COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité

Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Empty
MessageSujet: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptySam 1 Jan 2011 - 5:46

Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500

IDENTITY CARD

PRÉNOMS & NOMS ♣️ Swann Pascal
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣️ 25 décembre 1992 à Chicago. Américaine pure souche
STATUT CIVIL ♣️ Célibataire
PROFESSION/ÉTUDES ♣️ Serveuse
TRAITS DE CARACTÈRE ♣️

Certains considèrent qu’elle est insouciante, d’autres au contraire qu’elle est courageuse, peut-être parce qu’au fond elle est un peu des deux et qu’il est difficile de savoir si sa tendance à foncer est un acte de bravoure ou de stupidité. En effet elle réfléchit très peu avant d’agir et préfère de loin tenter quelque chose quitte à le rater que de rester les bras croisés en attendant que ça se passe sans bouger le moindre de doigt par peur d’échouer ; ce n’est pas qu’elle ne ressent pas l’angoisse, non, c’est simplement qu’elle arrive à le dépasser sans même s’en rendre compte parfois.

Encore une fois on ne peut pas précisément savoir ce qu’elle est … naïve ou tout simplement optimiste ? Parce que Swann est sans aucun doute autant l’un que l’autre. Elle a une facilité hallucinante à réussir à voir le bon côté des choses de la vie et parfois aussi des personnes. C’est ce qui lui permet de garder sa bonne humeur constante, pensant à chaque fois que sa situation actuelle va s’améliorer. C’est vrai qu’il est tentant de lui montrer la réalité du monde et sa fatalité pour qu’elle sorte de ses illusions mais au fond c’est à se demander si c’est utile ? Pourquoi la ramener sur terre alors que son univers lui convient parfaitement ? Pourquoi l’empêchait d’être ce qu’elle est ? Pourquoi lui retirer l’espoir qui la motive sans cesse ? Et pourquoi vouloir changer son mode de vie alors que c’est certainement le meilleur qui existe : profiter des plaisirs et croire en d’autres à venir ?

Une tendance à se foutre dans la merde en quelques secondes est un trait caractéristique de Swann qui par n’importe quel moyen en est capable. On ne peut pas réellement dire qu’elle soit malchanceuse ni même que ce ne soit pas le cas, c’est simplement que la route tourne très souvent dans sa vie. De plus, son humour n’a pas l’occasion de la sortir de ses situations peu recommandables, mais il faut croire qu’elle ne peut pas s’en passer, et puis un petit mot amusant ce n’est jamais de trop … ou pas

Swann représente l’image de l’innocence qui n’a pas été corrompu quand bien même elle a connu la misère. Cette dernière n’a eu aucun impact sur son sourire et son énergie, elle n’a guère perdu ce qui la caractérise le plus : son entêtement, sa persévérance, sa détermination. C’est ce qui a réussi à la mener loin et à lui éviter de sombrer quand bien même l’envie pouvait être parfois tentante … entre la facilité et la difficulté, très peu de gens s’acharnent à prendre la deuxième option.

MY DIARY

Vous pouvez écrire l'histoire de votre personnage sous forme de texte simple ou sous la forme d'un souvenir, d'un rp. Nous n'imposons pas de nombre de ligne, toutefois, nous pouvons vous demander d'étoffer le texte si nous le trouvons trop juste.

I WANT TO KNOW MORE

CROYEZ-VOUS AU MONDE SURNATUREL ? ♣️ Je ne sais pas. Je ne peux pas dire oui, ni non. C’est difficile de choisir un point de vue dans la mesure où je n’ai jamais été confronté au surnaturel d’une quelconque manière mais où des gens jurent avoir eu cette chance. Je pense qu’au fond de moi, j’espère un jour voir une preuve de l’effective réalité de ce monde pour y croire. Je n’attends que cela. C'est certainement pour cette raison que j'ai eu envie de venir ici, pour voir les rumeurs sur des capacités hors du commun sont vraies. Parce que je pense que la vie serait bien plus passionnante si certains d’entre nous pouvaient faire des choses extraordinaires et rendre notre existence moins ordinaire …
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA PLUIE DE MÉTÉORITES ? ♣️ Je n’étais pas présente lors de cet évènement, j’étais dans l’Oregon qui se trouve assez loin du Kansas. Cependant j’ai évidemment entendu parler de cette pluie pour le moins surprenante et dévastatrice que même les scientifiques n’expliquent pas la venue. On raconte qu’elle aurait eu des impacts de l’ordre du surnaturel, ce qui pour ne rien vous cacher est quelque chose qui m’intrigue énormément

HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣️ Alors j'aimerais prendre Kristen Stewart mais j'hésite entre brune ou blonde, je n'arrive pas à me décider et je m'en viens vous demander votre avis car mon côté indécise aura toujours raison de moi, je n'y peux rien. Vous aimez Muse ?
PSEUDO / AGE ♣️ Appelez moi Sarah, & j"ai 17 ans
GROUPE ♣️ Workers
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣️ Grâce à Legend Of Pacific. En voilà une bonne question, et bien je love I love you, grande fan du désign

© mise en page by collateral damage

Dernière édition par Swann Pascal le Dim 2 Jan 2011 - 2:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptySam 1 Jan 2011 - 6:02

Bienvenue ♥️
    Personnellement je l'aime bien en blonde Very Happy
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptySam 1 Jan 2011 - 6:45

Préférence pour Brune^^ Bienvenue Swann !!!! Si tu as besoin de quelque chose fais nous signe de même si tu as besoin d'un deuxième post je ferais ce qu'il faut pour Smile
Merci pour le design, j'avouerai l'avoir fais en dernière minute^^

Bon courage pour ta fiche, BONNE ANNEE et passe dans le flood à l'occasion Smile
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptySam 1 Jan 2011 - 6:47

J'ai une énorme préférence en celle-ci en brune, bienvenue I love you
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptySam 1 Jan 2011 - 8:36

Bonne Année! Bienvenue ! The Legend of Pacific ? Je crois qu'une de nos membres y est, pas sûr... bon courage pour ta fiche, pour toute question n'hésites pas^^
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptySam 1 Jan 2011 - 11:02

Bienvenue !
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:40

Merci les gens I love you I love you I love you ! Puisque deux préfèrent brune et une blonde, je l'ai prise brune, merci pour vos avis en tout cas.
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:44

Ouais! Et puis de toute manière tu peux toujours changer la couleur de ses cheveux, ce n'est pas définitif^^
Je travaille en même temps mais je reste sur le forum, dès que tu as finis, envoies moi un MP pour que je te valide^^
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:50

J'l'aime bien en brune aussi ♥️ Quoiqu'il en soit Kristen est un très bon choix ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire 238308
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:52

Oui c'est vrai Wyatt. D'accord je te préviens si j'arrive à la finir aujourd'hui, merci Wink
Merci beaucoup Charlotte (:
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptyDim 2 Jan 2011 - 4:56

Bienvenue parmi nous Very Happy
Personnellement, je trouve que Kristen est mieux en blonde, mais elle est pas mal en brune. Enfin après, comme dit Wyatt, tu peux changer sa couleur de cheveux. Bonne continuation pour ta fiche Smile
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:05

BIENVENUEEEE COPINE LOPIENNE!!!! xD. Tu es qui au juste?^^
Sérieusement, moi j'ai pas de préférence pour Kristen!
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:15

WELCOME ! Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire 238308
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:17

Bonsoir, des nouvelles de ta fiche, ça fait cinq jours alors nous aimerions savoir ce qu'il en est, si tu as un besoin d'un délai supplémentaire, il suffit de demander, mais pense à prévenir Smile
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptySam 8 Jan 2011 - 4:56

Merci tout le monde I love you .
En faîte Lux-Gabrielle je ne suis pas inscrite dessus, je n'ai fait que passer et regardé les partenaires du forum, mais peut-être viendrais-je un jour dessus, il a l'air bien Wink
Bonsoir Ambre, désolée j'ai été assez occupé je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ma fiche, je vais le faire au plus vite alors si j'ai dépassé le temps réglementaire, oui j'aimerais bien un délai si possible ?
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptySam 8 Jan 2011 - 5:29

Bien sûr qu'on t'accorde un délai, si tu passes de temps en temps dans le flood pour faire un coucou histoire de voir que tu es toujours là Smile
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptySam 8 Jan 2011 - 6:06

Merci d'être passée nous donner de tes nouvelles Swann. Nous t'accordons un petit délai supplémentaire et n'hésites pas à nous donner des nouvelles entre temps Smile
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptySam 15 Jan 2011 - 22:23

Merci beaucoup pour le délai supplémentaire, je m'en veux de n'avoir pas encore pu terminé ma présentation, j'essaye de la finir aujourd'hui, en plus il me reste juste l'histoire.

PS: Très beau avatar Jaymee & le désign est I love you Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire 319700 Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire 319700
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:11

De rien on allait te relancer^^
C'est moi qui l'ai fait *fier* xD
Allez termines ta fiche rapidement qu'on puisse RP avec toi Smile
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:16

Bienvenue Swann! Bon courage pour ta fiche^^
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:25

Oh merci, mais l'avatar n'est pas de moi. En tout cas, j'ai hâte de lire ton histoire Very Happy
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptyMar 18 Jan 2011 - 6:26

Des nouvelles de ta fiche ?
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:48

Des nouvelles ? Dernier délai ce week-end Swann :s
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire EmptyMar 25 Jan 2011 - 4:46

Bonjour, n'ayant toujours pas de nouvelles de tes nouvelles, j'archive la fiche. Ce sera peut-être pour une prochaine fois Wink

It's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire Empty

Swann Pascal ou comment se foutre dans la merde avec le sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1