It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Messagerie de Jeremiah Mason Ven 4 Mar 2011 - 7:04 | |
|
« Hey! Vous êtes bien sur la messagerie de Mason. Je ne suis pas disponible pour le moment mais laissez-moi un message et je tente de vous rappeler au plus vite. »
Dernière édition par Jeremiah A. Mason le Mer 25 Mai 2011 - 3:13, édité 1 fois |
|
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: Messagerie de Jeremiah Mason Sam 26 Mar 2011 - 8:41 | |
| « Salut. C'est Wyatt. Dis, je suis passé au bureau, enfin j'y suis là mais, je m'apprête à partir. Dommage que tu sois pas là, j'ai des trucs à te raconter. A propos de Jaymee. Enfin bref, j'espère que t'as conclu avec Evy, ça semblait en bonne voie. Bonne soirée, n'en fais pas trop, tu risques de te griller le cerveau au travail. » |
|
It's Jordan E. Blackwell Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays ♠ courrier posté : 775 ♠ multinicks : Hannah Williams ♠ crédits : Meery & Tumblr ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Messagerie de Jeremiah Mason Mer 25 Mai 2011 - 1:45 | |
| « Bonjour Jeremiah. C'est Jordan. Est-ce que tu peux me rappeler dès que tu as mon message, j’aimerais qu'on se vois. J'ai besoin de te parler. À bientôt. »
Dernière édition par Jordan E. Blackwell le Mer 25 Mai 2011 - 7:13, édité 2 fois |
|
It's Jordan E. Blackwell Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays ♠ courrier posté : 775 ♠ multinicks : Hannah Williams ♠ crédits : Meery & Tumblr ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Messagerie de Jeremiah Mason Mer 25 Mai 2011 - 7:12 | |
| - Citation :
- "Salut! Oui...on peut se voir pour le déjeuner, au café près du parc. J'y serais vers treize heure."
«Très bien, je te rejoins là-bas. À toute à l'heure.» |
|
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagerie de Jeremiah Mason | |
| |
|