COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité

AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 4:18

AMBRE Je ne stressais pas, selon mes calculs j'avais jusqu'à dimanche, M'étant inscrite mercredi, mais les maths c'est pas mon fort.

ZOOEY. je ne ferai que citer Green Day : NICE GUYS FINISH LAST. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

MessageSujet: Re: AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 5:05

Bon courage pour tes maths. J'ai hâte de lire la suite^^
(Green Day ♥)
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■

MessageSujet: Re: AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 5:36

Citation :
AMBRE Je ne stressais pas, selon mes calculs j'avais jusqu'à dimanche, M'étant inscrite mercredi, mais les maths c'est pas mon fort.

Je n'ai pas mentionné que tu stressais, je venais juste aux nouvelles car on a tous hâte de RP avec toi Smile Je ne pourrais malheureusement pas t'aider, je suis aussi nulle en maths :(

Bon courage I love you
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 5:40

JER. Merci de l'encouragement (:

CASS/AMBRE. Omg, mais t'as combien de comptes XD Je m'exprime mal aujourd'hui, je voulais simplement dire que je prenais mon temps parce que j'avais mal calculé le délais. Mais je devrais poster ce soir. ou cette nuit pour vous, vu que je suis du Québec (:
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 6:37

En fait il y a certains comptes ici qui sont des PNJ donc ce n'est pas vraiment un DP on se relaie avec Everleigh pour jouer les PNJ Smile
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?

MessageSujet: Re: AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 4:39

Un petit coucou pour te dire que la semaine prochaine je suis en bac blanc et je vais limiter ma présence. Je fais confiance à ma co-admin pour te valider et répondre à tes éventuelles questions. J'ai hâte de RP avec toi Smile Bon après-midi !
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 7:00

WILLA I love you bienvenue.
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:43

AMBRE Merci ma belle, je suis certaine que je suis entre bonnes mais. J'ai aussi très hâte de rp avec toi <3

SVELT merci de l'accueil (:

JE PENSE AVOIR TERMINÉ MA FICHE
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK

MessageSujet: Re: AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:34

J'ai lu ta fiche et j'ai bien aimé. J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Pour moi l'histoire est ok, il faudra toutefois relire ton dernier paragraphe quand Kayla reconnait Meadow sur l'écran, car il y a quelques fautes à corriger.
Quant au pouvoir, tu pourrais un peu nous dire la durée temporelle de tes illusions? Elles peuvent durer combien de temps? Vu le pouvoir, j'imagine mal que Kayla puisse l'utiliser très longtemps sans qu'il ne lui prenne toute son énergie. Faudrait donc que tu essaies de donner une limite de durée à tes illusions.
Je laisse toutefois Jay/Evy te dire ce qu'elle en pense, vu que c'est elle qui te validera^^
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth

MessageSujet: Re: AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 5:12

Comme Jer, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Il y'a cependant une partie que je n'ai pas tout fait compris. Lane est donc le serviteur de Kayla et d’après ce que j'ai compris, il possède le corps d'un humain ? J'aimerais avoir plus de précisons à propos de Lane si possible. Les pouvoirs des extra-terrestres se désactivés en arrivant sur terre et il faut avoir été en contact avec de la kryptonite pour les récupéré. Enfin je pense que tu l'avais compris puisque tu as présicer que Kayla à un collier avec cette pierre.
Sinon pour le pouvoir, je suis de l'avis de Jeremiah. Combien de temps durent les illusions ?
J'attends tes réponses avant de te valider, sachant que quand je te validerais Ambre aura quand même son mot à dire concernant l'histoire, si elle veut que tu modifie des choses et ect.
En tout cas, j'aime beaucoup ton perso Smile
.
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?

MessageSujet: Re: AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:12

Mêmes remarques que mes co-équipiers. Jaymee, elle n'aura pas besoin d'attendre mon approbation, je lui fais confiance & je te fais confiance aussi ça évitera de devoir y retourner par la suite Smile
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:39

Merci de vos avis à tous (:
Premièrement, j'ai revérifié ma fiche, mais l'ayant déja passée au correcteur, je ne trouve pas de fautes supplémentaires. Je me ferai un plaisir de les corriger si vous en avez remarquées.
J'ai ajouté des limitations au pouvoir de Kayla. Elle était assez puissante sur sa planète, mais ici, ses illusions sont simples et ne durent pas plus de dix minutes. Bien entendu, il est possible que sur une longue période de temps, ses pouvoir se développent peu à peu, comme si elle réapprenais à les utiliser. Le tout restant tout de même restreint vu qu'elle n'est pas sur sa planète.
Sinon, au sujet de Lane, je pensais que c'était clair dans ma fiche.
Lane ( extrait de ma fiche ) a écrit:
L’explosion de Naharda a rendu instable la brèche et suis pris entre deux espaces temporels.
Ce que je voulais dire par là c'est que Lane n'est pas sur terre. Il est quelque part pris dans l'espace, entouré de débris de sa planète. ce qui explique qu'il n'a pas perdu ses pouvoirs. tout ça peut à long terme soit se résoudre par sa mort ou par son sauvetage. Mais il communique avec Kayla par l'intermédiaire d'un humain. Je ne sais pas si c'est plus clair.
S'il manque quoi que ce soit d'autre ou si vous vouliez que je change quelque chose, faites moi signe (:
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:47

Pour Lane c'est une très bonne idée quoi qu'un peu complexe pour la possession, toutefois ton idée laisse pas mal d'ouvertures de jeu et si l'on respecte quelques limites (pas d'extravagances ni de choses trop exagérées) cette idée peut-être très bonne à exploiter et peut même te donner des idées pour un éventuel scénario ! (étant donné qu'on ne demande pas de limite de messages ou d'ancienneté pour en créer un).

Pour ton pouvoir, ce sera bon mais même avec de l'entraînement, il ne pourra pas durer une heure, on garde un peu de cohérence car le but n'est pas d'être invincible. Bref, je te valide avec grand plaisir (je suis en examens cette semaine donc j'éviterai de prendre un nouveau RP mais je te réserve une place à la fin de la semaine Smile) comme tu l'auras compris, je suis Ambre, connectée sous ce PNJ.

Bon JEU sur CD !

N'oublie pas de te recenser pour les listings, logements & métiers (ce qui te permettras d'être plus facilement incluse dans les intrigues) pour le logement, tu peux te mettre avec ta sœur chérie I love you
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:16

Merci merci merci (: <3
Je comptais justement faire de Lane un scénario (: et je comprends totalement que les pouvoirs doivent être contrôlés pour ne pas avoir des personnages invincibles. Je pensais simplement à quelque chose d'un plus gros que mon exemple de fruits :P Bref, je vais faire mon tour dans la partie gestion pour être officiellement existante sur le forum (:
Au plaisir de rp. ET bonne chance pour tes examens (:

It's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat - Page 2 Empty

AK ϟ and in the dark I can hear your heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2