|
|
Auteur | Message |
---|
It's Jack McQueen Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 47 ♠ crédits : © Nobody.
| Sujet: Re: # Phila's relationships Jeu 28 Juil 2011 - 1:47 | |
| C'est le seul lien non possible xD |
|
| |
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: # Phila's relationships Jeu 28 Juil 2011 - 2:02 | |
| ANH ! tu m'as pas fait ça !!! tu as une idée sinon ? |
|
| |
It's Jack McQueen Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 47 ♠ crédits : © Nobody.
| Sujet: Re: # Phila's relationships Jeu 28 Juil 2011 - 2:07 | |
| Faut qu'on se renouvelle au niveau des idées ! XD
|
|
| |
It's Dean J. Parker Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 57 ♠ crédits : Myself ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: # Phila's relationships Jeu 28 Juil 2011 - 5:04 | |
| Nikel alors ^^ et content que le gif te plaise ! |
|
| |
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: # Phila's relationships Jeu 28 Juil 2011 - 5:40 | |
| oui Dean je le mettrai sans ma prochaine signature ! Et Jack tu veux un lien ambigue ? |
|
| |
| Sujet: Re: # Phila's relationships Jeu 28 Juil 2011 - 6:16 | |
| Oh bah oui pourquoi pas ! |
|
| |
It's Teresa A. Rider Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 296 ♠ multinicks : Phila Thompson ♠ crédits : Ava by Ginny (moi)
| Sujet: Re: # Phila's relationships Jeu 28 Juil 2011 - 7:01 | |
| Hum on pourrait faire genre ils sont amis d'enfance très proches, ils connaissent tous l'un de l'autre et lorsqu'ils sont ensemble c'est très ambigue, on ne distingue pas très bien s'ils sont en couple ou simple amis ? |
|
| |
| Sujet: Re: # Phila's relationships Jeu 28 Juil 2011 - 7:22 | |
| Amis d'enfance ... Jack à grandit à San Diego xD |
|
| |
It's Teresa A. Rider Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 296 ♠ multinicks : Phila Thompson ♠ crédits : Ava by Ginny (moi)
| Sujet: Re: # Phila's relationships Jeu 28 Juil 2011 - 7:51 | |
| A fuckkkkkkkkk il est arrivé quand ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: # Phila's relationships Jeu 28 Juil 2011 - 8:04 | |
| Il s'est installé définitivement à Wellington pas longtemps après la pluie de météorites |
|
| |
| Sujet: Re: # Phila's relationships Jeu 28 Juil 2011 - 8:07 | |
| So ça fonctionne pas XD Pour phila on peut dire amie alors rencontré en soirée ils ont couché ensemble une fois et sont restés amis et entre eux ils ont jamais mis les idées au claire et du coup c'est toujours ambigue Pour Tess si tu recherches un coloc .. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: # Phila's relationships Jeu 28 Juil 2011 - 8:13 | |
| Oui c'est pas mal comme idée =)
Et colloc c'est pas possible (décidément ! =( ) parce que Jack vit, seul avec sa soeur ... |
|
| |
| Sujet: Re: # Phila's relationships Jeu 28 Juil 2011 - 8:22 | |
| bon avec Tess au pire on fera un rp |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Phila's relationships | |
| |
|
| |
|