It's Dean J. Parker Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 57 ♠ crédits : Myself ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: ♣ GESTION ▬ études/emplois Jeu 21 Juil 2011 - 2:56 | |
| ▬ Nom du personnage : Dean J. Parker ▬ Profession/Études exercées : Garde du corps de Cassidy M. Weasthon ▬ Filière professionnelle : Autre ? ^^ |
|
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: ♣ GESTION ▬ études/emplois Jeu 21 Juil 2011 - 3:00 | |
| Je t'ai mis dans "Livingscorporation", tout simplement |
|
It's Dean J. Parker Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 57 ♠ crédits : Myself ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: ♣ GESTION ▬ études/emplois Jeu 21 Juil 2011 - 3:15 | |
| Merci ^^ oui en effet tout simplement, mais je suis pas à fond aujourd'hui je bug un peu XD |
|
It's V. Dahlia Sullivans Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 10 ♠ crédits : AEROPLANE
| Sujet: Re: ♣ GESTION ▬ études/emplois Mar 26 Juil 2011 - 3:11 | |
| ▬ Nom du personnage : V. Dahlia Sullivans ▬ Profession/Études exercées : Serveuse au Shadow ▬ Filière professionnelle : Restauration |
|
It's Kristen Matthews Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 83 ♠ crédits : @reminescences ♠ wellington suburbs : High Street - With Hailey & Wyatt
| Sujet: Re: ♣ GESTION ▬ études/emplois Mar 26 Juil 2011 - 3:51 | |
| ▬ Nom du personnage : Kristen Matthews ▬ Profession/Études exercées : Organisatrice d'évènements ▬ Filière professionnelle : Médias/Communication |
|
It's Mikael Walker Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 12 ♠ crédits : Sterling ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: ♣ GESTION ▬ études/emplois Mar 26 Juil 2011 - 12:33 | |
| ▬ Nom du personnage : Mikael Walker ▬ Profession/Études exercées : Études en Histoire - Employé en épicerie ▬ Filière professionnelle :Études - Métiers du commerce |
|
It's Jack McQueen Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 47 ♠ crédits : © Nobody.
| Sujet: Re: ♣ GESTION ▬ études/emplois Mer 27 Juil 2011 - 2:58 | |
| ▬ Nom du personnage : Jack McQueen ▬ Profession/Études exercées : En Météorologie ▬ Filière professionnelle : Etudiant
Merci =) |
|
It's Ezequiel J. Keagan Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 50 ♠ crédits : © sterling ♠ wellington suburbs : Clinton Avenue
| Sujet: Re: ♣ GESTION ▬ études/emplois Mer 27 Juil 2011 - 3:49 | |
| ▬ Nom du personnage : Ezequiel J. Keagan ▬ Études exercées : Étudiant en médecine ▬ Filière professionnelle : Étudiant Merci |
|
It's Allegra Evans Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 289 ♠ multinicks : ZS/ND. ♠ crédits : Dodixe.
| Sujet: Re: ♣ GESTION ▬ études/emplois Jeu 28 Juil 2011 - 9:04 | |
| ▬ Nom du personnage : Allegra Evans. ▬ Études exercées : Archéologue et chasseuse de primes. ▬ Filière professionnelle : Autres je pense du coup. |
|
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: ♣ GESTION ▬ études/emplois Ven 29 Juil 2011 - 1:43 | |
| Dahlia: C'est fait miss^^ Kristen: C'est fait^^ Mikael: Je t'ai mis étudiant en histoire, vu qu'employé en épicerie est un job à mi temps Jack: C'est fait^^ Ezequiel: C'est fait mister (humm Marlon ♥) Allegra: J'ai retiré ton ancien job et je l'ai remplacé par l'actuel^^ |
|
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ GESTION ▬ études/emplois | |
| |
|