COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

poupée de cire, poupée de son. (e.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité

poupée de cire, poupée de son. (e.c) Empty
MessageSujet: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) EmptyLun 14 Fév 2011 - 6:10

poupée de cire, poupée de son. (e.c) 921497tumblrlb0kqzh4Zc1qc39pwo1500gif
© tumblr

IDENTITY CARD

PRÉNOMS & NOMS ♣ ROMY ALICE STROKESBERRY.
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ NÉE À SAN FRANCISCO, LE 12 JUIN 1990.
STATUT CIVIL ♣ CÉLIBATAIRE.
PROFESSION/ÉTUDES ♣ garde du corps de membres importants de la tour de contrôle. Elle est mince, quasiment anorexique, fragile, et ne sait pas manier une arme. Pourtant, Romy est la meilleure garde du corps trouvée à ce jour, si le protégé sait se défendre, et fuir. Parce qu'elle pressent le danger dès qu'il s'approche dans un périmètre trop restreint. Elle ressent les intentions des gens. Elle perçoit l'hypocrisie. On a pas encore inventé outil plus efficace pour assurer la sécurité des VIP.
(si l'équipe m'accorde ce "métier", of course.)
TRAITS DE CARACTÈRE ♣ violente ; paranoïaque ; fragile ; mature ; perspicace ; intelligente ; névrosée ; solitaire ; asociale ; maladroite ; cassée ; nostalgique ; athée ; désillusionnée ; individualiste ; détraquée ; belliqueuse ; lucide ; fantasque ; vulnérable. à développer.

MY DIARY

poupée de cire, poupée de son. (e.c) Kaya-b12

i'm the next act waiting in the wings i'm an animal trapped in your hot car j'ai vingt ans et ma vie est finie. je me suis arrêtée. je n'ai plus de vie. plus d'amis, plus d'amour. plus d'idées non plus. un devoir qui m'est étranger. je ne possède plus de coeur, plus de tripes, plus d'âme. mon corps seul me reste, fonctionnant sur une tonalité dont j'ignore tout.
Ca va faire quatre ans. Quatre ans que mon corps est soumis à des radiations dont j'ignore tout, à des phénomènes qu'on pensait, et qu'on pense toujours, impossibles, incroyables, et inexistants. Quatre ans que j'ai pris conscience qu'ils se sont trompés, tous. Et que ce qu'on reléguait au rang de surnaturel pour adolescents existe bel et bien. Quatre ans que tout cela m'est tombé dessus. Et trois ans que j'ai renoncé à ma vie. Parce que la première année, figurez-vous que j'ai cru qu'on allait s'en sortir. Naïveté de l'enfance. 16 ans, et encore des idéaux plein la tête. Je me suis levé ce matin-là. J'ai cru que c'était un matin normal. Il faisait extrêmement froid. J'étais en t-shirt et en boxer. J'avais trois messages non lus sur mon portable, de mon meilleur ami. La vie la plus banale qu'on puisse rêver. J'ai enfilé mes chaussons, je suis descendue pour prendre mon petit déjeuner. J'aurais mieux dû m'ouvrir les veines, tout de suite, dans mon lit douillet. J'aurais mieux fait de me défenestrer immédiatement. Car alors que j'atteignais le salon, et que je remarquais la présence de ma mère, assise en tailleur sur le canapé, une tristesse immense m'envahit. Elle semblait venir d'ailleurs et était si puissante, que je dus m'appuyer au mur pour ne pas tomber. Ma mère entendit mon mouvement et tourna vers moi son visage barbouillé de larmes. La tristesse enserrait mon coeur, et je n'en connaissais pas la cause. J'avais seulement l'horrible impression que cette tristesse sans fond émanait de ma mère. Ton père est mort. Bonjour maman, as-tu bien dormi maman ? Les questions anodines n'existeraient plus jamais. J'aurais voulu pleurer, j'aurais voulu penser à ce père aimant, j'aurais voulu poser des questions. Mais la tristesse monstrueuse et extérieure ne se décidait pas à quitter mon coeur. Il fallut que je remonte quatre à quatre les marches, que je m'enferme dans ma chambre, pour qu'elle s'éloigne. Et que ma propre tristesse m'envahisse alors. Je croyais avoir touché le fond. Mais si je pleurais à chaude larmes, c'est que j'avais encore un coeur. J'avais 16 ans, une maison, un coeur, une mère, un frère, des amis. J'avais 16 ans et je pensais que la vie me réservait une kyrielle de surprises. J'étais une boule d'énergie et d'optimisme, on m'adorait pour ça. La mort de mon père était une épreuve difficile, mais je m'en tirerais, voilà tout. Seulement il n'était pas mort dans un accident de voiture, une nuit sans lune. Il était mort la tête fracassée par un morceau de météorite. Avec lui plusieurs de mes camarades de classes. Et ma professeur de danse. Ce n'était pas une mort, c'était un drame. Je m'enfermais chez moi, salissant mon oreiller de tout mon chagrin. Oh, mon petit chagrin personnel.. Je sortais dans la rue. Et je tombais à terre. De nouveau la tristesse extérieur venait mordre mon coeur. Mais cette fois-ci, elle était véritablement sans fond, immense, étouffante, suffocante, et mortelle. Toute la tristesse du monde sur mes épaules. Il me fallut une demi-heur pour refaire les quelques mètres qui me séparaient de ma maison et pour m'affaler sur mon lit, effrayée. Ce n'était pas un drame, c'était une tragédie véritable.

I WANT TO KNOW MORE

QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ empathie. et ça n'a que des failles. Prenez une banale journée telle que vous en connaissez toutes les semaines. Tous les mois, pour les plus chanceux d'entre vous. Vous passez dans la rue le matin, encore dans votre bulle de sommeil. Et de musique si vous pouvez vous payez le luxe d'un ipod. Imaginez soudain qu'à chaque fois que vous croisiez quelqu'un, vous soyez envahi des sentiments qu'il ressent. Son stress. Sa colère. Son désir. Sa jalousie. Sa peur. Sa tristesse. Le cauchemar absolu. Vous ne pouvez plus vous entendre penser, vous ne pouvez plus vous entendre sentir, tant les autres vous oppressent. Une seule alternative : courir vous exiler. Heureusement, des journées comme ça, vous n'en vivez pas. Romy si. Quotidiennement. Tout le temps. L'empathie, le meilleur des dons. Ressentir ce que l'autre ressent. Passer outre son visage hypocrite et sentir combien il est effrayé, ou combien il s'ennuie. Un fonctionnement si simple, pour tant de journées de calvaire.
COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣ - Pensez-vous sérieusement qu'on puisse continuer à vivre une vie normale, avec un tel don ? Don mon cul, si vous me passez l'expression. Je ne peux plus me balader dans la rue sans être agressée de mille sentiments parasites, de milles impressions violentes et contradictoires. Quatre ans. Quatre ans que je vis transformée. Que je fuis les gens, que je les agresse, parce que eux m'agressent sans nécessairement le savoir. Trois ans que j'ai dû renoncer à construire mes propres sentiments tant ils sont parasités par ceux des autres. Je suis devenue un monstre. Je peux protéger des gens mieux que quiconque, en percevant les intentions de ceux qui les entourent, je peux déceler l'hypocrisie à trois kilomètres à la ronde. Et pourtant je donnerais tout, tout, tout ce que j'ai pour retrouver une vie banale. Pour me vautrer de nouveau dans l'hypocrisie, pour ne plus être un super-héros monstrueux. Je n'existe plus. Je ne suis que haine et violence à l'égard de tous ceux qui s'approchent de moi. J'ai une lucidité sans faille et une intelligence au-delà de toute mesure, à force de vivre dans le coeur des gens. Mais moi, je n'existe plus et n'ai aucune idée de l'endroit où s'est tapi mon pauvre coeur effrayé.

HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ J'aime Muse (a) En revanche, je suis encore en recherche d'un avatar. Peut-être Kaya S, à qui je pense soudain et qui pourrait coller.
PSEUDO / AGE ♣ dans la fleur de l'âge, et appelez-moi lucien si vraiment vous tenez à un prénom mais.. (a)
GROUPE ♣ others, je crois.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣

© mise en page by collateral damage

Dernière édition par Romy A. Strokesberry le Mar 15 Fév 2011 - 2:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) EmptyLun 14 Fév 2011 - 6:22

BIENVENUE Very Happy Very Happy
J'aime bien Kaya moi ♥️ Si tu as besoin d'un second post pour ta fiche, je supprimerais les post gênants. Bonne continuation pour ta fiche, l'avant goût du caractère de ton personnage promet d'être intéressant. J'en connais une autre légèrement parano et qui considère son pouvoir comme une malédiction...
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) EmptyLun 14 Fév 2011 - 6:25

merci beaucoup poupée de cire, poupée de son. (e.c) 319700
(vos smileys sont archi-flippants xD)
pour qui sont ces sous-entendus qui sifflent sur nos têtes ? Jaymee elle-même ?
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie

MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) EmptyLun 14 Fév 2011 - 6:29

Ah et j'oubliais j'aime beaucoup le prénom de ton personnage. Tu peux aussi passer dans le flood entre temps^^
Nos smileys flippants ? Ah bon ? Je comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça poupée de cire, poupée de son. (e.c) 303158 xD
Oui, je parlais de ma pauvre Jaymee.
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) EmptyLun 14 Fév 2011 - 6:31

Spoiler:
je me le demande bien aussi, tiens.

Merci de la proposition, que je saisirai quand j'aurais fini de réfléchir à la petite Romy. En tout cas, je vais garder Kaya.
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) EmptyLun 14 Fév 2011 - 6:34

:lol: Je devrais en rajouter... enfin pas que des qui font peur pour les petites âmes sensibles XD.
D'accord, ça marche. En tout cas j'ai hâte de lire cette fiche. Kaya est un bon choix Smile
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK

MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) EmptyLun 14 Fév 2011 - 6:54

Haaaannn Kaya + Romy: ♥
Bienvenue Miss!
Bon courage pour ta fiche. Et comme le dis si bien Jay, n'hésite pas à passer par le flood pour rencontrer les membres du fo^^
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:03

MERCI I love you
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:50

Hey Welcome, en effet très bon choix d'avatar ^^

Je te souhaite plein de fun parmi les cinglés ^^
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) EmptyLun 14 Fév 2011 - 8:11

Ici on est pas des cinglés :hola:

Okay peut être un peu.

En tout les cas : bon courage pour ta fiche ...et au passage: bienvenue parmi nous Wink
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) EmptyLun 14 Fév 2011 - 8:16

Dirk James Grant a écrit:
Ici on est pas des cinglés :hola:

Okay peut être un peu.

C'est mal de mentir Dirk xD
Je sors :arrow:
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) EmptyMar 15 Fév 2011 - 1:19

Merci les cinglés poupée de cire, poupée de son. (e.c) 319700
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée

MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:29

Bienvenue au pays des cinglés donc (je suis la seule a être épargnée de ce fléau^^), bon courage pour ta fiche!
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::

MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:40

Ambre Weasthon a écrit:
Bienvenue au pays des cinglés donc (je suis la seule a être épargnée de ce fléau^^), bon courage pour ta fiche!

*s'étouffe avec son verre d'eau*
:arrow:
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:09

Kaya est magnifique et je l'admirait dans Skins enfin bref, bienvenue (a)
Collateral Damage

It's Collateral Damage
Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::

MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:18

Bonjour Smile
Le délai est dépassé... la maintenance est passé et a duré tout le week end alors nous te laissons la possibilité de la continuer encore quelques jours. Fais nous signe si tu ne veux pas qu'elle soit archivée Wink
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?

MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) EmptySam 26 Fév 2011 - 7:20

Modération des Sujets

poupée de cire, poupée de son. (e.c) 110222025057388488

It's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son. (e.c) poupée de cire, poupée de son. (e.c) Empty

poupée de cire, poupée de son. (e.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1