J'aime beaucoup! Par contre, comment as tu fait pour faire une vidéo sachant que tu ne peux pas voir de vidéos sur ton PC ? Pareil pour la qualité en revanche. Et vous vous trompez d'abord, le plus beau couple c'est Ambre/Evy oK elles sont pas en couple mais un jour!
It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬
♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Genetic's Studies. ♠ mood :: Neutral. ♠ address book ::
Ouais c'est pas facile de trouver des trucs de qualité, j'ai galéré pour la vidéo de Jay xD. J'ai arrêté de prendre sur youtube parce que ça me rends toujours une qualité merdique lol.
Hé oh Ambre tu pourrais ne pas me contredire pfff.
It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"
♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Journaliste & Photographe ♠ mood :: SICK ♠ address book ::
Haaaan j'aime beaucoup Zooey! ♥ Par contre j'ai l'impression que Jer' a le mauvais rôle dedans, il fait pleurer la miss^^' (Et je remarque....deux fois Jer' torse nu...perverse xD)
It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬
♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Genetic's Studies. ♠ mood :: Neutral. ♠ address book ::
Oui Jay, la qualité est pourrie mais à part Youtube il n'y a pas grand chose ...
Merciiiii mon Jerechou Roh mais non (ptet' un pitit peu xD Mais ils s'aiment ces deux là, c'est ce qui compte :p)
Ah non mais il y avait très peu de vidéos alors torse nu oblige xD Bon et puis l'est tellement sex' torse nu Roh pis merde : OUI JE SUIS PERVERSE ET ALORS ! XD
It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"
♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Journaliste & Photographe ♠ mood :: SICK ♠ address book ::