COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:20

oh ouaiiiiis Very Happy Ok et pis là elles se sont vu pour le premier cour, le courant est bien passé, elle a appris en s'amusant xD et tout et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra J. Andrews

It's Cassandra J. Andrews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 167
♠ multinicks : nope
♠ crédits : arya_c
♠ wellington suburbs : store lane

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::

Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:24

ouais, voilà *-* <3
M. Leighton Dickinson

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:30

je t'ajoute demain :p
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:24

M. Leighton Dickinson a écrit:
c'est une amie de soirée ^^

J'ai peut-être une idée. Julia pourrait mal voir votre ''amitié'' parce qu'entre elle et Leighton, ce n'est pas le grand amour ?
M. Leighton Dickinson

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:30

oui mdr donc en fait Lei et Julia ne s'aimeraient pas par rapport à la relation que Tess a avec Leighton, c'est à dire des amies de soirées
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:34

Oui, en quelque sorte Smile
M. Leighton Dickinson

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:36

ok mdr ! alors c'est de la jalousie en quelque sorte ? pourtant Julia est sa meilleure amie à Teresa non ? En fait, Julia a peur que Lei tourne autour de Teresa !
Ashton McLewis

It's Ashton McLewis

♠ courrier posté : 178
♠ multinicks : None
♠ crédits : Bazzart
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Guitariste
♠ mood :: Alone

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:35

Donc pour notre lien ! On dit que tu lui fais du rentre dedans et il veux rien savoir? Very Happy
M. Leighton Dickinson

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:37

oui le premier a se montrer si résistant à ses avances et le seul qui lui fou un rateau xD ça destabilise beaucoup Leighton qui continue d'insister mais fini par lacher. Leighton a trop confiance en son pouvoir de séduction x)
Ashton McLewis

It's Ashton McLewis

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:38

AHhh ouais. J'adore xDDD On va jouer leur rencontre en rp et ont continura sur cette longueur d'onde ^^
M. Leighton Dickinson

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:41

du coup Leighton sera tellement vexée qu'elle lui insinuera des trucs genre qu'il est gay et tout ça rien que pour le faire chier xD par contre je suis un peu overbooké en rp en ce moment ^^' ça peut attendre un peu ? Smile
Ashton McLewis

It's Ashton McLewis

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:43

Bah oui XD Il va te détester ma chère !! On attend, ca me dérange pas Smile
M. Leighton Dickinson

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:44

Ptdr bah qu'il me déteste ! c'est plus passionnant (a)
Ashton McLewis

It's Ashton McLewis

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:45

Ca va être trop marrant de faire ca en plus ! J'aime <3
M. Leighton Dickinson

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:47

Mouahaha Very Happy Je t'ajoute ce week end en meme temps que les autres x) et je te mets dans mes rp en attente, je te fais signe dès que j'ai une disponibilité Wink
Ashton McLewis

It's Ashton McLewis

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:47

Je t'ajoute dès que j'ai pas la flemme de le faire ^^
M. Leighton Dickinson

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:51

ok xD

It's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson - Page 3 Empty

Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3