COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez|

Hard To Explain [PV Hailey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



Hard To Explain [PV Hailey] Empty
MessageSujet: Hard To Explain [PV Hailey] Hard To Explain [PV Hailey] EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:34

Hard To Explain [PV Hailey] Lf01 && Hard To Explain [PV Hailey] O8wdw9

HARD TO
EXPLAIN
Feat Hailey
  • Je pense que tout le monde connait ces périodes de sa vie ou tout va bien, on relativise aux moindres soucis, comme si nous étions constamment sous effet d’une drogue hallucinatoire qui nous fait planer 24h/24. En ce moment je suis dans cet état là, j’en viens par moment à oublier qui j’étais autrefois, le monstre que j’étais prenais de moins en moins de place dans mon fort intérieur, laissant place à Jack Burridge, un excellent menteur. Je m’étais fait une vie de toute pièce, je n’avais pas le choix à vrai dire, bien sur dès que les questions venaient à être plus précises mes démons refaisaient surfaces rapidement et ma gorge se nouait immédiatement laissant un gout amer après le mensonge.

    Parmi mes amis, j’ai fais la connaissance d’une charmante fille, une certaine Sarah Hailey, on peut l’appeler que Hailey apparemment. Une fille quelque peu mystérieuse elle aussi, à croire que je suis abonné entre Jaymee, Hailey et moi-même. Le hasard a fait les choses de la façon la plus simple qui soit, j’étais dans un disquaire à chercher de voir ce qu’écoutaient les jeunes de mon âge, à ce niveau là aussi j’étais décalé, les derniers tubes que je connaissais étaient les Spice Girls, autant dire que j’avais l’air d’un regard quand je les citais. Et justement dans le disquaire j’avais trouvé un de leurs albums, un très ancien me rappelant de vague souvenir, c’est alors qu’Hailey vint à ma rencontre, quelque chose de simple je vous ai dit. Une discussion s’est lancée, elle l’a commencé car j’en étais incapable, il m’est toujours difficile de discuter simplement avec une fille, j’ignore ce que je dois dire, je suis un grand timide.

    En ce moment je travaillais comme livreur, quelque chose de classique mais qui payais relativement bien, je venais de finir ma tournée et Hailey m’avait invité, j’étais donc en route pour aller chez elle. La musique à fond dans ma petite voiture je me dirigeais vers la maison de la miss Matthews. Quelques minutes plus tard j’arrivai au pied de sa porte, quelques friandises que j’avais prises sur le chemin me tenaient compagnie. Timidement je levais le doigt jusqu’à la sonnette afin de sonner brièvement.

    Lorsque la porte s’entrouvrit je fis un léger sourire en coin tandis que je frottais maladroitement mon crane comme si de gêne…constante chez moi, je ne sais jamais quelle attitude adoptée, je pense que mon entourage (aussi petit soit-il) a dut s’y habituer mais bon je travaille pour régler ce problème d’absolue néant en ce qui concerne la confiance que j’ai en moi. Avec donc cette maladresse presque légendaire je laissai sortir de ma bouche quelques mots… J’ai osé dire quelques ?

    - Hey !... désolé suis un peu la bourre, les livraisons se sont faites plus longues que prévues du coup j’ai trainé, je me suis pris quelque chose à manger et en même temps quelques friandises… Ah d’ailleurs je t’en ai pris quelques unes j’espère que tu aimes bien… Je savais pas ce que tu aimais j’ai prit un peu de tout héhé… …..*Oh Oh Du Calm Jackie Boy !* … … Je devrais parler moins et moins vite je crois non ?

    Et la dernière phrase j’aurais du la garder dans ma tête, mais c’était sorti et c’était trop tard… Je lâchai un petit rire au regard de la situation, ma gêne n’était pas prête de s’évaporer mais une chose est certaine je sais détendre l’atmosphère… Ou pas.
    Mes yeux étaient fixés sur le sol, ce bref moment qui espaçait ma tirade de sa réponse semblait durer une éternité, je me pinçais brièvement la lèvre inférieure comme pour me punir de me tenir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Hard To Explain [PV Hailey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « wellington suburbs » :: ◮ store lane-
Sauter vers: