|
| Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» | |
| |
Auteur | Message |
---|
It's Hannah Williams Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 511 ♠ multinicks : Jordan E. Blackwell ♠ crédits : HerSunshine ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Ven 10 Juin 2011 - 2:36 | |
| Oui effectivement. Hannah est revenu depuis le mois de Mai, donc c'est quand même assez récent |
| | |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Ven 10 Juin 2011 - 4:22 | |
| Ouais mais j'ai pas d'idée pour le moment >.< J'essaie d'y réfléchir, mais dis moi si tu as des illuminations xD |
| | |
It's Hannah Williams Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 511 ♠ multinicks : Jordan E. Blackwell ♠ crédits : HerSunshine ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Ven 10 Juin 2011 - 4:37 | |
| Parle moi donc de ton perso, je vais trouver un truc ^^ |
| | |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Ven 10 Juin 2011 - 4:44 | |
| Hum, alors Noah est gentil, mystérieux, impulsif, adorable, protecteur, serviable. Il est passionné de littérature, il a fait de la prison pour avoir tué le meurtrier de sa mère, il a une soeur qu'il n'a pas revue depuis son incarcération (qui est tombée dans la drogue), un père qu'il déteste. Il a rencontré Katharina (la petite amie d'Isobel) dans cette prison, celle-ci l'a aidé en l'envoyant régulièrement à l'infirmerie. En sortant il a décidé de prendre un nouveau départ (à Wellington) et il est pyrokinésiste. Oh, et il vient de Phœnix en Arizona ^^
J'espère que ça t'aidera. |
| | |
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Ven 10 Juin 2011 - 4:49 | |
| Bonnnn XD S'il lit beaucoup, est-ce qu'il lit des pièces de théâtre parce qu'il aurait pu adorer en lecture un pièce que mon perso aurait joué et il aurait pu allez voir cette même pièce alors qu'elle en tenait le premier rôle. Sinonnnnnnnn..
Ils auraient pu se rencontrer par hasard. Il travail en quoi? |
| | |
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Ven 10 Juin 2011 - 4:55 | |
| Euh ouais, enfin le théâtre c'est particulier et il aime moins xD Pr hasard ouais au pire mdr il est livreur de journaux ! |
| | |
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Ven 10 Juin 2011 - 4:57 | |
| Bah on sait jamais XD Bah s'ils aiment moins ca peux facilement être par hasard et ont joue leur première rencontre. Après on vois comment cela évolue ^^
Genre dans un café, ils auraient pu être coincés dans un ascenseur pendant une panne de courant. Un truc marrant XD |
| | |
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Ven 10 Juin 2011 - 5:06 | |
| Haaan ouais, ça pourrais être super fun ! J'aime ton idée ah ah ! Et puis ils sont tt les deux mystérieux à ce que j'ai compris xD ça risque d'être cool Et j'ai une idée, mais est-ce que Hannah est quelqu'un de confiance ? Elle pourrait garder un secret ? Ne pas en parler à ses soeurs ? Car ce qui aurait été bien, c'est qu'il y ait un incendie dans l'ascenceur et Noah l'aurait protégée ... |
| | |
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Ven 10 Juin 2011 - 5:07 | |
| Elle peut être secrète oui ^^ Elle dit presque tout mais pas tout, elle est quand même de confiance.
Si mon idée te plaie, ca pourrait être trop marrant XD |
| | |
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Ven 10 Juin 2011 - 5:10 | |
| Ah super, ouais ça me plait Donc t'es partante pour l'incendie contrôlé ? xD |
| | |
It's Jordan E. Blackwell Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays ♠ courrier posté : 775 ♠ multinicks : Hannah Williams ♠ crédits : Meery & Tumblr ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Ven 10 Juin 2011 - 5:11 | |
| Ouep ^^ Je trouve ca bien. Ca fais changement ^^
EDIT : J'sais pas si tu as encore de la place pour RP. T'as l'air pas mal pleine ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Ven 10 Juin 2011 - 5:13 | |
| Mdr okay par contre faudrait trouver la source du feu XD Et pour le topic ce sera après mon bac par contre ^^' |
| | |
It's Jordan E. Blackwell Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays ♠ courrier posté : 775 ♠ multinicks : Hannah Williams ♠ crédits : Meery & Tumblr ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Ven 10 Juin 2011 - 5:15 | |
| Heuuuuu XD La source du feuu. Un court circuit dans l’ascenseur XD
Vais attendre XD T'es toujours occupé, s'pas juste ! ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Ven 10 Juin 2011 - 5:21 | |
| Ouais on trouvera xD Ouais (a) J'ai du succès xD Mais t'inquiètes après le bac c'est boooon |
| | |
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Ven 10 Juin 2011 - 5:22 | |
| Bah y'a un cours circuit et ca fais des flammèche et y'a un feu ou je sais pas trop XD On verra bien oui ! |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Jeu 23 Juin 2011 - 6:41 | |
| Un petit lien dis, dis ? |
| | |
It's Noah A. Donovan ▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬ ♠ courrier posté : 1315 ♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥ ♠ crédits : @White Rabbit.
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Jeu 23 Juin 2011 - 7:01 | |
| Bien sûr ! Je peux pas refuser à Jaaake mdrr. Je te préviens je suis hétéro xD
Un lien en particulier ? |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Jeu 23 Juin 2011 - 7:16 | |
| Comment tu viens de ruiner tous mes espoirs là xD *sort*
Plus sérieusement, Noah est serviable et Killian profiteur, Noah est tolérant jusqu'à quel point ? /o\ Parce que pour tout dire Killian a besoin d'une conscience, un ami qui lui dirait d'arrêter quand il commence à en faire trop et comme ils étaient tous les deux sur la route lors de la chute de météorites, avec un petit coup de pouce du hasard (oui il fait bien les choses hein) ils auraient pu se retrouver dans le même hôpital et se connaître de là malgré le fait que Killian soit reparti en Irlande peu de temps après ^^ |
| | |
It's Noah A. Donovan ▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬ ♠ courrier posté : 1315 ♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥ ♠ crédits : @White Rabbit.
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Jeu 23 Juin 2011 - 10:50 | |
| Je savais bien que tu avais des pensées perverses :p Je comprends tout à fait que tu ai envie de ma plastique de rêve, j'aimerais coucher avec moi même parfois xD #sbaff
Alors oui, plus sérieusement xD Ton idée me plait beaucoup ! Noah est tolérant ouais, enfin il est aussi impulsif mais faut voir ce que tu comptes faire xD Donc ouais, on auraient pu se rencontrer à l'hopital, dans la même chambre donc, et il auraient parlé et serait devenu amis ^^. Je veux bien être ta conscience mdr. En fait, s'ils étaient très bons amis, ça collerait franchement non ? Voir BF ? (a)
Sérieux, j'ai -enfin - lu ton histoire, et t'écris merveilleusement bien, je me suis trop marrée en lisant Bon alors j'attends de voir ta réponse, et si tu veux on peut encore creuser un ptit peu, mais je te préviens on va rapidement atteindre le fond xD |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Jeu 23 Juin 2011 - 11:52 | |
| De telles pensées dans mon esprit pur et innocent ? Franchement comment as tu pu penser ça ? Je ne dirais rien mais tu sais, coucher avec soi-même ça a un nom xD *PAN* mais j'avoue que tu es très désirable Ah oui tout à fait BF, d'un côté Killian qui abuse de tous côtés, de l'autre Noah qui doit supporter ses frasques et essaie de le modérer /o\ (un peu à la House et Wilson en fait xD , sans le côté génial chez Killian) mais à côté de ça ils s'entendent très bien ^^ Si ça te va, pour moi c'est parfait Roh, c'est très gentil, merci je dois dire que j'ai dévoré ta fiche ! -même si c'est triiste ! le pauvre! - |
| | |
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Jeu 23 Juin 2011 - 12:05 | |
| |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Jeu 23 Juin 2011 - 12:28 | |
| Tes accusations sont infondées très cher, je suis l'exemple même de la pureté, oui oui parfaitement! (et non, on ne se moque pas, je te vois là, c'est la vérité vraie... ou presque (a) ) Bah... mais... heyyyyyy! xD Oh merci, merci, en gros nous sommes tous deux très désirables, la vie est belle Si j'avais cru que je serais un jour le House de quelqu'un xD et tu es donc mon Wilson (bon courage ! \o/) C'était bien écrit et l'histoire en elle même est horrible ça ne pouvait que me plaire ^^ *pas sadique du tout* Ah ben écoute, je ne dis pas non! Donc je commencerais (tu es sur que ça ne te fera pas trop de boulot au moins ? Parce que sinon j'attends hein /o\) une idée du où, quand, comment, pourquoi ? ^^ MAIS MOI AUSSI JE T'AIME DEJA VOYONS |
| | |
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Jeu 23 Juin 2011 - 22:06 | |
| Bah bien sûr xDD La pureté, oui, ça se lit sur ton visage, c'est évident ! *mode ironie on* Ouais, nous sommes deux BG CHECK Mdrr oui merci, je me doute qu'il va me falloir du courage pour être ton Wilson, mais c'est pour la bonne cause (ou pas). Mais avoir mon House rien qu'à moi, j'en ai toujours rêvé Haha oui, je suis moi même sadique avec mes persos, on va bien s'entendre xD Merci des compliments en tout cas !
Okaaay Na' t'inquiètes - c'est gentil de t'inquiéter pour ton BF hein - mais je vais gérer Mais merci c'est gentil de bien vouloir commencer ^^. Ou ? Peut-être au Shadow, un bar ça ne peut que te convenir nop ? Quand ? Le soir ? Pour l'ambiance tu vois, dans un bar la journée ça fait un peu alcoolique xD Pourquoi ? Bein je sais pas, aides moi à trouver XD
Han, alors on s'aime c'est-y-pas-beau ? |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Jeu 23 Juin 2011 - 22:55 | |
| Mais tout à fait ! Tu n'as pas remarqué l'auréole au dessus de ma tête ? Non ? 8D Eh bien je suis ravi de participer à la réalisation de ton rêve! xD *sort* Si jamais tu trouves Killian insupportable, rappelle toi que c'est pour la bonne cause hein Mais je t'en prie, je les pense ^^ Un soir au Shadow donc ! Et pourquoi eh bien... pour boire un verre ? *sort* (et pourquoi un bar ne peut que me convenir hein ? Hein ? xD Le sous entenduuuu ! ) Au pire, je commence au bar, on y va au feeling et on voit ce que ça donne ^^ Siii magnifique (et très monde des petits poneys aussi ) |
| | |
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» Jeu 23 Juin 2011 - 23:03 | |
| |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» | |
| |
| | | | Noah A. Donovan • « Mama, just killed a men. Put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.» | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |