| JAMES ♣ i fell like i'm dead. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
It's Hannah Williams Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 511 ♠ multinicks : Jordan E. Blackwell ♠ crédits : HerSunshine ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 12:05 | |
| J'ai demander avant alors j'ai priorité XD Toi t'as déjà plein de lien ! *SBAFF* |
|
| |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 12:07 | |
| C'est pas vrai, pas avec Izzie et puis on pourra avoir un lien toute les deux, on va pas se battre quand même XD |
|
| |
It's Hannah Williams Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 511 ♠ multinicks : Jordan E. Blackwell ♠ crédits : HerSunshine ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 12:09 | |
| Bah oui XD J'suis la plus veille j'ai priorité XDD J'aime ca me battre moi Bon suffit le Flood ! |
|
| |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 12:13 | |
| Oui suffit le flood, surtout que tu dis n'importe quoi mdr |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 12:50 | |
| MDR, vous battez pas, je veux des liens avec plein de gens aussi :'D! Charlie H. Matthews : Merci ! D. Liv Peterson : Merci ! :'D Hannah Williams : Merci ! Avec plaisir pour le lien ! Isobel Williams : Avec plaisir aussi ! Je vous réserve de super liens |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 12:54 | |
| C'est plus marrant si ont se bat nah XD <3 Bon bonne chance, au plaisir de rp avec toi ! |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 13:04 | |
| Bienvenue ou Rebienvenue parmi nous Comme je te l'ai dit par mp très content que tu ais choisis ce perso ^^ |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 22:29 | |
| Hannah Williams : Quand tu veux belle brune, je suis à ta disposition dès que ma fiche est terminée ! Jack Burridge : Merci ! Contente de te dépanner ! J'ai le bac en ce moment, donc je suis un peu longue aussi, mais après le 27, j'vais pouvoir rp à fond |
|
| |
It's Lysianna P. Hanson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 67 ♠ multinicks : nope ♠ crédits : yumita ;; tumblr
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 22:37 | |
| Aaaaah man dieu *tombe dans les pommes* bienvenu *_* |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Dim 12 Juin 2011 - 0:15 | |
| *rattrape au passage* Mon pouvoir de séduction est encore au point Merci Lysianna ! |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Dim 12 Juin 2011 - 0:56 | |
| Ah ah j'te réserve ton premier rp dans ce cas bel homme ! |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Dim 12 Juin 2011 - 1:05 | |
| Avec plaisir ! Tu seras la première |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Dim 12 Juin 2011 - 1:12 | |
| J'arrête de flooder sur ta fiche, je vais me faire chicaner. J'aime bien le début de ta fiche dans tout les cas ^^ |
|
| |
It's Lysianna P. Hanson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 67 ♠ multinicks : nope ♠ crédits : yumita ;; tumblr
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Dim 12 Juin 2011 - 1:48 | |
| *Dans les bras du beau James* Niaaaaaaa *_* épouses moi et je crâmerais celui qui a tué ta soeur (oui j'ai lu le scénario ) et après faisons pleins de petits enfants \o/ *Se fait enlever par des hommes en blancs* niaaaaaaaan ze veux rester avec luiiiiiiiii *______* *Réussit à s'échapper, se racle la gorge et coninue plus calmement* En tout cas, bonne chance pour a fiche |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Dim 12 Juin 2011 - 2:13 | |
| Cramer celui qui a tué ma sœur ? Mmmh... Intéressant. Toi, je t'aime bien déjà! Garde moi un bon lien Je pense que j'ai fini ma fiche... -entre la 4ème et la 5ème république- C'est court, mais bon. Je n'aime pas trop trop les histoires, je préfère le rp où je me rattrape mieux généralement ! Si ce n'est pas suffisant ou si j'ai oublié des choses, je rajouterai ça au plus vite ! |
|
| |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Dim 12 Juin 2011 - 2:32 | |
| J'aime beaucoup ton histoire. Tu es validé. Bon jeu parmi nous, n'oublie pas de passer par les recensement logement et métiers, puis d'aller faire ta fiche de lien bien entendu ^^
Isobel peut faire mieux que de cramer le meurtrier de ta sœur. Elle est télépathe, elle peut t'aider à le retrouver en lisant dans son esprit et après, elle te laisse le massacré !!! xD Désolée Jack... c'est Isobel, c'est pas Jaymee (ouais parce Jay est une de ses amies. Si elle savait... xD) |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Dim 12 Juin 2011 - 2:33 | |
| |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Dim 12 Juin 2011 - 2:34 | |
| Wahou, du rapide ! AHAH, mais dîtes moi les filles, je ne vais pas pouvoir me passer de vous Je file faire ma fiche de lien ! |
|
| |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Dim 12 Juin 2011 - 2:39 | |
| Hé oui, on est des rapides par ici lol. Tu as raison, on est indispensables XD |
|
| |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Dim 12 Juin 2011 - 23:36 | |
| Bon jeu sur CD, toutes les filles vont te sauter dessus! |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. | |
| |
|
| |
| JAMES ♣ i fell like i'm dead. | |
|