Sujet: Georgie Victoria Kendricks [Olivia Palermo] Dim 13 Mar 2011 - 10:40
Georgie Victoria Kendricks. Née en 1986 à Dallas. C’est du moins, ce qu’elle a toujours prétendu. En réalité, elle est née à New York en 1985, en une date peu connue. Fille d’un militaire et d’une secrétaire au bureau de l’US Navy. Elle s’est enrôlée tôt, à l’âge de 17 ans, dans la section junior. Avant d’être recrutée par les Cavaliers noirs en 2006. Un an avant d’être lancée sur sa première mission. Top Secret. Son identité entière est clairsemée de trou. Des combles qu’il faudrait combler.
Avant de débarquer à Wellington, elle a subi un entrainement strict, ce que certains appellent un « formatage ». En vue de jouer son rôle à la perfection. Dirk James Grant n’était qu’un pantin à manipuler à sa guise. Un pantin qui aura compté pour elle. Etonnement, elle s’était surprise à tomber amoureuse de lui même si ce genre de sentiments était réservés aux « faibles ».
Personne ne sait en quoi consistait son infiltration, ni s’il s’agissait vraiment d’une véritable histoire d’espionnage, disons, que cela devait surement être en rapport avec Reginald Grant qui faisait à l’époque encore partie de la Justice League. Peut-être était-il soupçonné.[ On est sur Colletaral Damage , pas dans James Bond (a)]
Aujourd'hui, elle se réveille d'une période de latence ...petit à petit : retrouvant les souvenirs de la périodes précédent la pluie de météorite. Lorsqu'elle s'est mise à avoir des Flash, elle a laché son poste de directrice de marketing dans une agence de pub ( encore une couverture) pour venir à Wellington afin de reconstituer le puzzle. Elle rêve souvent d'un blondinet, elle sait qu'il était important pour elle. Elle pense qu'il a les réponses ce qui est complétement faux.[ Le reste de son histoire est laissé à votre imagination]
Respectez certains points: - Partage un tatouage avec Dirk, les initiales de ce derniers sur son poignet. - Toujours à la pointe de la mode, très féminine malgré un caractère " brute de décoffrage" - Franche, possessive, sarcastique, névrosée, espiègle. C'est une femme qui a de la poigne . - Ne sourit presque jamais, du moins, rarement. - N'hésite jamais à presser sur une détente. - Connait de nombreuses techniques de combat. Redoutable en mission.
Dirk James Grant Une mission dont aujourd'hui il ne lui reste que des bribes de souvenirs. L'homme qu'elle a certainement aimé. Peut être même le seul, du moins, a cette impression quand elle rêve de lui. A Wellington ses investigations vont l'a mener au commissariat où elle va s'arranger pour être engagée.
Dernière édition par Dirk James Grant le Dim 26 Juin 2011 - 9:30, édité 13 fois
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Georgie Victoria Kendricks [Olivia Palermo] Dim 13 Mar 2011 - 10:43
Citation :
Il pleuvait ce jour-là, il pleuvait des cordes. Je venais tout juste de finir une journée au commissariat. Il pleuvait des cordes et je ne voulais pas rentrer chez moi, mon père, l’unique famille qui me restait devait être assis sur son canapé à attendre mon retour, dans l’optique de me voir diner avec lui. L’ambiance qui régnait chez moi me pesait et puis : je voulais fumer ma sèche, en paix. Le regard ailleurs, je m’adossais à ce mur qui me semblait parfait, à l’abri d’un auvent. La nicotine me procurait ma dose d’antidépresseurs, nécessaire pour que je puisse tenir la cadence. J’avais 20 ans, j’étais tout jeunot et elle alors ?! Elle m’est apparue, vêtue d’un imperméable beige, le parapluie déplié, la mine renfrognée. J’ai toujours cru que c’était un hasard. Toujours. Je ne prêtais pas attention aux quelques paroles qu’elle venait de prononcer. Trop concentré sur les gouttelettes qui tombaient sur le sol. Il y avait moi, la pluie & la fille au parapluie déplié. Elle s’impatientait, tapant du pied. Je levais alors le regard sur elle, agaçé par le bruit de ses talons sur l’asphalte : « Quand on est bien élevé, on ne dévisage pas les gens ! ». Elle ricanait, répliquant du tac au tac : « Quand on est bien élevé, on ne barre pas le passage au gens ! » Je ne comprenais pas, me tournant, je réalisais tout à coup, assez gêné, que mon dos reposait sur une porte en bois, probablement l’entrée de son chez elle : « Tu fais moins le malin, maintenant ! » cracha-t-elle, s’avança légèrement dans ma direction. Je me décalais, franchement irrité par son répondant quoique amusé entre autre: « Ça a été si gentiment demandé aussi ». Elle avait 19 ans, d’après ses dires. Ne me demandez pas comment cela c’est fait, ni même quand mais nous en sommes venu à sortir ensemble. Etrangement. « Tu n’es qu’un con ! Doublé d’un putain de chieur maniaco-compulsif ! Et si je n’avais pas envie de m’essuyer les pieds avant d’entrée dans ce magasin, t’allais quand même pas m’obliger à le faire ! » Elle & moi, nous n’arrêtions jamais de nous disputer, à croire que cela nous rendait heureux. « T’essuyer les pieds aurait été la moindre des choses, y’a du personnel qui passe après je te signal, faut penser à lui ! ». Nous n’avions jamais tort. Et puis un jour, la pluie de météorite me l’a enlevé, le soir même de mon anniversaire. Je fêtais mes 21 ans tout en pleurant des morts. Des disparitions dont notamment : celle de mon père.
Voici quelques créa' réalisées par une perle : créditez-donc SOU
Spoiler:
Et cet avatar réalisé par reminescence :
Spoiler:
Dernière édition par Dirk James Grant le Mer 29 Juin 2011 - 2:59, édité 7 fois
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Georgie Victoria Kendricks [Olivia Palermo] Jeu 12 Mai 2011 - 23:57
Coucou ! J'ai craqué pour ton scenario, j'espère ne pas te décevoir ! Je voulais juste savoir pour la fiche si je prend humaine ou pas ? Vu que tu dis que ses pouvoirs sont "endormis" en gros.
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Georgie Victoria Kendricks [Olivia Palermo] Ven 13 Mai 2011 - 0:31
Déjà : Merci d'avoir pris mon scénario
Ensuite : Si tu as des questions : ma boite à mp est ouverte !
Enfin: Pour ce qu'il en est des pouvoirs qu'elle pourrait avoir : peu importe . Tu fais comme tu le sens : avec ou sans. Humaine ou " kryptomonstre " XD
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Georgie Victoria Kendricks [Olivia Palermo] Ven 13 Mai 2011 - 0:36
Merci à toi de l'avoir créé lol Je vais y réfléchir dans ce cas et je commencerais ma fiche après manger. T'en fais pas, si j'ai des questions je te harcèle ^^