COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Ashton McLewis } I'm alone in my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Ashton McLewis } I'm alone in my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton McLewis } I'm alone in my world Ashton McLewis } I'm alone in my world - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:02

Citation :
Ah ah ah XD Bah la base me va très bien ma belle ! Après on peux voir en rp comment ca tourne. On pourra jouer leur première rencontre et tout

Un doute sur le fait qu'il se laisserait draguer? Ton idée me plait en tout cas ^^ Ashton contrôle l’électricité, c'est comme une batterie humaine. Plus il est chargé, plus il est dangereux.

D'accord ça me va ! Very Happy. Par contre pour le moment niveau RP j'suis un peu charette parce que j'me limite à deux normalement et que j'en ai déjà trois... xD. Donc je te tiens au courant !
Et t'as dis qu'il était assez solitaires itout donc ouais, j'pense pas qu'il se laissera draguer si? 'o'. Enfin on verra bien Very Happy. Et son pouvoir est super cool, Zippy en sera d'autant plus intéressée lorsqu'elle en apprendra l'existence Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton McLewis

It's Ashton McLewis
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 178
♠ multinicks : None
♠ crédits : Bazzart
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Guitariste
♠ mood :: Alone
♠ address book ::

Ashton McLewis } I'm alone in my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton McLewis } I'm alone in my world Ashton McLewis } I'm alone in my world - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:05

Il est solitaire oui ^^ enfin, on verra bien en jouant <3 J'ai hate de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Ashton McLewis } I'm alone in my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton McLewis } I'm alone in my world Ashton McLewis } I'm alone in my world - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:01

Voilà le lien que j'ai écrit, c'est qu'un début m'enfin ^^ On peaufinera ça en RP Very Happy. Et j'ai hâte aussi xD. J'aurais aimé le commencer dès maintenant mais c'est vraiment pas raisonnable ;_;.

Citation :


FASCINATION.
ASHTON MCLEWIS.

Ashton... Je l'ai vu en concert. Je savais pas comment il s'appelait ni qui il était. Mais j'en suis tombée amoureuse, littéralement, à la première seconde où je l'ai aperçu sur la scène. J'ai essayé coûte que coûte d'avoir un autographe, de l'approcher, et j'ai réussi. J'ai essayé de le draguer un peu, ne pouvant m'en empêcher même si je ne suis pas très douée dans le domaine, et n'ai pas été spécialement repoussée. Cela dit, je suis certaine de n'être qu'une fan parmi tant d'autres... De plus, après cette année qui vient de passer, je suppose qu'il m'a totalement oublié.

(c) AMODITH.


Revenir en haut Aller en bas
Ashton McLewis

It's Ashton McLewis
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 178
♠ multinicks : None
♠ crédits : Bazzart
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Guitariste
♠ mood :: Alone
♠ address book ::

Ashton McLewis } I'm alone in my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton McLewis } I'm alone in my world Ashton McLewis } I'm alone in my world - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:14

C'est superrr ^^ Ah ah ne soyons pas raisonnable (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Ashton McLewis } I'm alone in my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton McLewis } I'm alone in my world Ashton McLewis } I'm alone in my world - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:09

Hey beau gosse monsieur ! Ashton McLewis } I'm alone in my world - Page 2 2474380249

Puisque je viens de clore un topic, je suis disponible pour toi ! (Bon, je devrais me limiter à deux, mais Aedan est long à répondre... xD.)

Si tu es disponible... Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton McLewis

It's Ashton McLewis
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 178
♠ multinicks : None
♠ crédits : Bazzart
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Guitariste
♠ mood :: Alone
♠ address book ::

Ashton McLewis } I'm alone in my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton McLewis } I'm alone in my world Ashton McLewis } I'm alone in my world - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:47

Je suis dispo ma belle ! On joue notre début genre quelque part, dans une salle de concert ca te va? Je le part ou tu le fais, ça me dérange pas de le faire mais mon net est pas trop bon chez moi, chez mes parents j'y suis pour la semaine, alors ça serait peut-être mieux que tu le fasse, si tu as le temps <3

EDIT : Finalement je l'ai fait et je t'ai envoyé un mp ^^ J'espère que cela t'iras x)
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Ashton McLewis } I'm alone in my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashton McLewis } I'm alone in my world Ashton McLewis } I'm alone in my world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashton McLewis } I'm alone in my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: