COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:51

Bonjour Smile
Pas de soucis Smile
Par contre j'aimerai que tu allonges la deuxième partie " I want to know more" car en fin de compte on apprend pas grand chose sur Luthessa. J'aime beaucoup l'histoire sinon même si je trouve qu'on en apprend pas non plus mais inutile de l'allonger Smile
PS as tu lu les RPS qu'on avait joué en tant que luthessa ? Je crois qu'ils étaient mis dans le sujet des scénarios^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthessa Adams

It's Luthessa Adams
FUNDER OF ISIS FOUNDATION ■ Isis is the goddess of love, and life, and healing.

♠ courrier posté : 72
♠ multinicks : Non !
♠ crédits : © Bazzart.
♠ wellington suburbs : High Street.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Isis Foundation Founder ■
♠ mood :: ■ Préoccupée ■
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:23

    Je vais faire ça Wink. En ce qui concerne les sujets, j'avais lu quelques postes seulement, mais je compte m'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:20

L'essentiel est que tu as fait l'effort de le faire Smile
Tu nous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 1:22

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Luthessa Adams

It's Luthessa Adams
FUNDER OF ISIS FOUNDATION ■ Isis is the goddess of love, and life, and healing.

♠ courrier posté : 72
♠ multinicks : Non !
♠ crédits : © Bazzart.
♠ wellington suburbs : High Street.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Isis Foundation Founder ■
♠ mood :: ■ Préoccupée ■
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 3:44

    Oui, je m'occupe de rallonger la partie « I want to know more » Wink

    EDIT : J'ai édité comme prévu. Faut-il que je rajoute encore quelques lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 6:03

Tu aurais du re-poster ton message parce que en éditant, j'ai pas vu que tu avais signaler avoir fini. Enfin bref. Juste pour information, Luthessa à perdu un frère et non une sœur et c'est ça qui l'a poussé à créer la fondation Isis. Il aurait fallut peut-être développer un peu là-dessus. Malgré une belle qualité d'écriture, je trouve pas qu'on en apprend grand chose sur Luthessa, cela dit, tu n'as plus besoin d'allonger la partie i want to know more. Je suis chiante, je sais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:45

Coucou je vais être un peu casse-pied. On ne demande pas grand chose dans cette fiche à vrai dire et nous sommes peu exigeantes mais Luthessa qui est un personnage nécessaire au forum et que nous avons travaillé doit être à cette image. Tu écris très bien (il faut l'admettre) mais j'ai peur que tu ne saisisses pas encore tout à fait le personnage, je me trompe ? On privilégie la qualité sur la quantité donc on ne demande pas un pavé ce n'est pas pour t'embêter (je déteste les présentations pour ma part) juste quelques lignes qui vont te permettre de t'approprier le personnage entièrement c-a-d en distinguant bien les différentes parties. Je ne ferai pas ma casse-pied jusqu'au bout je te demanderai donc simplement de nous parler plus amplement de la mort de ton frère et de comment cet incident t'as poussée à créer Isis et une voir deux anecdotes sur son passé/enfance qui ont forgé la Luthessa que nous connaissons. Je reste à ta disposition pour toute question car je sais que ce n'est pas facile et je tiens surtout à t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:51

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 4:31

Aucune nouvelle, aucune réponse à nos messages, je déplace ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: