivait dans un monde de super héros qu'il créait et admirait mais c'était un garçon tout à fait normal qui avait d'ailleurs beaucoup de talent pour le dessin... J'appréciais ses créations et je ne manquais pas de le lui faire savoir.
Quand j'allai le trouver dans son endroit favoris où il aimait passer son midi sous un soleil de plomb, ce fut avec le sourire qu'il m'accueillit et c'était un réel plaisir de parler avec lui.


« Tiens, Leighton ! Tu sais bien que je suis toujours prêt à partager ma science et à parfaire ton éducation en ce domaine ! »


Je ne voulais en aucun cas le déranger dans ce qu'il était entrain de faire parce que je le vis ranger ses dessins avec beaucoup de précautions. Il était ouvert d'esprit, aimable, toujours prêt à rendre service. Un ami sur lequel on pouvait compter mais que je ne côtoyais certainement pas assez... J'avais donc capté son attention en parlant de comics, comme si je voulais en savoir plus sur cet art. Ce qui était vrai d'ailleurs, mais pas vraiment pour le dessins, c'était plutôt des renseignements que je voulais lui soutirer...


« Merci ! J’essaie de faire de mon mieux mais bon, on verra une fois que j’aurai terminé ça ! Et toi ? »

Je me mordis la lèvre inférieur comme légèrement gênée par ma venue soudaine. Ce n'était pas dans mon genre de venir trouver les gens par intérêt et c'est pourtant l'impression que cette situation me donnait. Le regard de mon interlocuteur me déstabilisait... il avait une de ces manière de me regarder c'était... renversant. Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux et c'était rare qu'une personne arrive à me déstabiliser autant. D'habitude c'est moi qui déstabilisait, pas l'inverse ! Mince! Je pris une bonne inspiration et plongeai dans son regard une bonne fois pour toute.

- Moi ?! ça va très bien, la routine quoi... Euh...

Ok, Leighton, t'assures pas là ! On dirait une gamine de seize ans... c'est plus moi ça j'ai changé et la Leighton, celle que j'étais depuis quelques années devait reprendre le dessus. Heureusement, Parker enchaîna sur les raisons de ma soudaine envie soif de découverte concernant son monde à lui, les comics.

« Que puis-je pour toi très exactement ? Et que me vaut cette recherche de connaissance en matière de Comics surtout ? »


- Bon, en fait, je dois t'avouer... J'ai besoin de tes conseils et que tu éclaires ma lanterne sur un personnage...

Mes doigts se resserrèrent autour de mon bloc note et mon regard s'y porta. Devais-je lui montrer ce que j'avais vu... Allait-il me prendre pour une folle qui avait trop bu ou qui avait pris de la drogue ?! C'était toujours ce que disaient les gens à qui on racontait des choses qui sortaient de l'ordinaire, du genre qu'on a vu des ovnis ou des phénomènes du même genre... J'étouffai un petit rire nerveux... j'appréhendais sa réaction. Après tout, le ridicule ne tue pas... J'ouvris mon bloc note et lui montrai mes espèces de croquis.. une forme globale de ce qui s'apparentait à un corps humain extrêmement bien sculpté, les choses qui se situaient au niveau de ses oreilles...

- Voilà, je l'ai "dessiné" d'après mes souvenirs, ça ne ressemble pas à grand chose mais est-ce que tu connais ce genre de super héros ? Il n'était pas habillé comme une personne normale... ça m'intrigue tu ne peux pas savoir et à chaque fois il s'enfuit comme un voleur après avoir accomplis ce qu'on pourrait qualifier de "devoir"... C'est ce que font les supers héros, pas vrai ?

Je lui passai le bloc note pour qu'il puisse mieux voir ce que j'avais gribouillé lorsque je m'ennuyais en cours tout à l'heure. J'attendais son verdict, qu'il puisse déjà m'informer un peu plus sur l'identité de cet homme qui se prend pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



What if i'm not the super hero, what if i'm the bad guy ? [Parker / Leighton] Empty
MessageSujet: Re: What if i'm not the super hero, what if i'm the bad guy ? [Parker / Leighton] What if i'm not the super hero, what if i'm the bad guy ? [Parker / Leighton] Empty

Revenir en haut Aller en bas

What if i'm not the super hero, what if i'm the bad guy ? [Parker / Leighton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « near of wellington » :: ◮ victoria university-
Sauter vers: