COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  Empty
MessageSujet: Orchard of Mines. | Hazel & Ethan. Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  EmptySam 30 Avr 2011 - 6:44

"Orchard of Mines."

Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  Beaujon_hopital-ff42f



Des heures que j’attendais, tournant en rond. Devant cette porte vitrée haute comme deux et large comme quatre, je me sentais un peu seul, et inutile, à faire les cent pas de cette manière. L’hôpital… Un lieu que je ne fréquentais pas forcément, voire pas du tout pour être honnête. Les gens allaient et venaient, souvent d’un pas précipité ; certains semblaient nerveux, d’autres tristes, et d’autres encore tenus par la douleur. Moi, j’étais des nerveux, et pour une raison bien particulière. Oh, non, il n’y avait personne à l’intérieur pour moi, personne de blessé ou de malade me concernant, et je ne m’étais pas fait de mal moi-même. Non, j’étais là… pour elle. Pour Hazel. Et c’est elle que j’attendais, que je guettais depuis tout ce temps. Elle qui hantait mes nuits et mes jours depuis que je l’avais revue, depuis qu’elle m’avait embrassée. Peut-être ne voulait-elle pas de moi, mais j’étais déterminé à la revoir, à l’obliger à me faire face, à arrêter de fuir. Si elle croyait que sous prétexte de son dangereux pouvoir elle pourrait s’effacer toute une vie et jeter les gens qui voulaient nouer une relation avec elle, elle se trompait du tout au tout, et surtout quand il s’agissait de moi, l’ambitieux, l’homme prêt à s’inventer une vie pour être accepté par les autres. Je dois avouer que je ne devais pas ressembler à grand-chose : des longues cernes soulignaient mes yeux bleus, mes cheveux n’avaient rien de coiffés, et mes habits étaient banals.
En fait, je ne savais pas si elle viendrait, je ne savais même pas si elle comptait passer par là. Tout ce que je savais, c’était que sa meilleure amie reposait en état comateux ici, et je m’étais dis qu’elle devait sûrement lui rendre visite de temps à autres… Ca faisait déjà plus de trois jours que je faisais le guet, espérant apercevoir sa chevelure parmi les autres. Mais non. Rien. J’étais à l’agonie. Plus ou moins. Je me rongeais les ongles, me demandant quand est-ce qu’elle viendrait enfin, quand est-ce que je la reverrais. Soupir… Je me faisais sûrement des illusions. Elle me jetterait finalement comme les autres ; qui aurait bien pu vouloir de moi ? Je n’étais rien d’autre qu’un jeune homme mignon, un séducteur. Sauf que je n’avais rien pour flamber… enfin, le vrai Ethan non. J’aurais pu lui dire que moi aussi j’avais un pouvoir, en inventer un, histoire de me rapprocher d’elle, j’aurais pu mentir oui. Mais avec elle j’avais décidé d’être honnête, allez savoir pourquoi. J’étais fou.

Et soudain, je la vis, là au loin. Vite ! Il fallait que je l’intercepte ; une fois rentrée, ce serait trop tard. Je courus à sa rencontre, comme on court rejoindre son premier amour, sans se rendre compte de la stupidité de ses actes. Et je criais son nom :

« Hazel ! Haaaazeeeeel !!! »

J’aurais hurlé comme un possédé pour qu’elle s’arrête. Je me plantais essoufflé devant elle et esquissait un sourire timide. Aie, j’avais oublié quoi lui dire… Espérons que le sourire charmeur me sauverait la mise. Je l’aurais bien serrée dans mes bras, mais je crois avoir retenu la leçon du coup de jus. Je tentais quand même d’engager la conversation… Même si elle allait sûrement m’esquiver et partir, ou encore mieux, foncer sur moi pour m’anéantir et pouvoir continuer tranquillement ça route :

« Euh… tu vas bien ? »

Nul, nul, et nul. Mais tant pis… Je dansais d’un pied sur l’autre, et à l’intérieur de moi une boule se formait, obstruant mes cordes vocales. J’étais sûrement trop anxieux, cette discussion représentait tout pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  Empty
MessageSujet: Re: Orchard of Mines. | Hazel & Ethan. Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  EmptySam 30 Avr 2011 - 9:55

Ethan & Hazel Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  673228
« Ne tache pas le sol avec les couleurs du passé »


Le temps ne passait plus. Les nuages ne bougeaient plus. Le soleil ne brillait plus. Je ne dormais plus. Je ne vivais plus mais surtout je ne sortais plus. Je ne voulais pas revoir une personne. J'avais peur. J'étais une lâche tout simplement. Je ne voulais pas que la scène d'il y a trois jours se reproduise. Cela avait été une belle béstise. Je ne pouvais pas me lier avec une personne. Je ne ferais que la faire souffrir. Et pour moi faire souffrir une personne c'est impossible. Je ne pourrais pas supporter de faire du mal. Ce n'était pas dans ma nature. Je n'avais jamais voulu faire de mal à une personne. Et pourtant on m'a donné ce pouvoir qui blesse chaque personnes qui me touchent.

Je n'avais pas mangé. Presque pas bu. Il était vrai que j'avais plus ou moins faim. Enfin quand je dis rien mangé c'est rien d'officiel. Je grignotais mais surtout je déprime dans mon petit studio. Je n'arrivais pas non plus à dormir. Lorsque je fermais mes yeux je voyais le visage d'Ethan. Et c'est ce que je voulais oublier. Mais impossible. De plus je devais me rendre à l’hôpital. Trois jours sans avoir été prendre des nouvelles de ma meilleure aie dans le coma c'était bien trop long. Elle s'était peut-être réveillée et je n'en savais rien. Logiquement à cette heure je travaillais au bar. Mais j'avais téléphoné et annoncé que j'étais malade. On me croirait. Je ne loupe jamais de jours de travaille. Alors pur une fois... Et vu la mine que je dois avoir je doute qu'on ne me croit pas.

Je pris la décision de sortir. Je m'habillais. Normalement. Avec un jean et un t-shirt à manche longue simple de couleur bleu gris. J'attachais mes cheveux avec une queue de cheval basse. Avant de sortir je me brossais les dents et mes passai un coup d'eau sur le visage histoire de me réveiller. Je passais un peu d'anti cernes pour qu'on évite de me prendre pour un insomniaque déjantées. Je ne voulais pas avoir trop mauvaise mine. Mes yeux c'étaient un peu près remis des litres de larmes que j'avais versé.

L’hôpital n'était pas très loin de chez moi. Je m'y rend donc à pied. Je prend mon sac en bandoulière style militaire. Je ferme mon appartement et je pars. J'ai besoin de parler. Dans le vide certes mais au moins personne ne pourra savoir ce que je dis à ma meilleure amie. Je marche tête baissée. Juste au cas ou. Je sais que nous vivons dans le même quartier. Mais heureusement il ignore ou j'habite. J'arrive bientôt à l'hôpital. Je marche vite. Je ne fais pas vraiment attention à ce qui se passe autour de moi. Je suis assez soulagée. Je n'ai pas croisé Ethan du moins pour le moment. J'entre dans l'enceinte extérieur de l'hôpital.

Je n'aurais pas crus qu'ils auraient fait cela. Et je n'aurais pas crus qu'il aurait eu l'audace de le faire. Je n'en revenais pas. Il avait carrément hurler mon prénom. Je ne l'aurais pas vu s'il ne m'avait pas interpellé. J'eu envi de pleuré. C'était si douloureux de le voir. Je savais pertinemment ce que je ressentais pour lui. Et ce n'était rien de bon. C'était trop fort. Je devais oublier ça comme lui devait l'oublier. Il n'aura aucun mal si on veut mon avis. Je me stoppais directement. Il vint à ma rencontre. Ethan avait l'air aussi fatigué que moi. Avait-il lui aussi des insomnies ? De la fatigues cumulées ? Je réfléchissais pas vraiment à ce moment.

Je n'avais pas utilisé mon pouvoir. Je ne le sentais plus depuis que j'avais vider mon énergie électrique dans l'appartement de celui ci. Cela signifiait-il que je pouvais le toucher ? Parce que maintenant qu'il était en face moi j'en mourais d'envi. A coté de moi il y avait des buissons. Vraiment près puisque instinctivement lorsqu'il avait débarqué en courant vers moi j'avais reculé avant de me stopper net en face de lui. Je vidais ce que je pouvais avoir. Tant pour les pauvres arbres qui crameront. Mais ils n'auront rien de grave. Je ne me sentais pas très puissante. Il pourrait le toucher peut-être. Mais avant il fallait que je sois concentrée et avec Ethan c'était plutôt difficile.

Il me demanda si j'allais bien. Je fus assez déroutée par cette question. Pourquoi voulait-il savoir ça , Ne s'en doutait-il pas ?

- On ne peut mieux mentis-je en serrant les dents pour ne pas encore pleurer.

Je me rapprochais de lui. Et je voulais savoir pourquoi... Pourquoi il m'avait attendu ici.. C'était une question à laquelle il me fallait une réponse...

-Qu'est ce que tu fiches ici ? Tu sais que tu ne devrais pas..

Et pourtant cette attention était adorable... Et elle me faisait au fond plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  Empty
MessageSujet: Re: Orchard of Mines. | Hazel & Ethan. Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  EmptySam 30 Avr 2011 - 10:50

Je l’avais là, devant moi, enfin, après en avoir rêvé, ou cauchemardé pendant des jours. Je devais absolument la revoir, et je l’avais retrouvée, après tant d’attente. Elle avait des cernes mal dissimulées, et je devinais aisément qu’elle avait dormi au moins aussi bien que moi. Donc très mal. Elle était belle, même dans ces vêtements qui ne la mettaient pas forcément en valeur, et aussi l’admirais-je sans retenue, toujours aussi impressionné que la première fois. C’était un peu le cas de tout le monde qui posait son regard sur elle ; elle n’était pas la Queen pour rien.

« On ne peut mieux ».

Mensonge éhonté, je le savais aussi bien qu’elle, mais je ne dis rien. Peu importait, j’aurais sûrement fait pareil à sa place. Elle devait être plus qu’étonnée de me voir ici, et j’étudiais ses traits ; avait-elle l’intention de prendre la poudre d’escampette ? Je fronçais les sourcils, elle ne m’échapperait plus. Elle s’approcha de moi, intriguée, et je lisais sa question sur ses lèvres avant même qu’elle ne la pose. Ce que je faisais ici ? C’était évident, j’étais là pour elle. Pour ses yeux, son sourire, sa beauté, sa fragilité, sa naïveté, son inconscience. Hazel pensait qu’en fuyant le monde, qu’en repoussant les autres, qu’en se créant une carapace pour se protéger de la société, elle pourrait vivre avec son pouvoir sans blesser personne. Elle le payait au prix de son bonheur, son choix avait de lourdes conséquences : la pure solitude, totale, exclusive. Confrontée à elle-même, face à ce problème très particulier, elle avait choisi de s’enfermer. Et moi, en obstiné que j’étais, j’ouvrirais cette porte qui menait à son cœur, je défierais sa résolution. Est-ce que je l’aimais ? Peut-être bien que oui, si envoyer valser mon monde, ma vie de mensonge pour entrer dans la vie d’une jolie fille pouvait être considéré comme. J’avais besoin d’elle, ma vie était aussi vide que la sienne, et dans un certain sens, elle avait donc besoin de moi. Je voulais faire des efforts pour la comprendre, l’aider à s’assumer, à vivre avec cette nouveauté, je voulais que nous soyons interdépendants, que nous nous tirions vers le haut, elle comme moi. C’était nécessaire. Et c’était aussi sûrement la meilleure décision que j’aie prise depuis longtemps. Enfin… je crois. J’espère que je ne me trompe pas. Et je lui devais une réponse… une réponse claire, histoire qu’elle comprenne que fuir ne servirait à rien devant moi, que je la rattraperais toujours, que je ne comptais pas la laisser s’échapper de telle sorte.

« Je suis là… pour toi. J’avais besoin de te voir… Ne pars pas… »

Et sans savoir pourquoi, sans savoir d’où cette confiance me vint, je me jetais sur ses lèvres, pour l’immobiliser, et la prenais dans mes bras, je la serrais contre moi, l’enlaçais pour ne pas qu’elle ne bouge, de peur qu’elle me glisse entre les doigts comme le sable, qu’elle ne m’échappe. Pourquoi pouvais-je la toucher sans que de l’électricité me traverse ? Peut-être ce pouvoir l’avait-il quitté… C’était un soulagement. Je l’embrassais longuement, jusqu’à ne plus avoir de souffle, et tant qu’elle ne me repoussait pas, je continuais.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  Empty
MessageSujet: Re: Orchard of Mines. | Hazel & Ethan. Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  EmptyDim 1 Mai 2011 - 7:32

Pour moi ? Comment ça pour moi ? Et pourquoi POUR moi ? Je n'avais rien demandé c'était tout l'inverse. Je ne voulais pas qu'il vienne me voir. Je voulais l'oublier. C'était certainement la plus égoïste des réactions mais c'était mieux ainsi. Je ne voulais pas qu'il souffre. Je soupirais. Comment fallait-il que je l'esquive.. Un coup de jus ? J'en avais marre de douter. Marre de ce P*TIN de pouvoir. Je voulais vivre normalement. J'aurais que rien ne soit arrivé. Qu'il ne m'aborde pas. C'est toujours plus facile d'être seul dans ces situation là. Et je ne vouais pas m'encombrer d'Ethan. Cela serait trop dure pour lui.

Je jugeais. Oui c'est vrai. Je jugeais. Je ne connaissais pas Ethan et pourtant je le jugeais inapte à vivre avec une personne telle que moi. Comment un humain pourrait vivre avec moi déjà... Comment on pourrait me supporter. J'étais devenue infecte depuis mon retour parmi les vivants. J'étais de plus en plus lunatique. Et tout cela parce que je ne gérais pas un fichu truc chez moi. Si je ne me gérais pas comment pourrais-je réussir à avoir une relation sérieuse avec une personne.

Et pourtant.. Pourtant lorsqu'il posa passionnément ses lèvres sur les miennes et que rien ne se passa.. Je ne savais pas quoi faire. Je n'étais pas du genre à changer d'avis comme de chemise. Mais là... Il m'embrassait .. Et j'avais juste rêvé de ça pendant mes trois jours de déprimes. Je savais qu'un jour ou l'autre cela se terminera comme ça. Mais pas aussi vite. Parce que ce qui faisait peur la vitesse à la quelle cela tournait. Trois jours. Il est vrai qu'il faut une seconde pour tomber amoureux... Mais étais-je amoureuse ? Je ressentais un truc oui. Et ce truc faisait battre mon coeur lorsque je voyais Ethan.. J'avais des frisson.. Et en même temps chaud.. Je ne savais plus ou me mettre mais surtout j'avais peur.

C'était de la faute de ce manque de confiance en moi. Je n'avais jamais eu de problèmes avant. Je savais que j'étais jolie, aimée et appréciée. Tout le monde désirait être mon ami. J'avais jamais vraiment compris pourquoi mais cela avait débuté lorsque j'étais devenue chef des Cheerleaders. Mais j'avais jamais rien demandé.

Pourtant je rendis le baiser à Ethan. J'en avais envi. J'étais prête à tout pour qu'il continue. Mais je repris mes esprits. Je le repoussais... Je me pinçais les lèvres. J'étais assez mal à l'aise. Et par l'agacement je le giflais. Pas un petite tape. J'avais du lui faire plus que mal ! Et je m'en voulus tout de suite. Les larmes perlaient déjà sur mon visage sans que je les arrête. Je déglutis. Tant pis.

-Excuse moi je suis désolée.

J'avais dis ça en ravalant mes pleure mais surtout en me précipitant sur ses lèvres pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  Empty
MessageSujet: Re: Orchard of Mines. | Hazel & Ethan. Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:09

« Excuse moi je suis désolée. »

Si avant j’étais déjà pas mal paumé, si les questions étaient nombreuses et incessantes, là, vraiment je ne savais plus quoi penser. Mais alors plus du tout ! J’essayais pourtant de comprendre, de rassembler les morceaux… tout avait explosé encore une fois, c’était comme un gigantesque puzzle qui se défaisait à chaque fois que je croyais l’avoir réussi. Et ce puzzle, c’était Hazel, Hazel avec moi. Elle avait répondu à mon baiser, et je l’avais sentie s’engager dans ce contact, j’en étais certains. Pourtant, sans que je sache pourquoi, je reçus soudain une gifle phénoménale, et je peux vous assurer que ma joue en porte encore la trace. Autant préciser que je nageais totalement… mais alors encore plus lorsqu’elle me rembrassa. Si si, vous avez bien lu… elle m’avait embrassé à nouveau. Les femmes sont vraiment des êtres compliqués… Mais finalement, je pense que le mieux à faire était encore de profiter du baiser plutôt que de se demander le pourquoi du comment. Tant qu’elle restait ainsi collée à moi, j’étais heureux, oui, enfin… je crois. Mais pour combien de temps ? Je ne voulais pas me l’avouer, mais je savais pertinemment qu’elle se retirerait très bientôt de peur que son pouvoir ne revienne. Et je ne voulais pas qu’il revienne, pas maintenant ; j’avais envie de la garder contre moi encore de longues minutes. Je crois que… je crois que j’étais tombé amoureux, comme ça. Ca semblait irréel et plutôt stupide, je lui avais à peine parlé, et elle avait failli me tuer à deux reprises – bon, une fois par ma faute d’accord. Mais… elle me touchait au plus profond de moi, sa fragilité, et en même temps sa détermination à rester seul m’avait bouleversé. Et je me rendais compte qu’il n’y avait rien de pire au monde que d’être isolé du reste de la société, je ne comprenais que maintenant que j’avais écarté le bonheur de mon chemin au moment où j’avais créé un Ethan. Elle était belle, elle m’avait ouvert les yeux, elle avait besoin de soutien. Quoi de plus ? Finalement, le sentiment qui me traversait ces trois derniers jours n’avait rien de vraiment surprenant. Je l’aimais… c’était bizarre à dire. Et elle ? Que représentaient ces baisers pour elle ? Il fallait que je le sache… à tout prix. J’étais bien loin de mon objectif de popularité… je m’étonnais moi-même. Je me surprenais même à dire ces mots :

« Ne pars plus… reste avec moi… j’ai besoin de toi. »

J’étais plutôt prétentieux de vouloir qu’elle reste ; qu’aurait-elle bien pu apprécier chez moi, sinon mon physique ? En quoi pouvais-je lui plaire ? Elle devait sûrement penser que je lui serais inutile… Mais pourquoi m’embrassait-elle alors ? J’étais vraiment perdu. Mais je la serrais contre moi, délicatement, de peur de la briser entre mes bras, mais assez fort pour la retenir. Je posais ma tête sur son épaule, contre la sienne, prenant des inspirations saccadées, mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine. Face à elle, j’aurais dû me sentir intimidé, peut-être même menacé. Mais sûrement étais-je trop idiot pour mesurer l’ampleur de la menace, comprendre que je risquais un peu ma vie à chaque secondes auprès d’elle. Et d’un autre côté, je ne voulais pas penser ça, je voulais croire en une possibilité de relation. Je voulais faire cet effort. J’étais peut-être fou à lier… depuis le temps que je mentais à tout le monde, je ne savais même plus qui j’étais moi-même… et je me redécouvrais peu à peu, auprès d’elle. Hazel… son nom résonnait dans mon oreille comme une délicatesse, une douceur. Qui pouvait penser que ce nom cachait une centrale électrique ? Mais pour moi, désormais, elle était bien plus que ça… Je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  Empty
MessageSujet: Re: Orchard of Mines. | Hazel & Ethan. Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:04

Ses lèvres sur les miennes me faisaient frissonner. J'en avais rêver trois jours et trois nuits. Mais pourquoi étais-je si débile parfois ? Je ne me comprenais pas. Je voulais vivre mais seule certes pour ne blesser personne. Mais pourquoi je ne pouvais être heureuse ?N'y avais-je pas le droit également ? A un peu de bonheur ? J'en voulais. Tout le monde en désirait. Et peut-être que ma clé pour le bonheur était Ethan. Ce joli blondinet connaissance du lycée qui n'avait pas spécialement bonne réputation mais peu m'importait. C'était peut être lui qui allait résoudre mes problèmes et m'aider. Vivre seule pour protéger les autres c'est bien mais vivre une expériences à deux c'est le rêve. Je présume que tout le monde peut le confirmer. Je peux aussi si je me souvenais de ma vie de lycée parfaitement. Mais il me manque certaines choses. Je n'arrive même plus à savoir à quoi ressemblait mon petit ami qui est décédé dans l'accident. C'est dur.. Dur de ne pas pouvoir savoir ce qui se passait.

En tout cas j'étais presque heureuse de pouvoir embrasser Ethan sans l'électrocuté. Je n'en revenais pas. J'avais compris un truc pour mon pouvoir. Je savais maintenant que peut être ma vie serait plus simple. Que peut-être un "nous" était envisageable. Je n'arrivais pas à réaliser. Mais c'était inespéré. Oh oui ! Je continuais de l'embrasser encore quelque minutes. Mais je sentais vite ma puissance remonter. Je n'avais pas vider toute mon énergie et je risquais de lui faire du mal. Mais je ne voulais pas arrêter ce qui se passait. C'était à la fois intense et magique. J'avais l'impression de revivre. Le contact d'Ethan... était tellement.. Je ne trouvais même plus mes mots. C'était hallucinant. Pourtant je fus obligée de toute stopper... Brutalement.

-Excuse moi.. Je vais te faire du mal.. Je ne pars pas ! Je seras là.. Tant que tu voudras de moi. Je ne lâcherais pas... J.. Je ne veux que toi et autant besoin de toi. Pardon.

Je cherchais mes gants dans mon sac rapidement. Je sentais mon pouvoir montait. Et je voulais pouvoir le toucher. Et sans lui faire du mal. C'était pratiquement une phobie de le reblesser. Je les enfilais rapidement. Puis je reposais ma main sur son cou.

-Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  Empty
MessageSujet: Re: Orchard of Mines. | Hazel & Ethan. Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  EmptyLun 2 Mai 2011 - 5:59

Je crois que mon corps tout entier commençait à tressaillir, et même si le baiser était plus que bon, je doutais qu’il en fut la cause. Il ne me restait donc plus que quelques secondes de contact avec Hazel, quelques secondes précieuses, quelques secondes que j’aurais voulu voir devenir des heures entières, voire même des jours. Mais, finalement, comme je l’avais pressenti, elle s’écarta de moi, comme ça, à regret. Je le voyais dans son regard, dans son attitude : ce n’était pas un choix, mais une obligation, si je voulais encore vivre parmi les humains, en tout cas…

« Excuse-moi… Je vais te faire du mal... Je ne pars pas ! Je serais là... Tant que tu voudras de moi. Je ne lâcherais pas... J.. Je ne veux que toi et autant besoin de toi. Pardon. »

Affichant une moue déçue et désolée à la fois, je la regardais sortir ses gants de son sac, les même que ceux de la dernière fois, ses gants « anti électrochoc », aurais-je envie de dire. Sa main gantée vient se poser sur mon cou, et je posais la mienne par-dessus la sienne. Ceci étant dit, elle ne voulait pas partir, et c’était le premier point positif – après le baiser bien sûr. Le fait qu’elle dise ne vouloir que de moi traversa mon cœur comme on entend un « je t’aime » pour la première fois dans sa vie… J’affichais sûrement un sourire stupide comme j’en avais l’habitude, et j’aurais voulu reprendre mes esprits plus rapidement, paraître moins sentimental. Trop tard pour jouer les mecs glacials…

« Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques... »

Je laissais échapper un rire noir, un rire involontaire qui rassemblait toute l’angoisse, la peur qui avait précédés. D’un certain côté, sa remarque était tout ce qu’il y avait de plus sensé. Non, je ne le savais pas, et je ne voulais pas le savoir. J’étais trop immature pour imaginer l’enfer que serait une vie aux côtés d’une femme électrisée par la chute de météores, une femme qu’on ne pouvait toucher que par intermittence. Une femme qui, sûrement, devait avoir des fréquentes sautes d’humeur du fait de tout le contrôle que requérait son pouvoir, et de touts les inconvénients qu’il impliquait avec lui. Oh… finalement, je mesurais plutôt pas mal ce qui m’attendait, ce que j’avais… choisi. Ça sonnait bien, dit comme ça… Maintenant quand je posais mon regard sur Hazel, je voyais en elle la fille qui rendrait mon lendemain différent, et sûrement meilleur. C’est ce que j’avais voulu voir dès nos retrouvailles. Brûlant d’excitation maintenant que j’avais l’espoir de former un couple avec elle, j’aurais voulu fondre sur elle avec amour, mais je ne le pouvais. Frustration. Mais bon… je m’y ferais, j’en étais certain. Je pris sa main dans la mienne, et la tirais vers l’hôpital avec moi.

« Si… je sais. Et je ne changerais pas d’avis, je veux toujours de toi. Je … je t’aime. »

Je l’avais enfin dit, et je pense que j’en aurais été presque aussi surpris qu’elle, à quelque chose près. Je l’aimais donc… Mon subconscient avait parlé, ces mots étaient venus à mes lèvres d’eux-mêmes. Je lui souriais franchement cette fois-ci, libéré de tout stress, heureux tant que je le pouvais encore – c’était tellement rare dans ma vie.

« Tu as une amie à voir, non ? Je me trompe ? »


Je marchais avec elle, lentement, voulant profiter un maximum, oui ! Nous entrâmes dans le bâtiment duquel j’avais attendu devant pendant des heures, des jours, et ça me faisait tout drôle de faire un pas à l’intérieur de ce lieu si actif ; on aurait dit une vraie ruche… D’ailleurs, mes oreilles bourdonnaient. Bref, j’étais plus focalisé sur Hazel que sur le reste du monde, désormais…
Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  Empty
MessageSujet: Re: Orchard of Mines. | Hazel & Ethan. Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  EmptyMer 4 Mai 2011 - 3:33

Il n'avait tout de même pas dis ce que je venais d'entendre.. Non il ne pouvait pas. Pas maintenant. Il ne fallait pas allez aussi vite. J'avais réellement la trouille. On pouvait dire que notre relation allait au rythme d'une Ferrari. Trop rapide. Je ne savais vraiment pas ce que je voulais. Ou si j'étais sure d'une chose. Mais j'en étais vraiment sure depuis deux minutes seulement mais je savais que cela ne changerait pas avant la prochaine pluie de météorite. C'était que moi aussi je l'aimais. Que je ne le laisserais plus partir. Que je ne le repousserais plus. Je ne voulais plus. Il fallait que je cesse que je me voilais la face.

C'est bizarre d'ailleurs mais le faite qu'il me dise ce que je ressentais. Du moins la même chose.Qu'il ressentait comme moi. C'était bizarre. Différent. Angoissant. Il était autant près. Mais même s'il me disait qu'il savait dans quoi il s'engageait moi j'en doutais. Je ne savais s'il comprenait que vivre avec moi était risqué. Dormir ensemble.. Cela sera dur.. Ensuite les moindres caresses... Elles seront probablement modérée. C'était dur à envisager. Il ne pourrait pas me toucher comme il le voudrait. Et c'était pareil pour moi. Je devrai à apprendre à contrôler mes pouvoirs. Je ne sais pas si j'y arriverais. Mais pour Ethan je le ferais. Je ferais tout pour faciliter notre vie. Peut-être même qu'un jour je pourrais vivre normalement avec lui. Je me projetais peut-être mais n'avait-il pas dis qu'il voulait toujours de moi.. Donc il voulait un avenir. Court ou long on verra bien ou la vie nous mènera. J'hésitais à répondre. En faite je crois qu'il n'avait qu'à lire dans mes yeux pour voir ce que je ressentais. Pour ma part je n'étais pas prête à lui dire que je l'aimais. Je le ressentais surement mais c'était trop tôt. Je préférais me préserver. Je ne me connaissais pas par coeur pour le coup. Le fait d'avoir oublier certain moments de ma vie passer.

- J'espère que tu ne changeras pas d'avis.. lorsque tu verras que je peux être pénible avec ce pouvoir...

Je souris. J'aurais voulu lui voler un baiser. Mais je ne pouvais pas. C'était frustrant. Mais je suppose que je m'y habituerais. Je soupirais. Je baissais rapidement les yeux avant que Ethan me rappelle le pourquoi j'étais venue à l'hôpital. Parce que je n'étais pas venue pour lui à la base. Je venais voir ma meilleure amie toujours elle dans le coma de notre accident. Je venais la voir très souvent. Elle était tout ce qui me restait et j'étais tout ce qui lui restait.

-Oui je venais voir Laureen elle est toujours dans le coma elle..

Il m’entraîna à l’intérieur. Les gens s'activaient. Nous avions et je guidais vers les ascenseurs. Je stressais toujours lorsque j'arrivais dans la chambre de Lau'. J'avais toujours peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Pourtant lorsqu'on entrait dans la chambre trop blanche de ma meilleure amie rien n'avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  Empty
MessageSujet: Re: Orchard of Mines. | Hazel & Ethan. Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:48

Je l’avais dit… Oui ! Détournant d’abord le regard, gêné, je n’avais pas pu voir qu’elle était sa réaction, et de ce fait, je ne savais pas du tout ce qu’elle en pensait. Je tentais de lire dans son regard si je l’avais touchée, émue, embarrassée, où tout simplement surprise. Sûrement le dernier, elle ne devait pas s’être attachée autant à moi, non ? J’en savais trop rien… j’espérais me tromper. Ses yeux brillaient, et je croisais les doigts pour que ce soit au bon sens du terme. Je ne pouvais pas encore prétendre connaître Hazel, mais l’unique rencontre que nous avions eu auparavant m’avait appris beaucoup de choses sur elles, et son caractère me semblait évident. Aussi ne m’attendais-je pas à la voir tomber dans mes bras et exclamer passionnément son amour pour moi, si du moins amour il y avait. Je serais presque devenu croyant rien que dans le but de pouvoir prier pour qu’elle m’aime, j’vous jure ! Quel paradoxe, la vie… J’avais tellement changé depuis que je l’avais revue. C’était un peu comme si j’ouvrais les yeux sur le monde, que je comprenais que le rationnel n’existait pas, que le paranormal faisait son œuvre, que le mensonge ne menait à rien, et que la croyance en devenait moins risible qu’avant. Ainsi donc, la science ne pouvait pas tout expliquer ? J’étais dérouté, et c’était la moindre des choses… En plus, j’avais failli mourir à deux reprises ! Quel idiot j’étais… Hazel ne s’en était sûrement pas encore rendue compte, sinon n’aurait-elle jamais dit ce qu’elle avait avoué quelques minutes auparavant. J’essayais de cacher ma fierté, de ne pas à montrer à Hazel à quel point je me sentais puissant après un baiser avec elle. J’avais conquis la Reine… et ce grâce à ma véritable personnalité. Il ne m’était jamais rien arrivé de tel jusqu’à aujourd’hui dans ma vie, et pour moi, c’était une sorte de renaissance, la renaissance du Ethan enfant.

« J'espère que tu ne changeras pas d'avis… Lorsque tu verras que je peux être pénible avec ce pouvoir... »

Et, en conséquence, non. Je n’aurais changé d’avis pour rien au monde, pas maintenant que j’avais quelqu’un dans ma vie, pas maintenant que mon avenir s’éclairait un peu, que la lumière entrait dans mon existe. Bien qu’elle était différente des autres, je l’aimais pour celle qu’elle était, et peu m’importait. Je me rendais compte que rien n’était parfait dans notre passage sur terre, et que j’aurais toujours à accepter certaines difficultés. La difficulté se présentait à moi, et je ne l’éviterais pas, je m’en fis la promesse. Je voulais la surmonter pour rendre Hazel heureuse ; oui, j’étais un peu fou. Les séquelles de ma vie.

« Oui je venais voir Laureen, elle est toujours dans le coma elle... »
« Ok ! »

Qu’aurais-je pu dire d’autre ? J’étais désolé pour elle. Je la laissais me guider dans ce lieu qui lui était sûrement plus familier qu’à moi, regardant les gens passer, que ce soit des infirmières ou des médecins, ou encore de simples visiteurs ou malades, et, parfois, je jetais un coup d’œil à Hazel, de peur qu’elle disparaisse tout d’un coup, que je me réveille en sursaut dans ma chambre, à comprendre que ce n’était qu’un rêve. Mais non… elle était bien là. Nous entrâmes dans la chambre de ladite meilleure amie, qui dormait là paisiblement… Le coma. Comment s’était ? Je veux dire, était-on totalement absent, où l’esprit nous envoyait-il quand même des images ? J’étais curieux de savoir, mais à la fois ça ne m’enchantais pas trop de devoir l’apprendre un jour… Je regardais Hazel, gardant sa main dans la mienne, ne sachant trop quoi dire. Je me mordais la lèvre en même temps, me demandant s’il valait mieux avoir une meilleure amie dans le coma, ou être seul, tout à fait seul, comme moi… Soupir. Pourvu que Laureen se réveille un jour… je l’espérais pour Hazel.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  Empty
MessageSujet: Re: Orchard of Mines. | Hazel & Ethan. Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:01

L'ambiance de l'hôpital était pesante. Je n'avais jamais aimé les hôpitaux. Les odeurs écœurantes de produits et médicaments. Puis après il y avait l'ambiance stressante. Après les blessés les malades voir les morts. Je trouvais ça tellement glauque. La seule chose qui m'obligeait à m'y rendre était Laureen. Mais si je pouvais je n'irais pas. J'aurais dû m'y faire mais non. Je n'y arrivais pas. Je me sentais toujours mal et oppressée. Je sentais que ce n'était pas l'endroit ou je devais être. Je n'avais jamais aimé le milieu médical. Même si le sang ou les blessures ne me font rien je n'aimais pas.

Nous entrâmes dans la chambre de Laureen. Elle semblait tellement vide comparée à celle qu'elle avait vraiment chez elle avant. Ces parents aussi étaient décédées dans la plus de météorites. Et elle n'avait plus que moi. J'avais dû récupéré ces affaires et quelques trucs de chez elle qui logeaient dans ma cave. Je ne voulais pas que lorsqu'elle se réveillerait elle n'est vraiment plus rien. Elle viendrait vivre chez moi. Je ne voulais pas la laisser seule. Mais pour l'instant la question ne se posait pas. Elle était toujours dans le coma. J'avais mis des fleurs il y a quatre jours. La prochaine fois je les changerais. Ensuite il y avait des photos de sa famille, et des nos amie. Je voulais que ça chambre soit un peu personnalisée pour ne pas qu'elle ressemble à toutes les chambres trop blanches des hôpitaux.

Je lâchais la main de Ethan et j'avais vers le lit de ma meilleure amie. Elle était inconsciente. Un tube dans la bouche. Un moniteur indiquant son rythme cardiaque. La peau trop blanche pour être une vivante normale. J'avais les larmes aux yeux. Comme à chaque fois que je la voyais. Je pleurais. Elle me manquait tellement. J'avais tellement besoin d'elle. Elle n'imaginait pas. Je voulais qu'elle ouvre les yeux. Juste pour moi. Pour quoi d'autre de toute façon.

Je posais mes mains sur les petites barrières du lit d'hôpital. Je soupirais pour évacuer mes larmes. Je ne voulais pas que Ethan me voit pleurer. C'était pas mon genre de pleurer mais.. dans ce cas la je ne pouvais pas m'en empêcher.

-Salut Laureen c'est moi. Hazel. Comme toujours.

Je soupirais une fois encore. Toujours pour la même chose. Je n'aurais jamais de réponse. Pas tout de suite en tout cas. J'espérais tant un jour.

-Je viens te présenter quelqu'un. Tu sais je t'en ai parlé... Ethan. Il est là et il veut bien de moi. Cela paraît totalement irréel tu ne crois pas. Mais je crois que je suis heureuse.

Je me retournais vers Ethan pour lui tendre la main. Je le voulais près de moi. Mes mains étaient gantées et il ne pouvait pas me toucher avec un réel contact. Mais il serait près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  Empty
MessageSujet: Re: Orchard of Mines. | Hazel & Ethan. Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:44

Dans un lieu tel que celui-ci, un lieu qui respirait la froideur et la maladie, on frissonnait rien qu’en plongeant son regard dans la pâleur déconcertante des murs. Un idiot comme moi se demandait pourquoi personne n’avait eu l’initiative d’insuffler un peu de gaieté, quelque chose de banal mais qui pouvait ne pas aggraver la situation morale des patients, qui ne se rattachaient pas à grand-chose finalement. J’aurais voulu chanter, avec cette voix extrêmement fausse qui étais la mienne, pour faire sourire Hazel, pour faire rire deux ou trois personnes, peut-être même un enfant, mais… je savais que ce n’étais pas le moment, loin de là. Sur la table de chevet de sa meilleure amie, un bouquet de fleurs, des photos de famille ou d’amies proches certainement, et je devinais que tout ce qui cherchait à donner une ambiance positive à cette pièce émanait de la femme qui me tenait la main en l’instant présent. Qui d’autre, sinon elle ? Mon regard se perdit par la fenêtre, le spectacle m’était insupportable. Voir Hazel s’agenouiller et parler seule à sa meilleure amie dans le coma… J’imaginais que cette fille n’aurais peut-être plus jamais une chance parmi les siens, plus jamais de vie dans ce monde, aussi cruel fusse-t-il. Peut-être avait-elle vécu heureuse, peut-être pas, mais en tout cas, tout espoir d’avenir s’était envolé pour elle au moment précis ou les météores avait frappées son bus. Rupture nette et incontestable. J’étais bien sot de me gâcher ma vie à moi, mon cas n’était finalement pas aussi désespéré que je le croyais…
Ma nouvelle petite amie me présentait à sa meilleure amie comme un présente une ruine à un fantôme ; incroyable, mais vrai. J’esquissais un demi-sourire, reconnaissant en ces mots le manque de confiance cruel qui nous caractérisait tous deux. En mon for intérieur, je me promettais de faire disparaître le verbe « croire » de son bonheur ; je ne voulais pas de bonheur artificiel pour elle, non. Rien que le pur bonheur, celui qu’on ressent au plus profond de soi-même, qui nous fait sourire pour un rien, qui nous fait prendre la vie du bon côté, avancer positivement, toujours. C’est tout ce que je pouvais lui offrir, à défaut d’être un homme heureux moi-même, et un homme quelque peu doué qui plus est.
Je restais en retrait, ne voulant m’immiscer dans ce qui semblait l’infime reste de leur vie privée à toutes deux. Après tout, je n’étais qu’un inconnu qui s’était approprié le cœur d’une jolie fille, avec un peu d’amour et beaucoup d’obstination, je l’admets ; et je n’avais donc pas le loisir de me mêler de leur triste histoire, du moins pas de celle d’une femme tombée dans le coma qui ne me connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Je voulais qu’on parte de cet endroit, qu’on retrouve l’air frais de la ville, le bruit rassurant de la foule. Mais pour rien au monde je n’aurais osé le lui dire : j’étais un menteur, pas un enfoiré. Enfin… pas totalement. Je décidais d’enfoncer mes mains au plus profond de mes poches et de prendre mon mal en patience… C’est tout ce qu’il me restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  Empty
MessageSujet: Re: Orchard of Mines. | Hazel & Ethan. Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Orchard of Mines. | Hazel & Ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « wellington city » :: ◮ st lukes hospital-
Sauter vers: