|
| Luke G. Chase Ft. Xavier Samuel - Chace Crawford - Matt Lanter (Peu négociable) | |
| Auteur | Message |
---|
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Luke G. Chase Ft. Xavier Samuel - Chace Crawford - Matt Lanter (Peu négociable) Mar 14 Juin 2011 - 4:02 | |
| © XAVIER_PICS @ LJ
LUKE GORDON CHASE - Citation :
- Vous avez carte blanche en ce qui concerne l'histoire, mais je vous demanderez de respecter les points suivants :
→ Luke a 24 ans. Il est né à Wellington et y a grandit. → Il a suivit des études d'architecture. Il est passionné par le dessin. → Il a connu une enfance sans problèmes. → Il a quitté Wellington pour New-York à l'âge de 22 ans. Il revient dans sa ville natale deux ans plus tard. → Il est protecteur, franc, intelligent, impulsif, sociable, souriant, drôle, impatient, têtu, charmant, fidèle. → A 17 ans il rencontre Zooey qui devient sa meilleure amie. Deux ans plus tard ils sortent ensemble.
A vous de voir s'il a un pouvoir ou non. Mais il est humain. |
« ZOOEY KATHARINA SUMMER » Zooey a 15 ans quand elle rencontre Luke alors âge de 17 ans. Ils trainent souvent ensemble car ce dernier est le voisin de l'oncle (Seth) de Zooey. Ils ont beauoup de points communs, notamment le dessin. Au fil du temps leur amitié devient fusionnelle et ils deviennent meilleurs amis. Deux ans plus tard ils décident de sortir ensemble. Ils vivent un bel amour mais Luke se voit obligé de partir à New-York et ils rompent en gardant toujours un lien fort. Au début ils s'appelaient mais finissent par s'éloigner. Autant dire que Zooey ne s'attend pas à voir son meilleur ami débarquer à Wellington ... |
Dernière édition par Zooey K. Summer le Mar 14 Juin 2011 - 7:28, édité 1 fois |
| | |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Luke G. Chase Ft. Xavier Samuel - Chace Crawford - Matt Lanter (Peu négociable) Mar 14 Juin 2011 - 4:12 | |
|
Bonjour à toi cher invité/membre. J'aimerais préciser quelques points si tu me permets. → Concernant l'avatar, il est très peu négociable, il est discutable mais à toi de me convaincre. Cependant si tu veux le changer, évites les acteurs de HSM, Disney et aussi prend un acteur correspondant à la description et avec des caractères physiques pas trop éloignés de l'avatar actuel. → Son prénom n'est pas modifiable, j'aimerais que tu gardes également son nom tel quel mais tu peux toujours essayer de me faire d'autres propositions. → Ce que je demande ? Un bon niveau de RP ! Cela ne veut pas dire écrire un pavé à chaque fois ! Il m'arrive d'avoir une période RP courts, ce que je veux dire par 'bon niveau' n'est pas la longueur mais la qualité. J'aimerais également une bonne conjugaison, syntaxe et orthographe. Un minimum de 20 lignes serait bien. Je demande aussi une présence régulière et une bonne activité RP. Minimum un par semaine. → Un minimum de 16 ans pour la Rplayeuse. Je ne suis pas difficile et je sais que certains sont très matures mais c'est une limite que j'impose. → Avoir envie de s'intégrer, car même si tu es d'abord lié à moi, il y a d'autres personnages qui voudraient sûrement RPlayer avec toi (; Si tu as la moindre question, n'hésites pas. Je n'attends plus que toi
|
| | |
| Sujet: Re: Luke G. Chase Ft. Xavier Samuel - Chace Crawford - Matt Lanter (Peu négociable) Mar 14 Juin 2011 - 7:24 | |
|
AVATAR AVAILABLE : Je souhaiterais que l'avatar pour ce rôle soit un des trois, je ne pense pas accepter quelqu'un d'autre.
|
| | |
It's Luke G. Chase Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 122 ♠ crédits : Baby Doll. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Luke G. Chase Ft. Xavier Samuel - Chace Crawford - Matt Lanter (Peu négociable) Mar 14 Juin 2011 - 16:11 | |
| Je suis là ma kop'kopine! ♥
|
| | |
| | | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Luke G. Chase Ft. Xavier Samuel - Chace Crawford - Matt Lanter (Peu négociable) Mar 14 Juin 2011 - 22:01 | |
| Je le ferai quand le personnage sera validée ma Zoah |
| | |
| Sujet: Re: Luke G. Chase Ft. Xavier Samuel - Chace Crawford - Matt Lanter (Peu négociable) Mar 14 Juin 2011 - 22:04 | |
| Mdr okay dacc' ma Kathou |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke G. Chase Ft. Xavier Samuel - Chace Crawford - Matt Lanter (Peu négociable) | |
| |
| | | | Luke G. Chase Ft. Xavier Samuel - Chace Crawford - Matt Lanter (Peu négociable) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |