COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Girls wanna have fun ; so, I'm here. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité

Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Empty
MessageSujet: Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Girls wanna have fun ; so, I'm here. • EmptySam 5 Fév 2011 - 12:35

Girls wanna have fun ; so, I'm here. • K0ggmp

IDENTITY CARD

PRÉNOMS & NOMS ♣️ Jaysen R. Rosevelt
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣️ Kansas ; 15 Octobre 1984.
STATUT CIVIL ♣️ Célibataire.
PROFESSION/ÉTUDES ♣️ Il a fait des études de commerce, et est aujourd'hui agent immobilier.
TRAITS DE CARACTÈRE ♣️ S'il y a bien un adjectif qui me décrit à merveille, c'est impulsif. C'est bien simple : j'agis, et je réfléchis ensuite. J'ai toujours fonctionné de cette façon, ce qui d'ailleurs m'a parfois valu quelques mauvaises surprises. Malgré le fait que je sois impulsif, je reste néanmoins un fin observateur : découvrir les petits secrets inavouables des gens m'amuse énormément. D'ailleurs, je me sers de cette qualité pour parvenir à mes fins ; je déteste qu'on me résiste, et je n'hésite pas à faire du chantage aux gens pour obtenir ce que je désire. C'est pourquoi, ayant mauvaise réputation, les gens ont tendance à se méfier de moi. Et ils ont bien raison. Une chose est sacrée à mes yeux : la famille, et les amis. Je suis quelqu'un de très protecteur envers les gens que j'aime ; demandez à Svetlana, elle vous le confirmera... Je ferai n'importe quoi pour ma soeur, si chère à mes yeux.

MY DIARY

Nous sommes le 5 Février 2011, et cette année, je vais avoir 27 ans. Si je devais faire un rapide retour sur les 26 dernières années, je dirai ceci : je m'appelle Jaysen Romilio Rosevelt. Je suis né dans le Kansas, un matin froid d'Octobre. La chose essentielle qu'il y a à savoir sur ma vie familiale, c'est que j'ai une petite soeur, Svetlana. Elle est sans doute la personne qui est la plus chère à mes yeux ; celle pour qui je ferai tout et n'importe quoi, tant que ça lui convient. Svetlana, c'est l'élément stable de ma vie ; elle sait me contrôler, me calmer, me rassurer... Nous sommes très proches, et nous avons une relation des plus fusionnelles. Quant à ma vie sentimentale... Disons qu'elle est palpitante, et absolument irrégulière. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse ; ça ne m'intéresse pas. L'amour, ça finit toujours par mal tourner... Alors autant l'éviter. Quand je vois tous les gens qui souffrent, à cause d'une rupture, je me dis que j'échappe à bien des maux, et ça m'arrange. Quant à mon cercle d'ami... Il est plutôt restreint. Néanmoins, les quelques amis que j'ai sont fidèles, et ne risquent pas de me trahir. Certains pensent que je suis solitaire ; ils ont sans doute raison. Pourtant, cette situation me convient : je n'ai besoin de rien de plus. Le proverbe ne dit-il pas "mieux vaut être seul que mal accompagné" ? A part ça, je tiens à préciser que je n'ai plus aucune relation avec mes parents ; nous nous sommes brouillés depuis quelques années, maintenant, à cause de mon orientation. Mon père aurait aimé que je fasse de la politique, mais j'étais passionné par le commerce. Pas de chance, je suis têtu. Alors, sans réfléchir, j'ai fait mes valises, j'ai pris mes affaires, et j'ai définitivement quitté la maison familiale, pour ne jamais y revenir. Donc... Je suis agent immobilier depuis deux ans désormais ; c'est un métier qui me plait, et j'aime être au contact des gens. J'ai une situation financière plutôt aisée, je ne le nie pas. Mon train de vie est élevé, mais je ne suis pas pour autant quelqu'un de snob. Oh, et une dernière chose, qui me semble plutôt importante : je suis un gros fêtard. Il ne se passe pas une seule semaine sans que je ne sorte en boîte de nuit, ou que je me rende à une soirée organisée par des amis. J'adore faire la fête... Même si souvent, ça se termine lamentablement. Je bois (trop), je fume (trop), et il me suffit d'une simple provocation pour partir au quart de tour. Du coup ? Je suis souvent en première ligne pour tout ce qui est bagarres et réglements de compte... Je crois que c'est l'essentiel ; c'est exactement ce que je dirai, si je devais revenir sur les 26 dernières années de ma vie.

I WANT TO KNOW MORE

CROYEZ-VOUS AU MONDE SURNATUREL ? ♣️ Oui... Comment ne pas y croire ? Depuis que je suis tout petit, je suis fasciné par le monde surnaturel. Pourtant, il n'y a encore pas longtemps, je restais sceptique face au surnaturel ; j'avais du mal à croire que toutes ses choses puissent se produire. Mais les choses ont changé : en effet, je côtoie le surnaturel au quotidien, désormais. Ma soeur, Svetlana, a développé un don depuis la pluie de météorites. Si au début, j'ai été un peu inquiet vis-à-vis de cette nouveauté, je suis à présent prêt à affronter, et à accepter le monde du surnaturel.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA PLUIE DE MÉTÉORITES ? ♣️ Seul, dans ma chambre. Isolé de tous, avec pour seul espoir que ma soeur survive à ce cauchemar. Ça aurait pu, et d'ailleurs ça aurait dû, être un jour ordinaire. Mais tout avait basculé quand le cauchemar avait débuté. On imagine que ça ne va durer qu'une fraction de seconde, mais l'Enfer s'éternise. Le temps ne passe pas, les minutes s'allongent, puis se transforment en heures. Ça a été le moment le plus long de toute ma vie, alors que j'étais rongé par la peur, et angoissé à l'idée de perdre les êtres qui m'étaient chers.

HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣️ Chace Crawford ; OK BY A
PSEUDO / AGE ♣️ A. ; 18 ans.
GROUPE ♣️ Workers.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣️ Il est dans les partenaires d'un forum sur lequel je suis inscrit Very Happy

© mise en page by collateral damage

Dernière édition par Jaysen R. Rosevelt le Dim 6 Fév 2011 - 9:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Girls wanna have fun ; so, I'm here. • EmptySam 5 Fév 2011 - 12:37

MON FRÈRE I love you bienvenue.
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Girls wanna have fun ; so, I'm here. • EmptySam 5 Fév 2011 - 12:38

Moi-même Very Happy
Dis, tu pourrais m'envoyer un MP pour me préciser un peu le caractère de Jaysen please ? Wink
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Girls wanna have fun ; so, I'm here. • EmptySam 5 Fév 2011 - 12:40

Bienvenue sur le forum Very Happy
Décidément, les scénarios de Lana ont du succès aujourd'hui ^^ Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à passer par le flood entre temps, enfin si tu veux.
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Girls wanna have fun ; so, I'm here. • EmptySam 5 Fév 2011 - 12:40

Oui et ça me plaît (: Oui, je t'envoie un mP.
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Girls wanna have fun ; so, I'm here. • EmptySam 5 Fév 2011 - 12:43

Bienvenue! on est là pour toute question, bon courage pour ta fiche Chace Smile
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Girls wanna have fun ; so, I'm here. • EmptySam 5 Fév 2011 - 12:45

Merci tout l'monde Very Happy
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Girls wanna have fun ; so, I'm here. • EmptySam 5 Fév 2011 - 13:12

Fiche (apparemment) terminée.
Faites-moi signe s'il manque quelque chose Wink
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Girls wanna have fun ; so, I'm here. • EmptySam 5 Fév 2011 - 23:05

BIENVENUE ! Very Happy
Etant le frère de ma meilleure amie, tu devras absolument accepter un lien avec moi (a)
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Girls wanna have fun ; so, I'm here. • EmptySam 5 Fév 2011 - 23:11

Bonjour Smile
Tu n'as pas rempli le champ profession/études.
J'aimerai que tu développes un peu plus l'histoire, notamment sur le passé de Jaysen et I Want to know more qui n'est pas du tout développée... enfin voilà si tu as besoin d'aides/d'infos je suis là Smile
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Girls wanna have fun ; so, I'm here. • EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:20

Bienvenue Jaysen!
N'hésite pas à passer par le flood^^
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Girls wanna have fun ; so, I'm here. • EmptyDim 6 Fév 2011 - 2:19

Merci (:
Je termine ça ce soir Very Happy
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Girls wanna have fun ; so, I'm here. • EmptyDim 6 Fév 2011 - 4:07

Bonjour bel inconnu I love you
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Girls wanna have fun ; so, I'm here. • EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:34

Merci Very Happy

Je pense avoir terminé ; j'ai développé la partie "I want to know more", ainsi que le passé de Jaysen Wink
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Girls wanna have fun ; so, I'm here. • EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:41

Tu es validé Very Happy Bon jeu parmi nous. N'oublie pas de passer par les recensement métiers et logements.
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Girls wanna have fun ; so, I'm here. • EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:44

Haaaan, nickel Very Happy
Merci Very Happy

It's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Girls wanna have fun ; so, I'm here. • Empty

Girls wanna have fun ; so, I'm here. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1