COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Remember. | ft Hazel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

Remember. | ft Hazel.  Empty
MessageSujet: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:08

r.e.m.e.m.b.e.r.

Remember. | ft Hazel.  C%2022 Remember. | ft Hazel.  28459407

C’est une rue banale, encadrée de maisons identiques. Des teintes rouges brique aux teintes blanc crème, le dégradé de couleurs est finalement plutôt pauvre, mais toujours meilleur que celui de la grisaille New Yorkaise. Le soleil se reflète péniblement dans les vitres épaisses, pas plus ni moins présent qu’à l’ordinaire. Quelques fleurs ornent les jardins, mettant du baume dans le cœur de quelque poète extravagant, attirant le regard de petites filles désireuses de décorer leurs cheveux ondulants dans la brise du vent. Mais la silhouette qui se profile au loin n’à que faire de la tranquillité qui émane de l’allée, du bonheur qui doit vivre dans ses rues chaque jour qui passe. Lui pense plutôt à la souffrance, celle qui déchire parfois le cœur d’un adulte lorsqu’il se sent trahi par un des siens, abandonné par un autre, où encore défaillant à cause d’évènements récents. Noire pensée. Mais que faire ? Cela fait longtemps déjà que l’espoir n’existe plus pour lui. Tristesse. Ses cheveux blonds forment un épi plutôt mignon, faux air désinvolte qu’il se donne. Il porte une chemise à carreaux blancs et bleus, dont les manches sont relevées jusqu’à un peu plus haut que son coude, et un jean un peu déchiré. Le look habituel. L’homme remonte la rue à grands pas, avec énergie.

Ethan n’avait pas de réelle direction en tête, juste le besoin de se défouler un bon coup. Trop d’énergie accumulée au cours des derniers jours, à ne rien faire, sûrement… C’était une semaine longue et peu active, les clients n’étaient pas nombreux. Ceci étant dit, Ethan était un adepte du « vaux mieux peu que trop ». Et donc, il ne s’en portait pas plus mal. La question était maintenant de savoir de quelle manière il s’occuperait. Mais il n’en avait aucune idée. Et il avançait toujours, encore, tout droit. Perdu dans ses obscures pensées. Devant lui, une femme croisa sa route. Il l’observa un moment, d’un air absent, jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans son dos. Quelques secondes plus tard et il se retournait d’un coup, une lueur jaillissant dans son regard azur. Hazel ! Comment n’avait-il pas pu la reconnaître ? Et elle passer devant lui de cette manière ? Oh, son égo en prenait un sacré coup, maintenant qu’il se rendait compte de l’affront anodin qu’il venait de subir. Ses yeux s’embrasèrent d’une colère sourde, d’un désir muet d’être salué et reconnu… Les choses n’avaient pas changé. S’il avait su ce qui lui était arrivé, peut-être aurait-il passé outre. Mais non… Il ne savait rien. Les autres l’écoutaient, mais lui ne les écoutaient pas. Quoi de plus intéressant que lui ? Bref. Son sang ne fit qu’un tour, et sa route fut vite choisie. Ses pas imitaient ceux de Hazel, silencieusement, et peut-être en tirait-il même un certain plaisir. Ce n’est pas tous les jours qu’on file une jolie fille… Car oui, Hazel l’était. Dans ses souvenirs, elle avait été la Reine du Lycée, celle devant qui tout le monde s’émerveillait. Jalousie ? Oui, c’était certain. Plutôt hypnotisé par son mouvement de hanches très féminin, il ne se rendait pas compte qu’il se rapprochait de plus en plus dangereusement, et imprudemment. Si elle n’était pas stupide, elle s’en rendrait sûrement compte… Et il passerait pour un idiot. Un parfait idiot. Mais le fait est qu’Hazel avait ce pouvoir de séduction par le biais de son corps, personne n’avait jamais osé dire le contraire…

Dernière édition par Ethan H. Pendragon le Ven 15 Avr 2011 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:58

Les choses avaient changées. Je n'étais plus la même et tout le monde semblait ne pas pensait à ça. Je voulais qu'on le sache moi. Je voulais qu'on comprenne que je n'étais plus la gamine qui s'affiche dans un lycée. Certes au fond j'ai toujours la même. Peut être qu'une jour cette fille en moi reviendra. Mais seulement quand ce fichu pouvoir qui me gâche toute ma vie aura disparu. Le seul problème, et c'est vraiment un problème.. c'est que je veux m'en débarrasser.. je dois surement mourir. Et je préfère la vie. J'ai toujours aimé la vie. Je l'aime toujours plus ou moins. Je dois juste m'habitué à une chose chez moi.. à ce don.. comme d'autre dise.. ou à ce calvaire pour moi, qui m'empêche de profiter correctement des bonnes choses.

J'avais déjà perdu énormément dans cette accident. Ma famille... Mon petit ami.. et ma meilleure amie était toujours dans un coma.. elle ne se réveillerait surement jamais d'ailleurs. Elle resterais allongée sur ce lit d'hôpital.. tel une belle au bois dormant attendant son prince charmant ne venant jamais. Je m'étais résignée mais je ne voulais pas la voir partir. Elle était tout ce que me rester. Je m'accrochais au faite qu'elle ouvre enfin les yeux un jour.. Un jour oui. J'avais oublié beaucoup. Les médecins m'avaient aidé à retrouver la mémoire, mais je ne me souvenais pas de tout. J'aurais aimé pourtant.. par exemple il m'a fallut des photos pour mettre un visage sur mon petit ami.. et aussi sur ma soeur. C'est horrible de penser qu'on peut oublier les personnes qu'on aime le plus. Aujourd'hui encore il m'arrive de les oublier.. Je ne veux pas !

En pensant à tout ça je marchais. Je rentrais de mon pauvre job.. Ce que je faisais ? Oh rien d'intéressant. Il me fallait seulement un job pour gagner de l'argent sans être en contact physique avec les gens. Et sans trop de machine électrique autour de moi. Tout dérailler quand je ne contrôlais rien... Le simple faite que je sois en colère peut causer de micro coupures.. Je ne pense pas que mes patrons apprécieraient. Même sans savoir que c'était moi. Non mon job consister simple à servir des gens dans un restaurant. Au début j'avais abandonné l'idée mais il me fallait de l'argent. Je touche rarement les personnes.. C'est arriver une fois.. j'ai heurtais un serveur et il est tombé dans les pommes.. mais je sais faire attention. De toute façon c'est mieux que de nettoyer les toilettes... Enfin à mon avis.

Je rentrais donc à pieds de mon job. Pensant à rien d'autre qu'à ma vie.. Elle n'était pas si misérable. Je n'avais pas à me plaindre. C'était juste un pouvoir encombrant. Je croisais des gens je ne faisais même pas attention à eux. L'important c'était que je ne les touche pas. Je portais carrément des gants.. au mois d'avril..

En tout cas je ne fis pas attention tout de suite.. mais il me semblait que quelqu'un me suivait. La personne qui semblait être un homme marchait derrière moi. J'accélérais le pas et ça suivait. Je trouvais d'ailleurs cela bizarre. Je voulais en avoir le coeur net. J'aurais surement l'être idiote.. mais tant pis. Au moins peut-être que cela m'évitera de me faire agresser par un pervers..

Je me retourne vivement. Le garçon me heurte presque. Je recule à tant. En faite c'était aussi à temps que je reconnais son visage. Ces traits fins.. ces yeux bleus. Pourquoi je me souviens de lui alors qu'à l'époque je ne lui adressais pratiquement pas la parole. Il était dans la classe supérieur. On a du faire quelques fêtes ensemble mais rien de plus. Je le dévisage.. lui aussi savait-il encore qui j'étais ? Peut-être que oui grâce à ma notoriété de la l'époque.

-Tu joues les pervers maintenant Ethan ..? ou bien ?
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:15

Pendant qu’il la suivait, de nombreux détails de sa vie antérieure affluaient à son cerveau. Détails insignifiants, mais qui étaient des rares souvenirs de la toute jeune Hazel. Un regard envieux dans un couloir, un clin d’œil au beau milieu d’une fête, la honte de ne pas être assez important pour pouvoir avoir une place dans sa vie, une quelconque importance à ses yeux. Qu’avait-il été pour elle à l’époque ? Rien de plus qu’un beau jeune homme, un objet avec lequel s’amuser sans doute. Bien sûr, il ne l’avait jamais réellement connue, et peut-être n’était-elle pas de ce genre de personnes, mais pour lui, c’était une évidence. Quand on est reine du lycée, pourquoi se préoccuper de choses aussi insignifiantes qu’Ethan ? Peu importe, aujourd’hui qu’il renaissait de ses cendres, que sa vie prenait une autre tournure grâce à ce manteau de velours qu’il s’était créé de toutes parts, jusque dans le moindre pli, il comptait bien s’afficher comme égal à elle ; car il n’en doutait pas, elle ne devait rien avoir perdu de sa splendeur. Seulement, ce qui l’intrigua sûrement le plus pendant sa filature – car il avait observé son corps avec précision, de manière à ne rien manquer, en vrai chasseur de proie, et en parfait séducteur-, ce fut sûrement ces gants légers qui ornaient ses délicates mains. Au beau milieu du printemps ? Il eut beau chercher, aucune explication rationnelle ne lui vint. Tant pis… Il aurait sans doute l’occasion de lui demander lui-même, de manipuler sa conscience pour qu’elle le lui avoue d’elle-même.

Soudain, elle se retourna, il sursauta, surpris, sans comprendre d’emblée qu’elle avait saisi ce qui se tramait, et ils faillirent se heurter. Il ne savait pas la chance qu’il venait d’avoir, le terrible choc qu’il venait d’éviter. Elle l’observa quelques secondes, puis semblant le reconnaître, l’interpella :

« Tu joues les pervers maintenant Ethan ..? ou bien ? »

Un sourire étira ses lèvres. Son nom avait été prononcé. Satisfaction. Lui qui s’attendait à de l’arrogance, ce qu’il lut sur son visage semblait plutôt à du soulagement, mêlé à une sorte de lassitude extrême, une fatigue mal dissimulée… Etrange. Calant ses mains dans les poches arrière de son jean, Ethan se fit le plaisir de répondre à la demoiselle avec gaieté :

« Moi ? Non… tu me connais. »

Sourire malicieux. Intérieurement, il ne savait trop sur quel pied danser. Maintenant qu’il avait été pris au dépourvu, que dire, que faire ? Hm… Réfléchis bon sang ! Hazel semblait attendre une explication, mais il n’en avait aucune à lui fournir. Ou aucune valable à son avis. Il préféra donc jouer la carte de la surprise, et des retrouvailles ; c’est ce qu’il lui parut de mieux à faire.

« Quelle honneur de te croiser ainsi ! Si on m’avait dit, j’aurais mis autre chose ce matin en partant de chez moi… Comment tu vas après toutes ces années ? J’imagine que tout doit aller pour le mieux, tel que je t’ai connue… »

Qu’il l’avait connue ? Ironie du sort, il lui avait certainement plus parlé maintenant que pendant toute sa scolarité.

Dernière édition par Ethan H. Pendragon le Mer 27 Avr 2011 - 8:29, édité 1 fois
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyMar 12 Avr 2011 - 6:42

Je sourcillais. Je ne me souvenais pas lui avoir adresser la parole..Sobrement en tout cas et comme je me saoule rarement lors des soirées. Je doute donc que je lui ai parlé plus que deux ou trois fois.. Enfin bon.; Il me semblait sympathique. Il m'avait toujours semblé sympa. Je ne connaissais pas tellement sa réputation et en faite je m'en fichais. Je n'étais pas du genre à traîner avec des personnes pour leur population. Je suis avec des personnes pour le simple faite que j'apprécie celle ci. Et je n'avais jamais eu l'occasion de traîner avec Ethan.. Pour le simple faite aussi que j'avais à l'époque un petit ami.. et aussi parce que celui ci était jaloux. Passons en faite c'est du passé tout ça. Maintenant je suis en face de lui j'ai bien l'impression qu'il me prend carrément pour une amie à lui. Je ne lui ai pas parlé depuis plus de 4 ans. Tout le temps ou je suis restée dans le coma. Et en plus il n'avait même l'air d'être au courant pour l'accident..

-Non je ne te connais pas vraiment justement..

J'avais été froide. Certes.Mais je ne voulais pas qu'il le prenne mal. J'étais comme ça depuis mon accident avec tout le monde. Je me préservais surement. J'avais peur de m'attaché maintenant.. Peur de blesser. Parce que c'était presque inévitable. C'était pour la raison que je portais des gants. On se touchait trop facilement mains. Mais aujourd'hui je n'avais pas prévu de croiser une personne que je "connaissais" et j'avais ma veste sous le bras suite au soleil et à la chaleur de cette belle journée. Si il prenait l'envi à Ethan de me toucher je ne lui garantissais pas qu'il s'en sortirait en pleine forme. En tout cas il continua vite la conversation.. Genre il était heureux de me revoir. Il ne m'aurait pas suivis tel un petit chien pendant plusieurs rues je ne lui aurais même pas adresser la parole. Après tout .. je n'avais eu aucune de ces nouvelles. Et j'en avais pas demandé dans l'état que j'étais. Mais je veux dire que cela ne me manquait pas vraiment. Je ne connaissais pas plus que ça Ethan. En tout cas je continuais à le regardais avec étonnement et un haussement de sourcil. Il était ridicule il le savait au moins ? De plus il n'était même pas au courant de ce que c'était passé à l'époque du lycée.. comme quoi. Il ne voulait tout de même pas que je lui raconte ma vie ? Parce que je n'en avais pas l'intention.

- Tu sembles ne pas savoir grand chose sur moi..Ou sur ce qui c'est passer.. Tout à changer et tu devrais le savoir..

Sur ces mots lâcher sans émotions en le regardant dans les yeux je détournais. Je commençais à partir s'il voulait soit s'excuser soit continuer la discutions il le ferait surement savoir d'une façon ou d'une autre.
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:10

« Tu sembles ne pas savoir grand chose sur moi..Ou sur ce qui c'est passer.. Tout à changer et tu devrais le savoir.. »

Hazel, ou l’art et la manière de mettre un mur entre soi et autrui. Lui qui n’avait pas l’habitude d’être envoyé dans les roses, même sous cet air de politesse accrue, il comprenait bien qu’elle ne voulait pas de son blablatage, et encore moins de sa compagnie. Oh, c’était compréhensible ! Mais lui ne pouvais rester sur cette défaite implicite. Lui n’avait jamais rien su d’elle, comme elle le faisait si gentiment comprendre, mais elle n’avait jamais rien su de lui non plus. Sinon aurait-elle mis des gants sur son propos (sans vouloir faire de jeu de mots, vraiment), car les yeux d’Ethan pétillaient d’ambition rageuse. Elle se retourna, comme on balaie une poussière, laissant le jeune homme en plan, sans même lui dire au revoir, sans même esquisser une formule de politesse. Soudainement, Hazel ne lui semblait plus aussi chaleureuse et Reine qu’elle ne l’avait été. Mais, dans un sursaut d’amour propre, ou peut-être que son instinct le lui intimait, Ethan ne put se résoudre à la laisser partir ainsi. Alors, son bras se tendit rapidement pour la retenir, geste osé envers une parfaite inconnue, une fausse connaissance. Il effleura sa peau, mais sans même profiter de ce contact, tout ses muscles se tendirent, ses poils se hérissèrent et quelque chose d’inconnu semblait étirer les cellules de son corps, les déchirer sans hésitation, passer de son bras à ses pieds. Il ne put même pas laisser échapper un cri de douleur, paralysé, et, l’instant suivant, son corps se renversait sur le bitume. Il frissonnait de tout son être à ce maux étranger, se recroquevillant contre le trottoir, un regard exprimant sa terreur se tournant sur Hazel. Mais qui était-elle ?! S’il avait pu, sans doute aurait-il pris ses jambes à son cou. On était bien loin de la perspective de nouvelle personne à impressionner d’il y avait là quelques minutes à peine. Peu à peu, son esprit reprit le contrôle, ses sens revinrent, mais son corps restait engourdi. Partirait-elle ainsi ? Serait-il abandonné au milieu d’un trottoir ? L’angoisse saisit dans son estomac, rajoutant à cette sensation d’impuissance qui sévissait dans les trois quarts de son organisme. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer et tenter d’évincer cet effet. Stupide comme il était, il se demandait si c’était la mort qui l’attendait, déjà. Sa peur n’en fit qu’augmenter, tant de projets il avait encore sur le feu, tant de choses à faire, tout un nom à se faire dans ce pays où tout était permis ! Mais non, il avait fallu que son destin bascule à l’instant où il avait rencontré une de ses anciennes camarades… Sur cette dernière pensée peu engageante, tiraillé entre la douleur et la crainte, la peur et l’angoisse, le brouillard se forma devant ses paupières ; son cerveau atteignait l’état de veille pour réparer les dégâts causés. Hazel… mélange de panique et d’admiration, de terreur et de beauté. Etrange… vraiment étrange…
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:04

J'allais partir. Ne plus penser à Ethan. L'oublier.. Comme j'ai oublié les morceaux de ma vie. Mais le destin en décida autrement. Ce fichu destin qui ruinait ma vie depuis le 17 février 2007. Et il avait décidé de ma pourri ma journée aussi. Elle qui c'était un peu près bien passé..J'en avais plus que marre.

J'aurais du m'en douter qu'il n'en resterait pas là. Qu'il voudrait encore me parler.Mais je n'y ai pas pensé. J'avais juste envi de partir et oublié ce qu'il m'avait rappelé en me posant les dernières questions. Je m'en voulais mais c'était aussi de ça faute. J'aurais dû être vigilante. J'aurais du garder ma geste. Mais non.. J'en faisais qu'à ma tête et voila ce qui arriver..

Ethan voulut me retenir par le bras. Mais il ne fallait pas me toucher.. Je ne contrôlais rien ! Je ne pouvais pas empêcher la suite. Bon sang.. fichu pouvoir. Je ne voulais pas ce qui venait de se passer. Rien ne voulait l'arrêter pourtant. Au contact de ma peau Ethan s'effondra presque aussitôt me regardant avec de la peur.. Mon dieu qu'avais-je fait. Je le regardais tomber sur le trottoir avec horreur. Les larmes montaient. Il était paralysé par terre. Il ne bougeait plus. Mais qu'est ce que j'avais fait.. Non faite qu'il aille bien ! J'enfilais ma veste pour ne plus avoir de contact avec lui. J'accourus près de lui en m'agenouillant près de lui. Il avait presque l'air de perdre connaissance.. enfin ce n'était pas qu'une impression..

-Mon dieu.; pourquoi tu m'as touché.. je suis désolée ! Reste avec moi !! Ethan !

Je lui donnais quelque tapes.. J'avais tellement peur pour lui. Je ne voulais pas qu'il lui arrive un truc à cause de moi. Je mis sa tête sur mes genoux. Je caressais ces cheveux blonds. Heureusement qu'il n'y avait personne dans ma rue.. Je me sentirais vraiment bête.

-Reviens à toi Ethan.. Je t'en pris je suis désolée ...

Je pris sa main dans les miennes gantées. Je la serrais. C'était la moindre des choses d'être présente alors qu'il venait d'être électrocuté. Et par moi... Alors je ne voulais qu'il est un mauvais souvenir de moi. Qu'il aille répété à tout le monde mon pouvoir. Et que je passe pour une bête de foire. Mes larmes étaient toujours là. Du faite que j'avais peur.. Que je culpabilisais.. Que j'étais simplement monstre et que je pourrais plus jamais toucher de personne à cette allure là..
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:34

Le corps d’Ethan s’était éteint, n’ayant pu supporter le choc qu’il venait de vivre. Sans qu’il le sache, il avait été électrocuté par Hazel, elle qui était affectée de ce pouvoir depuis la chute des météores. Si seulement Ethan avait écouté un peu plus ses congénères, cela ne se serait sans doute jamais passé. Mais il était stupide, il l’avait toujours été. Il s’efforçait juste de donner un semblant d’intelligence lorsqu’il était en public. Non, il n’était pas vraiment stupide, mais il oubliait parfois de réfléchir avant d’agir. Et aujourd’hui, cela lui portait préjudice, et plutôt pas mal… Bref. Pendant qu’il était allongé là, le temps filait sans qu’il ne sache ce qu’il se passe autour de lui. Une voix lui parvenait, de loin, comme si un monde le séparait de la personne qui lui parlait. Il lui sembla que sa main fut tirée légèrement, pressée avec douceur. La voix s’étouffait quelquefois en sanglots étouffés, s’intensifiait les secondes passant, penchée au dessus de lui, tout près, tout près… Et, peu à peu, Ethan revint à lui. Il sentit le sang vibrer de nouveau, ses membres se dégourdir, son esprit réfléchir à nouveau. Bizarrement, une fois qu’il fut de nouveau en possession de son corps, il n’ouvrit pas les yeux. Pas tout de suite. Le plus drôle fut sûrement que la peur avait disparu, et que la douleur se faisait soutenable. Rassuré, mais étonné, ses paupières s’ouvrirent lentement sur le monde, sur cette rue ensoleillée, sur ce visage noyé de larmes, Hazel, pleurant sur lui avec désolation. Maintenant, elle lui semblait redevenue tout ce qu’il y avait de plus humain, et il basculait de nouveau de la peur à l’admiration. Où même la reconnaissance. Car il se pouvait fort qu’il soit revenu à lui grâce à elle. Il en était conscient. Il se rendit compte que sa main était serrée dans la sienne, qu’il n’avait pas rêvé, et, y voyant comme l’occasion de se rapprocher d’elle, il la serra tout doucement contre lui, en guise de réconfort. Bien évidemment, il prit garde à ne pas la toucher, fou mais pas assez pour vouloir recevoir une nouvelle décharge. Puis, gêné, il se releva d’un bloc, l’aida à se remettre debout, lui conseilla de sécher ses larmes, passa sa main dans ses cheveux blonds, puis lui proposa de venir boire quelque chose de chaud avec lui. Ou tout ce qu’il lui ferait plaisir. En ce moment, rien ne servait de s’employer à garder son masque, faire illusion. Peut-être redeviendrait-elle d’une froideur extrême, et c’était là son ultime chance. Il tenta un sourire plus ou moins mignon, sans avoir l’impression d’y arriver réellement. Comment l’aurait-il pu, après ce qu’il venait de se passer ? L’attente était maintenant de mise… Et la prière aussi… Enfin… dans la mesure du possible…
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:03

Il revint à lui. Je me calmais. Je ne l'avais pas tué au moins c'était déjà ça. Mais je l'avais blessé. Un coup d'électricité.. c'était douloureux. J'en avais reçu un le jour de mon accident et la douleur c'était transformé en pouvoir. J'aurais voulu que rien n'arrive. Pas de météorites. Pas d'accident. Pas de perte.. et la je ne me retrouverais pas sur le trottoir à essayer de faire reprendre conscience à une connaissance parce qu'il m'a simplement touché... C'est insupportable. Plus personne ne pourrait me toucher.. m'embrasser.. pas tant que ce pouvoir sera aussi incontrôlable du moins. Et je n'arrivais pas.. je n'arrivais à rien. J'étais minable et j'avais peur.

Ethan avait ouvert les yeux. C'est beaux yeux bleus. Il fallait avouer que de près ils étaient plutôt craquants. Je lui lâcher presque aussitôt la main. Je ne voulais pas qu'il voit mon vrai coté. Le coté que les gens avaient connu avant.. Je me retirais aussi lorsqu'il se leva d'un coup. Avait-il compris ? Avait-il compris que c'était moi ? Ou alors prendrait-il ça pour un accident ou un truc bizarre qui lui est arrivé ?

En tout cas il n'avait pas l'air de vouloir partir en courant et cela me rassurait. Je ne voulais pas qu'il me fasse passer pour un monstre de foire. J'avais tellement peur de cet aspect. Je voulais garder une certaine vie tranquille et aider avec mes pouvoirs. J'étais depuis peu chez une organisation secrète. Les cavaliers noirs. Ils sont bien connu les médias ne font que relater leurs faits.. Il y a eux et la Justice League.. mais je n'étais chez eux.

Il me proposa d'aller chez lieux. Je ne savais pas si c'était une bonne idée. Je ne voulais pas m'attarder sur un pouvoir qu'il avait surement calculé. Mais la meilleure solution était qu'on rentre chacun chez soit.

-Je ne crois que pas que ce soit une bonne idée.. Je .. je ferais de m'enfermer à double tour. Je suis navrée et j'espère que ça va .. à propos

Je lui fis un pauvre sourire.Je n'avais pas vraiment été froide, sinon je serais partie en courant. Mais c'était juste par politesse surement. J'allais partir.. mais je ne savais pourquoi quelque chose je retins. Je ne pouvais pas le laisser comme. Je culpabilisais déjà assez. Je me retournais vers lui en souriant à moitié.

-Très bien allons ou tu veux.. je te suis !
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyMer 13 Avr 2011 - 5:36

La barrière de Hazel était tombée l’espace d’un instant, s’effondrant de même qu’Ethan, preuve immatérielle mais bien présente de la sensibilité de la jeune femme ; elle avait un cœur, et il n’avait pas disparu. Pourtant, dès lors qu’elle s’était relevée, immuablement, à son regard, à ses gestes, sa posture, ses mimiques, on décelait en elle l’envie de reconstruire brique par brique son mur protecteur, sa défense face à quiconque. Il se demandait ce qu’elle avait bien pu subir pour être cette personne chétive, réservée et distante, pour vouloir repousser tout le monde avant même qu’on n’approche. C’était intriguant. Lui qui voulait en savoir plus, et profiter de la vraie personne qu’il avait en face de lui, il devait faire vite, car sinon, elle redeviendrait celle qu’il avait abordé au tout départ. Et il ne le voulait pas, allez savoir pourquoi. La plupart du temps, Ethan écartait de son chemin tout les autres, n’avait que pour but de briller devant eux, sans qu’ils ne brillent pour lui. Son monde devait être le modèle de tous, sans qu’il veuille pour autant qu’ils n’entrent dedans. Mais là… c’était… différent. Peut être parce que Hazel était déjà entrée dans sa vie d’une manière ou d’une autre à l’époque du lycée, ou peut-être qu’il n’était plus sensible qu’il voulait bien le laisser paraître, et que ces larmes l’avaient émues ? Peu importait, finalement. Tout ce qu’il désirait, c’était qu’elle accepte. Oui. Qu’elle veuille juste passer un moment avec lui. Sans qu’ils n’ornent leur personnage de tous les jours ; qu’ils parlent sincèrement, avec leur vraie personnalité. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait plus été lui-même… Il ne savait même plus qui il était vraiment, au fond. Il s’était abandonné lui-même, délaissant celui qu’il était au profit d’un nouvel Ethan, plus populaire. Triste réalité d’un homme en recherche d’ambition ; c’était son sacrifice pour parvenir à son rêve, rien de plus de son point de vue. La réponse de Hazel fut d’abord un refus glacial, presque vexant, tentative de reprise de soi qui lui semblait prévisible. Mais, avec qu’il n’ait pu entrevoir la déception montante dans son cœur, le mur se brisa de nouveau, et la réponse négative se transforma en un oui définitif. Il en aurait presque sauté de joie, bien qu’il fût plutôt stupéfait de ce soudain revirement de situation. Il l’entraîna à sa suite, dans l’idée de la mener chez lui. Maintenant qu’elle avait accepté, il était tout sourire. Oh, il ne savait pas comment relancer la conversation, mais il trouverait bien, oui, il trouverait… :

« Hm… donc tu disais que tout as changé, n’est-ce pas ? C’est pas faux, dans le fond. Victimes ou pas, je suppose que tout le monde en a subi de quelconques conséquences… On peut pas sortir indemne de ce genre d’accident, non ? Je veux dire… comment pourrait-il en être autrement ? Enfin… je m’embrouille. Au fond, j’en sais rien. Rien du tout. Par exemple … ça s’est passé comment pour toi ? »

Manière maladroite d’amener ses questions sur le tapis, mais, il espérait avoir une réponse honnête. C’était le but de cette invitation : en apprendre plus sur Hazel, son passé, son présent, ce qu’elle avait vécu. Quand la vérité est en marche, peu de choses peuvent l’arrêter…

Dernière édition par Ethan H. Pendragon le Mer 27 Avr 2011 - 8:27, édité 1 fois
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:59

Grace à ma réponse finalement positive.. j'eus le droit à un sourire de la part d'Ethan. Il me faisait presque craquer.. Mais pourquoi ? c'était inconcevable que quelque chose chez une autre personne me plaise. Je ne pouvais pas envisager un truc. Je n'avais plus le droit de m'attacher aux gens. Je prenais le risque.. D'une de les blesser à cause de mon pouvoir ... Et de deux je risquais encore de perdre une personne qui j'aime. Je ne voulais pas revivre ce genre de choses. C'était beaucoup trop douloureux. Je préférais voir le bonheur loin de moi et en sourire pour les autres que de souffrir de nouveau. Je n'étais pas sure de pouvoir m'en sortir aussi bien que cette fois. Et puis je n'avais pas forcement besoin de personne autour de moi...Je ne voulais pas m'engager... Je voulais vivre sans faire de mal. Mais pour le moment il n'était pas question de m'attacher trop à Ethan... Je faisais ça pour être encore un minimum sociable.

Il entama une conversation sur laquelle je me serais bien passée de discuter.. Mais elle était démarrée plus la peine de faire marche arrière. Dans le pire des gars il ne voudrait plus me parler. Mais il attendait que je sois honnête. J'hésitais tout de même...

-Tu veux savoir la vérité ? Tu veux vraiment savoir ? Parce que si tu sais tout tu vas partir en courant.. Je t'assure.. Les conséquences sont monstrueuses. Je pense que tu es loin d'imaginer ce que ça a changé.. et à quel point...

Il fallait être direct. Il comprendrait mieux si je ne m'arrêtais pas. Je voulais dans un sens le faire fuir lui faire comprendre que j'étais dangereuse.

-Hum.; tu vois cette pluie de météorites.. elle a fait de certaine personnes des monstres.. Elle a ruiné des vit. Elle a tout changé dans notre monde. Tout a changé tu as dû le remarquer non ? Enfin.. tu vois moi.. comme tu le sais j'étais populaire, adorée.. et j'avais un super avenir tout tracé. Et pourtant j'ai tout perdu. Le destin a basculé. Je ne suis pas devenue l'élite que j'aurais dû devenir. Mes parents sont décédés.; mon petit ami..Neil tu le connaissais réveillant je n'étais plus le même.

Je soupirais et je fis une petit pause.. Histoire de reprendre mon souffle et de pouvoir dire ce que je voulais qu'il sache alors qu'il l'avait compris !

- Lorsque tu m'as touché.. il c'est produit une décharge.. Et c'est ce que je suis.. Un genre de générateur électrique vivant.. Je contrôle tellement mal ce truc... J'arrive à jeté carrément des éclaire lorsque je suis en colère.. lorsqu'on me touche les gens peuvent être électrocuté comme toi ou même en plus fort.. Enfin ça c'est quand je fais pas attention.. Je peux faire sauter l’électricité d'une pièce aussi.. c'est moi le monstre maintenant... Le plus dur dans tout ça c'est que je n'ai plus personne...

Allez savoir pourquoi la dernière était sortie.. Je ne voulais pas lui faire pitié. Je voulais l'effrayer.. Et je n'avais pas l'impression que ce soit le cas...

Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 1:36

« Tu veux savoir la vérité ? Tu veux vraiment savoir ? Parce que si tu sais tout tu vas partir en courant… Je t'assure… Les conséquences sont monstrueuses. Je pense que tu es loin d'imaginer ce que ça a changé… et à quel point... »

Ethan savait qu’en abordant ce sujet il évoquerait un passé douloureux et encore présent pour Hazel, mais il voulait savoir, à tout prix. Ainsi, lorsqu’elle le mit en garde des horreurs de la catastrophe, il se contenta de hocher la tête en signe d’assentiment ; il avait entendu ce qu’elle avait à dire, et il était prêt à tout entendre, se préparant au pire, tendu et attentif malgré tout :

« Hum… tu vois cette pluie de météorites... elle a fait de certaine personnes des monstres… Elle a ruiné des vies. Elle a tout changé dans notre monde. Tout a changé tu as dû le remarquer non ? Enfin... tu vois moi... comme tu le sais j'étais populaire, adorée... et j'avais un super avenir tout tracé. Et pourtant j'ai tout perdu. Le destin a basculé. Je ne suis pas devenue l'élite que j'aurais dû devenir. Mes parents sont décédés… mon petit ami…Neil tu le connaissais réveillant je n'étais plus le même. »

Elle marqua une pause, inspirant durement. Lui dire tout ça devait l’épuiser. Il s’imaginait très bien la carapace qu’elle s’était crée, la prison dans laquelle elle avait voulu enfermer ces souvenirs, les oublier, vivre sans toute cette peine ; et avec quelle difficulté elle tentait tant bien que mal de garder ces souvenirs enfermés, souvenir qui la hantaient, qui s’échappaient sans cesse de leur cellule pour venir lui briser le cœur, faire monter les larmes à ses yeux, la rendre sans cesse triste. Aussitôt, sa quête de pouvoir lui semblait bien insignifiante, son malaise inopportun. Avait quelle difficulté devait-elle vivre chaque jour qui passe, à quel prix cachait-elle ses émotions, à quel prix survivait-elle ? Il ne mesurait que maintenant les pleines conséquences de la chute de météores. Et il s’insurgeait contre lui-même. Comment avait-il pu passer à côté de tant de malheur, de tant de souffrances, pour ne se retourner que vers son propre nombril et se servir de la faiblesse des autres pour se faire un nom ? Mais apparemment, ce n’était pas tout. Hazel poursuivit :

« Lorsque tu m'as touché... il s'est produit une décharge.. Et c'est ce que je suis... Un genre de générateur électrique vivant… Je contrôle tellement mal ce truc... J'arrive à jeter carrément des éclairs lorsque je suis en colère... lorsqu'on me touche les gens peuvent être électrocutés comme toi ou même en plus fort... Enfin ça c'est quand je fais pas attention… Je peux faire sauter l’électricité d'une pièce aussi… c'est moi le monstre maintenant... Le plus dur dans tout ça c'est que je n'ai plus personne... »

C’était donc ça, une décharge électrique. Il soupira. Un monstre disait-elle ? En plongeant son regard dans le sien, observant cet air mélancolique si touchant, elle lui semblait bien loin du monstre qu’elle citait. Quelque chose en elle avait changé, c’était indéniable, mais il restait encore une grande part d’humanité en elle, rien n’était perdu. Il fallait juste qu’elle apprenne à se maîtriser… Enfin ça, c’était une autre affaire. Elle disait ne plus avoir personne… Cela leur faisait-il au moins un point commun ; il était seul lui aussi.

« Hm… une décharge… Peu importe. Je suis là bien vivant. Je comprends mieux, maintenant. Tu m’excuseras pour ma curiosité ? Et… tu sais… finalement je suis seul aussi. Oh ! bien sûr, je l’ai choisi. Mais on arrive à s’y faire… plus ou moins. A mon avis… enfin j’y connais rien… mais si tu as la volonté, ce ne sera qu’une question de temps avant que tu puisses maîtriser ton pouvoir… l’électricité quoi. Mais j’avoue que c’est… étrange. »

Ils arrivèrent bientôt chez lui, et il poussa les clés dans la serrure de la porte, et fit entrer Hazel dans le hall de l’immeuble. Il appela l’ascenseur, et ils attendirent ainsi encore quelques secondes…

Dernière édition par Ethan H. Pendragon le Mer 27 Avr 2011 - 8:26, édité 1 fois
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:09

Comment j'avais pû raconter ma vie à ce garçon. Je ne connaissais que son identité. Rien de plus. Et lui maintenant savait que j'étais devenue un de ses monstres créaient par la kryptonite. Enfin maintenant je savais ou il vivait. Et il savait dans le même quartier de moi. Je sais pas si c'est un bon point. En tout cas si je veux ne plus le revoir il y avait plus de chances que je tombe sur lui ... Enfin passons. Parler avec une personne ne me ferait surement pas de mal. Ce n'est pas comme si je parlais tout les jours à une tonne de personne... C'est carrément le contraire même. Je n'ai plus personne. La seule personne à qui j'ai envi de me confier.. et ma meilleure amie qui dort dans un lit d'hôpital et qui probablement ne se réveillera pas avant un long moment. Mais je lui parlais.. une part de moi était persuadée qu'elle pouvait m'entendre. Alors je voulais qu'elle ne manque rien de la vie histoire que je retrouve ma soeur de coeur. Telle qu'elle était avant la pluie de météorite.. et l'accident. Je m'accrochais à son réveil comme si c'était la seule chose qui me motivé à me lever le matin.

Passons. Je fus assez surprise de la réaction de Ethan. Aucun cris.. aucun " mais tu es un monstre.." même si il le pensait surement.. Ce qui était vrai. Il resta calme. Je savais pas si j'aimais ça. Je veux dire le faite qu'il ne réagisse pas comme je l'attendais. J'aurais peut-être préféré qu'il s'en aille en courant. Quoi que... Je soupirais discrètement... Il avait l'air de croire en moi sans me connaître...Comme si je pouvais contrôler un tel pouvoir.Cela faisait 6 mois que j'essayais et que la seule chose que je gérais pour le moment c'était éviter de faire sauter le courant lorsque j'entre dans une pièce. J'aurais préféré pouvoir contrôlé mon électricité cutané ou je ne sais quoi.... J'aurais voulu que lorsqu'on me touche tout soit normal. Cela faciliterait tellement le chose. Quoi que des fois j'y arrive. Mais c'est tellement rare.

Je regardais Ethan. Qui appuyait sur le bouton de l'ascenseur. Il arriva peu de temps après. Je ne savais pas vraiment si j'étais censée répondre. Il trouvait cela tout de même bizarre et je ne pus m'empêcher de sourire. Il se méfiait donc un peu.

-Je te fais peur...

En faite je venais de m'en rendre compte. Oui parce que depuis que je l'avais assommé avec mon don il était distant. Il ne laissait jamais moins d'un mètre et je suis surement large entre nous... C'était à la fois vexant mais je préférais ça qu'il me retouche par accident et que je contrôle pas.

-Remarque je comprend.. ajoutais-je en entrant dans l'ascenseur qui venait d'ouvrir ces portes en acier.

Je regardais dans le vide sans plus le regarder pendant notre montée.
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:03

Et la cabine s’immobilisa devant eux, dans un fracas mat. Le silence régnait dans l’immeuble à cette heure de la journée, conférant une atmosphère d’intimité aux deux jeunes adultes. Ethan laissa Hazel entrer la première dans le coffre de métal renforcé, et il la suivit. Il appuya sur le bouton fluorescent indiquant le troisième étage, et il se retourna enfin vers Hazel pour poursuivre leur conversation. A peine eut-il le temps de lui faire face qu’elle parlait déjà :

« Je te fais peur... »

Il sourit timidement. Oui, il la craignait un peu désormais ; il ne voulait plus vivre cette atroce douleur liée à la source électrique qui parcourait les veines de la jeune femme. Dans son esprit, il s’imaginait sans réussite ce fluide immatériel et pourtant si dévastateur. Comment pouvait-on vivre avec cela ? Et, était-elle immunisée contre son propre pouvoir ? Il n’en croyait pas ses yeux, et malgré sa bonne volonté, son envie de croire en cette humanité qu’il subsistait en elle, il lui arrivait parfois de se demander, si, effectivement, elle n’était pas autre chose, une autre forme de vie. Mais alors, il secouait la tête énergiquement, se disait qu’il n’avait jamais cru à ces foutaises, et qu’il n’y croirait jamais, pensant qu’il devait arrêter de toute urgence la télé s’il ne voulait pas devenir fou et stéréotypé.

« Remarque je comprend.. »
« Nan… Enfin… C’est pas vraiment de la peur. C’est juste que je suis… intrigué. Je crois pas en tout ça.. – il faisait des gestes éloquents pour désigner la galaxie-, ton pouvoir là… j’arrive pas à y croire. Et je veux pas forcément le croire non plus… tu saisis ? »

C’était sa façon de vivre, et il n’était pas sûr qu’elle comprenne où il voulait en venir. Ethan avait des principes et des croyances, et il avait toujours tenté d’effacer tout ce qui sortait de son cadre défini : les extraterrestres, une supercherie, la magie, une illusion… Bref, pour lui, croire Hazel revenait à élargir son cadre de vie et à modifier ses croyances, accepter que le paranormal puisse avoir lieu sur le globe terrestre. C’était… effrayant. Non pas elle, mais tout, tout ce qui relevait du domaine de l’étrange. Maintenant qu’il ouvrait à demi ses yeux auparavant clos, il tremblait. L’ascenseur se stabilisa et leur laisse voie libre, ouvrant ses portes dans un grincement habituel. Ethan appuya sur un autre bouton pour allumer la lumière, réprimant un frisson, sûrement dû au magnétisme que devait repousser Hazel. Finalement, sans dire un mot de plus, il ouvrit la porte de son chez soi. Il entra d’abord, en maître des lieux, cacha d’un mouvement vif quelques ordures qui trainaient, et invita Hazel à se débarrasser de son manteau. Puis, se souvenant, il se confondit en excuses. Quel idiot ! En présentant son humble foyer, ni trop vide, ni trop luxueux, il la pria de s’asseoir sur le sofa du petit salon. Avant tout, avant que la discussion ne reprenne, il lui proposa à boire :

« Un petit quelque chose pour te rafraîchir ? Ou un thé, un café ? »

Il lui sourit amicalement, ne voulant pas qu’elle songe qu’il reculait de terreur devant elle. Non, elle n’était pas ce qu’elle prétendait être. Et il se refusait à l’admettre ; elle n’était pas un monstre, il était formel.

Dernière édition par Ethan H. Pendragon le Mer 27 Avr 2011 - 8:24, édité 1 fois
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptySam 16 Avr 2011 - 6:12

Il avait peur. Ou intriguait. Mais pour moi c'était la même chose. Il me prenait d'ailleurs surement pour un monstre. Tant pis j'aurais essayé de me faire un ami. Je ne pourrais pas me dire le jour ou on me reproche ma solitude de ne pas avoir essayer.. mais c'était en vain. Je n'arrivais à rien. J'étais même pas sûre d'avoir encore de la motivation. Parce qu'il en fallait. Oui il fallait être motiver pour avouer son secret à une personne. Moi ce n'était pas vraiment un secret simplement.. J'avais eu un élan de folie. D'ailleurs cet élan allait prendre fin. J'allais me réveiller...

Nous entrâmes dans l'appart' d'Ethan. Ce n'était pas trop comme je l'aurais pensé. Pour un garçon solitaire il avait plus ou moins du gout. J'étais presque étonnée. En tout cas je n'aurais rien toucher de peur de tout faire sauter. Je ne voulais que pas faire de dégâts que j'en avais déjà fait.

Je soupirais timidement.. regardant tout autour de moi. Depuis mon réveil c'était la première fois que j'allais chez une autre personne... enfin ailleurs que chez moi. Mon studio était devenu mon refuge quand rien n'allait. Et même quand tout allait bien.. Je ne voulais plus en sortir me disant que au moins ici rien ne pourrait m'arriver.. que je ne ferais de mal à personne. J'allais finir par devenir insociable à force... Franchement...

Mais mes sautes d'humeurs.. elles ne facilitaient strictement rien. Je pouvais être aimable et la seconde d'après péter un câble et tout faire sauter autour de moi.

Ethan me proposa à boire. Je n'avais pas soif.. surtout je ne voulais pas boire.. Je n'avais pas l'intention de rester trop longtemps. S'attarder ne servirait strictement à rien.

-Non je n'ai pas soif t'en fait pas.. Oh faite tu voulais parler de quoi ? a part du faite que je t'intrigue ? Parce que tu sais cela aurait très bien pû t'arriver de devenir comme quoi..

Ma dernière phrase avait été un peu plus dure.. c'était involontaire mais dès qu'on me parlait de mes pouvoirs je devenais fébrile... J'étais une fille lunatique.. et c'était nouveau ça aussi...
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:30

Et Ethan continuait de sourire, mais sans s’en rendre compte, il lui arrivait de jeter un coup d’œil inquiet à son lampadaire, dans le coin de la pièce, qui mettait un tout petit peu de chaleur dans l’appartement, le soir, lorsque le soleil disparaissait à l’horizon. Une partie de lui songeait aux conséquences s’il énervait un tant soit peu Hazel, et il se disait que mieux ne valait pas la provoquer, car tout son électroménager aurait pu sauter d’un coup, ruiné. Soudain, se rendant compte des idioties qui lui venaient à l’esprit, il faillit rire aux éclats, tout seul, là, devant elle, dans son salon. Mais il se retint, ne voulant paraître stupide.

« Non je n'ai pas soif t'en fait pas.. Oh faite tu voulais parler de quoi ? a part du faite que je t'intrigue ? Parce que tu sais cela aurait très bien pû t'arriver de devenir comme quoi.. »

Et il réalisa, oui, il réalisa la chance qu’il avait eu. Elle n’avait pas tort, ça aurait pu être n’importe qui d’autre à sa place, et donc lui. Mais la fortune avait été de son côté, et le destin avait voulu qu’il soit absent le fameux jour. Ce fut la compassion qui lui vint en premier, comprenant qu’il était humain et entièrement, alors qu’elle non. Il pensa que ce malheur, ce pouvoir lié à l’électricité aurait pu lui être légué à lui, s’il avait été dans ce bus. Puis, la compassion passée, il tempêta ; comprenez-le, lui qui rêvait de gloire et de popularité, quelle magnifique prestation il aurait pu faire devant la foule avec un tel pouvoir ! Il aurait attiré le regard des autres sur lui, on se serait intéressé à sa personne pour la première fois depuis bien longtemps ! Mais non, il n’était qu’un pauvre humain, banal, sans attrait, alors que cette race qui était née du krypton présentait des anomalies bien plus attrayantes, révélatrices de curiosité flagrante. Et il lui répondit de manière chaleureuse, bien qu’il dissimulât en cet instant une frustration énorme :

« Ok… Effectivement, je n’y avais pas pensé. J’aurais pu être comme toi… »

Et de quoi voulait-il parler ? Peu importait, finalement… il avait juste besoin de compagnie… Il la regarda à nouveau. Non, elle n’avait rien perdu de sa splendeur, elle semblait juste épuisée… et il le comprenait maintenant. Il voulait qu’elle lui parle, de tout, de n’importe quoi, qu’elle lui change les idées, qu’il oublie de jouer son rôle de l’Ethan populaire. Oui, il le désirait sincèrement…
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyVen 29 Avr 2011 - 3:55

Comme je l'avais pensé il n'avait pas réfléchis au faite qu'il aurait pu être à ma place. Dans ce bus. Il aurait très bien pus se prendre une météorite sur lui et se retrouver avec un pouvoir qui peut carrément faire péter un cabbe. Il n'imaginait même pas la concentration que cela demander pour ne pas faire exploser ne serais-ce que sa cuisine. Je sentais toutes les ondes électriques de son appartement. Mon pouvoir voulait les absorber mais je me contrôlais. Il le fallait. Je pourrais aussi tuer Ethan que moi. Je ne suis pas sûre que mon corps réagirait bien à une overdose d'électricité. Enfin je n'allais pas penser à sa maintenant. Il suffisait que j'y pense pour que l'envi apparaisse. Je ne voulais pas causer de dommages. Je lui en avais assez fait pour la journée. Je ne devais pas porter de manche courtes ou de short ou jupe sans collants. C'était plutot pénible et encore je n'avais pas vécu en été.. J'allais probablement avoir trop chaud. Mais je préférais cela que de faire du mal au gens. Ce n'était tellement pas dans ma nature. J'aurais voulu être une fille normale en me réveillant de ce coma. J'espérais de tout mon coeur que ma meilleure amie toujours dans le coma elle n'aurait aucun pouvoir. Je ne lui souhaité vraiment pas de devenir comme moi. Un pouvoir comme ça n'était franchement pas une partie de plaisir. Je soupirais. Je ne savais pas trop quoi dire à Ethan. Nous n'avions jamais été proche. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait invité à boire un verre chez lui. S'attendait-il à me séduire ? Il ne fallait pas qu'il se fasse d'idée. Une relation avec moi serait trop compliqué surtout pour lui. Je pourrais à tout instant lui faire du mal. Et je ne souhaite en aucun cas le blesser à nouveau. Je contrôle tellement mal mon don..

-Je crois que je ferais mieux d'y aller ? Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis montée avec toi.. cela n'a aucun sens. Je risque de tout faire sauter chez toi... C'est trop dangereux de fréquenter des personnes pour moi..

Je m'apprêtais à partir. Je n'en avais pas vraiment envi au fond de moi. Je voulais voir du monde. Faire la fête m'amuser comme toutes les jeunes filles de mon age. De plus Ethan était plutôt mignon et assez gentil. Il aurait pu fuir en courant tout à l'heure et au lieu de cela il a voulu comprendre.. même si pour lui c'est irrationnel. Je commençais à faire demi tour. Mais j'espérais que cette fois il me rattrape..
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyVen 29 Avr 2011 - 5:22

Et ce mur reprenait de sa splendeur, le mutisme se réinstallait sur son trône de silence, lentement, mais d’une manière exagérément théâtrale, comme pour narguer Ethan, qui s’en voulait de n’avoir pu rompre entièrement la glace. Malgré ses tentatives amicales, Hazel lui rappelait toujours quelle était sa différence, et que elle et lui ne seraient jamais pareil, qu’il ne pourrait jamais comprendre, et qu’elle ne pourrait plus jamais vivre de la même façon. Triste histoire. Ils repartaient presque à zéro, comme un vulgaire échange de paroles, sans aucune avancée, et il avait la subite impression d’avoir été inutile, juste trop naïf pour avoir cru une seule seconde qu’elle pourrait avoir besoin de lui parler, de se confier à lui, avoir besoin de sa présence comme lui avait besoin de celles des autres, de n’importe qui, du moment qu’on lui tenait un peu compagnie et qu’on prêtait attention à sa petite personne insignifiante. Et il ne voulait pas qu’elle s’en aille…

« Je crois que je ferais mieux d'y aller ? Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis montée avec toi… Cela n'a aucun sens. Je risque de tout faire sauter chez toi... C'est trop dangereux de fréquenter des personnes pour moi... »
« Non ! Attends… »

Qu’allait-il pouvoir bien faire ? Et pour qui se prenait-il ? Après tout, ils ne se connaissaient pas, et de quel droit pouvait-il la retenir ? Il n’en avait aucun, mais qu’importe. Il se précipita à sa rencontre, et, dans un instant de stupidité extrême, la poussa contre le mur, créant ce contact si dangereux entre sa peau et la sienne.
Ce qu’il aurait voulu, sans savoir pourquoi, c’est la plaquer contre lui et poser ses lèvres sur les siennes, ce qu’il aurait voulu, c’est dépendre d’elle et qu’elle dépende de lui, qu’elle reste avec lui un instant de plus, qu’elle reste avec lui tout court, sans partir. Il en avait assez que tout le monde parte, toujours, l’abandonnant à son sort, l’obligeant à être un autre, il en avait assez, que personne ne s’intéresse à la vraie personne à l’intérieur de son corps, au Ethan réprimé en lui. Et elle qui était si fragile, si différente, et si dangereuse pour lui à la fois, elle qui ne voulait faire de mal à personne, et qui fuyait la société, il voulait qu’elle l’écoute, qu’elle le regarde, et qu’elle comprenne que lui, c’était la société qui le fuyait, et que rien n’était pire que de se retrouver seul, horriblement seul, chez soi, à observer d’un regard vide le poste de télévision. Oui, il aurait voulu tout ça, il aurait voulu qu’elle le comprenne, qu’elle sache qu’elle n’était pas seule, qu’après tout, sa vie n’était pas plus misérable que la sienne, mais il en fut autrement, car, avant de n’avoir pu faire quoi que ce soit, à part projeter Hazel contre le mur, il tomba, à nouveau, sans rien dire, la bouche ouverte de stupeur.
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:59

J'étais sur le point de tourner la poignet. J'allais partir. J'allais prendre l'ascenseur comme à l'allée mais pour partir. Je ne voulais partir. Et ne plus le revoir. Mais il y avait cette partie de moi. Celle qui voulait rester et avoir plus qu'une relation amical. Je voulais tant de chose. Mais je ne pouvais pas. Ce fichu pouvoir me gâchait la vit. Je n'en pouvais plus. J'en avais assez. A quoi cela servait que je vive ? Je ne pourrais jamais vivre heureuse avec un être normal. Pourquoi ? Je voulais qu'on m'explique pourquoi on avait décidé que ce serait moi qui posséderait un tel pouvoir. J'avais toujours été une jeune femme généreuse et agréable. Je n'étais pas ce genre de reine du lycée que les films caricaturent. J'étais la fille sincère que les gens appréciés. J'étais gentille avec tout le monde. J'étais inscrite dans une tonne de club. J'avais été nommée Cheerleader en chef de mon équipe. C'est surement parce que j'étais appréciée. J'étais présidente du comité des élèves. J'étais dans la chorale. J'étais dans le club de danse et de chimie. Je me donnais à fond pour aider tout le monde. Je me donnais et j'étais une élève parfaite. Tout le monde peut en témoigner ! BON SANG alors pourquoi lorsqu'un garçon mignon.. qui n'avait pas fuit en découvrant mon don électrisant ne pouvait-il pas me toucher sans avoir le droit à un bon coup de jus. Parce que c'était la scène qui était en train de se passer.

J'avais tourné le dos à Ethan. Et au moment ou j'allais disparaître il me retint. J'entendis un " Non ! Attends... ! Et quelque chose me toucher le bras et me tirer de façon à me caler contre contre le mur. La scène aurait dû être romantique. Mais au lieu de ça au moment ou Ethan effleura ma peau cela recommença. Il s'effondra. Cette fois encore les larmes montèrent. Il était à mes pieds une fois de plus inconscient. Et si je voulais le toucher.. l'embrasser il fallait que je me vide de mon électricité. Je serais faible. Parce l'électricité était comme mes vitamines. Quoique je n'en savais strictement rien. Mais je pouvais essayer. Je n'avais jamais eu envi de toucher autant une personne autre que lui. Je retirais mes gants rapidement. Je grimaçais. L'appartement d'Ethan risquait d'être endommager. Je plaçais mes mains contre l'interrupteur de l'entrée. Zone ou l'électricité était plus que présente logiquement. Je me n'y qu'à libéré mon esprit pour que le courant passe. Le spectacle était plutôt bizarre et effrayant. Les lampes et tout appareil ménagés du blondinet inconscient se mirent à fonctionner. Le micro-onde démarra, les lampes s'allumaient et s'éteignaient... Une fois mon énergie électrique diminuée je devrais pouvoir toucher Ethan sans lui faire de mal.

Je me précipitais sur son corps inerte. Je mis sa tête une fois encore sur mes genoux. Il avait l'air tellement fragile comme ça. Je caressais ces cheveux. Mes mains ne possédaient pas de gants et rien ne se passa. Je soupirais de soulagement. Mon raisonnement avait été juste. Je pouvais toucher. Je ne savais pas combien de temps.. Mais si je m’entraînais surement de plus en plus longtemps.

- Réveille toi !

Mes larmes coulaient toujours. Mais il ne bougeait pas. Je reposais doucement et délicatement sa tête au sol. Je pris sa main. J'étais au dessus de lui. Alors j'avançais mes lèvres sur les siennes... Peut-être que cela le ferait réagir...
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:32

Nuit noire, vide total. Encore une fois. Ses paupières se ferment, et il lutte, mais l’issue du combat est inévitable, il perd conscience. Ethan chute alors qu’il est déjà à terre, tout est renversé en lui, ses idées s’emmêlent, sa raison s’éteint, un instant. S’il savait qu’au dessus de lui, Hazel pleure à nouveau, s’il savait qu’elle appuie ses mains contre la prise pour se vider de son énergie et s’agenouiller auprès de lui, oui, s’il savait tout ça, peut-être aurait-il la force de lutter un peu plus. Mais non, l’espoir lui manque, il ne sait même pas qu’elle reste pour lui, finalement, il ne sait même pas qu’il a obtenu ce qu’il désirait du plus profond de son être. Une partie de lui rêve qu’elle prenne soin de sa petite personne, mais son côté pessimiste lui dit qu’elle est partie, sans un mot, disparue dans la nature à jamais, pour ne pas le faire souffrir, pour ne faire souffrir personne, personne…

Ethan avait à nouveau sombré ; peut-être que quelque part, cet accident était volontaire. Peut-être que derrière cet acte à première vue stupide, il avait seulement voulu qu’elle reste, même si ce n’était que par pitié. Il s’en fichait éperdument, du moment qu’elle restait. Pourquoi ? Allez savoir. Cela ne s’expliquait pas, il le sentait. Ou l’avait senti. Allongé sur son parquet vieilli par les âges qu’il avait traversé, il ne voyait rien. Hazel, elle, semblait totalement paniquée, perdue, choquée, effrayée. Elle tournait en rond dans l’appartement, une vraie boule de nerfs. Qui sait ce à quoi elle pensait… Mais certainement pas aux bisounours en train de chanter sur un arc-en-ciel, croyez-moi. Et elle pleurait, pleurait… C’était affligeant. Soudain, elle se dirigea vers la prise, et appuya ses paumes dessus. D’abord, il ne se passa rien, on l’aurait cru folle. Mais, ensuite, l’appartement sembla entrer dans une confusion totale : les appareils électroménagers s’allumaient un à un, dans n’importe quel ordre, à n’importe quel instant ; le four micro-ondes tournait dans le vide, la lampe du salon clignotait tel un warning, tandis que le lampadaire faisait office de feux de croisements… Bref, la pagaille. Une vraie danse électrique signée Hazel, c’était tout vu. Et Ethan dormait toujours. Elle courut vers lui, et pris sa tête sur ses fins genoux, caressant ses cheveux blonds, doucement… Pourtant, leur peau était en contact direct, et rien ne se produisit. Il semblât qu’elle avait épuisé son pouvoir. Ethan était épuisé tout court. Elle lui cria de se réveiller, en vain. Puis, dans un moment purement impulsif, ses lèvres s’approchèrent des siennes, lentement, lentement…

Ses yeux s’ouvrent sur la réalité, sur la vie, et il revient à lui. Quelques secondes lui suffisent pour qu’il constate que des lèvres sont posées sur les siennes, et quelques secondes de plus lui rappellent que la personne en question est Hazel. Il sourit, comme un enfant gâté. Il est heureux, sans savoir pourquoi. Il roule sur le côté avec elle, et répond à son baiser tendrement, emporté par ses émotions, sans réfléchir, sans se demander si l’aime, ou si elle l’aime. Qu’importe, ce moment lui suffit, pour l’instant. Et même s’il ne comprend pas pourquoi elle arrive à le toucher sans l’électrocuter, il l’embrasse, encore et encore, aussi longtemps qu’il le peut. Mais, dans un moment de lucidité, il s’arrête, ouvre les yeux pour plonger son regard dans le sien, intrigué.

« Hazel… pourquoi fais tu tout ça ? Pourquoi ? »
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:56

Rien. Rien ne s'était passé. Il n'avait pas gémis à mon contact. Rien. Pour la première fois j'avais envi d'éclater de rire. C'était juste fantastique. Je n'en reviens toujours pas. Comment cela peut se faire ? Faut-il que je me vide de l'électricité pour ne plus faire de mal ? Comme un générateur ? Je n'étais pas tellement experte en électricité. Mais tant pis. J'avais compris un truc sur mon pouvoir et j'étais très satisfaite. C'était mon premier baiser. Premier depuis que j'avais muté. Et puis de plus Ethan avait répondu à se baiser. On avait inversé les rôles. Je jouais le prince et il jouait la princesse. Je le réveillais de mon dommage. Dommage accidentel au passage.C'était plus ou moins de sa faute. Il savait et il m'avait touché. Pourquoi ? Dans le but de me retenir et quoi ? M'embrasser comme le font les héros d'un film ? Nous n'étions pas des héros. De simples personnes. Juste moi et mon calvaire personnelle. C'était comme ça on n'y pouvait rien. Je devais vivre avec. Et si Ethan voulait de moi il devra également le supporter. Et savoir le gérer avec moi. Notre vie était plus ou moins dure à chacun. Je ne le connaissais pas spécialement. Je savais simplement que à l'époque du lycée ça réputation n'était pas des plus brillante. Il n'était pas le garçon le plus populaire mais il avait une certaine cote. Il faut avouer qu'il est plutôt pas mal. Les filles craquaient rapidement sur lui. Et en plus elles devaient en souffrir. Mais peu importe. Nous n'étions plus au lycée. Nous étions devenus des adultes. Avec plus de responsabilités. Du moins je supposais. Pour moi c'était le cas alors lui aussi probablement. J'espérais qu'il avait changé. Et même s'il n'avait pas changé ? Qu'est ce que cela change... Ne doit-on pas aimé une personne avec tous ces défauts ? Certes... Je ne suis pas amoureuse. Du moins je n'en sais rien. En moins d'une heure Ethan avait réussi à chambouler tous mes sentiments. Je ne savais plus quoi penser, quoi ressentir.. ce que je devais faire. J'étais un peu déboussolée. Mais pourtant je l'avais embrassé. Et il m'avait répondu.

Nos lèvres étaient celées . Pendant un instant. C'était simple mais puissant. Je ne savais plus. Tout était embrouillé dans ma tête Qu'est ce que je devais faire. Partir en courant ? Continuer ? Laisser parler mes sentiments ? Mon intuition ? Il est vrai que je me trompais rarement. Mais si je ne me trompais c'était parce que je réfléchissais avant. Et là je n'avais rien prémédité. Tout était allé tellement vite. Je n'en revenais pas moi même. Ethan rompit notre baiser le premier. Il avait l'air tout aussi perdu que moi. Il est vrai qu'il venait de reprendre connaissance. Et en se réveillant il comprenait que je l'embrassais ... Cela a dû lui faire un drôle de choc. Je m'écartais aussi. De façon à pouvoir enrouler mes bras autour de mes jambes et me caler contre le mur. Il me demandait pourquoi je faisais tout ça ? Pourquoi..quoi ? Pourquoi je l'avais embrassé ? Je ne savais pas vraiment moi même. Une impulsion. Une intuition. Je ne savais pas ce que je faisais. Si c'était bien ou mal. Comment savoir d'ailleurs. Je le connaissais à peine. Du moins je l'avais perdu de vue tout le temps de mon coma. Il n'était pas au bout de ses peines avec moi. S'il savait qu'il allait en souffrir aussi bien physiquement que moralement il fuirait.

-Je.. J'ignore pourquoi j'ai fais ça.. Je .. Je crois que cette fois je vais partir.. Je comprend rien. Tout est trop compliqué je ne dois pas t'impliquer la dedans. C'est dangereux pour toi. Il aurait mieux fallut que tu ne m’accostes pas dans la rue. Je suis pas faite pour toi. Oublie moi.

Je me levais en courant. Je sortais. Je ne pris pas la peine d'appeler l'ascenseur il me rattraperait trop facilement. Je pris les escaliers. Et je commençais leur descente.
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptySam 30 Avr 2011 - 2:22

Rien de mieux qu’un long baiser pour chambouler tout votre équilibre intérieur, votre sérénité, votre calme, votre quotidien. Ethan avait le tournis, mais ne pouvait détourner son regard de celui de Hazel, qui se recroquevillait contre le mur, telle une enfant pris en flagrant délit. Quant à lui, il se concentrait pour que le rouge ne lui monte pas aux joues, et qu’il ne perde pas à nouveau connaissance. Oh, ce n’est pas qu’il n’avait jamais embrassé de femme, c’était plutôt inné chez lui, il en avait séduit tellement… Mais là, c’était… différent. Hazel était une reine de lycée, une fille plus que mignonne et adorée de tout le monde… enfin… elle l’avait été. Ca le bouleversait, et il ne s’était arrêté que parce que la curiosité était trop forte, les questions trop insistantes. Qu’arrivait-il ? Tout allait si vite… Il ne comprenait plus rien à rien. Il y avait encore quelques heures, il était seul, ne croyait pas en le surnaturel, se servait des autres pour accéder à la popularité, se morfondait dans sa vie de misère et de mensonge, et voilà que maintenant, il avait embrassé une femme par pure envie, une femme qui portait en elle de l’électricité, et qui l’électrocutait à chaque fois qu’il la touchait, ou qui était sensée l’électrocuter… puisque apparemment, pour l’instant, cela n’arrivait plus. Il aurait voulu crier pour soulager son cœur, crier pour évacuer toute l’incompréhension qui le rongeait ; c’était son monde qui venait d’être renversé, sa vie qui venait de se briser en morceaux, d’exploser soudainement à travers ce baiser. Il respirait avec peine, son cœur battait vite, trop vite.

« Je... J'ignore pourquoi j'ai fais ça ... Je ... Je crois que cette fois je vais partir... Je comprends rien. Tout est trop compliqué je ne dois pas t'impliquer la dedans. C'est dangereux pour toi. Il aurait mieux fallut que tu ne m’accostes pas dans la rue. Je suis pas faite pour toi. Oublie-moi. »

Quoi ? Elle se releva et partit en courant, laissant la porte de son appartement grand ouverte. Il prit une grande bouffée d’air, se mit debout sur ses jambes, tituba, puis courut maladroitement, affaibli par ses pertes de consciences de la journée. Il courut du mieux qu’il put, le plus rapidement possible, il ne voulait pas qu’elle s’en aille ainsi, non ! Il entendait ses pas dévaler les escaliers, et les siens résonner derrière, plus loin, trop loin… Lorsqu’il déboucha en bas, il la vit, là, cinq mètres plus loin, devant lui, ouvrant la porte vitrée de l’immeuble avec peine, et il n’hésita pas : il s’élança à sa poursuite. Il cria son nom, à plusieurs reprises, sans qu’elle l’entende, sans qu’elle se retourne, sans qu’elle s’arrête pour voir que les larmes lui montaient aux yeux. Puis, alors qu’il courait, soudain, il trébucha, et s’étala de tout son long sur le trottoir, à bout de forces. Sans se préoccuper de ses blessures, il accrocha son regard à sa silhouette fuyante, jusqu’à ce qu’elle disparaisse de son champ de vue. Il ferma ses paupières, désespéré, ayant perdu une femme qu’il aimait peut-être, à nouveau seul, alors qu’il croyait avoir trouvé quelqu’un, quelqu’un pour donner de la couleur à sa vie, quelqu’un pour l’aider. Mais non… il était plus livré à soi-même que jamais. Dure réalité. Il ravala ses larmes, se mis sur ses genoux, et frappa du poing contre le sol, avant de rentrer chez lui…
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  EmptySam 30 Avr 2011 - 5:30

TERMINE

It's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember. | ft Hazel. Remember. | ft Hazel.  Empty

Remember. | ft Hazel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1