| Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
It's D. Liv Peterson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 210 ♠ multinicks : none ♠ crédits : clumsy ♠ wellington suburbs : clinton ave
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Mer 15 Juin 2011 - 3:28 | |
| C'est justement ce que je me demandais, comme vivant Dorian face à ça xD |
|
| |
It's Zippora A. Bowry Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 285 ♠ multinicks : J. Eleanor Adams. ♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign') ♠ wellington suburbs : Store Lane.
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Jeu 16 Juin 2011 - 5:26 | |
| Kyaaaah trop beauuuu ! Tu veux être mon ami ? . De loin, parce qu'Aedan apprécie pas trop quand les garçons ils approchent de moi... Je sais pas pourquoi... |
|
| |
It's Dorian S. Valentine Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 183 ♠ multinicks : Charlie H. Matthews ♠ crédits : eclatic ♠ wellington suburbs : Clinton Avenue
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Ven 17 Juin 2011 - 2:15 | |
| Mdr euhm oui Tu as une idée de scénario ? |
|
| |
It's M. Leighton Dickinson - There's a stranger in my bed, There's a party in my head - ♠ courrier posté : 4211 ♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Ven 17 Juin 2011 - 2:22 | |
| un lien ! j'ai vu que t'aimais les animaux et Lei aussi donc on pourrait baser un lien sur ça ? (a) |
|
| |
It's Zippora A. Bowry Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 285 ♠ multinicks : J. Eleanor Adams. ♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign') ♠ wellington suburbs : Store Lane.
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Ven 17 Juin 2011 - 2:36 | |
| J'ai une idée . Alors on pourrait partir sur le fait qu'ils se sont rencontrés dans la Rue. J'essplique. Zippora venant d'arriver à Wellington, elle aurait pu demander à des passants dans la rue s'ils n'auraient pas vus un garçon bizarre qui pourrait être son frère. Sauf que comme sa description est un peu trop... Pas assez détaillée, bah tout le monde lui mettrait des vents. Et Dorian pourrait être le seul à s'être arrêtés et aurait pu donner une piste à la demoiselle pour son frère (parce qu'Aedan sait se faire remarquer... xD.) ou pas, mais essayer de l'aider p'têtre ? Et Zippora lui ayant été très reconnaissante, elle aurait pu l'inviter - avec les quelques dollars qui lui reste... Ahem - à venir manger un bout dans son motel miteux ou quelque part dans un snack ? 'o'. Pis après avec ça, go faire un RP et voir si ça évolue ou pas, s'ils deviennent amis ou pas, etc xD. |
|
| |
It's Dorian S. Valentine Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 183 ♠ multinicks : Charlie H. Matthews ♠ crédits : eclatic ♠ wellington suburbs : Clinton Avenue
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Ven 17 Juin 2011 - 2:57 | |
| Leighton : Bien sûr ! Tu as une idée ?
Zippora : Le lien en rapport avec Aedan collerait plus avec mon DC Charlie ^^ parce que c'est son ami. Et ensuite, je ne vois pas vraiment Dorian s'arrêter pour aider quelqu'un qu'il ne connait pas, il est toujours enfermé dans ses pensées et il ne pense qu'à son travail et à lui-même ^^ Par contre on pourrait peut-être faire en rapport avec leur pouvoir. Du style, il ne faisait pas attention et il te regarde, seulement il est fatigué et il prend ton apparence (il faudra que ce soit dans un endroit pas trop fréquenté) du coup toi tu t'enflammes en protection... (on pourrait le faire en RP si tu veux bien attendre les réponses parce que je suis surbookée^^) |
|
| |
It's M. Leighton Dickinson - There's a stranger in my bed, There's a party in my head - ♠ courrier posté : 4211 ♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Ven 17 Juin 2011 - 3:00 | |
| bah je sais pas trop x) on pourrait dire que Leighton est passé au refuge d'animaux pour voir si elle pouvait en adopter un, un petit chien ou un petit chat sans en parler à sa colocataire charlie et si Charlie veut pas, elle le mettra chez sa soeur xD :P c'est lui qu'il l'aurait guidé et conseillé et par exemple, Dorian était attaché à l'animal que Lei voudrait adopté et elle lui dit qu'il pouvait passer le voir quand il voulait un truc comme ça xD du coup ils sont devenu amis ? enfin si t'as quelque chose, une idée ou n'importe je prends aussi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Ven 17 Juin 2011 - 3:05 | |
| Ah bah j'trouve ton idée très sympa et très rigolote surtout xDD. Ok ça me va . Bah si tu veux on attendra le moment où tu seras moins surbookée et j'te mets dans mes RPs en attente ? . |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Ven 17 Juin 2011 - 5:03 | |
| Leigh : ça me va et je ne sais pas pourquoi mais je parie que Charlie n'a rien contre une petite bête à la maison xD
Zippy : Ah oui, c'ets pas mal comme idée ça ♥ je te dis dès que je suis un peu moins submergée xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Ven 17 Juin 2011 - 5:18 | |
| ok on prend ça alors ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Ven 17 Juin 2011 - 5:48 | |
| on peut ajouter une partie vis à vis d'Hannah aussi si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Ven 17 Juin 2011 - 5:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Ven 17 Juin 2011 - 5:58 | |
| D'accord bah envoies moi un MP quand tu seras disponible Doudou . (Zippy, cey chouuuuuuuw .) |
|
| |
It's Cassidy M. Weasthon Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 274 ♠ multinicks : KL/WM ♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Lun 20 Juin 2011 - 1:12 | |
| Si tu travailles à Livinscorp, tu dois me connaitre au moins de vue... |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Mar 21 Juin 2011 - 2:10 | |
| ok, on peut partir là dessus xD Tu te serais intéressée à mes recherches mais on ne peut s'empêcher de se méfier l'un de l'autre ?
|
|
| |
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Mar 21 Juin 2011 - 6:51 | |
| Il nous faut un lien et avec Tess aussi ! |
|
| |
It's Cassidy M. Weasthon Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 274 ♠ multinicks : KL/WM ♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Mar 21 Juin 2011 - 10:45 | |
| - dorian s. valentine a écrit:
- ok, on peut partir là dessus xD
Tu te serais intéressée à mes recherches mais on ne peut s'empêcher de se méfier l'un de l'autre ? Ok. Tes recherches portent sur quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Mar 21 Juin 2011 - 23:51 | |
| Phila : pas de soucis mais là, j'ai le cerveau à court de lien donc si tu as une idée xD Cassidy : euhm bin disons qu'il essaye de regarder les modifications génétiques des animaux à cause de la chute de météorite pour trouver comment on peut arrêter ou amplifier le processus |
|
| |
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Mer 22 Juin 2011 - 0:17 | |
| Il te reste deux liens positifs à caser ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Sam 25 Juin 2011 - 2:13 | |
| Hum, ça me fait beaucoup de positif pour un mec un peu colérique sur les bords xD
Je dirais un positif et un négatif si tu veux bien xD |
|
| |
It's Hannah Williams Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 511 ♠ multinicks : Jordan E. Blackwell ♠ crédits : HerSunshine ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Dim 26 Juin 2011 - 3:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Dim 26 Juin 2011 - 9:55 | |
| perfect |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. Lun 27 Juin 2011 - 3:38 | |
| - Dorian S. Valentine a écrit:
- Cassidy : euhm bin disons qu'il essaye de regarder les modifications génétiques des animaux à cause de la chute de météorite pour trouver comment on peut arrêter ou amplifier le processus
Trois plombes plus tard lol Ok, je vais te rajouter dans ma fiche^^ |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. | |
| |
|
| |
| Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. | |
|