|
| -- Robin McKinley | TERMINER | |
| Auteur | Message |
---|
It's Invité
| Sujet: -- Robin McKinley | TERMINER Sam 8 Jan 2011 - 3:16 | |
|
MY DIARY
Née le 18 septembre 1989 à Wellington au Kansas, elle vivait dans une famille aisée (enfin, en gros, qui pouvait combler ses besoins .) et ne manquait jamais de rien. Dans une assez grande maison d'ailleurs. Elle allait à l'école du quartier, et avait une amie assez chère, Camilla Goblas. Malheureusement, celle ci a déménagé trop tôt et Robin n'a pas eut le temps de mieux la connaître, à sa grande déception. En CM2, elle attirait déjà beaucoup de garçons qu'elle repoussait les uns après les autres, car elle se trouvait trop jeune pour ce genre d'expérience. Elle a grandi comme sa, naturellement. Elle était une petite fille, puis une jeune fille comme les autres, élevée avec amour et tendresse. Mais cette existence ne la comblait pas, elle. Vint cet age où le sentiment de liberté s'empara d'elle. Et c'est un soir de septembre 2oo6 où elle s'en alla, plaquant tout pour rejoindre un ami dans l'Etat de l'Illinois. Elle pensait que tout serait aussi facile qu'avant, là où elle vivait, au sein de sa famille. Mais elle payait un loyer, et pour le payer, il fallait travailler. Après avoir chercher du boulot dans les endroits alentours, elle trouva un job dans un Burger King en tant que serveuse. Ce n'était pas payé avec des lingots d'or, mais c'était mieux que rien. Elle pouvait largement se payer de quoi vivre quelque temps. Chaque soir, elle enfilait son costume et allait servir les clients, hargneux ou parfois même très sympathique. Ses relations avec son ami sont restés neutres, et elles voyait souvent des filles passer à la maison. Une seule l'intrigua, c'est celle qui avait cette même mimique que son amie Camilla. Elle l'avait suivie un jour après le travail, mais n'arrivait pas à la cerner correctement, à cause de tous les passants qui la gênait. Elle abandonna donc, et alla travailler. Et cette routine dura plusieurs mois, jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue. C'est un soir où elle jeta son uniforme par terre, prit sa voiture et se décida à rentrer chez elle. C'était sans compter que, n'ayant pas accès aux actualités, elle fût surprise par une pluie de météorite qui explosa son pare-brise et la frappa de millier de morceaux de kryptonite dans le visage.
I WANT TO KNOW MORE QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? - MANIPULATION DE LA MÉMOIRE - Il est si simple, lorsque l'on cause un dégât, de le faire oublier au témoin.. Tu n'as qu'à plonger ton regard dans le sien pour lui faire oublier ses problèmes, tu n'a qu'à le regarder droit dans les yeux pour lui créer des souvenirs avec toi.. Ou avec les autres. Il n'a jamais été aussi facile de jouer avec les souvenirs d'autrui . Mais son pouvoir n'étant pas maîtrisé, il peut être très dangereux pour elle à cause de certains souvenirs, parfois trop douloureux, qu'elle échangerait avec les siens, ou les confondraient, ce qui fait qu'elle les supprime par mégarde. COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? Lorsqu'elle s'est réveillée de cette pluie de météorites, Robin ne s'est plus sentie la même. Sa voiture, écrasée par l'attaque, ne lui a laissé guère le choix, elle devait continuer à pied. Si elle ne se souvenait pas d'avoir entendu la rumeur d'une pluie de météorites, un passant le lui confirma. Non pas un passant, comme dans les rues, dans les grandes villes, plutôt un homme, se tordant de douleur par terre.. Il lui a suffi de croiser son regard et elle a compris ce qui s'était passé. Sa première réaction, à été assez positive : "Plus personne ne pourrait me mentir, désormais !" Elle a alors tenté de supprimer cette mauvaise passe à l'homme et de créer plutôt une belle ambiance, avec sa femme. Deuxième réaction, toujours assez positive : "Je vais pouvoir rappeler à ceux qui oublient.. Leur raison d'être ?".. Mais il n'y a pas de positif sans son négatif, qui a été : "Les souvenirs des autres ne sont pas forcément ce que j'ai le plus envie de voir..." Le seul problème, c'est que elle mélange parfois les mémoires et peut prendre les souvenirs des autres pour les siens, ou même supprimer les siens, ce qui la rend amnésique durant un moment.
mise en page by collateral damage
Dernière édition par Robin McKinley le Dim 9 Jan 2011 - 6:33, édité 5 fois |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: -- Robin McKinley | TERMINER Sam 8 Jan 2011 - 3:37 | |
| Bienvenue parmi nous Je suis très contente que mon personnage est été pris (ça fait combien de fois que je dis ça ? lol) Par contre, le code que tu as mis n'est pas le bon. Tu es tombée dans le piege :twisted: Robin à repris ses études, après c'est à toi de choisir le domaine. Pour l'histoire, il faudra que tu rédiges quelque chose, parce que là tu as copié ce que j'avais écris dans le scénario. Tu peux rédiger un texte avec mes indications à l'appuie, mais pas un copier-coller. Sinon concernant le pouvoir, j'aime ton choix, comme je te l'ai dit, mais il faudrait décrire ses failles. Robin peut manipuler la mémoire, seulement ce n'est pas toujours aussi facile de maîtrise son don et son utilisation pourrait avoir des conséquences. Je vois bien un truc du genre maux de tête ou trous de mémoires pour elle, a force de manipuler la mémoire des autres... Voilà. Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à passer dans le flood entre temps si tu veux Ma boite à mp est toujours ouvert, bien évidemment. |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: -- Robin McKinley | TERMINER Sam 8 Jan 2011 - 3:52 | |
| Je l'i vu, le bon code, mais vu que c'est pas fini, je ne donnerais pas le bon aux petits nouveaux :P |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: -- Robin McKinley | TERMINER Sam 8 Jan 2011 - 3:58 | |
| Ah d'accord. J'avoue que c'est une très bonne idée |
| | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: -- Robin McKinley | TERMINER Sam 8 Jan 2011 - 4:23 | |
| Intelligent. Bienvenue Robin! Enfin on va pouvoir s'amuser Jaymee t'as tout dit donc bon courage pour ta fiche, passe dans le flood si tu veux on est là pour toute question et faudra qu'on retravaille notre lien |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: -- Robin McKinley | TERMINER Sam 8 Jan 2011 - 5:24 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: -- Robin McKinley | TERMINER Sam 8 Jan 2011 - 6:08 | |
| - Wyatt J. Matthews a écrit:
- Intelligent. Bienvenue Robin! Enfin on va pouvoir s'amuser Jaymee t'as tout dit donc bon courage pour ta fiche, passe dans le flood si tu veux on est là pour toute question et faudra qu'on retravaille notre lien
C'est clair on va pouvoir s'amuser. Moi qui me disait qu'un sujet Wyatt/Robin/Jaymee pourrait être marrant. |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: -- Robin McKinley | TERMINER Sam 8 Jan 2011 - 6:09 | |
| |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: -- Robin McKinley | TERMINER Sam 8 Jan 2011 - 7:48 | |
| La magnifique Shay bievenue (: |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: -- Robin McKinley | TERMINER Sam 8 Jan 2011 - 14:24 | |
| |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: -- Robin McKinley | TERMINER Dim 9 Jan 2011 - 0:51 | |
| |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: -- Robin McKinley | TERMINER Dim 9 Jan 2011 - 5:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: -- Robin McKinley | TERMINER Dim 9 Jan 2011 - 5:56 | |
| Je vais jouer les admins agaçantes lol, mais il faudrait que tu étoffe un peu l'histoire du personnage et ses traits de caractère, ainsi que la question : "Quel est votre don ? Quel est son fonctionnement ?". Il faut que tu expliques les failles du pouvoir, comme je te l'ai dit dans mon post un peu plus haut ^^ |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: -- Robin McKinley | TERMINER Dim 9 Jan 2011 - 6:00 | |
| Mais je sais pas faire les traits de caractère ;_; Et pour le pouvoir, j'ai mis sa a la fin du comment vivez vous avec. EDIT : J'ai modifié certaines choses ^^ |
| | |
| Sujet: Re: -- Robin McKinley | TERMINER Dim 9 Jan 2011 - 6:17 | |
| Merci d'avoir fait les modifications, c'est bon pour moi donc tu es validée N'oublie pas d'aller te recenser dans le listing métiers/études, comme ça tu apparaîtra dans la liste. Tu es déjà ajouté dans celui des logements, puisque nos personnages vivent ensemble et encore sous le toit des parents. Bon jeu parmi nous Il faudra que l'on se fasse un topic. Un sujet à trois avec Wyatt pourrait être sympa, enfin faut que je lui demande si il à pas trop de sujets lol. N'hésites pas à le contacter si tu veux des détails sur la relation Wyatt/Robin et je suis moi-même toujours disponible si tu as des questions. |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- Robin McKinley | TERMINER | |
| |
| | | | -- Robin McKinley | TERMINER | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |