COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:36

Oui effectivement. Hannah est revenu depuis le mois de Mai, donc c'est quand même assez récent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 4:22

Ouais mais j'ai pas d'idée pour le moment >.<
J'essaie d'y réfléchir, mais dis moi si tu as des illuminations xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 4:37

Parle moi donc de ton perso, je vais trouver un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 4:44

Hum, alors Noah est gentil, mystérieux, impulsif, adorable, protecteur, serviable. Il est passionné de littérature, il a fait de la prison pour avoir tué le meurtrier de sa mère, il a une soeur qu'il n'a pas revue depuis son incarcération (qui est tombée dans la drogue), un père qu'il déteste. Il a rencontré Katharina (la petite amie d'Isobel) dans cette prison, celle-ci l'a aidé en l'envoyant régulièrement à l'infirmerie. En sortant il a décidé de prendre un nouveau départ (à Wellington) et il est pyrokinésiste. Oh, et il vient de Phœnix en Arizona ^^

J'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 4:49

Bonnnn XD S'il lit beaucoup, est-ce qu'il lit des pièces de théâtre parce qu'il aurait pu adorer en lecture un pièce que mon perso aurait joué et il aurait pu allez voir cette même pièce alors qu'elle en tenait le premier rôle. Sinonnnnnnnn..

Ils auraient pu se rencontrer par hasard. Il travail en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 4:55

Euh ouais, enfin le théâtre c'est particulier et il aime moins xD
Pr hasard ouais au pire mdr il est livreur de journaux !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 4:57

Bah on sait jamais XD Bah s'ils aiment moins ca peux facilement être par hasard et ont joue leur première rencontre. Après on vois comment cela évolue ^^

Genre dans un café, ils auraient pu être coincés dans un ascenseur pendant une panne de courant. Un truc marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 5:06

Haaan ouais, ça pourrais être super fun ! J'aime ton idée ah ah ! Et puis ils sont tt les deux mystérieux à ce que j'ai compris xD ça risque d'être cool Very Happy
Et j'ai une idée, mais est-ce que Hannah est quelqu'un de confiance ? Elle pourrait garder un secret ? Ne pas en parler à ses soeurs ?

Car ce qui aurait été bien, c'est qu'il y ait un incendie dans l'ascenceur et Noah l'aurait protégée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 5:07

Elle peut être secrète oui ^^ Elle dit presque tout mais pas tout, elle est quand même de confiance.

Si mon idée te plaie, ca pourrait être trop marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 5:10

Ah super, ouais ça me plait Wink
Donc t'es partante pour l'incendie contrôlé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 5:11

Ouep ^^ Je trouve ca bien. Ca fais changement ^^

EDIT : J'sais pas si tu as encore de la place pour RP. T'as l'air pas mal pleine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 5:13

Mdr okay par contre faudrait trouver la source du feu XD
Et pour le topic ce sera après mon bac par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 5:15

Heuuuuu XD La source du feuu. Un court circuit dans l’ascenseur XD

Vais attendre XD T'es toujours occupé, s'pas juste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 5:21

Ouais on trouvera xD
Ouais (a) J'ai du succès xD
Mais t'inquiètes après le bac c'est boooon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 5:22

Bah y'a un cours circuit et ca fais des flammèche et y'a un feu ou je sais pas trop XD On verra bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 6:41

Un petit lien dis, dis ? Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 13480
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Donovan

It's Noah A. Donovan
▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:01

Bien sûr ! Je peux pas refuser à Jaaake mdrr.
Je te préviens je suis hétéro xD

Un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:16

Comment tu viens de ruiner tous mes espoirs là xD *sort*

Plus sérieusement, Noah est serviable et Killian profiteur, Noah est tolérant jusqu'à quel point ? /o\ Parce que pour tout dire Killian a besoin d'une conscience, un ami qui lui dirait d'arrêter quand il commence à en faire trop et comme ils étaient tous les deux sur la route lors de la chute de météorites, avec un petit coup de pouce du hasard (oui il fait bien les choses hein) ils auraient pu se retrouver dans le même hôpital et se connaître de là malgré le fait que Killian soit reparti en Irlande peu de temps après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Donovan

It's Noah A. Donovan
▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:50

Je savais bien que tu avais des pensées perverses :p Je comprends tout à fait que tu ai envie de ma plastique de rêve, j'aimerais coucher avec moi même parfois xD #sbaff

Alors oui, plus sérieusement xD Ton idée me plait beaucoup ! Noah est tolérant ouais, enfin il est aussi impulsif mais faut voir ce que tu comptes faire xD Donc ouais, on auraient pu se rencontrer à l'hopital, dans la même chambre donc, et il auraient parlé et serait devenu amis ^^. Je veux bien être ta conscience mdr. En fait, s'ils étaient très bons amis, ça collerait franchement non ? Voir BF ? (a)

Sérieux, j'ai -enfin - lu ton histoire, et t'écris merveilleusement bien, je me suis trop marrée en lisant Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 3699372955
Bon alors j'attends de voir ta réponse, et si tu veux on peut encore creuser un ptit peu, mais je te préviens on va rapidement atteindre le fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:52

De telles pensées dans mon esprit pur et innocent ? Franchement comment as tu pu penser ça ?
Je ne dirais rien mais tu sais, coucher avec soi-même ça a un nom xD *PAN* mais j'avoue que tu es très désirable

Ah oui tout à fait Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 2474380249 BF, d'un côté Killian qui abuse de tous côtés, de l'autre Noah qui doit supporter ses frasques et essaie de le modérer /o\ (un peu à la House et Wilson en fait xD , sans le côté génial chez Killian) mais à côté de ça ils s'entendent très bien ^^
Si ça te va, pour moi c'est parfait Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 3699372955

Roh, c'est très gentil, merci Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 56865 je dois dire que j'ai dévoré ta fiche ! -même si c'est triiste ! le pauvre! -
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Donovan

It's Noah A. Donovan
▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:05

Toi, pur et innocent ? Je demande à voir HAHA !
Oui, je sais comment ça s'appelle xD Enfin c'est pas à toi que je vais apprendre ça hein :p xD
Oh merci - arrêtes je vais rougir - mais tu es très désirable aussi (a) - c'est la rpgiste qui parle hein xD.

Haaan oui je suis Wilson ? xD Je kiff' cette série Very Happy Bon et bien okay, tu seras mon House Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 539920
Oui moi ça me convient parfaitement Wink

De rien ! Han c'est vrai ? Ouais c'est triste mais je suis contente que mon histoire t'ai plu Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 3699372955

Et je pense que ce serait bien de se faire un topic aussi, alors si tu veux, dès que j'ai de la place je te mpotte Wink Ou soyons fous, si tu veux bien le commencer je le prend maintenant :p
Enfin si tu es d'accord pour qu'on en fasse un, il faudra se mettre d'accord pour le lieu, le contexte et tout ^^.

JE T'AIME DÉJÀ MON BF Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 56865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:28

Tes accusations sont infondées très cher, je suis l'exemple même de la pureté, oui oui parfaitement! (et non, on ne se moque pas, je te vois là, c'est la vérité vraie... ou presque (a) )
Bah... mais... heyyyyyy! xD
Oh merci, merci, en gros nous sommes tous deux très désirables, la vie est belle Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 508247

Si j'avais cru que je serais un jour le House de quelqu'un xD et tu es donc mon Wilson Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 54418 (bon courage ! \o/)

C'était bien écrit et l'histoire en elle même est horrible ça ne pouvait que me plaire ^^ *pas sadique du tout*

Ah ben écoute, je ne dis pas non! Donc je commencerais (tu es sur que ça ne te fera pas trop de boulot au moins ? Parce que sinon j'attends hein /o\) une idée du où, quand, comment, pourquoi ? ^^

MAIS MOI AUSSI JE T'AIME DEJA VOYONS Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 56865
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Donovan

It's Noah A. Donovan
▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:06

Bah bien sûr xDD La pureté, oui, ça se lit sur ton visage, c'est évident ! *mode ironie on*
Ouais, nous sommes deux BG CHECK Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 3699372955
Mdrr oui merci, je me doute qu'il va me falloir du courage pour être ton Wilson, mais c'est pour la bonne cause (ou pas). Mais avoir mon House rien qu'à moi, j'en ai toujours rêvé Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 255885
Haha oui, je suis moi même sadique avec mes persos, on va bien s'entendre xD Merci des compliments en tout cas !

Okaaay Very Happy Na' t'inquiètes - c'est gentil de t'inquiéter pour ton BF hein - mais je vais gérer Wink Mais merci c'est gentil de bien vouloir commencer ^^. Ou ? Peut-être au Shadow, un bar ça ne peut que te convenir nop ? What a Face Quand ? Le soir ? Pour l'ambiance tu vois, dans un bar la journée ça fait un peu alcoolique xD Pourquoi ? Bein je sais pas, aides moi à trouver XD

Han, alors on s'aime c'est-y-pas-beau ? Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 1409097737
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:55

Mais tout à fait ! Tu n'as pas remarqué l'auréole au dessus de ma tête ? Non ? 8D
Eh bien je suis ravi de participer à la réalisation de ton rêve! xD *sort* Si jamais tu trouves Killian insupportable, rappelle toi que c'est pour la bonne cause hein Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 3699372955
Mais je t'en prie, je les pense ^^

Un soir au Shadow donc ! Et pourquoi eh bien... pour boire un verre ? *sort* (et pourquoi un bar ne peut que me convenir hein ? Hein ? xD Le sous entenduuuu ! ) Au pire, je commence au bar, on y va au feeling et on voit ce que ça donne ^^

Siii magnifique Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 1409097737 (et très monde des petits poneys aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Donovan

It's Noah A. Donovan
▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:03

Non j'ai juste remarqué celles sous tes aisselles Very Happy xD
Ouais ouais mdr, espérons que mon rêve se transforme pas en cauchemars (a) XD
Pour boire un verre ? Je pensais que ce serait pour faire les courses moi scratch
En tout cas, oui en bon BF je sais déjà que le bar est ton lieu de prédilection, si si ! Oui oui, commençons au bar et voyons comment ça évolue alors Wink Je te laisses commencer Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 463864

Oui, mais le monde des petits poneys c'est le plus beau xD *out*
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: