|
| I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre | |
| Auteur | Message |
---|
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Ven 17 Déc 2010 - 4:08 | |
|
Je devais la voir. Les jours et même les semaines étaient passées et je ne l'avais toujours pas revue, elle n'avait pas non plus répondu à mon dernier message. Se fichait t-elle de ce que j'avais à dire ou son malaise était t-il encore trop grand ? Elle cherchait à m'éviter ou du moins à ne pas fréquenter les mêmes lieux que moi. J'avais finalement décidé de ne plus lui laisser le choix. Je devais voir Ambre. Nous devions discuter et en plus, j'avais des affaires qui lui appartenaient. Elle était partie tellement vite du Stalight, qu'elle en avait laissé son sac à main et sa veste. Et puis, le soir du bal, je ne m'étais pas attendue à la rencontrer. Nous n'avions pas eu vraiment le temps de parler, elle m'avait fuit. J'étais passée à son appartement dans l'espoir de la voir, mais il n'y avait personne, elle n'était pas souvent là ou jamais quand je venais en tout cas. Je décidais finalement de me rendre à l'université où elle étudiait. J'aurais sans doute plus de chances. Je me demandais pourquoi je n'y avais pas pensé avant.
Je prenais le volant de mon automobile. Ma voiture était la seule chose de valeur que j'avais. Je n'ai jamais attaché de grande importance au matériel, mais c'est vrai que je tenais à cette voiture. J'avais vécu des tas d'aventures avec elle. J'avais déjà gagné quelques courses. J'aimais ces moments, lorsque je me trouve sur le circuit. La vitesse me donne un goût de liberté et parfois, j'ai l'impression de pouvoir voler. Je mettais la musique le temps du chemin. J'accompagnais le chanteur, en chantant à mon tour, seule dans ma voiture et pas forcément très bien. Je ne chante pas faux, c'est déjà ça.
« She took my heart, i think she took my soul... »
Je tapais sur le volant, au rythme de la batterie. J'aimais cette chanson. Closer de king of leon. Je poursuivais, continuant de chanter. Je connaissais les paroles presque par cœur.
J'arrivais sur le parking de l'université quelques minutes après. Je me garais près de la voiture d'Ambre, ce qui enfaîte n'était pas une place, j'en gênais certains. Tant pis, j'étais encore dans le véhicule et je pouvais me déplacer au besoin. Il faisait tellement froid aujourd'hui, que je ne tenais pas à attendre dehors, devant la voiture d'Ambre. Je laissais la musique en attendant son retour. En principe, ce devrait être bientôt. Du moins, elle m'avait dit qu'elle ne finissait pas tard le vendredi. Je patientais, fredonnant une nouvelle fois les paroles d'une chanson...
|
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Ven 17 Déc 2010 - 11:14 | |
| C'est en arrivant ce matin que je remarquais les étranges bruits émis par mon automobile, d'abord surprise, je fus rapidement inquiète et m'arrêtais sur le bas côté. Sortant de la voiture, je n'en trouvais pas la provenance. De légers bip espacés ajoutaient au doux ronronnement de la voiture un drôle de paradoxe. Me garant sur une large place, j'appelais ma tante pour l'informer de ce problème. Elle avait un garagiste particulier qui s'occupait de ses voitures; oui, ses voitures bien qu'elle ne conduisait rarement, toujours aidée par un chauffeur. Celui-ci pouvait me régler mes affaires d'automobile et ce sans frais apparents. Je composais donc son numéro et tombais immédiatement sur le mécanicien, à croire qu'il fut à disposition de ma tante. Ce n'était pas la première fois qu'il décrochait à la première sonnerie. Néanmoins occupé, il promit de s'occuper de ma voiture le soir même et de venir la chercher devant l'université; je devais donc me trouver un taxi ou un chauffeur. Voilà pourquoi personne n'engageait de particulier ! Parce qu'au lieu de conduire et/ou retrouver sa voiture dans un banal garage, on pouvait la retrouver n'importe ou car le mécanicien ne disposait pas de local. Je soupirais, agacée de ne pas rentrer avec l'engin, des copains se proposèrent immédiatement pour me ramener, tous de sexe masculin, évidemment. A croire que les pervers ne sont que des hommes... ou des femmes bien cachées.
Dans le couloir, Stefany, l'une de mes copines de cours s'amusa à jeter des boulettes de papier sur le type de devant. Il ne bronchait pas et ça amusait beaucoup ma voisine de table. Elle en profitait pour se mettre à son aise et recommencer de plus belle, suivie par quelques acolytes. Je n'avais ni le cœur à me faire détester, ni le cœur à rire. Je me sentais à la fois irritée et à la fois agacée. Quelque chose clochait dans ma vie et je ne savais ni ce que c'était ni comment y remédier. L'heure tournait et plus les minutes avançaient plus mes amis et moi nous nous retrouvions avachis dans nos demi-sièges inconfortables, calés entre la minuscule table soudée à la chaise et le sol qui semblait péniblement soutenir nos pieds trop lourds qui finirent par se poser sur les chaises d'en dessous, dans des grognements et des chuchotements plus qu'agacés de nos collègues de classe.
C'est environ vers deux heure, la dernière heure de la journée que Stefany décidait de faire tourner une flasque de whisky. M'ennuyant profondément et souhaitant arrêter les questions incessantes de celle-ci sur mon humeur, j'en buvais quelques gorgées et but à chaque fois que ce fut mon tour. Stefany ayant une décente on ne peut plus rapide vida le contenu en un rien de temps et quelque part, je fus rassurée qu'elle fut bien rassasiée, cela m'évita de l'être. Je me promis de ne pas repartir avec elle. Je ne me reconnaissais plus. En temps que dépendante d'une vie sociale, je trouvais étrange d'avoir parfois des excès de solitude, des dégoûts de l'humanité jusqu'à mes copains et mes amis les plus intimes. Quelque chose clochait vraiment dans cette histoire et ce n'était pas des vulgaires sautes d'humeur.
Sortant de l'université et prétextant des choses à faire, je me promis de marcher pour régler ce conflit intérieur et comprendre quel problème j'avais. Juste avant de réaliser que je n'aimais pas marcher. Descendant les escaliers, je sentis le froid passer sous ma jupe, mes collants couleur chaire collaient sur ma peau mais ne m'apportaient nulle chaleur. Quand au pull col en V en cashmere gris, il ne me tenait pas vraiment plus chaud. Même ma veste n'y échappait pas ! Ma veste kaki déboutonnée et portée ouverte servait plutôt de décoration que de couverture contre le froid. Je regrettais d'avoir mis des ballerines; -7°C, ce n'est pas une température supportable pour le look que j'avais.
Toutefois réchauffée par les bienfaits ou méfaits de l'alcool, je résistais quelques secondes de plus au froid avant de reconnaître de remarquer qu'une voiture collait de près à la mienne, quelle importance ? Juste que le conducteur ne s'approche pas trop de... je distinguais à travers le pare-brise un visage familier, une magnifique jeune femme tapait sur le volant et bouche ouverte avait l'air de chanter ou du moins de se prendre pour un chanteur... Amusée, je me rapprochais et ouvris la portière sans demander mon reste avant de m'installer sur le siège passager, bien plus poussée par mon manque d'Evy que ma gêne suite à l'incident ou au fait que je m'étais évertuée à l'éviter ces temps-ci. Mes inhibitions étaient peut-être entrain de partir, je n'avais pas but beaucoup pourtant. Je tremblais de froid et esquissais un beau sourire.
« Si tu attends quelqu'un c'est trop tard, la place est prise.... » Je ris. « Enfin je veux dire, je peux partir si ça te déranges... désolé. » Mon nez rouge ne jouait pas en ma faveur, mais par chance, je ne rougis pas. En plus d'avoir l'air d'un clown, je ne souhaitais pas avoir l'air gênée, du moins pas autant qu'au bal de charité. Je ne résistais pas à l'enlacer... |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Lun 20 Déc 2010 - 4:37 | |
| Un nouveau morceau débuta. Fillip de Muse. Je me laissais portée par la musique. J'avais toujours adoré ce groupe, leur chanson, le somptueux mélange du rock et du classique, la voix presque « planante » du chanteur, Matthew Bellamy. Je me mit à chanter, puis à bouger. Je me fichais bien que l'on puisse me voir, se moquer de moi et me prendre pour une folle. Peut importe. Les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient. Je gardais toute fois un oeil sur l'extérieur, guettant l'arrivée d'Ambre.
Je remarquais la magnifique quelques instants plus tard, évoluant jusqu'à moi. Contre toute attente, celle-ci ouvrit la portière du côté passager et s'installa sur le siège. Je la regardais, l'air étonnée, moi qui avais pensé qu'elle s'éloignerait dès qu'elle me verrait, qu'il faudrait que je sorte de la voiture pour pouvoir la voir. Un sourire se dessina sur son visage, je le lui rendis. Elle semblait trembler de froid, elle était bien peu couverte pour la température qu'il y avait dehors. J'augmentais un peu le chauffage et baissais la musique par la même occasion. La jeune femme semblait plus à l'aise que la dernière fois que je l'avais vu. Je n'y comprenais plus rien. Était t-elle passer outre « l'incident » ? Avait t-elle cesser de vouloir m'éviter ?
« Si tu attends quelqu'un c'est trop tard, la place est prise.... Enfin je veux dire, je peux partir si ça te dérange... désolé. »
La jeune femme s'approcha de moi pour m'enlacer, je la serrais un peu contre moi, avant de défaire notre étreinte.
« C'est ta place. » - déclarais-je avec douceur - « C'est toi que je suis venue voir » - ajoutais-je accompagnée d'un sourire. Je trouvais toujours son attitude étrange, mais je préférais de loin cette Ambre-là à celle que j'avais vu le soir du bal. Oui, j'aimais beaucoup la Ambre que j'avais en face de moi. Celle que j'avais l'habitude de voir, avant ce qu'il s'était passé...
« Comment est-ce que tu vas ? Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de te voir en ce moment » - dis-je avec une mine triste. Je l'observais de mes grands yeux bleus, battant des cils avec un air de petite malheureuse. Je laissais passé un silence - « J'ai aussi des choses qui t'appartiennent » - reprenais-je en désignant la banquette arrière où étaient posés le sac et la veste d'Ambre - « Quoi que j'aurais peut être dû garder la veste, elle me plait. » - Je ris. Ce que je pouvais être bête parfois - « Je plaisantes. » |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Lun 20 Déc 2010 - 10:01 | |
| Je sentis son étreinte rapide, comme fuyante et tentais de passer outre. Un beau sourire se dessina sur son visage et je fondis, comme à mon habitude et fus pendant un moment perdue à contempler sa beauté et détournais ensuite le regard d'une manière antinaturelle. « C'est ta place. C'est toi que je suis venue voir » Il y avait tant de douceur dans sa voix, tant de sincérité qui me rappelait pourquoi elle me plaisait. Pourquoi donc ? « Ah bon ? » - Répondis-je d'un air faussement étonné, flattée, j'esquissais un sourire en coin et laissais quelques secondes de répit et de réflexion à ce qu'elle venait de me dire. « Ça va, froid, très froid. » Ce sur quoi elle augmenta le chauffage et je la trouvais encore plus adorable qu'avant et me demandais de quelle manière je réussirai à m'en détacher, de quelle manière je pourrai trouver des défauts à cet être de douceur et de beauté. Elle battit alors des cils et me jeta un regard si intense que je détournais les yeux, trop gênée par cet instant que nous avions partagé pendant quelques secondes.
« ... Quoi que j'aurais peut être dû garder la veste, elle me plait. » « Je me demandais ou j'avais perdu ses affaires ! » J'essayais d'attraper mes affaires, mon postérieur coincé entre les deux sièges avant, j'ajoutais en attrapant mon sac. « Désolé pour le paysage ! » Et saisis la veste que je tirais; glissant, je me pris le pied gauche dans les boucles de ceintures, cognait l'arrière de ma tête contre le tableau de bord et trébuchais sur le boîtier de vitesse, agrippant la tête de mon siège comme une désespérée, je retombais sur les genoux d'Everleigh.
Je rougis et devint rouge comme une pivoine avant de mettre les mains sur mon visage dans l'espoir de me cacher et de devenir invisible. « La honte. » Je passais ma main sur mon genoux et gémis. « Ah... aie... » Paradoxalement, je tremblais d'envie de rire, de me moquer de moi et me rappelais la chute magistrale. Je me tournais soudainement vers Everleigh et oubliais qu'on pouvait nous voir dans la voiture. Ma main droite glissait sur son cou et ma main gauche finit par la rejoindre. « Excuses-moi ! Tu as mal ? Ça va ? Et ta voiture ? » Je redressais le rétroviseur inutilement et me rappela que je ne l'avais pas touché dans ma chute, enfin je crois. Mes mains rejoignirent derechef mon visage. « Tu peux rire pendant que je me cache le visage ! »
Il m'arrivait d'être fichtrement maladroite, c'est la principale raison pour laquelle je ne portais rarement de talons, la deuxième était ma taille, je dépassais déjà mes camarades féminines pour la plupart alors je n'imaginais pas en plus si je devais porter des talons ! Néanmoins il me semblait qu'Everleigh et moi faisions presque la même taille mais j'étais plus grande qu'elle... enfin je crois, pas si sûr... me concentrer sur nos tailles respectives m'aidais à retrouver une couleur normale, une couleur humaine disons. Existe t-il des martiens rouges ? |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Mar 21 Déc 2010 - 4:40 | |
| Je ne croyais nullement en son étonnement. Ambre devait bien se douter que je ne me trouvais pas ici par hasard - « Je me demandais où j'avais perdu ses affaires ! » - déclarais t-elle, avant d'essayer de s'en saisir - « Désolé pour le paysage ! » - ajoutais-t-elle, tandis-ce son postérieur était coincé entre les deux sièges avant. Je souriais un instant, puis détournais le regard. Elle s'excusait pour le paysage, ce qui eut le don de me déclencher un petit rire. Était-ce vraiment dérangeant ? Enfin bref. Je ne sais comment elle fit son compte, mais la jeune femme glissa, se prenant le pied dans les boucles de la ceinture, sa tête heurta le tableau de bord. Elle trébucha sur le boîtier de vitesse, pour finir par retomber sur mes genoux. Tout c'était passé tellement vite - « Ambre ? Ça va ? » - dis-je. Mes yeux étaient rivés sur elle. Je passais ma main doucement sur son visage. La jeune femme se mit à rougit, honteuse de cette chute magistrale. Je souriais légèrement, non pas pour me moquer d'elle, mais j'étais... disons amusée. Ambre pouvait être maladroite, je l'avais déjà remarqué. Contrairement à elle, j'étais très habile. Il ne m'arrivait que très rarement des incidents du genre. Je suppose que ma pratique du sport m'avait donné une certaine adresse.
Les arts martiaux en demande. Étant plus petite, j'avais fait de la danse et de la gymnastique. J'avais gardé de cela habilité et grâce dans mes gestes. Et puis, j'étais barmaid. Je trouvais que la maladresse d'Ambre la rendait plutôt adorable et non risible, même si parfois ça pouvait l'être - « Il va vraiment falloir instauré un périmètre de sécurité autour de toi. » - je souriais derechef. Ma réplique n'était ni méchante, ni moqueuse, pas de la façon dont j'avais prononcé chacun des mots - « Excuses-moi ! Tu as mal ? Ça va ? Et ta voiture ? » - « Non, t'inquiètes pas tout va bien. C'est plutôt à toi qu'il faut poser cette question » - Le teint de la jeune femme reprit une couleur normale, lui qui était passé au rouge pivoine quelques instants plus tôt - « Je me disais qu'on pourrait aller faire un tour quelque part, qu'en penses-tu ? Je te ramènerais jusqu'à ta voiture après. » - demandais-je, avant de poursuivre - « Comme ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues, je me disais qu'on pourrait en profiter un peu... Je pourrais te présenter un de mes endroits préférés de la ville.»
- Spoiler:
Je ne trouve pas que mon post soit très bon, désolée, je me rattraperais au prochain
|
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Mer 22 Déc 2010 - 11:21 | |
| « Il va vraiment falloir instauré un périmètre de sécurité autour de toi. » Une fois de plus, la jeune femme compliquait les choses. Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi attentionnée, aussi douce, aussi gentille ? J'oubliais dans quel position nous étions, à quel endroit je me trouvais, comme si ce moment était naturel, agréable et parfaitement normal... je profitais de ma confusion pour rester sur ses genoux, profiter de notre proximité pendant un instant; un instant volé. Elle me caressait le visage et je me rappelais aussitôt la nuit que nous avions entamée ensemble, les doux baisers de ses lèvres sur mon cou innocent, ses mains glissant sur mes cuisses et le goût de ses lèvres sur les miennes. Elle me plaisait beaucoup, vraiment beaucoup et son odeur, perceptible venait me chatouiller le nez, me rappelant à quel point je pouvais la désirer mais aussi à quel point je m'embarquais dans une histoire impossible, une histoire probablement sans lendemain, à l'image de notre soirée. Immédiatement je me posais sur le siège passager, d'un mouvement aussi naturel que possible.
« Je me disais qu'on pourrait aller faire un tour quelque part, qu'en penses-tu ? Je te ramènerais jusqu'à ta voiture après... je me disais qu'on pourrait en profiter un peu... Je pourrais te présenter un de mes endroits préférés de la ville.» « J'adorerai, mais inutile de me ramener à ma voiture, un garagiste viendra s'en occuper ce soir, par contre, je veux bien que tu fasses un détour par chez moi pour me ramener, si ça ne te déranges pas. » Je lui adressais un large sourire, amusé. Non, je n'imposais pas mais suggérais l'idée, après tout, autant en profiter non ? Plus sincèrement, je voulais prolonger cette visite inattendue et garder son visage en mémoire lorsque je poserai la tête sur l'oreiller. « Un de tes endroits préférés ? Si tu ne travaillais pas au Starlight, j'aurais put l'envisager... je dois deviner c'est ça ? » Demandais-je en riant. Je ne savais vraiment pas ou elle m'emmenait et je trouvais ça excitant mais m'inquiétais ensuite de ma tenue, serait-elle appropriée pour l'endroit ? Assez chaude ? Assez habillée ? Trop habillée ? Allait-elle m'emmener faire de l'escalade ? Faire de la patinoire, de la plongée sous-marine dans un lac gelé ou nous devrions frapper la glace pour pénétrer dans l'eau ? Prendre un avion pour aller nous baigner avec les lamantins ? J'ai toujours été douée pour me faire un tas de films dans ma tête... j'imaginais soudainement une séance shopping ou de manière appropriée, je pourrais la regarder sous toutes les coutures...
Je fouillais dans mon sac à main et m'extasiais d'avoir retrouvé mes affaires comme si j'en découvrais de nouvelles : « Mon gloss, mon miroir, mon deuxième portable ! Je croyais qu'il s'était fait la malle... » Je ris et le consultait; plus de batterie, tant pis. Je lui adressais un regard. « Je suis prête, tu peux démarrer. » Je trouvais tout de même le moyen de me justifier. « Je précise que je ne me sers pas des deux portables, il y en a un dont je me sers quand je sors, tu sais, un moins bien, au cas ou je me le ferai voler... » Oui je faisais attention à ce genre de détails, bien que la fortune de ma tante suffirait à me payer un portable toutes les semaines... et paradoxalement, il m'arrivait d'oublier des sacs à mains griffés, des vestes... comme quoi lorsqu'on dit le portable ne quitte jamais notre génération... que ferait un étudiant sans portable ? Et puis, aurait-il réellement une vie sociale sans ? Je retrouvais également des chewing-gum et en proposais un à Everleigh. « A la menthe. Et oh, un préservatif. » Ajoutais-je sans gêne, je me mis à rire, nullement gênée, je trouvais plutôt la situation comique, paradoxal n'est-ce pas ? Quand vous savez que le simple fait d'embrasser une femme provoque un rougissement quasi-immédiat. « Sous-emballage je précise ! » Étrange quand on sait que je suis vierge... mais ça... c'était un secret entre moi et... moi. |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Jeu 23 Déc 2010 - 4:40 | |
| « J'adorerai, mais inutile de me ramener à ma voiture, un garagiste viendra s'en occuper ce soir, par contre, je veux bien que tu fasses un détour par chez moi pour me ramener, si ça ne te déranges pas. » - « Génial. » - rétorquais-je, ravie qu'elle accepte ma proposition - « Tu as des soucis avec ta voiture ? Tu parles d'un détour, ton appart est plus près de chez moi que l'université. Et puis, ça ne me dérange pas. » - ajoutais-je avec sincérité. Cela me permettait de passer davantage de temps avec une personne que j'appréciais - « Un de tes endroits préférés ? Si tu ne travaillais pas au Starlight, j'aurais put l'envisager... je dois deviner c'est ça ? » - « C'est une surprise... n'insiste pas, je ne t'en dirais pas plus. N'est-ce pas amusant de partir à l'aventure comme ça, sans savoir où je vais t'emmener ? » - C'était le genre de choses que moi j'adorais. J'aimais l'aventure, la liberté. Imprévisible, je ne programmais que rarement mes escapades. Je pouvais prévoir de partir à tel endroit sur un coup de tête et parfois, je ne savais même pas où j'allais, je n'avais pas de destination précise. C'est juste ça la vie. Des surprises et des imprévues. C'est ce qui me fait me sentir bien. J'ai besoin de sortir de l'ordinaire et du train train quotidien - « Mon gloss, mon miroir, mon deuxième portable ! Je croyais qu'il s'était fait la malle... Je précise que je ne me sers pas des deux portables, il y en a un dont je me sers quand je sors, tu sais, un moins bien, au cas où je me le ferai voler... » - Je la regardais amusée. Ambre était plutôt prévoyante. En même temps, le compte en banque de sa tante devait bien lui permettre de se payer le nouveau portable dernier cri en cas de vol, non ? Cassidy lui permettait de disposer de suffisamment d'argent, il me semble. Je repensais à Cassidy Weashton et m'étonnait encore que cette Cassidy là soit la tante d'Ambre. Cette reine des glaces. La question que je m'étais posé le soir du bal me revenait en tête, est-ce qu'Ambre savait quoi que ce soit sur les activités secrètes de Livingscorp ? Peut-être pourrait t-elle m'en apprendre plus. Non pas que je veuille me servir d'elle, j'appréciais vraiment Ambre. Mais l'affaire Livingscorp attisait mon intérêt. La capture de certains de mes alliés m'en apprendrait certainement davantage sur le niveau 33.1. J'étais persuadée que Damon allait prévoir quelque chose - « A la menthe. Et oh, un préservatif. Sous-emballage je précise ! » - « Je ne ferais aucun commentaires. » - rétorquais-je amusée par son attitude. Ambre me faisait marrer. D'ailleurs, je ne me retenais pas de rire. Elle m'étonnait encore une fois, elle avait prononcé sa dernière phrase sans une once de gène, alors que ce qui s'était passé entre nous l'avait fait rougir. Ambre était vraiment un étrange personnage parfois - « Tu es un sacré numéro, tu sais ça ? » - Je souriais. L'observant de mon regard pétillant. Je démarrais enfin et quittais le parking pour m'engager sur la route - « J'ai une idée ! Je t'emmène dans l'un de mes endroits préférés et après, c'est toi qui me diriges jusqu'à l'un des tiens. Cela te vas ? On pourrait bien découvrir des choses sur l'autre... » - Je la fixais du regard, trouvant ma proposition satisfaisante. J'avais bien envie de découvrir ce qu'aimait Ambre, de la connaître un peu plus en connaissant l'un de ses endroits préférés.
Mon regard était concentré sur la route. J'avais regagné l'autoroute, nous éloignant un peu de Wellington. Nous passions devant le Starlight, à la sortie de la ville. Je poursuivais mon chemin, accélérant ma cadence. Il ne me fallut qu'une vingtaine de minutes pour arriver à destination. Je m'arrêtais au milieu d'une grande route déserte. Il n'y avait pas un chat en journée. Je me tournais vers Ambre, avant de m'exclamer : « Nous sommes arrivés ! » - Je me rendais sur ce terrain un soir ou deux par semaines, c'est ici que se tenaient les courses clandestines auxquels je participais. Si j'avais décidé d'y emmener Ambre, c'est parce que les courses étaient une grande partie de ma vie. J'avais envie de lui faire découvrir cela. Je laissais passé un silence, observant la réaction d'Ambre, puis me décidait à lui expliquer de quoi il s'agissait - « Je viens sur cette piste chaque semaine. Il y'a des courses de voitures ici et j'aime y participer. C'est un de mes passes temps préférés, c'est une échappatoire au quotidien et cela me procure bien souvent la dose d'adrénaline dont j'ai besoin. Je te parais peut-être un peu folle comme ça, mais les courses, c'est vraiment mon truc. Alors, je viens ici et je cours et je ne me sens jamais aussi libre que dans ces instants-là. » |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Ven 24 Déc 2010 - 13:07 | |
| « Nous sommes arrivés ! » Il y eut un moment de silence. Je pensais d'abord à une farce, puis la peur me vint à l'esprit, je fis rapidement le lien entre le lieu et la jeune femme et revins à la raison. Si un viol devait avoir lieu, je doutais qu'elle en soit la coupable. Il y avait face à nous une grande route déserte, des papiers délaissés et sales sur le sol et quelques barrières en ferrailles étalées sur le sol, quelques résidus de soirées et surtout un silence tonitruant, un silence solennel et une ambiance de lendemain de victoire. « Une route... intéressant. » Je lui adressais un sourire timide et tentais de trouver la faille, la plaisanterie, m'apprêter à voir quelqu'un surgir et qui sait, peut-être l'horizon se transpercer comme une feuille de papier et voir que cette grande route n'était que l'image d'un projecteur. Raide comme un piquet, je m'adossais contre le siège, m'enfonçant peu à peu dans la matière. Je ne savais comment interpréter cela, était-ce une métaphore ? Une figure de style pour me dire que son endroit favori était un endroit désert ou je serai avec elle ? Me déclarait-elle son amour, son attirance pour moi et désirait-elle que cet endroit fut spécial et isolé ? « Je viens sur cette piste chaque semaine. Il y'a des courses de voitures ici et j'aime y participer. C'est un de mes passes temps préférés, c'est une échappatoire au quotidien et cela me procure bien souvent la dose d'adrénaline dont j'ai besoin. Je te parais peut-être un peu folle comme ça, mais les courses, c'est vraiment mon truc. Alors, je viens ici et je cours et je ne me sens jamais aussi libre que dans ces instants-là. » « Quand tu dis "je cours", avec ta voiture s'entend ? Je comprends mieux pourquoi tu m'amènes ici... » Je lui adressais un sourire sincère, touché par ces confidences et partager un endroit qu'elle affectionnait, connaître un peu plus de sa vie, de sa personne et de ses passions. Elle me plaisait de plus en plus et je trouvais de plus en plus difficile de cacher mon attirance pour la jeune femme. Elle avait tout pour plaire. Curieusement cette passion plutôt réservée aux Hommes disons dans les mœurs de l'époque la rendait attirante, ce côté un peu garçon manqué me plaisait et me rappelait lorsque nous nous étions rapprochées physiquement l'autre soir. Sa façon de prendre ma cuisse, de saisir mes lèvres, de me caresser le corps... elle prenait les devants et n'était que plus désirable...
Son regard me ramena à la réalité. Je répondis dans un bégaiement. « Je, je, je... j'aime... enfin... » Mes joues devinrent roses et respirais un coup, histoire de me calmer un peu. « Je suis contente que tu me montres ça, j'en apprends plus sur toi et c'est comme si, si pendant un instant, je partageais ton univers. » Je lui adressais un sourire doux comme j'aimais les faire. « Je viendrai te voir, tiens d'ailleurs je ferai ça... attends, j'ai quelque chose dans mon sac, je l'ai gardé, je pensais avoir entraînement... » Je fouillais dans mon sac et y dénichais deux pompoms de mon équipement de pom-pom girl et les enfilais avant de les bouger. « Allez Evy !!!!!!! » Je ris. « Tu veux me faire visiter un peu ? » Dis-je toujours en riant, laissant tomber les accessoires. « Ou bien... » Je m'approchais d'elle et baissant la voix, j'ajoutais. « Attrapes-moi si tu peux. » Avançais-je de ma voix voilée, douce et charmeuse, essayais-je de la séduire ? J'en oubliais le froid, ma tenue et l'enfantillage; sortant dehors, l'attendant et m'apprêtant à courir partout autour de la voiture en attendant qu'elle réussisse à m'attraper. J'étais joueuse, tactile et j'avais besoin de contact humain. Dans le fond j'étais une gamine, une gamine en mal d'amour et en manque d'affection. Je m'avançais vers sa vitre et criais, dans l'espoir qu'elle m'entende. « Ben alors ? Sullivan a trop peur de se geler les miches ? » J'éclatais de rire et me préparais à courir comme un enfant. |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Dim 26 Déc 2010 - 5:04 | |
| La jeune femme semblait plutôt surprise par l'endroit où j'avais choisi de la conduire. C'est vrai que la passion que je cultivais pour les courses automobiles pouvait être surprenante. Il y'a bien plus d'hommes que de femmes le soir des courses. En général, les femmes ne sont que des « supportrices ». Moi je n'encourageais pas, je participais et j'aimais cela. Je suppose que ce n'était pas l'endroit auquel Ambre s'était attendu, mais son sourire me fit comprendre qu'elle appréciait de partager ce moment avec moi. Peut être appréciait t-elle aussi d'en savoir davantage à mon propos ? Je l'ignore. En tout cas, moi j'appréciais cet instant et je lui rendis son sourire. J'étais contente de la retrouver. Je réalisais que nos moments m'avait manqué. J'aimais sa compagnie et le partage et la complicité qui pouvait s'installer entre nous. Oui, elle m'avait manqué.
« Je, je, je... j'aime... enfin... » - Je la fixais, étonnée par ce qu'elle venait de dire. Les joues de la jeune femme étaient passées au rose pâle. Elle me semblait être légèrement gênée. Je suppose qu'elle n'avait pas pour habitude de dire ce genre de choses à ces amis, car il était évident pour moi que ce « Je t'aime » était un je t'aime d'amitié. Comme on dirait « Je t'apprécie ». Imaginer autre chose me paraissait ridicule. Le simple faite de penser qu'elle puisse avoir une attirance ou un quelconque intérêt pour moi me paraissais risible. Impossible même en rêves. Je lui répondit avec douceur et aisance : « Moi aussi, je t'aime. » - Un sourire sincère se dessina sur mon visage - « Je suis contente que tu me montres ça, j'en apprends plus sur toi et c'est comme si, si pendant un instant, je partageais ton univers. » - « Je suis contente de le partager avec toi, j'en avais envie... » - « Je viendrai te voir, tiens d'ailleurs je ferai ça... attends, j'ai quelque chose dans mon sac, je l'ai gardé, je pensais avoir entraînement... » - Je la regardais fouillé dans son sac à main et en sortir deux pompoms. Ambre était Cheerleader. Je le savais, mais je n'avais jamais eu l'occasion de la voir à l'oeuvre cela dit. Elle se mit à agiter les pompoms, encourageant mon nom. Je riais, amusée - « Fais attention, maintenant que tu as dit que tu viendrais me voir, tu dois t'y tenir, sinon je t'en voudrais. » - dis-je avec ironie, mais désormais, j'attendais avec impatience le jour où elle viendrait me soutenir - « Plus sérieusement, ta présence me fera très plaisir. »
« Tu veux me faire visiter un peu ? Ou bien... Attrapes-moi si tu peux. » - dit t-elle en s'approchant de moi, charmeuse. Et du charme, Ambre en avait beaucoup. Je ne pouvais nier que ce charme avait son effet sur moi. Elle descendit de la voiture, tel une enfant joueuse. Cette attitude aurait peut-être été jugée comme immature pour certains, mais moi j'appréciais. Cela faisait du bien de faire l'enfant parfois - « Ben alors ? Sullivan a trop peur de se geler les miches ? » - dit t-elle dans un éclat de rire - « Tu vas voir ce que tu vas voir, Weasthon ! » - Je riais aussi et sortait de la voiture, avant de me lancer à sa poursuite. Nous courrions comme deux fillettes dans une cours de récréation. Je ne prêtais pas d'attention au froid, le ressentant à peine une fois lancée dans ma course. Nous nous agitions tellement que cela avait le mérite de nous réchauffer. Ambre était plutôt rapide et il me fallut un moment et plusieurs tours autour de la voiture avant de la rattraper. Néanmoins, je parvins à mes fins au bout de quelques minutes. Je saisissais Ambre par la taille, celle-ci était de dos. Ayant réussi à l'arrêter, j'enroulais mes bras autour de sa taille - « Je t'ai eu » - murmurais-je à son oreille. |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Lun 27 Déc 2010 - 14:50 | |
| « Moi aussi, je t'aime. » Je me sentis gênée; non seulement par son "je t'aime" qui me déstabilisait mais par le fait que celui-ci soit une réponse. Mais il aurait été malvenu de terminer ma phrase : je voulais dire, j'aime ça, partager des choses avec toi, c'est tout. Malgré tout et comme à mon habitude, je m'imaginais autre chose, peut-être m'aimait-elle, peut-être m'avouait-elle enfin ses sentiments comme j'en avais rêvé... mais ces simples mots prononcés comme une vulgaire salutation relevaient plus de l'amitié que de l'amour et quelque soit la manière dont elle les avait prononcés.
Et puis nous nous retrouvâmes dehors à jouer comme des adolescentes. Peut-être inconsciemment voulais-je forcer un peu les choses, sentir ses bras autour de ma taille par exemple. Je ne me fatiguais pas et l'idée intarissable de courir autour de la voiture me semblait toujours aussi amusante. Néanmoins je me fis attraper au moment ou je pensais à autre chose et sentis sur moi se refermer deux longs bras fins et m'entourer de leur douceur implacable. Tout naturellement, je posais mes mains sur les siennes alors qu'elle murmurait un : « Je t'ai eu. » J'esquissais un sourire et malgré le froid qui ne me perturbait guère à la sortie du campus mais qui commençait à fouetter mon visage, les bras chauds et rassurants d'Everleigh me réchauffais et même si j'avais voulu rentrer dans la voiture, je ne l'aurais pas fais pour la bonne raison qu'être dans ses bras était pour moi un instant magique. Sur le coup, je ne pensais ni à ses bras qui s'éternisaient sur ma taille ni au geste tendre qu'avaient mes mains de se poser sur les siennes ou ses cheveux que je sentais sur mes épaules tout comme son souffle réchauffait ma nuque. Je voulais passer l'après-midi, la soirée et même la nuit avec elle. A cet instant précis, Everleigh était la personne avec qui je voulais passer ma journée jusqu'à l'aube. Je voulais qu'elle me parle d'elle, rester dans ses bras. Mais j'avais soudainement peur qu'elle ai froid ou que je ne succombe aux basses températures de peur de briser notre intimité, ce moment si précieux et si tendre que nous avions.
Une question cependant me brûlait les lèvres, j'hésitais à la poser mais me rappelais que je n'avais rien à perdre et qu'après tout, j'avais bien envie de savoir la réponse; ainsi je murmurais à mon tour, toujours dos contre sa poitrine et ses bras réchauffés par mes mains : « Quand tu as dis que tu m'aimais... » Parlais-tu d'amour ou d'amitié ? Pourquoi étais-je incapable de terminer ma phrase ? Pourquoi le mot "amour" me posait-il un si gros problème et pourquoi fuyais-je autant devant tout ce qui s'apparente aux sentiments alors que visiblement, je ne rêvais que d'une chose; les siens. Tout comme j'avais peur de briser notre étreinte, je craignais la réponse et entrepris de faire la seule qui pouvait me rassurer; me retourner et me jeter dans ses bras, amenant la jeune femme à choquer la voiture, action que je liais à un « désolé... » éperdu qui ne suffit aucunement à me séparer d'elle mais bien au contraire de m'agripper à ses épaules, son cou et d'enfouir ma tête dans le creux de sa nuque et dans ses cheveux; humant son parfum... Il ne fallait pas que je croise son regard...
[HJ] Désolé pour le retard et pour la réponse, je me rattraperai au prochain |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Mar 28 Déc 2010 - 5:40 | |
| Je ne brisais pas notre étreinte, gardant mes bras autour de sa taille. Je me demandais si Ambre en était gênée. J'aimais cette proximité, mais quand était t-il pour elle ? Je repensais à « l'incident » et me souvenais, alors de sa réaction. Elle ne semblait pas repousser l'emprise de mes bras, ce qui me portait à croire que - pour l'instant - elle appréciait cela... ou du moins ça ne l'a dérangeait pas - « Quand tu as dis que tu m'aimais... » - Commença t-elle sans terminer sa phrase. Cependant, j'avais une petite idée de ce que cela pouvait être... Cette question m'avait chatouiller l'esprit ne serais-ce qu'un instant, mais il m'avait paru stupide d'envisager qu'il s'agisse d'amour. Cela n'avait aucun sens. Ce début de phrase prononcée par Ambre me prenait de cours. Je ne m'était pas attendue à ce genre d'interrogation de sa part. La jeune femme envisageait t-elle que je puisse avoir des sentiments pour elle ? D'ailleurs, en avais-je ? J'appréciais beaucoup Ambre et j'aimais passer du temps avec elle. Une journée entière de nos bêtises ne réussirait pas à m'ennuyer, sa présence ne parviendrait pas à me lasser. Je tenais à ce lien, cette complicité qui s'était installée entre nous. Au-delà de cela, Ambre me faisait ressentir aussi du désir. J'avais rêvassé quelques instants à la possibilité qu'elle aussi me désire... je le voulais. J'ignore quelle était la nature de mes sentiments pour Ambre. Commençais-je sans m'en rendre compte à l'aimer ou était-ce simplement de l'affection ? Je restais silencieuse, réfléchissant à tout cela. Ces réflexions n'avaient pas lieu d'être. Peut-être était-ce mieux de ne pas avoir une réponse précise, car même si mes sentiments venaient à dépasser la simple affection, le résultat serait le même. Il n'y aurait rien et cela ne m'avancerait à rien. Ambre se retourna, afin de se jeter dans mes bras, je cognais contre la voiture par ma même occasion. Celle-ci s'en excusa tandis-ce que je laissais échappé un « aie » peu sonore. J'étais une nouvelle fois étonnée par cet élan d'affection de sa part, comme lorsqu'elle avait entrepris de me serrer dans ses bras dans la voiture. Elle s'agrippait à moi et je resserrais notre étreinte. Le froid me faisait frissonner, mais notre accolade me réchauffait légèrement. Je ressentis soudain une sensation étrange : La peur. Je craignais de briser cela, ce qu'il y avait entre nous, tous ces moments de tendresse que j'affectionnais tant. Je ne voulais pas perdre cela. Je me lançais enfin : « Je t'aime beaucoup... je veux dire que j'aime chacune des secondes de chaque instants que je peux passer avec toi. J'apprécie ta présence et le fait de te faire un peu entrer dans mon univers. C'est ça que je disais. » - Je frissonnais lorsque une brise glaciale souleva ma chevelure - « Je suis vraiment désolée tu sais... qu'on est pas pu passer plus de temps ensemble ces dernières semaines. » - C'était t-elle qui m'avait évité, mais c'était moi qui l'avait mise mal à l'aise. Je décidais de ne pas ajouter autre chose à ce sujet, laissant passer un nouveau moment de silence pour le casser à nouveau - « Alors, tu ne m'a pas dit quel est ton endroit préféré ? » - Spoiler:
Ce n'est rien ^^ Moi je suis pas convaincue par ma réponse lol
|
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Mar 28 Déc 2010 - 6:45 | |
| « Je t'aime beaucoup... » Un sourire se fendit sur mon visage et la chaleur de sa peau contre ma joue me donna envie de lui déposer un tendre baiser sur le cou. « Je veux dire que j'aime chacune des secondes de chaque instants que je peux passer avec toi. » Je fus déçue et remarquais que j'aurais aimé qu'elle éprouve des sentiments à mon égard. « J'apprécie ta présence et le fait de te faire un peu entrer dans mon univers. C'est ça que je disais. » Elle enfonçait le couteau dans la plaie, son "c'est ça que je disais" jeté comme un "je ne t'aime pas, j'aime juste partager des choses avec toi, c'est tout" me blessait. Je me collais plus à elle pour échapper à son regard. Ses bras serrèrent ma taille avec douceur. « Je suis vraiment désolée tu sais... qu'on est pas pu passer plus de temps ensemble ces dernières semaines. » Je me contentais de hocher la tête en espérant qu'elle sente le mouvement sur son cou. Je ne devais pas être à sa disposition, du moins faire comme si elle était le centre de mon monde, je ne voulais pas voir de ratés, je ne voulais pas que mon cœur ai un raté en m'investissant trop dans une relation à sens unique. Je ne voulais pas chercher à la voir tous les jours pour qu'elle me freine en me disant qu'elle n'avait pas que moi comme amie et qu'elle avait une vie que je devais prendre en compte. Toutefois, elle brisa cet instant de réflexion.
« Alors, tu ne m'a pas dit quel est ton endroit préféré ? » « C'est que, comme ça je... je ne saurais pas te dire... je ne dois pas en avoir un qui me fasse particulièrement vibrer mais je... je vais y réfléchir et... » Je la sentis frissonner et pris ça comme une césure. Je me séparais de ses bras et lui indiquais la voiture. « N'attrapes pas froid, on va continuer à l'intérieur. » L'air était froid et sec, le ciel bas et gris, la neige n'allait pas tarder. J'ouvris la portière arrière et la poussait sur la banquette avant de la suivre et de refermer la porte. Je n'avais pas particulièrement froid mais les brises rares et glaciales commençaient à m'asticoter. « Donc... » Je me raclais la gorge et souris nerveusement. « Nous disions ? Ah oui... je... j'ai eu beaucoup de choses à faire ces derniers-temps sans compter que Cassidy et moi avons passé un peu de temps ensemble ces derniers-jours. » Dis-je, fièrement. Cassidy n'était certes ni émotive, ni affectueuse et ni chaleureuse mais elle était présente, me rappelait qu'elle ne m'oubliait pas et participait à mes dépenses. « Oh mais rien de très intéressant. On a fait un peu de sport ensemble avec ses coatchs particuliers et puis, elle m'as montré des plans de Livingscorp, rien de très intéressant en fait... tu savais qu'il y a deux fois plus d'issues sur ses plans que sur le plan gratuit que j'ai eu l'autre fois? » Je faisais référence à l'accueil ou on m'avait donné un plan pour que je retrouve plus facilement l'administration en cas de nécessité dans le cas ou je chercherai Cassidy... curieusement son bureau n'était ni dans le plan gratuit, ni dans celui que l'on m'avait fourni, mais à force d'y entrer comme un moulin ce qu'elle n'appréciait vraiment pas, j'avais fini par retenir le trajet et y allais instinctivement. « Je t'ennuie ? Désolé... sinon, Kyle, toujours égal à lui-même ? Dis... tu sais si... si il a une copine en ce moment ? » Demandais-je plus pour meubler la conversation que par intérêt, de plus, je voulais savoir si une autre m'avait déjà remplacée. |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Mer 29 Déc 2010 - 0:45 | |
| « C'est que, comme ça je... je ne saurais pas te dire... je ne dois pas en avoir un qui me fasse particulièrement vibrer mais je... je vais y réfléchir et... » - « C’est dommage. J’aurais aimé enter peu dans ton univers moi aussi. » - dis-je en réprimant en énième frisson. La jeune femme cessa notre étreinte. Je me séparais d'elle avec regret, malgré le froid qui était venu m'envahir, je m'étais sentie bien - « N'attrapes pas froid, on va continuer à l'intérieur. » - sur ces mots, elle ouvrit la portière arrière du véhicule et me poussait sur la banquette, avant de s'installer près de moi et de fermer la porte. J'étais touchée par son attention, comme si elle se souciait de moi. Elle m'avait senti frissonner et de souhaitait pas que j'attrape du mal. Mon regard croisa le sien. Je la trouvais véritablement adorable aujourd'hui... peut-être trop, comme pour me plaire davantage - « Nous disions ? Ah oui... je... j'ai eu beaucoup de choses à faire ces derniers-temps sans compter que Cassidy et moi avons passé un peu de temps ensemble ces derniers-jours. Oh mais rien de très intéressant. On a fait un peu de sport ensemble avec ses coatchs particuliers et puis, elle m'as montré des plans de Livingscorp, rien de très intéressant en fait... tu savais qu'il y a deux fois plus d'issues sur ses plans que sur le plan gratuit que j'ai eu l'autre fois? » - J'écoutais Ambre avec intérêt. Le nom de Cassidy retint mon attention. J'avais toujours du mal à me faire à l'idée qu'elle était sa tante. Comment une femme aussi antipathique, glaciale et hautaine pouvait être la tante de la charmante, chaleureuse et souriante Ambre ? J'appris aussi qu'elle avait vu les plans détaillés de Livingscorp, ceux-ci révélaient sans doute davantage de choses que ceux que les cavaliers noirs avaient en leur possession. Les informations qu'il y avait sur les vrais plans pourraient nous être très utiles. Nous avions en avions déjà récolté quelques-unes grâce aux évadés du niveau 33.1. Il fallait que je tâche de rester discrète vis-à-vis d'Ambre. Je pouvais montrer de l'intérêt pour Livingscorp, mais cela ne devait pas être trop flagrant. J'ignorais encore ce qu'Ambre savait réellement à propos de Livingscorp et si sa tante l'avait impliqué dans leurs affaires. Cette possibilité me faisait pâlir. J'appréciais beaucoup Ambre et j'espérais qu'elle ne fasse pas partie de l'organisation, du complot contre les « mutants ». C'est ce que je suis désormais. Je ne pouvais pas supporter cette idée, l'idée qu'Ambre pouvait faire partie des personnes à abattre. D'un autre côté, si elle était avec Livingscorp, je suppose qu'elle ne l'évoquerait pas, même pas un peu, n'est-ce pas ? Mon amie semblait heureuse d'avoir pu passer un peu de temps avec sa tante. Je lui souriais - « Je t'ennuie ? Désolé... sinon, Kyle, toujours égal à lui-même ? Dis... tu sais si... si il a une copine en ce moment ? » - « Non, tu ne m'ennuies pas, je t'écoutais. Kyle ? Oui toujours lui-même... et euh non il n'a pas de copine. Pourquoi cette question ? Il te manque ? » - Je riais légèrement, craignant la réponse. J'avais peur qu'elle ressente quelque chose pour Kyle, car dans mes désirs me poussaient à avoir envie qu'elle m'apprécie moi... je veux dire plus que comme une amie. Je plongeais mon regard dans le sien, puis reprit : « En tout cas, je suis contente que tu ai pu passer un peu de temps avec ta tante. Tu me dis toujours qu'elle est très occupée, alors c'est plutôt bien que vous ayez partagé des moments ensemble. Des coatchs sportif particuliers ? Cela me parait sympa... » - Je marquais une courte pause - « Il y'a vraiment plus d'issues que sur le plan gratuit ? Je ne savais pas. En tout cas, d'après ce que j'ai lu dans la presse, le gala de charité a été un véritable succès. Je trouve ça super pour les enfants. Et alors, qu'à tu eu l'occasion de faire d'autre avec ta tante ? Elle t'a finalement fait visiter les locaux, comme tu l'avais mentionné le soir du bal ? Enfin j'imagine que c'est pas ce qui te passionne le plus. » - Je l'observais, visiblement intéressé par ce qui pouvait se passer dans la vie d'Ambre. Évidement c'était le cas. J'aimais qu'Ambre me parle un peu d'elle, savoir ce qu'elle avait bien pu vivre ou voir. Mon intérêt pour elle était véritable, mais il y avait autre chose. Je m'en voulais un peu de me « servir » d'elle pour obtenir des informations. En général, ce n'est pas ce qui me dérange, seulement le cas présent était différent. |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Mer 29 Déc 2010 - 3:44 | |
| Risquais-je au moins quelque chose à effleurer son bras, à toucher sa nuque ou même à embrasser ses mains ? Risquais-je de perdre l'amie que j'avais si j'osais, rien qu'une seule seconde, céder à la tentation de l'embrasser ou de caresser son joli visage ? Everleigh était d'une beauté naturelle, de l'une de ses brunes ravageuses que l'on trouve dans ses magazines et qui aisément aurait put devenir comédienne par son charisme physique, par sa présence et sa gestuelle, rien à voir avec moi. Je me sentis dévalorisée, difficile de tenir la route, de ne pas faire de comparaison entre elle et moi. Elle était ceci, elle était cela et je paraissais bien pâle à côté. Je n'avais jamais rien vécut d'extraordinaire dans ma vie et cette pensée me déprima. Rien vu, rien vécu, rien à dire. Une fille des plus banales et ennuyantes, une pom-pom girl insipide sans histoire. De ce point de vue, je trouvais de bons aspects à notre amitié. Nous passions de bons moments à rire, à jouer, rien de plus, rien de moi et surtout, rien à prouver. Nous n'étions pas dans l'optique de nous plaire et cela me convenait parfaitement parce qu'au fond, j'avais peur de ne pas être à la hauteur.
« Non, tu ne m'ennuies pas, je t'écoutais. Kyle ? Oui toujours lui-même... et euh non il n'a pas de copine. Pourquoi cette question ? Il te manque ? » Je ris. « Comme ça, pour savoir. » Elle parut contente des moments partagés avec ma tante. Peut-être trouvait-elle que j'étais un peu renfermée, ce qui me vexa. Je n'étais pas du genre casanière. Et puis, elle s'intéressa à l'histoire du plan et je fus flattée, ainsi elle m'avait écoutée et en plus elle fit semblant ou avait l'air de vraiment s'intéresser à ce que j'avais fais avec Cassidy. « Il y'a vraiment plus d'issues que sur le plan gratuit ? Je ne savais pas. En tout cas, d'après ce que j'ai lu dans la presse, le gala de charité a été un véritable succès. Je trouve ça super pour les enfants. Et alors, qu'à tu eu l'occasion de faire d'autre avec ta tante ? Elle t'a finalement fait visiter les locaux, comme tu l'avais mentionné le soir du bal ? Enfin j'imagine que c'est pas ce qui te passionne le plus. » « Ça c'est sûr ! Quand tu penses qu'il y a des issues derrière des bibliothèques ! » M'exclamais-je sans réfléchir, en fait, je trouvais le concept plutôt délirant et tout droit sorti d'un film, je ne pensais pas que cela existait vraiment. « Ouais mais pas après le bal, je suis partie, Sara Hawkins, tu te souviens de la blonde, la journaliste... et ben comme elle accaparait Cassidy, je me suis dis qu'elle ne m'en voudrait pas alors je suis rentrée chez moi. Mais c'est hier que j'ai visité les locaux... » Je roulais des yeux. « Quand tu penses qu'elle m'en parlait depuis longtemps... je me suis dis, tout ça pour ça ? Tout ça pour des locaux aseptisés, uniformes et incolores... par contre il y a des salles que je n'ai pas put visiter, en fait, c'est super grand leurs laboratoires ! Par contre, les scientifiques ou je ne sais trop quoi ne sont pas très bavards... on dirait qu'ils vivent dans les locaux et qu'ils dorment dans leurs blouses... » Les laboratoires étaient très spacieux et se décomposaient en différentes salles, l'organisation était claire, organisée mais complexe, à Livingscorp, on fonctionne par noms de codes, de projets, par processus et par des suites innombrables de chiffres et de lettres. Je me demandais quand même comment Cassidy faisait pour passer tout son temps sous ces lumières artificielles. Pourtant il me semblait la voir bronzée de temps en temps ou écorchée à certains endroits. Peut-être faisait-elle des week-end bronzette dans la jungle... cette idée me fit rire, je n'imaginais pas Cassidy prendre de vacances et encore moins faire de la bronzette... « Je m'ennuie rien qu'en m'écoutant ! Parles-moi de toi, tiens, dis moi quelque chose que je ne connais pas sur toi et oh, tu as vu ? » Je me penchais et posais ma main sur ses genoux pour regarder par la fenêtre, bien que je pouvais me pencher de mon propre côté. La neige tombait désormais en rafale et la fine nappe de neige qui recouvrait les routes se changeait en épaisse couche poudreuse. |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Jeu 30 Déc 2010 - 2:49 | |
| « Ça c'est sûr ! Quand tu penses qu'il y a des issues derrière des bibliothèques ! » - Je notais l'information dans un coin de ma tête, laissant Ambre poursuivre. Des issues derrière des bibliothèques ? Cela me faisait quand même sourire intérieurement. C'était digne d'une fiction - « Ouais mais pas après le bal, je suis partie, Sara Hawkins, tu te souviens de la blonde, la journaliste... et ben comme elle accaparait Cassidy, je me suis dis qu'elle ne m'en voudrait pas alors je suis rentrée chez moi. Mais c'est hier que j'ai visité les locaux... Quand tu penses qu'elle m'en parlait depuis longtemps... je me suis dis, tout ça pour ça ? Tout ça pour des locaux aseptisés, uniformes et incolores... par contre il y a des salles que je n'ai pas put visiter, en fait, c'est super grand leurs laboratoires ! Par contre, les scientifiques ou je ne sais trop quoi ne sont pas très bavards... on dirait qu'ils vivent dans les locaux et qu'ils dorment dans leurs blouses... » - Je hochais la tête lorsqu'elle fit référence à la journaliste, je m'en souvenais. Elle avait donc finalement réussit à avoir son entretien avec Cassidy. Enfin bref. Je me concentrais davantage sur la suite du discours d'Ambre. A priori, celle-ci n'avait eu accès qu'aux laboratoires de Livingscorp, mais pas au niveau 33.1. Je suppose que c'était une des fameuses parties de l'établissement qu'elle n'avait pas pu visiter. Ce qui me portait à penser que peut-être, Ambre ne savait rien de tout cela. Je la regardais dans les yeux et ne pouvais l'imaginer impliqué à toute cette histoire. Elle avait l'air si innocente par moments. Ce qui était étrange, car à d'autres instants, elle ne semblait pas du tout l'être. La femme qui m'avait séduite dans les vestiaires du Starlight était loin d'être une fille innocente. Ce soir-là, elle était apparue comme quelqu'un de sûr d'elle et qui agissait avec aisance. Ce que j'avais pu voir la fois d'après, au bal était tout à fait différent. Elle était davantage sur la réserve et mal à l'aise. Cela m'intriguait. Ambre avait en apparence tout d'une étudiante cheerleader délurée... pourtant, je voyais autre chose. Il y avait autre chose. Ambre n'était pas qu'une fille amusante. Du moins, c'est l'impression que j'avais - « Si tu veux mon avis, je pense qu'ils dorment vraiment dans leurs blouses. » - dis-je avec ironie. Je laissais échapper un rire léger - « Je m'ennuie rien qu'en m'écoutant ! Parles-moi de toi, tiens, dis moi quelque chose que je ne connais pas sur toi et oh, tu as vu ? » - Je sentais sa main se poser sur mon genou et y déposais ma main dans un geste quasi inconscient. Cela m'était venu comme instinctivement. Je portais mon attention sur ce qu'il se passait derrière la vitre. Les gros flocons s'abattaient massivement sur le sol. Je ne m'étonnais pas d'un tel spectacle, j'y avais été habituée. La neige tombait si visite et les flocons étaient si nombreux qu'il était presque impossible de distinguer l'horizon et donc de voir la route. Je me tournais de nouveau vers la sublime femme qui m'accompagnait - « On dirait que cela va être difficile de reprendre la route, surtout si ça continue à tomber comme ça. » - dis-je le plus calmement du monde. Je n'étais pas inquiète, même si nous venions à rester bloquées ici quelques heures. Non, je n'étais pas inquiète. Peut importe. Alors que les automobilistes sur les routes devaient être en train de râler, je pouvais me réjouir d'une chose : J'étais en compagnie de Ambre Weasthon. Je lui offrais le plus beau des sourires en pensant à cela. J'espérais que celle-ci ne s'inquiète pas trop. La possibilité de rester coincée ici ne lui plaisait peut-être pas après tout, mais vu les trompes de neige qui tombaient, mieux valait t-il rester ici que de prendre la route. Je lâchais sa main, avant de prendre la parole : « Alors, quelque chose que tu ne connais pas sur moi... hum... » - dis-je, me souvenant de sa question quelques secondes plus tôt. Je fis mine de réfléchir, choisissant ce que j'avais bien à dire à mon propos. Je n'étais pas quelqu'un de si exceptionnel. Ma vie n'était pas si intéressante que cela. Je m'étonnais même parfois que l'on s'intéresse à moi. Je ne suis qu'une barmaid dans un des nombreux night club du Kansas. J'ai arrêté mes études depuis plusieurs années et je vis avec mon frère. Très franchement, pourquoi est-ce que j'attise de l'attraction chez certaines personnes ? Je ne pense pas être plus spéciale qu'un tel ou un tel - « ... Bien comme tu le sais maintenant, j'aime participer à des courses de voitures et pour poursuivre avec mon côté sportif, je pratique aussi les arts martiaux. J'aime me dépasser, me surpasser, me défouler... cela me fait vraiment du bien. Oui, j'ai un petit côté garçonne et depuis toute petite. Je jouais plus avec les jouets de mon frère qu'avec les miens... Malgré cela, je dois t'avouer que j'avais quand même un goût prononcé pour les déguisements de princesses. » - Je souriais et reprit - « Ce coup-ci c'est moi qui t'ennuies... on as assez parler de moi ! » - J'approchais mon visage du sien et m'exprimais à voix basse : « Qu'est-ce que j'ignore sur Ambre Weasthon ? » |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Mar 4 Jan 2011 - 9:30 | |
| Je sentis sa main se poser sur la mienne et m'arrêtais quelques secondes, déroutée, je me reculais et me rassis immédiatement. Elle commenta alors le temps et décréta qu'il serait difficile de rependre la route avec les tombées de neige. J'acquiesçais de la tête tandis qu'elle lançait dans une tirade plus qu'intéressante, attisant l'intérêt que j'éprouvais pour sa personnalité. « ... Bien comme tu le sais maintenant, j'aime participer à des courses de voitures et pour poursuivre avec mon côté sportif, je pratique aussi les arts martiaux. J'aime me dépasser, me surpasser, me défouler... cela me fait vraiment du bien. Oui, j'ai un petit côté garçonne et depuis toute petite. Je jouais plus avec les jouets de mon frère qu'avec les miens... Malgré cela, je dois t'avouer que j'avais quand même un goût prononcé pour les déguisements de princesses. » Everleigh était une jeune femme vraiment surprenante. Son désir de se dépasser me plut et je m'étonnais de son goût pour les jouets de garçons avant de rire suite à son détail sur les déguisements de princesse. C'était bien une femme, avec quelques attraits masculins cela dit, mais ce détail ne me gêna en rien et me plut, me fis intéresser d'avantage à elle et m'incitait également à m'en éloigner, de peur qu'elle ne me plaise de trop et qu'il soit difficile de prendre du recul pour oublier. C'est fou ce que la peur de souffrir empêche de vivre.
Elle s'approcha alors de moi et mon regard fut immédiatement plongé dans le sien, elle prononça quelques mots à voix basse. « Qu'est-ce que j'ignore sur Ambre Weasthon ? » Mais je fus bien plus intéressée par son visage proche du mien que par ses paroles et ne les retins pas immédiatement. « Que, quoi ? » Répondis-je, perdue avant de me souvenir de ses mots. « Heu et bien, je... » n'ai rien à te dire ma pauvre, tu devras te contenter de... rien, pensais-je suite à sa question. Que lui répondre et surtout que lui dire, je n'avais pas l'habitude de ça. Lorsqu'on s'intéressait à moi, j'avais plutôt l'habitude d'entendre t'es drôlement jolie, tu as fais un concours de beauté ? Je ne t'ai pas déjà vue quelque part ? Et quelqu'un m'avait même dit ah oui, dans mon cœur, que répondre à cela si ce n'est sourire comme une idiote et attendre que le temps passe... je fus soudain paniquée par ce silence, peur qu'elle se lasse de moi et qu'elle me ramène chez moi en prétextant une urgence familiale ou autre chose... immédiatement je trouvais autre chose pour me "défendre" et me jetais dans ses bras pour rompre le silence avant de me rendre compte que le verbe jeter était à prendre au sens propre et que je l'avais envoyée se cogner contre la portière, moi, contre sa poitrine.
« Oh excuses-moi ! Excuses-moi, vraiment ! » Je passais une main sur ma bouche, horrifiée d'avoir encore commis une gaffe. Je passais une main le long de son cou pour caresser sa joue, inquiète. « Je t'ai fais mal ? Oh pardon, vraiment... » J'approchais mon visage à quelques centimètres du sien, la main toujours posée sur sa joue et les sourcils froncée, attendant une réponse. Je passais ma seconde main dans ses cheveux dans le but de soutenir sa tête et de sentir si je ne l'avais pas fais saignée. J'ignorais si je lui avais fais mal mais j'avais au moins vu que mon impact l'avait projetée, certes à une vingtaine de centimètres de moi mais contre la poignée, et ça, ça faisait mal, en principe. « Dehors, à l'intérieur... tu me détestes, pas vrai ? » |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Mer 5 Jan 2011 - 12:28 | |
| Mes prunelles bleues la fixaient avec intensité. J'attendais qu'elle me parle, qu'elle m'en dise davantage sur elle. Je voulais connaître des choses que je ne connaissais pas sur Ambre Weasthon. Cela me donnerait l'impression d'enter moi aussi dans son univers, de me rapprocher d'elle. Cette soif de connaissance devenait profonde. Cet intérêt était sincère. Je désirais quelle me dise quelque chose, rien qu'un petit détail sur elle, sur sa vie. Cela ne lui paraîtrait peut-être pas très intéressant, mais moi ça m'intéressait. Ce qu'elle pouvait être m'intéressait. Je ne la quittait pas des yeux, l'observant avec attention, comme si je m'apprêtais à boire chacune de ses paroles. Hélas, la réponse de la jeune femme fut plus qu'hésitante, elle n'avait pas grand-chose à me dire. Peut-être ne voulait t-elle pas partager ne serais-ce qu'un infime détail sur sa vie ? Je ne lui demandais pas de me dire des choses trop personnelles. Je ne l'avais pas fait non plus. Je suis quelqu'un de très sociable, j'aime discuter et partager avec les autres, mais il y'a des détails que je garde pour moi. Je ne parlais que rarement de mon enfance et de mon adolescence. A croire que cette période n'avait pas existé ou était inintéressante. La vérité... la vérité c'est que cela était beaucoup trop douloureux et trop triste pour que je l'évoque. Je n'avais pas parlé à Ambre de ce que j'aimais pour qu'elle en fasse de même. Il n'y a rien qui m'inspire plus que les sujets qui me passionnent. Le sport et la musique. Je n'avais pas fais cela pour qu'elle me parle, seulement j'étais déçue et peut-être un peu frustrée. J'avais comme l'impression qu'elle ne souhaitait rien partager avec moi. Je fuyais son regard un instant, me concentrant sur le tissu des sièges de l'automobile.
Le silence s'était installé entre nous deux. Ce n'est pas ce dont j'ai l'habitude, mais cela ne me dérange pas vraiment. Si un silence s'établit, je ne cherche pas à tout pris à briser celui-ci. Ce n'est pas une chose qui me met mal à l'aise. Enfin, la plupart du temps, j'ai quelque chose à dire et les silences ne demeurent pas. Il m'arrive d'être une véritable pipelette. On me le reprochait souvent en classe. Je suis bavarde. Il y'a des sujets sur lesquels il ne faut surtout pas me lancer, sinon on en finit plus. La musique par exemple. Lancez-moi là-dessus et vous en aurez pour deux jours. Soudainement, je sentais que l'on se jetait sur moi. Ambre bien sûr. Je me cognais avec force contre la portière, mais surtout contre la poignée. Je laissais échapper un gémissement, expression de ma douleur. Mon visage esquissait une légère grimace. Aussitôt, la jeune femme se pencha sur moi, approchant son corps du mien. Elle s'excusait immédiatement, passant sa main le long de son coup, puis caressant ma joue. C'était agréable, je ne pouvais le nier. Elle semblait inquiète, s'excusant derechef, sûrement honteuse de sa gaffe. Son visage s'approchait du mien, tandis-ce qu'elle voulait s'assurer de mon état. Je restais silencieuse. Sa main était toujours posée sur ma joue et son autre main soutenait ma tête. J'avais cogné fort et m'étonnait de ne pas m'être assommée - « Tu vas me mettre en pièces si je te laisses faire... » - J'affichais un faible sourire - « Je ne te déteste pas, mais tu es un véritable danger public, ma belle. » - Je ne bougeais pas, ne voulant pas perturber notre proximité. Mes yeux se perdaient sur ce visage si gracieux, si doux. La perfection n'existe pas, du moins c'est ce qu'on dit, mais laissez moi vous dire que certaines choses s'en rapprochent dangereusement. Je regardais Ambre et ne trouvais aucun défaut à son visage. Ses yeux croisèrent les miens et je me plongeais dedans. Je descendis mon regard sur ses fines et délicates lèvres, me souvenant de nos baisées fougueux. Je passais ma main sur son visage, puis dans ses cheveux. J'hésitais un instant. Je voulais la rapprocher de moi et saisir ses lèvres, là maintenant et lui offrir un baisé dont elle se souviendrait. Tant pis pour la raison et le reste. Tant pis pour tout. Je désirais juste l'embrasser. Seulement, je me souvins de ce qui avait précédé notre dernier baisé, du mal l'aise que j'avais créé en elle. Je me rappelais Kyle et me souvenais qu'Ambre était son ex. L'envie, c'est une chose terrible parfois. Je détournais mon regard et me redressais - « Est-ce que tu as froid ? » - lui demandais-je avec douceur. Je jetais un œil dehors et remarquais que les flocons tombaient toujours en rafale. J'accordais de nouveau mon attention à Ambre - « J'ai une couverture dans la voiture, au cas où... » - Je lui adressais un demi sourire, puis changeait de sujet du tout au tout. C'est ainsi, qu'avec une aisance déconcertante, je l'interrogeais : « Tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment ? Un petit ami ? » - Je la dévisageais derechef, cette réponse éveillait tout mon intérêt. |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Jeu 6 Jan 2011 - 1:46 | |
| « Tu vas me mettre en pièces si je te laisses faire... Je ne te déteste pas, mais tu es un véritable danger public, ma belle. » Elle passa alors sa main sur mon visage et termina par mes cheveux, son regard plongé dans le mien et me déroutant chaque seconde de plus qu'elle insistait à pénétrer mes yeux. Je baissais la tête mais ne bougeais pas, j'étais si bien près d'elle et à mon avis lorsque l'on aime tant être si proche d'une personne, physiquement du moins, ça dépasse l'amitié.
« Tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment ? Un petit ami ? Elle me dévisagea comme si la réponse importait. J'étais prise au piège, que lui répondre, que non et que je n'avais pas de chance en amour ? Quelque chose me poussais à lui répondre néanmoins, j'ignorais si ce fut l'intensité de son regard ou la proximité de nos deux corps. « Oui, non, pas vraiment. Je n'ai pas de chance en la matière. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui s'intéresse vraiment à moi ou qui ne mente pas sur son attachement pour moi. » Je baissais le regard, inutile de préciser qu'avec Jessica c'était différent, mais je ne voulais pas le mentionner et de plus, elle m'aurait posé des questions que je souhaitais éviter car je tenais de trop à notre amitié pour tout briser avec ma bisexualité ou mon éventuelle bisexualité. « Mais peut-être trouverais-je quelqu'un qui m'aimerait pour ce que je suis, qui... qui me diras chaque matin à quel point il m'aime et qui m'embrassera tous les soirs pour me dire bonne nuit... quelqu'un qui me prenne dans les bras quand ça ne va pas... » Je rosis, mes confidences enflammées faisaient fleur-bleue, on a le droit de rêver non ? « Et qui ne soit pas obsédé par le sexe ! Si c'est pour avoir comme ma copine Cheryl un copain qu'elle voit tous les mois ou leur première destination est le lit parce qu'il a besoin de se vider, non merci... qu'il se prenne une prostituée... » Ajoutais-je dans un rire dégoutée. Elle pouvait se vanter de le faire cinq fois dans la journée, qu'il était fidèle, n'empêche, ils ne le faisaient que parce que son petit ami avait un besoin pressant de se vider et que se toucher tous les soirs chez Papa et Maman ne procurait pas les mêmes sensations, sentir qu'on est plus un objet sexuel qu'autre chose, non merci. Je décidais de poursuivre les confidences. « Ça peut paraître adolescent ce genre de réflexions mais c'est ce que je pense. Je voudrais faire l'amour parce que c'est un moment d'intimité entre deux personnes qui s'aiment, faire l'amour c'est pour moi une complicité, un désir mutuel et pas juste un acte anodin. Un tas de couples s'aiment, se font jouir, le font sans arrêt avec fougue, mais ce n'est pas ça l'amour. C'est autre chose et je pense que peu de personnes le savent. Faire l'amour ce n'est pas jouir c'est... ça peut en faire parti je veux dire, c'est juste... une dimension autre qu'on ne comprend pas forcément. » J'avais conscience que ça n'avait aucun sens et qu'elle n'allait sûrement pas me comprendre ou m'approuver, je n'arrivais même pas à mettre des termes appropriés à ce que je disais mais les étudiants que je côtoyais n'étaient pas vraiment portés réflexion... avec Everleigh je sentais que je pouvais me confier, que nous pouvions discuter, que je pouvais lui faire confiance.
« Est-ce que tu as froid ? J'ai une couverture dans la voiture, au cas où... » « Je me disais bien que j'avais trébuché sur quelque chose tout à l'heure. » Répondis-je dans un sourire. Je changeais notre position et me baissais pour saisir la couverture renversée sur le sol, couverture dans laquelle je m'étais emmêlée avant de cogner contre le levier de vitesse. Je la secouais un peu, de peur d'y avoir mis des saletés quand mon pied l'avait martyrisée et hésitais un instant, comprenant rapidement qu'elle nous couvrirait bien mieux si notre position impliquait un rapprochement physique. Je m'exécutais et poussais chacune de ses jambes pour glisser ma silhouette de nymphette entre ses cuisses et m'adosser contre elle. Je ne la voyais plus de ma part ma position mais ce n'était pas plus mal, elle me troublait de trop quand nos yeux se croisaient. J'ajoutais la couverture sur nos deux corps et lui demandais : « Si tu veux je peux m'assoir à côté de toi si c'est plus confortable. » Je présumais qu'elle s'était posée contre le côté de la banquette et non la portière. Je nous avais imposé tout ceci et eus peur qu'elle me repousse... j'avais fais cela si vite... |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Jeu 6 Jan 2011 - 4:39 | |
| « Oui, non, pas vraiment. Je n'ai pas de chance en la matière. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui s'intéresse vraiment à moi ou qui ne mente pas sur son attachement pour moi. » - Je l’observais tandis-ce qu’elle baissais la tête - « Mais peut-être trouverais-je quelqu'un qui m'aimerait pour ce que je suis, qui... qui me diras chaque matin à quel point il m'aime et qui m'embrassera tous les soirs pour me dire bonne nuit... quelqu'un qui me prenne dans les bras quand ça ne va pas... » - Je trouvais ses confidences la rendaient touchante. Quelle femme ne rêve pas de trouver un tel homme ? Nous avons tous rêvé du prince charmant lorsqu'on était petites. Lorsque j'y pense, c'est fou ce qu'on met dans la tête des enfants : La petite souris, le père noël et ce connard de prince charmant. Je pense qu'il aurait fallu que nos mères nous disent plus tôt qu'il ne fallait pas se faire d'illusion. L'homme parfait n'existe pas et quand on s'en aperçoit on est malheureuses, car on aura jamais ce que l'on désire. J'avais déjà connu l'amour, plusieurs fois à des degrés plus ou moins important. Mon premier véritable amour, je l'ai rencontré quand j'avais vingt ans. Oui, j'en étais véritablement tombé amoureuse. Je lui est donné mon cœur et mon corps sans hésitation, parce que je savais qu'entre lui et moi, ce n'était pas qu'une vulgaire amourette. Je savais à sa façon de me regarder qu'il m'aimait vraiment et comme j'étais. La vie a fait que nous nous sommes séparés, mais quand je repense à cette histoire, je me dis que nous avons passés de bons moments ensemble. Je sais que je serais à jamais marquer par lui et par notre souvenir. Il était le premier, le premier que j'ai aimé à ce point, le premier à qui j'ai offert mon corps. On n'oublie jamais sa première fois - « Tu n'as certainement pas fait encore les bonnes rencontres. En tout cas, il faut être idiot pour ne pas s'intéresser à toi... Je trouve que tu mérites qu'on s'intéresse à toi pour ce que tu es véritablement. » - ajoutais-je, sincèrement. Ambre méritait qu'on la traite avec respect et qui demandait apparemment beaucoup d'attention. J'espérais pour elle qu'elle finisse par tomber sur la bonne personne, bien qu'en l'imaginant au bras de quelqu'un, je ressentis comme une pointe de jalousie. Ce qui me rappelait que je ne devais surtout pas m'attacher davantage à elle, car il n'y aurait jamais plus que ça : de l'amitié. Comment faire pour ne pas nourrir cet attrait que j'avais pour elle ? Je la laissais poursuivre sur les hommes et leur obsession pour le sexe. J'eus presque l'impression de voir un air de dégoût sur son visage. C'est vrai que dit comme cela, j'en étais écoeuré aussi. Le problème avec les hommes, c'est que bien souvent, ils ne s'intéressent à une femme que pour le sexe. Enfin... j'ai connu certains cas chez les femmes aussi, mais cela reste plus rare. Les hommes eux utilisent le sexe parce qu'ils en ont besoin. Comment vous dire, c'est comme manger ou boire. Les femmes sont différentes. Il n'y à pas de sexe sans désir et dans la plupart des cas, il n'y a rien sans amour. Je sais que pour moi, c'était impossible. Je ne pouvais pas me résoudre à coucher avec la ou le premier venu. Il fallait qu'il y ait quelque chose - « Ça peut paraître adolescent ce genre de réflexions mais c'est ce que je pense. Je voudrais faire l'amour parce que c'est un moment d'intimité entre deux personnes qui s'aiment, faire l'amour c'est pour moi une complicité, un désir mutuel et pas juste un acte anodin. Un tas de couples s'aiment, se font jouir, le font sans arrêt avec fougue, mais ce n'est pas ça l'amour. C'est autre chose et je pense que peu de personnes le savent. Faire l'amour ce n'est pas jouir c'est... ça peut en faire parti je veux dire, c'est juste... une dimension autre qu'on ne comprend pas forcément. » - « C'est marrant, j'aurais pu dire la même chose. Je sais que dans la société actuelle, ça peut paraître un peu dépassé ou fleur bleue, mais ce que tu as dit sur le désir mutuel, la complicité et l'intimité entre deux êtres qui s'aiment, c'est exactement ça. » - Je la fixais droit dans les yeux. Ambre et moi étions sur la même longueur d'ondes. Je regrettais que les choses soient si compliquées, car j'étais presque certaine de pouvoir combler cette femme. J'avais la possibilité de faire de ses rêves une réalité. Hélas, son rêve était de trouver un homme qui pourrait lui offrir cet amour et cette attention, pas une femme.
La jeune femme s'était adossée contre moi, son corps si près du mien et sa silhouette entre mes cuisses. Je m'étonnais de ces gestes et de cette proximité qu'elle avait créée elle-même. Cependant, je n'en étais pas gênée et l'avoir si tout contre moi me plaisait. Elle couvrait nos corps avec la couverture, avant de s'assurer que cette posture me convenait. Je m'étais calée confortablement dans la banquette et je me sentais juste bien. Ce qui était une bonne chose, car à l'extérieur, le temps ne s'était pas améliorer. Nous allions sûrement devoir rester ici plus longtemps que prévu - « Non, je suis bien comme ça. » - Je ne voyais plus son visage, son sourire et ses jolis yeux clairs. Peut-être était-ce mieux. - « Je suis désolée, à cause de moi on va sûrement restée coincée ici et ce n'est probablement pas ce que tu avais prévue. » - C'était une façon plus ou moins détournée de lui demander si ce moment à passer ensemble n'était pas trop désagréable et si elle ne m'en voulait pas de l'avoir mise dans cette situation. Je passais mes bras autour d'elle, la serrant légèrement contre moi. |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Sam 8 Jan 2011 - 10:16 | |
| « Tu n'as certainement pas fait encore les bonnes rencontres. En tout cas, il faut être idiot pour ne pas s'intéresser à toi... Je trouve que tu mérites qu'on s'intéresse à toi pour ce que tu es véritablement. » Je baissais la tête, ne sachant pas vraiment quoi répondre. J'avais l'habitude d'entendre ce genre de réponse. Habituellement on me disait que je n'avais pas fais les bonnes rencontres lorsqu'on tentait de me repousser après que j'eus montré que j'avais souffert. C'était une manière détournée de dire que je rencontrerai quelqu'un et que cette personne n'était pas celle qui me répondait cela. Le reste de sa phrase n'avait aucune utilité. Si elle essayait de me montrer qu'elle ne s'intéressait pas à moi c'était gagné, je fus déçue mais elle ne le vit pas en raison de notre position qui impliquait que je lui tournais le dos. « C'est marrant, j'aurais pu dire la même chose. Je sais que dans la société actuelle, ça peut paraître un peu dépassé ou fleur bleue, mais ce que tu as dit sur le désir mutuel, la complicité et l'intimité entre deux êtres qui s'aiment, c'est exactement ça. » « Il est normal de désirer un être que l'on aime c'est juste que même si on s'aime, le sexe ne doit pas être du sexe. On peut le faire souvent et bien ce n'est pas un problème, ce qu'il faut c'est que le sexe ne soit pas que du sexe, on n'est pas obligés de trouver routinier un rapport que l'on peut avoir chaque jour, je pense que c'est juste un état d'esprit, de trouver magique et exceptionnel le fait de le faire, même si on l'a fait le jour précédent. » Faire l'amour plusieurs fois dans la même journée ne me dérangeais pas, je voulais simplement sentir qu'à chaque fois ou j'offrais mon corps, ce rapport était particulier et fusionnel, être traitée comme au premier jour mais jamais aucun homme ne me fournirait ce désir saugrenue, ni aucune femme. Ce qui m'attirait chez une femme était peut-être le sexe, cette passion, cette fougue que seule la gente féminine pouvait fournir, cette écoute et cette complicité... cet ensemble qu'une femme pouvait donner, cette dévotion du corps et de l'esprit que nul homme ne pouvait comprendre même le plus compréhensif et le plus attentionné du monde.
« Je suis désolée, à cause de moi on va sûrement restée coincée ici et ce n'est probablement pas ce que tu avais prévu. » « En effet mais... j'aime être avec toi, ce n'est donc pas un problème. » Il était plus facile de lui confier mes sentiments lorsqu'elle ne me regardait pas. Et puis je n'avais jamais été douée pour le cacher, de plus il suffisait pitoyablement de me mettre en confiance pour que je commence à confier des choses. Je n'avais jamais été vraiment sur la défensive. Elle passa alors doucement les bras autour de ma taille et j'imaginais alors son corps vraiment contre le mien, pensée qui me procura un frisson de plaisir. Je déposais alors ma main gauche sur les siennes et risquais de me faire repousser en caressant de mes doigts le long de son avant-bras et effleurais son bras sur la réserve, m'apprêtant à arrêter à chaque mouvement même infime de son corps. Je ne parlais plus, ayant peur de briser ce moment ou même qu'elle ne se rende compte que je touchais son corps avec douceur et... désir. Je détachais ses mains de ma taille pour passer mes doigts par dessus les siens et m'adosser plus amplement sur son corps, fermant les yeux. Je me sentais si bien dans ses bras, en sécurité et l'isolement environnant me donnais l'impression que nous étions seules au monde. Était-ce pour cette raison que je me sentais à l'aise et que j'hésitais moins à la toucher et à me montrer telle que j'étais ? Probablement... J'avais très envie de l'embrasser... et nous étions seules... je tentais le tout pour le tout et me retournais, très doucement, faisant attention à ne pas lui faire mal de façon à me retrouver au dessus d'elle, serrées l'une contre l'autre dans l'espace infime de la banquette arrière, mon visage à quelques centimètres du sien.
« Ne bouges pas... » Murmurais-je... je me penchais dans le but d'embrasser le coin de ses lèvres, me protégeant d'une éventuelle gifle et de son regard désapprobateur, je fermais les yeux, caressant son visage et déposais mes mains sur son cou, l'une sur sa poitrine, hésitante, tremblante. Je rapprochais alors mes lèvres des siennes dans la tension palpable dans laquelle je m'étais dangereusement embarquée... |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Lun 10 Jan 2011 - 4:50 | |
| J'aimais sa façon de penser et cet état d'esprit. Le sexe ne doit pas être juste du sexe. Il y'a le sexe et l'amour, deux choses distinctes. Un simple acte sexuel n'a rien de passionné, tendre ou de beau. Je ne sais pas comment elles font, les femmes qui se donnent à des hommes qu'elles ne connaissent même pas. Le sexe ne doit pas être du sexe, mais un véritable acte d'amour et de passion, une intimité partagée. C'est la fusion de deux corps, de deux âmes qui se désire et qui s'aiment. Un acte magique en soit. Elle avait raison.
« En effet mais... j'aime être avec toi, ce n'est donc pas un problème. » - J'esquissais un sourire - bien qu'elle ne puisse le voir - ces paroles me touchaient et j'étais heureuse que le plaisir de se trouver ensemble fut partagé. J'avais au moins eu la réponse à ma question, moi qui m'étais demandé à plusieurs reprises si ma présence n'était pas trop déplaisante pour elle - « On dirait que ça tombe bien alors. » - répliquais-je avec douceur. Je ne pensais même plus au fait que nous étions bloquées ici. La neige pouvait bien continuer de tomber, tant que je me trouvais avec Ambre. Je ne m'impatientais pas de sortir d'ici et peut-être même que je redoutais cet instant. Nous étions bien ensemble et je n'avais pas envie que ce moment-là ce termine. Je voulais encore profiter de la présence de la belle - « ... et en plus, j'aime être avec toi aussi. » - ajoutais-je sur le même ton. Peut-être aimais-je trop cette présence, peut-être la recherchais-je de trop. Je savais que ce n'était pas ce que je devais faire, mais c'était ainsi. Je ne pouvais pas m'empêcher de désirer sa compagnie. En faite, je ne pouvais pas m'empêcher de la désirer tout court.
Je sentais sa main se poser sur les miennes, puis les caresses de ses doigts sur mon avant bras. Je frissonnais légèrement à ce contact, inattendu, mais plaisant. Je décidais de ne pas rompre le silence, profitant de cet instant. Elle détachait mes mains de sa taille et nos doigts s'entremêlèrent. Vous n'avez jamais eu cette impression d'être comme seuls au monde ou d'être enfermé dans une bulle et que tout ce qu'il y'a à l'extérieur ne peut vous atteindre ? Et bien moi, c'était l'impression que j'avais à ce moment précis. Elle contre moi, je me sentais si bien. Elle se retournait pour me faire face et je pouvais de nouveau contempler ses yeux clairs, son beau visage et ses jolies lèvres - « Ne bouges pas... » - me murmura t-elle. Elle se penchait sur moi, déposant un baisé sur le coin de mes lèvres. Elle caressait mon visage, puis déposait l'une de ses mains sur mon cou, l'autre sur ma poitrine. Je ne sais pas exactement pas quel élan elle fut poussée et m'en étonnait. Je me souvenais de notre dernière soirée et ce que qui s'en était suivie. Pensée que je balayais en une seconde, elle était bien trop proche de moi pour que je puisse penser à quoi que ce soit. Elle me semblait hésitante et timide. Avait t-elle peur que je la repousse ? Comme si c'était possible. J'avais le sentiment de ne pas pouvoir lui résister. Peut-être était-ce le cas. J'approchais à mon tour mes lèvres des siennes et les embrassait. Je mêlais ma langue à la sienne avec harmonie et douceur, les yeux fermés. Je glissais une main dans ses longs cheveux et ne quittait ses lèvres. Notre doux baisé, se transformant en échange fougueux. Et lorsque nos lèvres virent à se séparer, je plongeais mon regard bleu dans le sien... |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre Mer 12 Jan 2011 - 10:29 | |
| Je sentis ses lèvres se déposer sur les miennes avec tendresse, m'embrassant avec douceur et sa main glisser dans ma chevelure, me provoqua immédiatement un frisson et notre doux baiser devenir un échange fougueux. Mon cœur s'affola alors mais, trop timide pour caresser sa poitrine, je changeais ma position et me collais à elle, caressant son visage que je tenais entre mes mains durant notre baiser. Nos langues se mélangèrent avec harmonie et beaucoup de tendresse. Je ressentis des plaisirs longuement oubliés qui me rappelèrent à quel point j'aimais me sentir désirée, appréciée, peut-être aimée...
Je me souviens de tous ces types qui m'avaient embrassés sur le campus lors de soirées arrosées ou de jeux, je me souvenais du goût précis et infect de leurs salives dans ma bouche et de leurs langues humides sur mes lèvres, salivant au coin de ma bouche et agrippant comme un objet. J'aimais les hommes... enfin je crois. Néanmoins être avec une femme était vraiment différent, essayez pour voir... ne prétendez pas que des mains douces vous caresser le corps et le cou pendant un long baiser n'est pas préférable à des larges mains brutes déposées sur votre taille et commençant à vous caresser dans l'unique but de pouvoir vous enlever vos vêtements... je me sentais si bien avec une femme, avec Everleigh. J'avais besoin de l'embrasser et pouvais l'embrasser sans sentir ses désirs les plus profonds matérialisés par une bosse entre l'entrejambe signifiant que nous étions allés trop loin et qu'on ne pouvait plus reculer.
A regret, elle stoppa notre échange fougueux pour me regarder de ses grands yeux bleus. Nous nous regardâmes ainsi pendant de longues secondes, savourant cet instant que nous partagions dans l'osmose évidente que nous formions et l'harmonie parfaite que nos deux corps s'offraient sans même faire l'amour, dans un contact tendre à travers nos vêtements et signifiant immédiatement que nous étions faites l'une pour l'autre. C'est ça l'amour. Sentir en une étreinte, une caresse, que c'est de cette personne que l'on souhaite le contact, sentir qu'on ne peut pas le repousser à quel point c'est agréable, et pourtant nous étions amies. Mais ce désir plus qu'évident que je ressentis, collée contre son être me poussais à la désirer d'avantage et à lui offrir mon cœur. Elle était si belle, si douce et si gentille... j'esquissais un doux sourire et déposais un léger baiser sur ses lèvres, semblable à un... baiser amoureux. Ensuite, je regardais la neige tomber avant de me blottir dans ses bras et de me serrer contre elle dans cette position confortable et inconfortable de l'espace si confiné que nous réservait la banquette arrière. Redressant le plaid au passage, ma tête posée à la fois sur sa poitrine et le bas de son cou, je cherchais sa main à tâtons et hésitais à la saisir, préférant caresser la paume de sa main en attendant qu'elle vienne saisir mes doigts. Everleigh aimait-elle aussi les femmes ? Cette pensée retint mon attention mais je ne voulais pas lui poser la question de peur qu'elle ne me réponde qu'un baiser est juste un baiser, profitant de ce moment d'intimité qui pour moi signifiait tout autant qu'une relation sexuelle avec l'être aimé. Voilà la différence avec les personnes d'aujourd'hui... accorder autant d'importance au sexe qu'à une étreinte, qu'à un regard tendre... |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre | |
| |
| | | | I gotta see you and talk to you ▬ PV Ambre | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |