COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 7:08

tu m'as pas rep ?
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 7:29

Pardon j'avais pas vu.

Bah je sais pas trop quoi te répondre, qui plus est ^^'. Et j'ai dis à Ethan que le lien pourrait changer, et l'amour de Zippy pour lui aussi, parce que cette situation ne me convient que très moyennement finalement. J'ai pas envie de semer la zizanie dans un couple, et d'avoir un amour à sens unique pour mon adorable Zippy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:15

Ok Bah tu veux un lien positif alors ?
Et pour Phila ?
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:25

Eh bien un lien plutôt avec Phila puisque Tess a un caractère trop différent de celui de Zippora pour que ça colle. D'autant plus que Zippora vit avec Ethan, et que même si rien n'évolue, elle l'apprécie beaucoup et peut se montrer collante genre à lui faire des câlins ou quoi. Parce qu'elle se rend pas compte. Donc à mon avis avec Tess ça bloquera quand même.

Mais pour Phila, si t'as une idée, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:29

Oui je pensais aussi que ça bloquerait. En plus elle est hyper jalouse alors.. Bref pas ennemis mais bon rivale quoi.. ?

Pour Phila hum tu peux décrire vite fait Ziip ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton McLewis

It's Ashton McLewis
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 178
♠ multinicks : None
♠ crédits : Bazzart
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Guitariste
♠ mood :: Alone
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:42

https://collateral-damage.bbactif.com/t687-the-last-song-zippora-ashton#32576

Voilà ma belle, j'espère que ca va te plaire. Smile Je me suis dis que après un ans ils pourraient se recroiser à Wellington !! Ils se seraient dragué un peu la dernière fois et là, bah il est ici et il fini par le reconnaître x) Ca sera cool nan? Enfin, si y'a un truc fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:53

J'aime beaucoup ton post ! Je te répondrai dans la journée et te préviendrai par MP lorsque ce sera fait Very Happy.

Merci de l'avoir commencé, ça m'arrange beaucoup ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McQueen

It's Jack McQueen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 47
♠ crédits : © Nobody.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiant en Météorologie
♠ mood ::
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 6:46

Moi je voudrais bien un lien et j'ai ma petite idée =)

    Zippora et Jack auraient pu se rencontrer dans le magasin où travaille Zippora. Jack aurait flashé sur la petite vendeuse, et l'aurait inviter à boire un café en toute impunité.
    Le fait est qu'ils se seraient bien entendus, et rapidement se seraient liés. Cependant les choses finirent par tourner vinaigre : le caractère cynique de Jack à finit par l'emporté sur leur amitié et Zippora aurait fini par se vexer après quelque chose qu'il aurait dit ou fait (je sais pas encore quoi). Oui mais l'ennui est que finalement ils regrettent tout les deux cette situation, mais cependant se refusent à faire quoi que se soit par orgueil, ou par bêtise de ne pas céder le premier, de plus ce n'est absolument pas dans les manières de Jack.


Qu'est que t'en pense ? On pourrait peut être compléter, avec une pointe de sentiments peut être... Ce n'est qu'une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:00

... *o*. J'aime beaucoup ton idée quant à un lien !

Zippy n'est pas vraiment du genre à se vexer, mais bon. On peut trouver quelque chose ^^ S'il parle genre des Etrangers de manière déplacée, Zippy pourrait s'enflammer (façon de parler, elle pourrait mais ça ferait pas bon genre quand même... xD.) et se disputer avec Jack 'o'. Puis ça aboutirait à la situation dont tu as parlé. Zipp' étant fleur bleue, elle aurait pu s'amouracher, encore un peu gamine psychologiquement, de Jack. Mais l'orgueil l'habitant, elle ferait rien pour arranger la situation. Puis on jouerait ça par RP *o*. Nan franchement, j'adhère !

Par contre j'suis Eleanor, ça te dérange pas d'avoir encore un lien avec moi ? xD. En tout cas, je vote OUI *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:09

tu m'as jamais répondu je crois pour notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Jack McQueen

It's Jack McQueen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 47
♠ crédits : © Nobody.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiant en Météorologie
♠ mood ::
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:20

Oui ça colle : un affrontement avec un étranger à bien faillit le tuer, du moins il ne sait pas vraiment qui ils sont, mais quand il aurait évoqué le fait que cette personne ait faillit le tuer, et qu'ils soient dangereux pour eux petits humains, les choses auraient put changer de couleurs.

Et oui tu as raison en RP on pourrait faire une rencontre enflammée (aucun mauvais jeu de mot mdr), à voir sur le moment sur quoi ça aboutit ?

En tout cas je suis content que mon idée te plaise, et puis non t'inquiète pas ça me dérange pas le moins du monde =D
Revenir en haut Aller en bas
J. Eleanor Adams

It's J. Eleanor Adams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 92
♠ multinicks : Zippora A. Bowry.
♠ crédits : Amodith (avatar) & Amodith (signature) & Stilk Stocking (Private Box)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Musicienne.
♠ mood :: Excentrique.
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:26

En fait, ça pourrait marcher ouais, mais je pensais plutôt à une évocation de la part de Jack pour les "extra-terrestres". Puisque Zippy en est une à moitié, elle se serait offusquée sous l'incompréhension totale de Jack. Mais ton idée marche aussi, sauf que je vois pas comment il devinerait que c'est un étranger, un extra-terrestre, et du coup Zippy s'en moquerait un peu xD. Enfin, à voir donc !

Mais ouais pour le RP, pas d'soucis. Par contre encore une fois, j'suis surbookée ;_;. J'ai quatre RPs avec Zippy, au lieu de deux (la limite que je m'étais mise xD.) et c'est pas vraiment sérieux xD. Je te tiens donc au courant !

Et contente que ça te dérange pas, parce que y'a des gens qui aiment pas beaucoup avoir un lien avec une personne deux fois, même si le personnage diffère xD. En espérant que ma plume ne te déplaira pas O_O. Merci de ta proposition, ça remonte mon topic ! //ZBAFF !// xD.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:29

euh c'est fait c'est fait exprès que tu m'ignores Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 2911294646
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:30

Han mais zut désolée je t'ai pas vu encore une fois O_O.

Non mais pleures paaaas ! Donc on disait ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McQueen

It's Jack McQueen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 47
♠ crédits : © Nobody.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiant en Météorologie
♠ mood ::
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:33

Oh oui sa peut marcher !! Du genre il se demande pourquoi ils ont des dons, et se demande si c'est pas des "extra-terrestres " qui leur ont envoyer avec une voix bourrée de sarcasme ! MDR


Pas de problème je suis là tout l'été de toute façon =)


Et puis pour le reste on verra bien =) Oublie pas de m'envoyer un MP =D
Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:35

bah que avec tess on s'aimait pas mais qu'on aurait un lien avec phila positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:16

Jack > Hanwi ce serait fun ! J'aime notre lien, je t'ajouterai sous peu, genre demain, entre deux RPs xD. Et pas d'soucis pour le MP, mais pour le moment je privilégie Eleanor ! Je t'oublierai pas, j'essaierai xD. Mais un gars aussi mignon, qu'a un lien avec mes deux persos, ça risque pas (a).

Teresa > Abawi ! Faut que j'ajoute Teresa alors, mais elles s'aiment pas à cause d'Ethan c'est ça si mes souvenirs sont bons ? Et pour Phila, bah j'ai pas tellement d'idées pour le positif :s. J'avouerais que Zippy a beaucoup de positif et que du coup, les idées commencent à me manquer un peu xD. Donc si t'avais des z'idées... Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McQueen

It's Jack McQueen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 47
♠ crédits : © Nobody.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiant en Météorologie
♠ mood ::
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:32

Moi aussi j'aime ce lien =)

Écoute pas de problèmes, on a prévu un rp avec tes deux perso' de toute façon ! Fin bref tiens moi au courant =D
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:37

pour tess c'est ça Smile
Et pour Phila je pensais Zipp est pas dans la justice league ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:54

Bah en fait comme je disais dans le flood, j'pense que y'a eu un soucis. J'étais persuadée d'avoir mis Isis Fondation mais je remarque que j'ai mis Justice League. Donc je vais aller revoir toutes les sociétés secrètes et je te dirai quoi !

Jack > Pas de soucis chouw, t'as un lien important avec Zippy alors j'risque pas d't'oublier :p.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:59

oki tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:55

Voilà donc !

Désolée mais ton idée ne pourra aboutir, car effectivement je m'étais trompée. Isis Fondation correspond bien mieux à Zippora que la Justice League en fait :s.

Donc si tu avais autre chose... Ou des liens de Phila, même, que l'on pourrait avoir en commun ! Tu peux regarder tous les RPs que j'ai en attente, et si Phila a plusieurs liens avec eux, on pourra trouver quelque chose, ou dans mes liens Smile.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zippora A. Bowry ϟ My life, my friends, my victims...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: