|
| Mia ♠ Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a eu lieu qu'une fois. | |
| Auteur | Message |
---|
It's Invité
| Sujet: Mia ♠ Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a eu lieu qu'une fois. Ven 4 Fév 2011 - 23:50 | |
| IDENTITY CARD PRÉNOMS & NOMS Mia Charlie Spencer Mia comme la meilleure amie de sa mère. Un prénom plus que court qui ne laisse guère de place a des surnoms autres que « mimi ». Un prénom que sa mère dès sa plus jeune enfance voulait donner à la fille qu’elle était certaines d’avoir tôt ou tard. Et Charlie comme le compagnon de son père a l’époque ou il travaillait encore pour médecin sans frontière, mort sous les coups d’un peuple en colère. DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES 17/08/1988 Elle est née une nuit d’été brulante sur les côtes Ouest de l’Amérique. « Un des bébé les plus ponctuels que j’ai jamais vu » aurait dit le gynécologue qui suivait la grossesse de Mme. Spencer, puisqu’elle était prévue pour la mi-aout « vers le seize ou le six sept ». Mr. Spencer conduisit sa femme à l’hôpital Key of Joy vers neuf heures du matin, quelque temps après la perte des eaux. La beauté blonde aura tout de même mis plus de dix heures avant de daigner pointer le bout du nez. STATUT CIVIL Célibataire. Courtisée depuis sa petite jeunesse principalement parce qu’elle présente une bien jolie façade, elle a eu deux ou trois petit copain durant son adolescence, mais rien de bien folichon ni très sérieux. Ce n’est pourtant pas faute de vouloir installer une histoire durable, mais il faut croire que son joli minois ne suffise pas à convaincre les hommes de rester longtemps à ses côtés. Des qu’elle attrape un homme, elle cherche à le garder, peut être est-ce cela qui les fait fuir ? Mais plus le temps passe, plus sa passion dévore son temps et plus elle apprécie les avantages du célibat. PROFESSION/ÉTUDES Photographe professionelle. La première fois qu’elle a manipulé un appareil photo elle avait douze ans et c’était un polaroïd que son père gardait précieusement elle a usé tout le papier en une après midi pour photographier le chat de sa grand-mère sans se douter de la rareté du papier. Elle a pris un sacré savon, mais en retour elle a découvert une passion qui la suivras probablement jusqu'à la fin de ses jours. Adolescente, elle a intégré une école d’art dans la branche photographie en est sortie favorite de sa promotion le diplôme dans la poche et le carnet d’adresse pleins. Aujourd’hui elle a intégré la rédaction du journal de la ville en tant que photographe, vivre de sa passion est plus qu’un plaisir pur la demoiselle.
TRAITS DE CARACTÈRE
Perfectionniste : Le trait dominant de sa personnalité. Chez elle tout est blanc et beige. Dans son atelier tout est bien rangé, bien à sa place, rien ne déborde et cette recherche de la perfection se retrouve dans ses photos. Pourtant rien n’est jamais statique, tout bouge, mais tout est toujours en place, comme s’il était impossible de proposer un autre choix pour cette scène. C’est pour cela qu’elle prend toujours des dizaines de clichés d’un même sujet, plus le choix et large, plus on a de chance de s’approcher de l’esthétique le plus parfait. A ses yeux c’est la meilleur manière de travailler, s’acharner comme un forcené pendant des heures, trier et retrier tout son travail jusqu'à pouvoir enfin dire « voila, ceci est la meilleur chose que je puisse faire ». Elle voudrait que tout le monde atour d'elle suive la même méthode de travail et voir certains tirer au flanc puis présenter un travail plus qu'excellent a tendance a la faire bouillonner. Mais mince, comment font-ils?
Naturelle : Mia n’as jamais cherché à cacher quoique ce soit de sa personnalité ou de sa vie. De toute évidence vous pourriez bien passer des journées entières à retourner sa vie, vous ne trouveriez rien de plus que l’histoire d’une adolescente banale et clean. L’alcool, elle n’y touche pas, rien que ces odeurs brulantes la rebutent, la cigarette lorsqu’on a grandit entre un chirurgien et une infirmière, ça n’as pas sa place quand aux drogues, c’est a peine si elle saurait en nommer une ou deux. Elle est toujours très franche et réagit avec énormément de naturel et de spontanéité. Elle ne sait pas mentir, elle a déjà tenté de pratiquer l’exercice, ce fut un véritable désastre, elle suait, roulait des yeux et sortait des stupidités plus grosses qu’elle. Depuis elle essaie de ne plus mentir et surtout de ne plus avoir de raison de mentir.
Sensible & Maladroite : Un peu trop sensible elle garde des traces de l’adolescence et de l’enfant pleurnicharde qu’elle a été. Elle aimerait être une véritable adulte et se comporter comme telle, mais ses larmes faciles s’accrochent à elle comme de veritables sangsues. Quand a sa maladresse elle lui colle a la peau depuis sa petite enfance. Elle était toujours la seule en primaire à faire tomber le cadeau de la fête des mères préparé avec soin une dizaine de minute après l’avoir terminé. Elle se mettait à pleurer et finalement elle achetait un affreux rouge à lèvre violet ou orange avec son père a la dernière minutes a chaque fois. Aujourd’hui encore elle garde ce petit côté tête en l’air et maladroite elle fait souvent tomber par erreur des piles de dossier classé avec soin par une jeune secrétaire, elle ramasse toutes les feuilles volantes et fuit avant d’être vue, se promet de faire attention et deux ou trois jours plus tard la même mésaventure lui arrive. Elle veut faire bonne impression devant un collègue ou le patron et trébuche bêtement sur une poubelle qui dépasse légèrement des bureaux. Elle en a honte, mais il semble que ces deux petit défauts plaise a une certaine catégorie d’homme ; ceux qui aiment les femmes-enfants.
Volcanique & Sociable: Elle est gentille, elle est souriante, patiente et drôle. Alors oui elle est plutôt sociable au premier abord et généralement elle se fait très vite aimer par les gens. Les garçon peuvent lui demander des conseils, les filles peuvent l’appeler a une heure du matin pour lui raconter leur peine de cœur. La réalité c’est qu’elle reste gentille seulement lorsqu’on ne la cherche pas, qu’elle a du mal avec les taquineries, le fait qu’on ne l’apprécie pas et qu’un geste qui peut paraitre anodin pour vous peut la toucher profondément et que quand elle est vexée elle essaie de faire un maximum semblant de ne pas avoir été touchée. Le problème c’est qu’une fois qu’elle est vexée elle s’enflamme très facilement, elle ne crie pas, elle envoie juste de petites attaques vicieuses qui ne semblent pas en être a longueur de temps. Elle vous sourit et commente avec une certaine cruauté votre tenue ou votre travail, toujours très satisfaite de sa petite méchanceté sur le coup, une fois seule, elle regrette amèrement son comportement mais ne peut jamais s’empêcher d’avoir des petits retours de fierté de temps en temps.
I WANT TO KNOW MORE CROYEZ-VOUS AU MONDE SURNATUREL ? Pas du tout. Avant que tout ces événements arrives, Mia n’aurais jamais imaginé que ce puisse être possible. Enfant elle n’a jamais lu de manga ou de comic, elle ne lisait pas de livre fantastique racontant la scolarité de sorciers ou de héro chargé de sauver le monde. Elle provient d’une famille scientifique et très cartésienne, il n’y avait pas de place la bas pour la croyance en des êtres surnaturels. Ainsi elle n’a jamais eu peur du noir ou des monstres. « Le noir n’est que l’absence de lumière, même s’il y avait un monstre la lumière ne me sauverait pas, les monstres n’existent pas de toute évidence, au pire il s’agit simplement d’une espèce non répertoriée et peut être seras –elle herbivore » se disait-elle pendant une dizaine de minute avant de s’enfoncer dans le noir de la cave ou du jardin. Elle aimerait faire une photo d'un de ces humains contaminés activant son pouvoir, mais il semble que peu soient motivés pour s'exhiber ainsi. COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA PLUIE DE MÉTÉORITES ? Avec la même fascination qu’un conquistador découvre un nouveau monde regorgeant de richesse. Elle ne vivait pas encore dans le Kansas lorsque cet événement a eu lieu, elle était en Californie et elle suivait les rebondissements de cette comme tout le reste du pays au travers de sa télé. C’était devenu pour elle et ses frères un véritable rituel, le plus jeune allait chercher sa petite sœur et le plus vieux passer chercher Mia dans sa grande école d’art, ils arrivaient tous quasiment en même temps chez le plus vieux de ses frères et ils se collaient devant les informations. Ils ont tout de mêmes étés touchés par cette pluie de météorite car une partie de leur famille vivant la bas trouvas la mort, d’autre furent blessés et un garçon avait qui elle était sortie au début du lycée fut porté disparu, c’est en partie pour le retrouver et prendre des nouvelles de sa famille qu’elle migra vers le Kansas. Elle se considère comme étant extrêmement chanceuse de pouvoir travailler si près du lieu de l’événement. « Ici c’est un peu étrange, cette ville ressemble a celle que nous montre Stephen king dans ses livres, quelque chose plane tout autour de nous, nous savons très bien quoi et pourtant personne n’en parle, j’aime cet endroit grâce a cette ambiance. »
© mise en page by collateral damage
|
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Mia ♠ Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a eu lieu qu'une fois. Ven 4 Fév 2011 - 23:55 | |
|
Dernière édition par Mia C. Spencer le Ven 4 Fév 2011 - 23:56, édité 1 fois |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Mia ♠ Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a eu lieu qu'une fois. Ven 4 Fév 2011 - 23:55 | |
| Bienvenue Oh c'est le scénario de Jeremiah ^^ Il va être content. Bonne continuation pour ta fiche N'hésites pas à passer par le flood entre temps si tu en as envie. |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Mia ♠ Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a eu lieu qu'une fois. Ven 4 Fév 2011 - 23:59 | |
| Bienvenue De même passe dans le flood si tu veux, très très beau début de fiche, Jeremiah passera par là pour nous dire si ça correspond à ce qu'il avait pensé pour Mia. Famille de scientifiques ? Oh ça me donne des idées avec Livingscorp bref bon courage! |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Mia ♠ Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a eu lieu qu'une fois. Sam 5 Fév 2011 - 0:04 | |
| Merci pour l'accueil. Je viendrais peut être squatter un peu le flood dans quelques temps. :3 |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: Mia ♠ Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a eu lieu qu'une fois. Sam 5 Fév 2011 - 0:52 | |
| Super On t'attends avec impatience. Certain(e)s sont un peu fous mais faut pas avoir peur xD |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Mia ♠ Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a eu lieu qu'une fois. Sam 5 Fév 2011 - 3:08 | |
| Bienvenue parmi nous jeune demoiselle , il y en a un qui risque de faire des cabrioles... :lol:
Bonne chance pour la suite de ta fiche, le début est pour le moins prometteur :arrow: |
| | |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Mia ♠ Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a eu lieu qu'une fois. Sam 5 Fév 2011 - 3:46 | |
| Mimiiiiii! Bienvenue sur CD^^ Très très très bon début de fiche! J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Et j'ai hâte de lire la suite. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à m'envoyer un mp.
|
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Mia ♠ Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a eu lieu qu'une fois. Sam 5 Fév 2011 - 4:08 | |
| Merci a vous deux. :>
Ah bah j'attendais ton feu vert pour faire la suite je m'y met de suite. \o/ |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Mia ♠ Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a eu lieu qu'une fois. Sam 5 Fév 2011 - 5:55 | |
| Bienvenue et j'adore Teresa |
| | |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Mia ♠ Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a eu lieu qu'une fois. Sam 5 Fév 2011 - 7:41 | |
| Bah pas besoin de feu vert, tu semblais bien parti dans ta lancée, fallait pas t'arrêter xD Jsuis pas super difficile, jsuis sur que ça va être bien^^ |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Mia ♠ Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a eu lieu qu'une fois. Jeu 10 Fév 2011 - 5:02 | |
| Bonjour, le délai est de cinq jours, je voulais savoir ou tu en étais Merci de nous donner rapidement une réponse (si besoin de temps supplémentaire on le donne mais il faut le signaler)^^ bonne fin de journée |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Mia ♠ Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a eu lieu qu'une fois. Mer 16 Fév 2011 - 1:31 | |
| Une visite dimanche dernier mais pas de nouvelles dans la présentation? J'archive, désolé Jer'. Ce sera peut être pour une autre fois Mia |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mia ♠ Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a eu lieu qu'une fois. | |
| |
| | | | Mia ♠ Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a eu lieu qu'une fois. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |