COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité

Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Empty
MessageSujet: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyLun 21 Fév 2011 - 7:20

Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Tumblr_lgd6aj3Uf91qdv8gho1_500

IDENTITY CARD

PRÉNOMS & NOMS ♣ Je m'appelle Alexis Bjorg Poe
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ Je suis née un jour, à une heure précise, dans un lieu dont je ne me souviens pas. Il faut dire que je venais de naître et j'ai pas pensé à ordonner à ma mémoire de devenir fonctionnelle, quelle saloperie alors un oubli pareil ! Maman m'a tout de même dit que l'endroit se nommait Seattle, je me suis toujours imaginée être venue au monde dans l'hôpital de Grey's Anatomy ... funny hein ? Peut-être dans une autre vie, certainement même car je ne pense pas que le 14 février 1993 cette série était déjà en train d'être tournée
STATUT CIVIL ♣ J'ai accepté de vivre une relation extra conjugale avec moi même.
PROFESSION/ÉTUDES ♣ Ecrivain / Lycéenne en dernière année
TRAITS DE CARACTÈRE ♣ Pour vous expliquer qui je suis, il faut que vous compreniez le fonctionnement de mon cerveau. Ce dernier est un triangle isocèle déséquilibré. Ce n'est pas effrayant, au contraire c'est cool. Il y a le sommet qui est neutre, il y a le côté droit qui est raisonnable et il y a le côté gauche qui est cinglé. Sous cette angle de vue vous avez l'impression que chacun des côtés tempère l'autre, alors qu'en réalité ce n'est pas le cas. Un côté à besoin de prendre le dessus sur les deux autres pour fonctionner c'est pour ça que je suis soit neutre comme maintenant, soit raisonnable, soit cinglée. Toujours à un niveau extrême. Bien entendu c'est mon point de vue, les médecins préfèrent dire que je suis une patiente atteinte d'une forme de psychose particulière dont la durée est indéterminable parce qu'elle n'est jamais la même; mon entourage lui pense que ... euh comment dire ... parfois je suis déconnectée de la réalité, que se soit lorsque j'ai des idées audacieuses ou que se soit lorsque je suis enfermée dans mon esprit. Il faut dire que ma tête c'est mon jardin d'Eden, mon refuge, ma maison, mon monde à moi, c'est un autre univers que celui que vous connaissez et j'y suis pratiquement la moitié du temps ... c'est ma réalité alors quand j'y sors et que je suis avec vous j'ai l'impression d'être à l'extérieur de chez moi. J'apprécie tout de même d'être dehors, car c'est un endroit mystérieux, attractif, vaste et incompréhensible. Je me pose beaucoup de questions, je philosophe assez et je fais un grand nombre d'expériences pour essayer de comprendre ce monde, votre monde. Il est aisé de constater que je ne pense certainement pas comme la plupart des gens, mais ce n'est pas car je suis malheureuse ou dépressive -j'ai l'habitude de puiser dans mes peines la force de continuer- c'est simplement car je suis moi et que depuis toujours j'apprends à vivre avec ça. C'est difficile de se supporter soi-même, surtout quand on est une personne qui peut piquer des crises de colère sans prévenir comme il m'arrive, et aussi quand on a du mal à se décider. Heureusement, j'ai réussi à me rendre complémentaire, je ne dépends de personne si ce n'est de moi. Malheureusement mes relations avec autrui en font les frais car j'ai des sacrés soucis à vivre avec quelqu'un d'autre, généralement mes histoires d'amours ne durent pas longtemps car je n'arrive pas à m'adapter assez à un autre caractère, puis je ne suis pas très impliquée dans ce genre de choses, j'ai tendance à laisser faire quand je ne crie pas et n'hurle pas. Mes anciens copains me disaient complexe parce que il y avait ces moments où j'étais là tout en étant ailleurs, ces moments où j'étais en combat contre le monde parce que je ne le comprenais pas et puis ces moments où j'étais calme tantôt j'écoutais sans parler tantôt je partageais mon cynisme. Complexe et invivable ils le répétaient souvent. C'est vrai, même mon entourage le pense. Il y n'a que les gens qui ne me connaissent pas qui ont envie de s'attacher à moi parce que je n'ai pas l'air d'avoir un cerveau isocèle déséquilibré et que je ne le montre pas toujours.

MY DIARY

«Ton éditeur il sait que tu n’as jamais été doué en français ? Et que ta meilleure note doit être E ?». Il m’assassine d’un regard froid et brutal tandis qu’il s’exprime d’un ton cynique et dur. Je lève les yeux vers lui avec nonchalance en rétorquant : «J’ai eu un D une fois». Il arque un sourcil pour manifester son irritation. «Il publie mon livre pas mes bulletins scolaires tu sais ?». Je suis parfois victime d’une franchise au tact quasi-inexistant à laquelle mon père succombe de colère. Il me faut apprendre à la gérer ; c’est sur la liste des choses à faire … éventuellement. «Je sais surtout que tu n’as pas fini l’école et que tu n’as pas de diplôme alors tu peux profiter du succès de ce tome I mais ne compte pas publier le II avant d’être à la faculté». Ou pas. Mon père me conseille à longueur de temps d’être réaliste mais il ne l’est pas lui non plus : aucune université ne voudra de moi. Depuis la maternelle les professeurs me répètent de rester concentrée et de travailler, ceux du lycée se sont vite rendus compte que mon cas était voué à l’échec, ils me disent trop distraite, déconnectée, ailleurs. C’est vrai. Je n’écoute rien, si ce n’est ma propre voix dans mon propre esprit alors difficile de s’en sortir lors des examens. Je me suis faîte à l’idée qu’il me fallait une porte de sortie ; l’écriture en représente une et peut-être même l’unique. Je ne suis pas talentueuse dans un quelconque autre domaine, si ce n’est bien entendu celui de mon pouvoir. J’arrive à le gérer, certainement car il me tient très à cœur. Il représente à mes yeux une réelle échappatoire, le seul moyen de m’éloigner et de me protéger de ce monde qui n’est pas mien pour me rendre dans mon univers. Il me suffit d’y penser -comme à ce moment- pour y aller. Mais quelque chose me chiffonne. J’imagine que mon père commence à s’inquiéter de mon silence, il vaut mieux alors rester avec lui et ne pas me réfugier dans ma tête pour l’instant. Je n’ai pas plaisir à savoir qu’il risque de se préoccuper, c’est la dernière chose dont il a besoin depuis son retour de Chicago. Il s’est absenté six mois pour le travail ; il bosse au port même s’il est plus sur mer que sur terre. D’habitude il revient toutes les deux semaines mais cette fois-ci il avait un transport de marchandises plus conséquent à effectuer sur un continent plus éloigné encore. Il aime son boulot mais il détester me laisser seule, alors quand il trouve une nounou pour veiller sur moi il est plus tranquille. Heureusement il ignore que la plupart sont incompétentes. Personnellement elles m’indifférent. Cependant la dernière en date était si souvent absente qu’il m’était possible d’être complètement libre, sans la moindre autorité parentale. J’ai passé la plupart de mon temps à l’extérieur, à Wellington’s Hill, et ma seule activité était l’écriture. Je ne faisais pas mes devoirs. Je rédigeais mon livre. Même si à cette époque c’était plus une simple histoire. Je n’avais aucun mal à trouver de l’inspiration puisque la nuit, mon pouvoir me servait à trouver dans ma tête des milliers d’idées. C’est de cette manière extraordinaire que ce bouquin a pu être fini en si peu de temps : trois mois exactement. Mais il faut savoir qu’à mes yeux une semaine comptait 14 days. J’étais plus productive que n’importe quel auteur. Par contre, il m’est impossible d’expliquer la raison pour laquelle ce récit a plu à mon éditeur et au reste de l’Amérique. Peut-être que mon pays aime les histoires touchantes ? Tirées de faits réels ? Personne ne le sait mais ce livre raconte ma seule et unique anecdote avec ma mère, en 2008. Mon père détesterait apprendre cette nouvelle, alors c’est mon secret, enfin notre secret. Il faut savoir qu’après la pluie de météorites en 2007 il s’est passé des choses surnaturelles. J’ai eu un don. J’ai pu rencontrer ma mère grâce à lui, mais attention ce n’est pas exactement dit de cette façon dans mon livre. Pourquoi ? Pour ne pas ébruiter l'existence de mon pouvoir. Je vais vous raconter un résumé de la version écrite et modifiée :

Le titre de l’œuvre est «La voix d’Elly». C’est l’histoire d’une petite fille de huit ans, aux longs cheveux blonds et aux beaux yeux bleus dont le regard est plus doux que n’importe quelle caresse. Elle vit chez ses grands-parents depuis sa naissance car sa mère, très malade, est tombée dans le coma après l’avoir mise au monde tandis que son père part régulièrement à la guerre. Cette gamine, Elly, parle très peu, comme si chaque mot lui coûtait atrocement cher. De plus, sa relation avec son père Karl, est assez tendue ; ils ne sont guère proches, et quand ils sont dans la même pièce ils donnent l’impression d’être deux inconnus qui se rencontrent pour la première fois. C’est alors qu’un soir où la lune est pleine, quelqu’un toque à la porte à une heure terriblement tardive. Réveillée par les voix qui résonnent au salon, Elly s’en va découvrir d’elle-même la raison de ce vacarme. Elle assiste à une conversation des plus lugubres : son père est gravement blessé, son état est entre la vie et la mort. Poignardée en plein cœur par cette affreuse nouvelle, elle devient alors muette, se refusant à parler quelle que soit la raison. Les semaines se suivent, sans un changement quelconque si ce n’est la santé de Karl qui se dégrade. Vint alors une après-midi étrangement incroyable durant laquelle Elly, endormie à l’hôpital sur un fauteuil à côté du lit de sa mère, fait un rêve des plus originales. Elle voit le champ qui entoure la maison de ses grands-parents, mais ils n’y sont pas, il n’y a personne … à part cette femme, grande, blonde, très belle. La petite fille s’en approche, intriguée par ce visage qui lui semble familier et découvre brusquement qu’il s’agit de sa mère, Lisa. Toutes les deux se regardent pendant des heures entières sans prononcer le moindre mot. Elly se réveille soudainement, appelée par sa grand-mère, mettant fin à ce magnifique rêve. Tous les soirs suivants, endormie au chaud, elle va visualiser dans sa tête le champ, la maison, sa mère. Et tous les soirs elles vont discuter et faire connaissance. Et tous les soirs Elly retrouve la parole. C’est de cette manière qu’elle va enfin pouvoir tout savoir de celle qui l’a mise au monde. Malheureusement tout bonne histoire à son échéance ; la petite fille comprend que le seul moyen de sauver son père, très blessé, est de lui donner certains organes vitaux de sa mère. C’est ce que Lisa n’a pas cessé de lui expliquer. Elle veut qu’ils puissent continuer de vivre ensemble. C’est ainsi qu’après plusieurs mois de silence, Elly se met enfin à adresser la parole à ses grands-parents en leur expliquant à son tour ce qu’il faut faire pour sauver son papa. Suite à cela, la petite cesse de rêver de sa mère pour finalement vivre simplement avec son père. Fin.

En effet beaucoup d’éléments diffèrent de la réalité. Je n’ai pas eu la chance de voir ma mère en vrai, ni même de m’assoir à côté de son lit d’hôpital. Elle a disparu à mes deux ans, et a perdu la mémoire. C’est pour cela qu’elle ne se rappelait pas de moi lors de notre première rencontre dans mon esprit. Mais elle était réellement malade et dans le coma. Au bout de cinq mois elle est morte, alors ce livre est une dédicace à sa personne et à mon pouvoir. Il a changé ma vie. J’ose espérer qu’il a pu changer la sienne, ne serait-ce que cinq mois.

I WANT TO KNOW MORE

QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ Je l'appelle le pouvoir de l'esprit. Ce nom donne immédiatement une idée globale de ce qu'il est, mais il faut savoir que c'est complexe à expliquer. Seule sa manifestation est facile à décrire, je ne bouge plus comme paralysée, les yeux rivés sur l'horizon, comme si j'étais ailleurs et que rien ne pouvait me faire réagir ... mais c'est bien plus que ça. Je vais tenter de faire simple en commençant par vous rappeler qu'à mes yeux ma tête représente tout et encore c'est une formulation faible que j'utilise. A l'intérieur il y a un univers, un monde semblable au vôtre. Je l'ai créé, j'en ai le contrôle, je peux le transformer comme je le souhaite, le modeler dans tous les sens car il m'appartient. Je dois penser à lui pour m'y rendre, et quand je manque de concentration le seul moyen pour réussir est de me déconnectée de votre réalité grâce à la drogue. Les gens pensent qu'elle est néfaste, moi j'en ai besoin ... tout du moins parfois. Il est vrai que j'ai plus de facilité à utiliser ce pouvoir lorsque je m'endors car automatiquement je me réfugie dans mon esprit, ainsi je ne rêve pas ... je ne rêve plus. Il faut savoir que ce don a deux répercutions sur autrui, la première qu'il me protège en instaurant une barrière entre moi et tous ceux qui voudraient pénétrer ma tête, la seconde qu'il me permet d'amener n'importe quel esprit -avec sa permission- dans le mien, dans mon monde, qu'importe la distance qui sépare réellement nos corps. C'est parfois dangereux quand je ne me rends pas compte du temps qui s'écoule car dans ma tête il ne s'écoule que si je le lui ordonne. Et une petite précision: Je ne peux créer ou modeler les choses dans la réalité, simplement dans mon esprit, dans le monde que j'ai créé à l'intérieur
COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣ Très bien. Il a amélioré ma vie au point que je ne conçois pas de continuer sans lui. J'ai pu entrer en contact avec ma mère de cette façon, la rencontrer, faire sa connaissance, l'aimer. Et puis ce n'est pas comme si la capacité de ce don était nouvelle pour moi car j'ai toujours eu un univers dans ma tête, il s'est simplement concrétisé. C'est vrai que parfois j'effraye les gens quand je me déconnecte de la réalité et que je pars dans mon monde ... ils ne comprennent pas pourquoi je ne bouge pas, pourquoi mon regard est vide et mes yeux immobiles ... il m'arrive d'avoir envie de les emmener mais je ne peux pas, je veux que ma tête reste un endroit réservé aux privilégiés. Et puis l'existence de mon don ne doit pas être connue de tous, règle d'or.

HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ La belle KristenSexyStewart. OK BY JAY
PSEUDO / AGE ♣ Je n'ai pas de pseudo mais pour le forum on va dire que c'est Alexis. Par contre j'ai un âge -encore heureuse- j'ai dix-sept ans et quelques mois.
GROUPE ♣ Studies
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ Je l'avais vu plusieurs fois en partenariat avec d'autres forums. Je dois avouer que je ne connais pas le guy sur le header la hooonte, mais j'aime bien quand même le désign ! Ah et le contexte est bien mais surtout j'ai adoré la phrase de la fin: «Dans un monde ou il n'existe ni bien ni mal, de tous les justiciers qui luttent pour imposer leur loi, qui peut dire de quel côté nous nous dirigeons, ni si ce que nous faisons est bien ou mal..»

© mise en page by collateral damage

Dernière édition par Alexis B. Poe le Jeu 3 Mar 2011 - 4:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Empty
MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyLun 21 Fév 2011 - 7:25

Bienvenue sur Collateral Damage Smile Si tu as besoin d'un second post pour ta fiche, dis le moi. Bon courage pour ta présa Wink
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyLun 21 Fév 2011 - 7:48

Bienvenue sur CD ! de Même que Jay' J'adore le début de ta fiche! Elle est jeune pour un écrivain ! Bref bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à passer dans le flood à l'occasion Smile
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:12

• Welcome here ! Bon courage pour ta fiche, j'adore vraiment ton prénom **
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:15

Je plussoie mes camarades XD

BIENVENUE PARMI NOUS POE !

Bonne chance pour ta fiche et comme l'a si bien dit WYATT , n'hésite pas à venir blablater avec nous à l'occaz' ( vous trouvez pas que je joue bien les admin' ? ...Je précise que je ne fais pas parti du staff...je suis juste un joueur qui essaye de se prendre pour un grand...sans commentaire)
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:26

Thanks very much collateralien(ne)s I love you (si c'est pas mignon vous avez déjà un surnom). Que dire si ce n'est que vous venez de tenter le diable parce que j'adore le flood (dans la famille parler pour ne rien dire, j'occupe la première place). Enfin sinon je pense qu'un post me suffira, on peut en écrire beaucoup de choses en un post Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée 539920 & bah Wyatt si le début te plait, je pense que t'aimera la suite (je m'en vais de ce pas la rédiger). Ah et Dirk j'aime quand tu m'appelles Poe, j'ai l'impression d'avoir la notoriété d'Edgar Poe *out*
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:28

Ah Dirkou... ce grand bêta Rolling Eyes
Ah oui j'ai immédiatement pensé à Edgar en passant, j'adore ses écrits! Ah bah tu t'entendras bien avec nous dans le flood alors :p (je suis Wyatt^^)
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:33

Moi je pense bien m'entendre avec vous (j'aime les gens I love you ), mais la question est vous entendrez vous bien avec moi ? *out*
Youhou RPattz en blonde avec du maquillage, ça fait de l'effet :P
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:51

T'as vu hein méconnaissable :p Okay j'arrête le flood... *sors tristement en traînant les pieds*
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:52

Bienvenue Alexis!
Bon courage pour ta fiche^^
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:00

Hey Welcome Poe Very Happy (Dirkou j'emprunte le surnom tu m'en veux pas? Very Happy)

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ Fais juste attention aux quelques cinglés qui trainent par ici *lance un regard à ... Bah à quasiment tout le monde Very Happy*
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:27

STEEW I love you bienvenue.
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:44

Mais non mais Wyatt part pas Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée 440276 c'est bien le flood non ? *fait les yeux de cocker*
Thanks you les gens I love you I love you ! Oh Jack je t'aime déjà parce que Dirk a décidé de ne plus me nommer Poe, et donc il fallait quelqu'un pour le remplacer ... te voilà Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée 539920
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyMar 22 Fév 2011 - 3:35

Ya pas de quoi Very Happy suis quelqu'un de très serviable héhé

Sinon j'ai une question, la phrase sous le titre de ton sujet "Ma première erreur est d'être née dans ce monde ... etc..." c'est toi qui l'a inventé? je suis persuadé de l'avoir vu quelque part en fait ^^ Et j'arrive pas à retrouver ou XD
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyMar 22 Fév 2011 - 7:29

Oui elle est de moi, mais je dois mon inspiration a Woody Allen qui a dit "Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur"
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:11

C'est probablement ça merci, en tout cas ta phrase est super j'adore (cynisme oblige Very Happy)
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptySam 26 Fév 2011 - 7:21

Bonsoir Smile Des nouvelles?
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:16

Merci Jack I love you .
Oui oui Wyatt je m'attaque à la partie du don Wink
Collateral Damage

It's Collateral Damage
Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:32

Tu nous tiens au courant Smile Est-ce fini ?
Très intéressant comme don mais ça ressemble au pouvoir de l'illusion si tu peux faire entrer quelqu'un dans tes créations. Mais la personne que tu ferais entrer dans cette création, aurait-elle conscience de la non-réalité des choses ?
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyLun 28 Fév 2011 - 4:09

Bientôt fini, je rédige l'histoire Wink .
Généralement la personne en a conscience car je ne peux pas faire entrer son esprit dans le mien sans sa permission; cependant (car il y a toujours des exceptions) il se peut que je fasse entrer l'esprit d'une personne dans mon esprit sans qu'elle ne s'en rende compte, dans ce cas il faudrait que la personne en question est un esprit facilement pénétrable, sans barrière.

Edit: C'est vrai que ça ressemble au pouvoir de l'illusion mais au fond c'est différent dans le sens où je ne peux pas créer ou modeler des choses dans la réalité, je ne peux le faire que dans mon esprit, dans le monde que j'ai créé à l'intérieur
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyLun 28 Fév 2011 - 4:20

D'accord je comprends mieux^^
Bon courage et dépêche toi, j'ai hâte de RP avec toi (et aussi pour le délai^^)
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyLun 28 Fév 2011 - 4:24

Tu penses que je devais rajouter cette explication dans la partie du don ?
Je viens de manger du chocolat, je devrais avoir beaucoup d'inspiration xD
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:31

Oui ce serait mieux Smile
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyMar 1 Mar 2011 - 5:38

J'ai rajouté cette précision, j'ai posté l'histoire et rempli la dernière partie de la fiche. Je pense donc que cette dernière est finie Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée 539920
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée EmptyMar 1 Mar 2011 - 6:01

Très belle fiche ♥️ Tu es donc validée. N'oublie pas de passer par les recensement logements et métiers/études. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. J'aimerais bien un lien entre Alexis et Jaymee McKinley qui est mon autre perso Smile

It's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée Empty

Mon existence c'est le fruit d'une co-existence entre une personne raisonnablement cinglée et une personne raisonnable mais cinglée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant