COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Une petite étincelle de vie ~Arek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkadiusz Kowalski

It's Arkadiusz Kowalski
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 238
♠ crédits : Ava: moi-même =)
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Cuisinier/ Prof de cuisine/ Rédacteur de la partie cuisine d'un magazine
♠ mood ::
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:30

Han j'aime bien l'idée de la rencontre que tu proposes ^^
Ensuite, le reste serait à voir par RP *__*

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737
Revenir en haut Aller en bas
D. Liv Peterson

It's D. Liv Peterson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 2:32

Chouette Very Happy
Mais tu penses que tu pourrais commencer le rp ? Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 539920
Revenir en haut Aller en bas
Arkadiusz Kowalski

It's Arkadiusz Kowalski
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 238
♠ crédits : Ava: moi-même =)
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Cuisinier/ Prof de cuisine/ Rédacteur de la partie cuisine d'un magazine
♠ mood ::
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 6:32

eumm... j'ai pas mal de RPs un peu partout, mais je peux tenter. Faut juste que tu me donnes l'idée initiale et le lieu ^^ (on fait le truc du restaurant? Ou alors, ils peuvent se revoir aux urgences, alors qu'Arek a eu un petit accident xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 7:50

Tu crois qu'un polonais pourrait avoir un lien avec une russe ? Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 539920
Tu l'as compris je veux un lien mouton Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737 XDD
Revenir en haut Aller en bas
Arkadiusz Kowalski

It's Arkadiusz Kowalski
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 238
♠ crédits : Ava: moi-même =)
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Cuisinier/ Prof de cuisine/ Rédacteur de la partie cuisine d'un magazine
♠ mood ::
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:00

ouiiii (après tout, à la question de "les russes sont-ils des amis ou des frères? Le polonais va répondre "des frères car on ne choisit pas sa famille (aaa)" ou alors "des frères car ses amis on les choisit (aaa))

Bien sûr, un lien!!! Moutoooooooooooooooon Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737 Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737 Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737 Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737
Par contre je n'ai pas vraiment d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:07

Héé ! Mais si j'avais choisis ma famille, ils auraient été russes quand même xD
Bon, un lien mouton alors ... mdr.

J'ai pas trop d'idée non plus. Il fait quoi dans la vie Arek ? Il traine plutôt ou ? Il a des passions ? On va réfléchir ensemble si tu veux bien Wink

PS : Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737
Revenir en haut Aller en bas
Arkadiusz Kowalski

It's Arkadiusz Kowalski
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 238
♠ crédits : Ava: moi-même =)
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Cuisinier/ Prof de cuisine/ Rédacteur de la partie cuisine d'un magazine
♠ mood ::
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:10

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737

Il est cuisinier dans un restaurant côté, il donne des cours de cuisine et il rédige la partie recettes d'un magasine. Bref, c'est ça sa vraie passion unique et certaine. Sinon, il est plutôt timide, réservé, ne boit pas, ne fume pas ni rien xD Et Zooey? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:15

Dacc Smile
Alors Zooey est étudiante en génétique. Elle est très bonne élève, et travaille à temps partiel à Livingscorp, c'est la subordonnée de Cassidy - la chef - genre elle lui apporte ses cafés et fait des photocopies xD Mais elle espère monter en grade son diplôme en poche. Sinon elle est très caractérielle, franche et aime avoir raison xD Elle est aussi assez déprimée et malheureuse, elle a perdu ses parents et sa jeune soeur dans un accident durant le pluie de météorites, et ne s'en ai jamais remise. Mais elle ne le montre pas.

Cuisine moléculaire ? XD #SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Arkadiusz Kowalski

It's Arkadiusz Kowalski
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 238
♠ crédits : Ava: moi-même =)
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Cuisinier/ Prof de cuisine/ Rédacteur de la partie cuisine d'un magazine
♠ mood ::
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:17

Cuisine moléculaire? xD

Bah Arek a aussi perdu des proches dans la pluie de météorites (sa femme et sa fille de deux ans) donc on pourrait éventuellement partir de là ^^'

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737 Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:22

MDR je déconnais hein pour la cuisine moléculaire xD

Ouais on pourrait partir de là, mais comment se seraient-ils rencontrés déjà ? Et il faut une bonne raison pour que Zoo' se confie à Arek mdr. Ou vice versa je sais pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadiusz Kowalski

It's Arkadiusz Kowalski
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 238
♠ crédits : Ava: moi-même =)
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Cuisinier/ Prof de cuisine/ Rédacteur de la partie cuisine d'un magazine
♠ mood ::
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:26

Euh...Aucune idée xD
L'un aurait pu voir le pouvoir de l'autre et se rendre qu'ils étaient "pareils" xDD je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:32

MDRRR comment tu veux que je vois ton pv si t'es invisible xD Et moi c'est force mentale, tu dois me provoquer et souffrir pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkadiusz Kowalski

It's Arkadiusz Kowalski
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 238
♠ crédits : Ava: moi-même =)
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Cuisinier/ Prof de cuisine/ Rédacteur de la partie cuisine d'un magazine
♠ mood ::
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:33

Bah je sais pas, il pourrait disparaître devant tes yeux, ou alors tu le ferais souffrir suite à un quiproquo mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:56

Hum okay xD Je préfère le voir disparaitre Wink Et il verrait également que je l'ai vu. Et tout ça se ferait ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkadiusz Kowalski

It's Arkadiusz Kowalski
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 238
♠ crédits : Ava: moi-même =)
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Cuisinier/ Prof de cuisine/ Rédacteur de la partie cuisine d'un magazine
♠ mood ::
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:03

Oki très bien ^^
Bah écoute, n'importe où mdr Dans une rue tard le soir alors que Arek rentre du boulot et Zoo' de je ne sais où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:13

Dacc monsieur. Bein ouais, dans la rue je le vois disparaitre et je crois tu vas m'agresser (xD) alors je panique et j'use aussi de mon pouvoir HAN CE SERAIT TROP BIEN NOP ? Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737
Revenir en haut Aller en bas
Arkadiusz Kowalski

It's Arkadiusz Kowalski
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 238
♠ crédits : Ava: moi-même =)
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Cuisinier/ Prof de cuisine/ Rédacteur de la partie cuisine d'un magazine
♠ mood ::
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:15

Haaaaaaaaan ouiiiiiiiiiii Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737 Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:21

MDR et quand on se calme, on a un fou rire (enfin on verra mais ça pourrait être marrant xD) et on parle un peu, genre on va boire un coup pour se détendre après tout ça xD
Ce serait marrant à RP : je serais libre après mon Bac, alors si tu veux bien de ce topic (a) je te mpotte quand je suis libre. Ou alors tu le créé et j'y répond quand je suis libre XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkadiusz Kowalski

It's Arkadiusz Kowalski
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 238
♠ crédits : Ava: moi-même =)
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Cuisinier/ Prof de cuisine/ Rédacteur de la partie cuisine d'un magazine
♠ mood ::
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:23

Oki on fait comme ça alors, signale-moi quand t'es libre ^^ Et si je le commence avant, je t'envoie le lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:26

MDR Okay on fait comme ça mon mouton Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 1409097737
Revenir en haut Aller en bas
D. Liv Peterson

It's D. Liv Peterson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:37

Arkadiusz Kowalski a écrit:
eumm... j'ai pas mal de RPs un peu partout, mais je peux tenter. Faut juste que tu me donnes l'idée initiale et le lieu ^^ (on fait le truc du restaurant? Ou alors, ils peuvent se revoir aux urgences, alors qu'Arek a eu un petit accident xD)

Si tu trouves que tu as trop de rp, ça va, je peux attendre xD
Sinon, je dirais ce qui t'inspire le plus entre: Arek s'est coupé et il passe à l'hôpital ou le truc du restaurant xD Je n'ai pas vraiment de préférence Wink Fait le comme ça te dis, si ça te dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkadiusz Kowalski

It's Arkadiusz Kowalski
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 238
♠ crédits : Ava: moi-même =)
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Cuisinier/ Prof de cuisine/ Rédacteur de la partie cuisine d'un magazine
♠ mood ::
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:43

Je verrais suivant mon inspi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Liv Peterson

It's D. Liv Peterson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:10

Parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 5:57

I WANT Smile
De quoi est-ce que ton personnage à besoin maintenant ? Tu as plus de positif ou de négatif ? Isobel est une jeune femme de 25 ans, elle est danseuse et à été engagée dans une compagnie de danse à Wellington. Elle fait du moderne. Enfin bref. C'est quelqu'un de sociable, attachant, drôle, mais elle est aussi assez méfiante. Elle peut sympathiser très vite et engager les conversation, mais elle à des difficultés à se lier vraiment avec les autres. Elle à horreur qu'on l'ignore, qu'on lui réponde pas quand elle parle. Ses parents ont divorcé quand elle avait 17 ans (soit en 2003) et son père à très vite refait sa vie, il à disparu de la vie de ses filles. Du coup, Izzie s'est sentie abandonnée et quoi qu'elle fasse, il semblait l'ignorer. Donc enfaite c'est pour ça qu'elle déteste qu'on l'ignore maintenant. Ensuite, si elle est méfiante, c'est aussi parce qu'elle est tomber amoureuse d'un type qui avait l'air parfait, mais au fil du temps, elle s'est rendue compte qu'il ne l'était pas. Il l'a un peu comme enfermé dans une bulle, éloignée de ses proches et il lui infligeait de la violence morale. Elle à vécu l'enfer. Bref de tout cela, elle n'en parle pas. D'ailleurs, elle ment sur son père, préférant dire qu'il est mort.
Isobel cuisine assez bien (bon c'est pas une chef non plus hein) et elle est une adepte de manger les desserts avant le plat. Cela pourrait peut-être interpeler Arka ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkadiusz Kowalski

It's Arkadiusz Kowalski
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 238
♠ crédits : Ava: moi-même =)
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Cuisinier/ Prof de cuisine/ Rédacteur de la partie cuisine d'un magazine
♠ mood ::
♠ address book ::

Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:07

Avec plaisir!
Bon bah écoute, j'ai pas mal de positifs déjà, mais ça me gênerait pas d'en avoir plus, loin de là ^^
Par contre, malgré ton long récit, j'ai pas d'idée xD Je vais donc te parler d'Arek question de combler le vide:
C'est quelqu'un de gentil, généreux, mais hyper timide, surtout quand il voit qu'on s'intéresse à lui. Il se sent seul et un peu tristounet depuis la mort de sa femme et de sa fille (lors de la pluie de météorites) et il maîtrise mal son pouvoir d'invisibilité. La cuisine, c'est même pas une passion pour lui, c'est une drogue xDDD
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite étincelle de vie ~Arek Une petite étincelle de vie ~Arek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite étincelle de vie ~Arek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: