COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Moi?! Pas doué?! [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luke G. Chase

It's Luke G. Chase
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 122
♠ crédits : Baby Doll.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Unemployed
♠ mood :: it's good to be home again.
♠ address book ::

Moi?! Pas doué?! [Jordan] Empty
MessageSujet: Moi?! Pas doué?! [Jordan] Moi?! Pas doué?! [Jordan] EmptySam 18 Juin 2011 - 8:08

Moi?! Pas doué?! [Jordan] Xavier-Samuel-xavier-samuel-13814786-100-100Moi?! Pas doué?! [Jordan] Dianna-Agron-dianna-agron-8731364-1


    Cet après-midi, Luke avait décidé de profiter de ce que lui apportait Wellington en plus de New York : de l'espace, de la nature. En effet cela faisait 2 ans qu'il n'avait pas quitté New York, et qu'il n'avait pas pu admirer le panorama des collines de sa ville natale.
    Luke s'était vêtu légerement. N’étant plus vraiment habitué à la chaleur environnante, il avait prévu son coup. Il portait un bermuda à carreaux blanc et différents bleus, et en haut un polo blanc basique. A ses pieds il avait mis des converses en toile totalement blanches. Après avoir grimpé à pied le temps obligatoire pour parvenir au sommet, le sentier débouchait sur un plateau qui dominait toute la ville d'une part, et laissait entrevoir des forets des parcs et autres espaces verts d'autre part.
    Ses lunettes de soleil sur le nez pour protéger ses yeux clairs des rayons ardents du soleil, il s’arrêta là un moment, pour savourer l'instant et admirer.
    C'est alors qu'il vit un peu plus loin, une femme blonde aux cheveux ondulés qui lui tournait le dos. Elle était en train de contempler la ville, du moins c'est ce que croyait Luke, mais en s’approchant il constata qu'elle tenait un main un appareil photo de professionnel et qu'elle était en train de capturer le paysage.
    Ces cheveux blonds, cette carrure, Luke en était certain, il devait s’agir de l'une de ses amies de lycée: Cameron. Avec un sourire aux lèvres à l'idée de retrouver son amie, il s'approcha discrètement de la jeune femme qui était toujours dos à lui. Il se remémora des souvenirs de leurs bêtises de jeunesse réalisées ensembles, de leurs blagues, de leur complicité. Arrivé à quelques mètres d'elle, il avança à pas feutrés jusqu’à l'atteindre. Elle était en train de visionner des photos qu'elle avait prise sur l’écran de son appareil lorsqu'il plaqué ses mains sur les yeux de la jeune femme, et lui chuchota à l'oreille:

    "Qui est-ce?" d'un air malin et amical.

    La jeune femme sursauta violemment à ce contact, mais entendant le ton amical elle ne se débattit pas et sembla réfléchir un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Moi?! Pas doué?! [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Moi?! Pas doué?! [Jordan] Moi?! Pas doué?! [Jordan] EmptySam 25 Juin 2011 - 14:15

C’était une belle journée et je venais tout juste de finir un contrat que j’avais avec une femme qui voulait se monter un portfolio. J’avais passé toute la matinée à prendre des photos de la miss, en fait, j’avais bien aimé ma matinée. La demoiselle avait vraiment un visage qui captait la caméra et j’avais vraiment passé du temps avec elle. Je venais tout juste de finir de travailler avec la demoiselle et j’avais encore envie de prendre des photos. J’aimais prendre des gens en photo, mais souvent, il prenait des pauses qui n’étaient pas très naturelles et je préférais prendre des photos de chose qui ne se figeait pas d’un sourire plastique. Je me rendais au Welligton Hill parce que la vue était vraiment à couper le souffle et j’aimais prendre de photo de cet endroit. Ce ne fut pas très long avant que j’arrive au bon endroit et que je m’approche pour prendre quelques clichés pour ajuster les couleurs de mon appareil. Quand il y avait de la lumière, ce n’était pas du tout la même chose que de prendre des photos avec un éclairage tout préparé. Je prenais quelques clichés que je regardais quand je sentais des mains se poser sur mon visage. Je sursautais, mais la voix avait tôt fait de me montrer que je n’avais rien à craindre. Je tentais de mettre un non sur cette voix qui ne me disait franchement rien. Je relâchais mon appareil qui était attaché autour de mon cou alors que je haussais simplement les épaules.

    « -Honnêtement? Je n’en ai aucune idée.»


Ma voix état amusée. Je me demandais si je connaissais cette personne, mais sa voix ne me disait rien. Cela pourrait être embarrassant qu’elle se soit trompée. Je ne bougeais toujours pas de ma place alors que j’attendais sagement que ses mains se détachent de mon visage. Je glissais une main contre la sienne pour la pousser doucement. Je voulais bien mettre un visage sur cette voix même si je me doutais que je ne la connaissais pas, mais je pouvais me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Chase

It's Luke G. Chase
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 122
♠ crédits : Baby Doll.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Unemployed
♠ mood :: it's good to be home again.
♠ address book ::

Moi?! Pas doué?! [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Moi?! Pas doué?! [Jordan] Moi?! Pas doué?! [Jordan] EmptyMar 28 Juin 2011 - 4:53

La jeune femme avait relâché son appareil qui pendait désormais le long de son cou. Elle haussa les épaules et dit le plus calmement du monde « -Honnêtement? Je n’en ai aucune idée.» . Luke fut un peu surpris par ce ton de voix. Ce n’est pas de cette voix dont il avait le souvenir pour son amie Cameron. Mais en vieillissant elle aurait pu changer de voix, et puis ça faisait quand même longtemps… peut être…
Luke ne savait plus trop, il commençait à douter, mais suivant la première intuition il lui dit :

« Allez un petit effort ! »

La jeune femme eu un petit éclat de rire dans un souffle. La situation l’amusait, mais elle ne devait pas être patiente, car elle glissa sa main sur celle de Luke pour pousser doucement ses doigts de son visage. Luke se laissa faire et relâcha la jeune femme, il ramena ses mains près de son corps et recula d’un pas. Elle se retourna alors, et Luke cria :

« Surpriiiiiiiiiiiise ! » dit il en agitant les mains

Il avait un sourire immense aux lèvres. Mais en voyant le visage de la jeune femme qui n’était en réalité pas du tout son amie d’enfance, son sourire s’estompa, ses yeux s’écarquillèrent. Il lui fallu quelques secondes pour se ressaisir. Son sourire se transforma en sourire gêné.

« Oh je… suis… désolée » dit il avec une moue confuse.
.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Moi?! Pas doué?! [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Moi?! Pas doué?! [Jordan] Moi?! Pas doué?! [Jordan] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:41


La voix de cette personne ne me disait strictement rien alors je ne pouvais pas deviner de qui il s’agissait si je n’en avais aucune idée. Pendant un moment, je repassais dans ma tête toute la personne que je pouvais bien connaître. Toutes les personnes de sexes masculins mais je ne parvenais pas à mettre un visage sur cette voix qui ne m’évoquait aucune souvenir. Après un petit moment je finissais par lâcher mon appareil pour pouvoir me tourner. La voix me sonnait de faire un effort mais je ne voyais pas le moins du monde de qui il pouvait s’agir et je venais à me demander si cette personne ne c’était pas trompé. Ne sait-on jamais. Après un petit moment à ne pas trouver je poussais doucement les mains du jeune homme qui était posé sur mon visage et je me tournais vers lui pour observer qui était cette personne et je ne pouvais faire autrement que d’afficher un sourire quand je voyais que je ne le connaissais pas le moins du monde. Je laissais mon regard glisser sur le jeune homme alors que je haussais simplement les épaules alors que je voyais le malaise se poser contre son visage à lui. La situation m’amusait beaucoup plus qu’elle ne me dérangeait réalité. Je ne trouvais pas cela réellement grave qu’il se soit trompé de personne et qu’il m’a pris pour une autre personne. Je me demandais de qui cette personne pouvais bien s’agie mais dans tout les cas ils devaient être amis. Je ne p m’empêcher de pouffer de rire alors que je le voyais agiter les bras dans tous les sens.

    « -Ce n’est vraiment pas grave. En tout cas j’espère que cette personne est sympathique si je vous rappelais elle..»


Je lui tendais la main pour que nous fassions connaissance, de toute façon, il était là et il était venu vers moi alors je n’allais pas le jeter. Ce n’était pas du tout mon genre. J’allais plutôt profiter de cela pour faire connaissance avec lui. Il semblait très enthousiasme et sympathique alors je n’allais surement pas lui dire de partir, un bon moyen de faire de nouvelle connaissance.

    « - Je peux savoir votre nom? Pour ma part, c’est Jordan.»

Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Chase

It's Luke G. Chase
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 122
♠ crédits : Baby Doll.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Unemployed
♠ mood :: it's good to be home again.
♠ address book ::

Moi?! Pas doué?! [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Moi?! Pas doué?! [Jordan] Moi?! Pas doué?! [Jordan] EmptyMer 13 Juil 2011 - 6:55

Luke se sentait vraiment… couillon à cet instant !! Il avait été tellement sur de lui pour faire sa bêtise, qu’il était vraiment surpris de découvrir un visage inconnu face à lui ! Que s’était déplacé d’avoir touché le visage de cette jeune femme, peut-être n’aimais elle pas ce genre de familiarités et allait elle vraiment mal le prendre ! Mais elle paraissait plutôt amusée. Elle lui décrocha un sourire sublime et lui dit « -Ce n’est vraiment pas grave. En tout cas j’espère que cette personne est sympathique si je vous rappelais elle..».
Luke se détendit, elle n’était pas une nerveuse qui allait lui en coller 4, l’insulter et s’enfuir ! Ouf ! Il retrouva légèrement son sourire.
« Je suis sincèrement désolée… Je vous ai prise pour une vieille amie a moi… et oui c’était une personne que j’adorais ! Une grande amie avec qui j’ai fait les 400 coups à l’époque du lycée… » puis il secoua la tête « et me voila qui raconte ma vie, désolée… » ajouta il penaud.

Mais cela sembla amuser la jolie blonde plus qu’autre chose. Elle lui demanda son prénom et lui dit qu’elle s’appelait Jordan.

« Oh oui que je suis bête ! Je suis Luke ! » s’exclama il en s’empressant de serrer avec douceur la main qu’elle lui tendait. « Enchanté Jordan !... Tu as le même prénom qu’un de mes amis de New York! » . Luke réfléchi rapidement a ce qu’il venait de dire. C’était encore une fois très impoli. « Mais je te rassure tu es bien plus féminine que lui » dit il maladroit comme pour se rattraper. Décidément, il enchainait les boulettes ce jour là ! Quel maladroit. Il n’avait plus qu’a prier pour qu’elle ne se sente pas insultée par sa réflexion.
La jeune femme n’était en effet pas l’amie avec qui Luke l’avait confondue, mais elle n’avait rien à lui envier, elle avait un visage sublime, digne d’une poupée, mais en bien plus naturelle. Avec un teint très frais. Bref, une fille des plus charmantes.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Moi?! Pas doué?! [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Moi?! Pas doué?! [Jordan] Moi?! Pas doué?! [Jordan] EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:03


Heureusement pour lui que je n’étais pas le genre de femme à me prendre la tête ou à simplement être asociale. Ce n’était pas du tout mon cas, c’était plutôt le contraire. J’avais toujours eu un grand cercle d’amie. On me disait souvent que j’étais une personne simple sans prise de tête, autant prendre cela comme un compliment. C’est vrai que je n’étais pas le genre de personne à sa fâchée pour un rien. D’ailleurs, je me demandais quand était la dernière fois que j’avais été réellement en colère. Ça me semblait vague et je n’étais même pas en mesure de m’en souvenir correctement. La preuve que je n’allais pas me fâcher pour si peu. Autant dire qu’il avait eu de la chance de tomber sur moi non? Je laissais mon regard se poser sur lui alors qu’il semblait mal à l’aise et il semblait vouloir se complaire en excuse. Ce qui m’amusait un peu plus. Il ne fallait pas s’inquiéter pour si peu. C’est ce que je voulais lui faire comprendre, mais il semblait devenir de plus en plus nerveux pour je ne sais quelle raison. Je souriais. « -Au moins, je suis contente de te rappelle quelqu’un de bien. Autant dire que de toute façon, tu n’aurais surement pas approché une personne que tu n’aimais pas de la sorte.» Je le voyais mal faire ça à un ennemi, ou quelqu’un qu’il détestait. Autant se retenir dans ce cas. Une fois qu’il me disait son nom, j’attrapais sa main pour la serrer dans un sourire. Autant dire que c’était une drôle de façon de faire connaissance non? Enfin. J’éclatais une nouvelle fois de rire quand il me disait que mon prénom était le même qu’un de ses amis. Je savais que mon nom était masculin, enfin, je l’aimais et il faisait aussi pour une fille. J’en étais un non? Je haussais simplement les épaules, sans être fâchée. « -C’est vrai que c’est rare qu’on entende ce nom pour une fille, je te l’accorde.» Je secouais simplement la tête, un signe pour dire que ça ne me dérangeait pas qu’il me dise cela. Ça semblait le déranger beaucoup plus que ça ne le faisait à moi-même. « - Je suis contente de le savoir au moins Luke. Je vais le prendre comme un compliment en tout cas.» Je riais une fois de plus avant de continuer. « -Tu es ici depuis combien de temps au juste? Tu viens d’arriver?»
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Moi?! Pas doué?! [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Moi?! Pas doué?! [Jordan] Moi?! Pas doué?! [Jordan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi?! Pas doué?! [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « near of wellington » :: ◮ wellington's hill-
Sauter vers: