COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

ღ Liam •• « Say You Don't Want It »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité

ღ Liam •• « Say You Don't Want It » Empty
MessageSujet: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 2:17

ღ Liam •• « Say You Don't Want It » 727011JamesJamie

IDENTITY CARD

PRÉNOMS & NOMS ♣Liam Jeremy cooper
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ 18 Septembre 1987, Londres.
STATUT CIVIL ♣ Célibataire
PROFESSION/ÉTUDES ♣ Infirmier Militaire
TRAITS DE CARACTÈRE ♣
Impulsif ; Liam a tendance à agir comme ça, sans vraiment réfléchir. C’est sur le coup, c’est comme ça et pas autrement !
Disons qu’il y va au feeling… Des fois, ça à du bon d’agir rapidement, mais ça empêche de réfléchir aux conséquences qui parfois peuvent être horribles…

Courageux ; Dans son métier, il est obligé d’être ainsi… Etre militaire ce n’est pas de tout repos et surtout s’est dangereux. Chaque fois qu’on part en mission, chaque fois que l’on fait quelques choses, ont joue avec sa vie…
Et en plus être infirmier… Il en faut encore plus, car il faut faire attention, se protéger au mieux, pour aller aider les autres.

Franc ; Vous voulez un avis sincère sur une quelconque chose ? Liam se fera un plaisir de vous répondre et de naturellement dire la vérité ! Ce jeune homme dire toujours ce qu’il pense, car s’il y a bien une chose qu’il déteste, c’est le mensonge. Alors quitte à blesser, il préféra être franc…

Sociable ; Il a beaucoup de contacte, beaucoup de gens l’apprécie…
Certains pour son physique, d’autre pour ce qu’il est l’intérieur, on ne sait pas vraiment. Tout ce qu’on sait, c’est qu’il y a un truc chez lui, qui fait qu’on s’attache.

Mystérieux ; il a certes beaucoup de connaissances, mais combien le connaissent vraiment ? Qui sait réellement qui il est ?
Ce qu’il a vécu ? Si Liam est franc, il n’est pourtant pas très bavard sur sa propre vie, et rares sont les personnes le connaissant réellement.

Taquin ; Il a tendance à beaucoup taquiner les autres et il adore ça !

Maladroit ; Il peut être très maladroit par moment. Que se soit physiquement qu’oralement. Il lui arrive de trébuché et de manger des murs parce qu’il ne fait pas attention, ce qui peut être très contraignant par rapport à son pouvoir.

I WANT TO KNOW MORE

QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ Mon pouvoir ? Une force surhumaine.
En apparence mon corps reste normale, celui d’un jeune homme de 24 ans, faisant de l’exercice et étant musclé… Et en temps normal, si mon poing s’écrasé sur votre visage, vous auriez quoi ? Le nez cassé ? Et encore, si je vise bien… alors que là, ma force change tout, votre visage serait totalement déformé…
Mon pouvoir me donne une telle puissance. J’serais capable de déraciné un arbre et de vous assommer avec ! J’pourrais m’amuser à jongler avec des voitures, comme on jongle avec de vulgaires boules. Si je le voulais, je pourrais me créer le chemin le plus droit d’un point à un autre en défonçant chaque mur sur mon passage… Si je le voulais bien sur. Mais j’ai décidé d’être sage et gentil et de ne pas utiliser mon pouvoir pour n’importe quoi.
Je suis peut-être extrememnt fort et je peux peut-être traverser des murs en les cassants... N'empêche que mon pouvoir est celui de la force et pas celui de la guérison ! Je suis tout aussi vulnérable... si on me coupe un doigt j'aurais beaucoup foutre des claques à celui qui me l'a fait, il ne repoussera pas : )
Oh et je suis fort, mais uniquement physique... Psychologiquement, je suis comme n'importe qui... Et on pourrait très bien joeur avec mes sentiments poru me vaincre !
COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣ Mon pouvoir peut avéré être très utile… tout comme il peut être un inconvénient ! Souvent, de simples petites choses deviennent très compliquées à exécuter.
L’autre jour par exemple, je me suis cassé une dent en me les brossant tout simplement… J’ai aussi été obligé de changé de frigo parce que j’ai trébuché dessus. Et l’autre jour, j’ai déboité l’épaule d’un adolescent qui m’est rentré dedans en passant dans la rue…
Une simple caresse avec une femme peut devenir très désagréable pour elle si je ne fais pas attention. Et souvent, je ne me rends pas compte que je peux faire mal… Il faut constamment que je surveille mes gestes et que je maitrise ma force.

HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Jamie Dornan/OK BY W
PSEUDO / AGE ♣ Kana/17ans
GROUPE ♣ Workers
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣F&A ! Design magnifique & intrigue géniale *_*

© mise en page by collateral damage

Dernière édition par Liam J. Cooper le Mer 5 Jan 2011 - 5:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 2:17

MY DIARY

« Qui êtes-vous ? »
Liam Se laissa tombé assis sur la chaise dans le coin de la chambre blanche, pausa ses coudes sur ses genoux et retint se tête. Un moment de silence, sans rien répondre… Il releva la tête essuyant rapidement les larmes coulant sur ses joues et reniflant.
« Vous pleurez ? », lui demanda la femme dans le lit d’hôpital en face de lui. Liam étira un faible sourire à travers les larmes se leva et alla s’assoir au bord au lit. « Ouais, je pleures… ». Il marqua une pause, regarda tendrement la femme « Je pleure… ». La femme lui saisit la main et la lui caressa doucement. « Mais la question est, pourquoi donc pleurez-vous ? ». Liam resta silencieux et avant qu’il ne puisse répondre quoi que se soit, la femme reprit la parole « Et pourquoi donc venez-vous me voir ? Est-ce que je vous connaissez… avant ? »
Il avait envie de se jeter sur elle, de la serrer très fort dans ses bras et de l’embrasser, de la couvrir de baisé. De lui dire que oui, avant elle le connaissait, et qu’elle l’aimait à la folie… Puis-ce qu’elle était ça mère. Mais il n’avait pas le cœur… Ou plutôt, il n’avait plus. Il se lassait tout simplement de le répéter chaque jour, il se lassait de voir que chaque fois qu’il venait la voir elle ne savait plus qui il était et ça le rendait terriblement triste. « Ouais… Vous me connaissiez… Je… En fait, je suis votre… voisin. ». La femme parut quelque peu étonnée, puis finit par sourire. « Oh oui mon voisin… Je me souviens très bien à présent ! Petit je te donnais toujours pleins de chocolat quand tu venais et tu adorais ça… Désolée de ne pas t’avoir reconnu. ». « Ouais, c’est ça… du chocolat. ». Il lui adressa un faible sourire. « Mais alors tu connais mon fils ? Les médecins m’ont dit que j’avais un fils… ». Liam la regarda un moment en silence, tenant toujours sa main. « Oui, je connais votre fils. Même très bien, nous sommes les meilleurs amis du monde… ». Mentir à sa propre mère alors qu’il n’avait jamais fait ça… Jamais il n’avait mentit. Mais s’était mieux ainsi. « C’est vrai ? » demanda sa mère le visage s’illuminant, Liam regrettant soudain d’avoir mentit… Mais s’était à chaque fois comme ça, sa mère était contente d’entendre parler de lui ou de le voir, parce qu’on lui disait qu’il était son fils, mais après elle oubliait et pour lui s’était difficile. Se souvenir de souvenir commun mais dont on est le seul à se souvenir… « Alors vous pouvez me parler de lui ? De sa vie ? Comment a-t-il vécu ? Que fait-il maintenant ? ». Liam baissa la tête, laissant échapper les larmes, à nouveau. Un soupire se mêla à elles et après avoir prit une grande respiration, il releva la tête regardant sa mère et commença à narrer sa propre histoire.
« Il s’appelle Liam. Liam Jeremy Cooper pour être exact. Et il est né un 18 Septembre 1987 à Londres, ce qui veut dire qu’aujourd’hui, il a 23 ans…. Aujourd’hui, il est infirmier à l’armée. C’est un métier risqué, mais c’est toujours ce qu’il a voulu faire… Ces derniers temps, il travaille uniquement ici en base, et ne par plus en mission rien que pour venir vous voir. »
Liam marqua une pause regardant sa mère. Elle semblait véritablement heureuse et s’était l’essentiel… Elle était heureuse quand il racontait cela et lui, ça lui faisait mal car il était obligé de le raconter à la 3eme personne.
« Infirmier militaire ?! Il doit être fort et courageux ! Comment est-il physiquement ? Comment est mon Liam ?»
Liam réfléchit un moment ne sachant pas vraiment quoi répondre.
« En fait, on se ressemble un peu… Liam est un homme bien bâtît ! Plutôt grand et musclé… Les cheveux châtains, il est plutôt beau. D’ailleurs il plait beaucoup aux femmes ! ». Liam en rit, s’était bizarre de parler de lui ainsi. «Oh alors je suis certaine qu’il doit être très mignon ! ». Liam parut amusé. « Il l’est ! ». « Et sa vie ? Son enfance ? Son adolescence ? Maintenant ? Est-il marié ? »
Sa vie ? Sa vie se résumé à… à la fois tout et rien. Sa vie était à la fois passionnante et à chier. Mais rien que pour lui faire plaisir, même en sachant que demain, elle aurait tout oublié, Liam décida de raconter, sa vie ou plutôt, celle de son voisin…
« Il m’a toujours dit avoir une enfance très heureuse. Et il me disait toujours qu’il avait la meilleure maman du monde ! Il vous adore, vous savez ? Même s’il faisait pas mal de bêtise, et que vous l’engueuliez… Une fois, il a cassé votre télé en jouant au ballon, vous l’aviez privé de sortie… Et il n’avait naturellement pas écouté et le soir même, il était venu chez moi jouer à la console… On devait avoir 8 ans… Et il a tué vos poissons rouges… Vous étiez malade et il voulait vous faire plaisir et vous cuisiner une soupe de poisson… Alors il a prit les poissons les a sorti et les a découpé en morceau… Et c’est là qu’il s’et rendu qu’il les avait tué ! Alors pur ne pas que vous l’égueulé, il a remis les morceaux dans l’aquarium comme si de rien n’était… Oh ! Oh et une fois, il a voulu voler, alors il a grimpé sur le toit du garage et m’a demandé de lui fabriqué des ailes… Je lui avais pourtant dit que se n’était pas possible, il ne me croyait pas. Alors, pour lui faire plaisir je lui ai quand même fabriqué de vulgaires ailes en papiers, et lui avec le plus grand sérieux, il les a accroché à son dos et m’a annoncé qu’il allait voler ! Les deux bras et une jambe dans le plâtre… Et le pire, vous savez quoi ? C’est qu’il m’a dit qu’il voulait recommencer. »
Liam riait et pleurait… Un mélange des deux. Riant de sa propre absurdité, se souvenant avec plaisir mais aussi avec tant de douleur. Il leva la tête croisant le regard de sa mère qui elle aussi souriait et pleurait.
« Au lycée et au collège, il était ce genre de garçon, très populaire, toujours souriant et sincère que tout le monde aimait. Il parlait à tout le monde et ne laissait personne à l’écart, et d’ailleurs tout le monde voulait lui parler. S’était un élève moyen et il adorait rire et faire un peu tout et n’importe quoi en classe. Il s’est pas mal fait engueulé, mais il s’en tirait toujours. Car il avait un charme fou e une bouille qui fait quand à envie de tout lui pardonner, tout… Même le personnel et les professeurs l’adoraient ! Ils étaient le chouchou de tout le monde ! Et pas mal de filles se battaient pour lui… D’ailleurs il a eu pas mal de copine mais pas vraiment de choses sérieuses vous voyez ? Il aimerait bien trouvé LA femme, mais jusqu’à présent il n’est jamais tombé sur la bonne…
Pour son métier, il ne savait pas trop quoi faire. Il voulait venir en aide aux gens tout en ayant une vie mouvementée… Et il a passé le concours pour entrer en école militaire et devenir infirmier. Il a réussi. Pendant 3 ans, il a suivit deux formations : celle d’infirmier et elle de militaire. Jusqu’à décrocher son diplôme. Il n’a pas immédiatement partie mission à l’étranger, il a préféré resté dans le coin, il a donc travaillé dans l’hôpital militaire de Kensas. Comme n’importe quel infirmier l’aurait fait dans n’importe que l’hôpital, sauf que lui s’occupé de blessures militaires… Et i ya eu cette pluie de météorite en Février 2007, le 17. Liam n’a pas été touché, pas directement… Il a juste perdu toute famille ou presque. Son père, ses grands-parents… vous vous avez survécu mais vous ne vous souvenez plus de lui… Liam était complètement déboussolé, complètement chamboulé, ne sachant plus quoi faire. Il venait vous voir, tous les jours, et chaque jour, il vous répétait qui il était, mais vous l’oubliez… Chaque fois, s’était pareil.
Alors, il s’est dit que s’il se retirait de temps en temps, ça irai mieux. Il a demandé à partir à l’étranger, pour enfin réveiller le militaire sommeillant en lieu… Là-*bas, i avait vu pas mal de chose horrible, il a aussi fait pas mal de choses horribles. Il a par exemple arraché la vie à certaine personne… Et… Et il s’est rendu compte que certaines choses n’allaient pas chez lui… Il était plus fort que d’habitude… »
Liam s’arrêta devait-il révélait cela à sa mère ? De toute façon, elle finirait par l’oublier, non ? Mais ne prenons pas de risques…
« Enfin, rien de grave… bon maintenant, j’suis sincèrement désolé Mme Cooper, mais je dois m’en aller, le boulot m’appelle. » ; « Oh je vois… en tout cas merci, ça m’a fait très plaisir ! ».
Liam se leva, et se pencha pour embrasser sa mère sur la joue avant de se diriger vers la sortie. Sa main sur la poignée ouvrant la porte… « Au fait, j’suis désolée mais je ne me souviens plus de ton prénom… ». Il se retourna, un faible sourire aux lèvres. « Liam… je suis Liam. » Ca mère le regarda, une expression de surprise sur le visage « Je m’en doutais… ».
Il lui tourna le dos, des larmes coulant encore sur ses larmes « Je sais ». Et la porte se referma.

Dernière édition par Liam J. Cooper le Mer 5 Jan 2011 - 4:49, édité 8 fois
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 2:26

JAMIE ღ Liam •• « Say You Don't Want It » 673228 ღ Liam •• « Say You Don't Want It » 673228 ღ Liam •• « Say You Don't Want It » 673228 ღ Liam •• « Say You Don't Want It » 673228 ღ Liam •• « Say You Don't Want It » 673228
trèèèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar
Bienvenue ♥️
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 2:27

Bienvenue !!!! Rolling Eyes Bonne Année héhé Smile F&A ?
Bon choix d'avatar, on manquait d'hommes Smile
Pour toute question n'hésites pas, tu peux même passer dans le flood si tu en as envie et puis je reste à ta disposition si tu as besoin ^^ Bon courage pour ta fiche.
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 4:52

Bienvenue ♥️
En effet, nous manquions d'hommes et j'aime beaucoup ton avatar aussi. Bon courage pour ta fiche Wink
Si tu as envie de passer par le flood entre temps, n'hésites pas !
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:07

Bienvenue joli mister <3. J'aime beaucoup ton prénom, celui de ton pseudo^^
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:26

WELCOME ! ღ Liam •• « Say You Don't Want It » 3680
trèèèès bon choix d'avatar ( :
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:30

Merci à tous ! : )

Wyatt, Frenchies and Americans : )

Et j'aime jouer les hommes ça tombe bien ! x)
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:39

Ah oui j'ai fais le partenariat récemment, comme quoi ça aide ! Bon courage pour la fin de ta fiche Smile toutes ses femmes t'attendent avec impatience... xd
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:42

Oui, j'ai vu x) Et j'ai immédiatement flashé sur le forum *_*

Oui je vois ça Mdr. C'est sur que Jamie, il laisse pas indifférent =P
Isobel Williams

It's Isobel Williams

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:52

C'est sûr qu'il ne laisse pas indifférent lol.
Tu as eu un problème avec les codes html de la fiche de présentation ?
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:05

Oui léger problème >.<

En fait, j'avais tout copier sur Word pour pouvoir écrire dessus, mais ça à dû buger en route x)

Mais je finis mon histoire et je remets tout en ordre : )
Isobel Williams

It's Isobel Williams

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:23

D'accord, pas de soucis Smile
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:41

Bienvenue !!

ahaha un concurrent ;-)
Elles sont déjà toutes fan de moi powaa
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 9:33

Je ne suis pas encore fan de toi, Matt ღ Liam •• « Say You Don't Want It » 82631

J'ai hâte que tu entres en jeu Liam : )
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 9:37

Eh ouais Matt ღ Liam •• « Say You Don't Want It » 12121 xD
*okay j'arrête le flood*
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:21

JAMIE I love you
    Bienvenue (:
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:43

Matt Eversman a écrit:
Bienvenue !!

ahaha un concurrent ;-)
Elles sont déjà toutes fan de moi powaa

MDR ne pas prendre ses désires pour des réalités *baff*
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:38

Han comment vous êtes pas gentilles avec lui ! xD

Matt si tu veux on peut se faire gay, comme ça personne nous auras à par nous... Ou alors t'oublies mon idée et tu me laisses tout le monde x)

Merci ! Smile
Isobel Williams

It's Isobel Williams

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:44

Mais Matt sait qu'on le taquine lol.

Gays ? Ce serait quand même dommage pour toutes ces filles xD.
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:46

S'était pour rire ! xD
Quoi que ça serait tentant rien que pour vous embêter =P
Isobel Williams

It's Isobel Williams

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:52

Je sais mdr. Tu préfères faire jouer la concurrence pour Matt, hein ?
C'est pas gentil ça de vouloir nous embêter...
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:54

J'ai jamais dit j'étais gentil ! x)
Mais j'avoue qu'un concurrent, c'est beaucoup mieux *_*
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:56

Vous croyez être les seuls acteurs potables en liste ? XD Ahaha vous vous trompez mes braves ღ Liam •• « Say You Don't Want It » 839994 Stop the flood *dit l'admin en floodant*
Isobel Williams

It's Isobel Williams

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » EmptyLun 3 Jan 2011 - 8:01

Liam J. Cooper a écrit:
J'ai jamais dit j'étais gentil ! x)
Mais j'avoue qu'un concurrent, c'est beaucoup mieux *_*

C'est pas grave je suis pas toujours gentille non plus :twisted:
Wyatt est aussi un concurrent de taille, je l'avoues ^^

Oui stop au flood... ou pas. Tu vas me taper sinon ? Tu peux pas je suis ta co-admin lol.

It's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ღ Liam •• « Say You Don't Want It » ღ Liam •• « Say You Don't Want It » Empty

ღ Liam •• « Say You Don't Want It »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant