It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: The Never-Ending Why (Pv) Mer 6 Avr 2011 - 3:40 | |
| C'est alors qu'il pressa ses lèvres contre les miennes avant de m'embrasser avec fougue. J'étais surprise. Je ne m'étais pas vraiment attendue à ce qu'il m'embrasse, là maintenant. Surtout pas avec la conversation que nous avions. Jeremiah était en colère contre moi, je l'avais ressenti. Il ne voulait pas me parler de son problème, je le savais bien. Se montrer méchant pour me repousser était bien plus facile. Cela dit, me connaissant, je n'aurais pas agit d'une meilleure façon que lui. Oui, j'étais donc très surprise par son baisé, cependant, je ne le repoussais pas. Je le lui rendais avec la fougue dont je savais si bien faire preuve. Je ne réfléchissais pas vraiment à ce que j'étais en train de faire, mais quand la raison me revint enfin, je séparais nos lèvres. Embrasser son ex : Très mauvaise idée ! Pourquoi ne l'avais-je pas repoussé immédiatement ? En avais-je eu inconsciemment envie de ses lèvres ? Je ne me posais pas tant de questions en général, mais quand mon ex - et drogué en plus - m'embrassait, j'avais le droit de me poser des questions. D'ailleurs, je me demandais pourquoi il l'avait fait. Je lui adressais un léger sourire avant de prendre la parole : « Pourquoi ? » - Il avait sniffé combien de grammes au juste ? Je ne me faisais pas de films, Jeremiah et moi c'était fini. Il ne m'avait jamais vraiment aimé. Enfin, je sais qu'il tenait à moi, mais certainement plus de façon amicale. Je me souvenais m'être sentie délaisser quand nous étions ensemble et quand je l'avais quitté, il ne m'avait pas retenue. Je crois que quand j'avais rompu, j'avais inconsciemment espéré qu'il dise quelque chose, qu'il s'oppose à cette idée. Quoi qu'il en soit il ne l'avait pas fait. Bref. Il n'y avait rien de sentimentale derrière ce baisé, peut-être juste une envie physique. C'était clair dans mon esprit : Si Jeremiah m'avait embrassé, c'est parce qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. La drogue, sa colère envers moi. Peut-être qu'au fond, il savait que ce que je disais était vrai ? Ou alors, il m'avait peut-être embrassé pour que j'arrête de parler de son problème. J'avais du mal à comprendre ce qu'il lui passait par la tête en ce moment. Je lui lançais un regard interrogateur avant d'ajouter : « Si tu voulais me faire taire, t'étais pas obligé de te donner tant de mal... » - Je m'exprimais avec douceur, un petit sourire sur mes lèvres. Cette phrase était plutôt ironique, bien que ce n'était peut-être pas le bon moment pour plaisanter. |
|
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: The Never-Ending Why (Pv) Mer 6 Avr 2011 - 6:53 | |
| Ce n'était pas pour l'empêcher de parler, non. Enfin il aurait pu la faire taire par ce moyen mais cela n'avait pas été le cas. Non. Il en avait juste envie. Il en avait envie depuis qu'il l'avait revu à l'anniversaire d'Ambre Weasthon. Ce n'était en aucun cas pour faire diversion, ni sous l'effet de la cocaïne. Mais il devait avouer que son attitude pouvait paraître à confusion. Et d'ailleurs, c'est peut-être pour cette raison qu'il s'était permit ce geste. Il pouvait laisser croire que c'était son état qui l'avait pousser à agir de cette façon. Tant mieux, au moins elle ne reviendrait pas sur cet écart. Parce que oui c'était un écart. Everleigh répondit à ce baiser qu'il lui donnait mais elle le cessa quelques secondes plus tard. Oui c'était une très mauvaise idée. Parce qu'ils n'étaient plus ensemble et parce qu'il n'avait pas besoin de compliquer davantage sa vie qu'elle ne l'était déjà. « Pourquoi ? » C'était une très bonne question. Est-ce qu'il pouvait lui dire? Est-ce qu'elle allait le croire? Non. Le journaliste était persuadé que son ex-petite-amie ne lui accordait pas beaucoup de crédit niveau sentiments. Pourtant c'était faux. Mais c'est qu'en réalité, il n'avait pas su vraiment l'exprimer. Lui parler de sentiment, c'était comme un criminel qui parlerait de droit, c'était difficile, voire carrément impossible. Mais il avait su lui montrer, enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à maintenant. Il s'était apparemment bien trompé. A croire que tous les deux avaient gâcher leur temps dans cette relation, que cette dernière n'aurait jamais du exister. Ouais, c'était vraiment pathétique. Il l'observait, sans aucune trace d'émotion, juste fatigué par tout ça. Peut-être venaient-il de toucher un point de non retour? C'est ce que le journaliste pensait. Le passé devait rester derrière lui, tout cela ne menait à rien. « Si tu voulais me faire taire, t'étais pas obligé de te donner tant de mal... » Il devait passer à autre chose. Il posa ses yeux sur elle, apercevant ce fin sourire sur ses lèvres maquillées. « Tu n'as vraiment rien compris... » Il soupira, enfouissant l'une de ses mains dans sa poche. « A croire qu'on a jamais été sur la même longueur d'ondes. » Il sortit ses clefs puis il regarda à nouveau son ex-compagne. « Tu salueras ton frère de ma part. » Il attrapa la poignet de la porte d'entrée et quitta l'appartement des Sullivan. Il ne tarda pas à se retrouver dans sa Mustang. Finalement, il aurait dû s'abstenir de venir. Il avait l'impression d'avoir perdu son temps, et le temps, c'est ce qui lui manquait. |
|