|
| ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer | |
| |
Auteur | Message |
---|
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Dim 9 Jan 2011 - 8:44 | |
| Voici ma modeste contribution : - Spoiler:
|
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Dim 9 Jan 2011 - 13:11 | |
| Oh j'aime beaucoup ton affiche, l'esprit qu'il en ressort et l'image choisi. Bon boulot. Je l'ajoute |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Lun 17 Jan 2011 - 12:33 | |
| D'autres affiches ? |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Mar 18 Jan 2011 - 3:01 | |
| Je vais tenter ; ) - Spoiler:
Dernière édition par S. Hailey Matthews le Mar 18 Jan 2011 - 4:19, édité 1 fois |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Mar 18 Jan 2011 - 4:09 | |
| Ton affiche est superbe Hailey, j'adore ♥ On dirait presque une vraie ! |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Mar 18 Jan 2011 - 4:19 | |
| Merci ma belle ! J'en ai rajouté une - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Mar 18 Jan 2011 - 4:35 | |
| Oh elle est animée, super ! |
| | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Mar 18 Jan 2011 - 6:21 | |
| Elles sont toutes animées et toutes sublimes, merci beaucoup ! Magnifiques! |
| | |
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Mar 18 Jan 2011 - 7:12 | |
| Ah bon ? Je ne la vois pas animée moi la première, mais la deuxième si. |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Mar 18 Jan 2011 - 8:31 | |
| Merci |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Sam 5 Fév 2011 - 5:46 | |
| J'ai utilisé le même aspect noir&Blanc que pour celle de Everleigh mais ça correspondait aussi à Ambre, en revanche pas d'écritures je n'ai pas réussi à placer^^ - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Sam 5 Fév 2011 - 6:04 | |
| Encore une fois c'est très beau. J'aime beaucoup cette affiche ♥ |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Sam 5 Fév 2011 - 21:26 | |
| Oui j'aime beaucoup le dégradé qui passe très bien |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Sam 5 Fév 2011 - 23:13 | |
| Merci beaucoup Oui en effet mon dégradé est plus sympa qu'un simple filtre noir et blanc carré posé au milieu :p |
| | |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Dim 6 Fév 2011 - 0:28 | |
| J'aime beaucoup ton coloring ♥ Est-ce que tu as essayé de bleuté les yeux pour voir ce que ça donnerai? |
| | |
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Dim 6 Fév 2011 - 1:13 | |
| Oui c'est ce que j'ai fais les yeux sont déjà retouchés mais la couleur de base du moins la qualité était trop difficile à travailler pour avoir un rendu joli donc le bleuté était difficilement faisable mais ils sont tout de même retouchés^^ |
| | |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Dim 6 Fév 2011 - 7:36 | |
| Ah d'accord, tu permets que j'emprunte ta créa pour regarder si je peux faire un truc? |
| | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Dim 6 Fév 2011 - 8:05 | |
| Non xD Pour la bonne raison que que ma créa est terminée et que je préfère l'avoir terminée seule, en revanche tu peux prendre l'avatar de Ambre que j'ai recadré pour faire un test^^ avec ma retouche ça devrait plus simple car j'ai aussi modifié le grain^^ |
| | |
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Dim 6 Fév 2011 - 9:07 | |
| Ah mais j'allais pas la terminer mdrrr xD Mais jcomprends. Si tu veux bosser sur Jer' n'hésite pas ♥ |
| | |
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Mar 8 Fév 2011 - 4:56 | |
| Et toi Jer, tu nous fais pas d'affiches ? |
| | |
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Mar 8 Fév 2011 - 6:34 | |
| Ben en ce moment j'ai trop de boulot, mais je promets d'essayer, même si je sais que ce sera nul xD |
| | |
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Mar 8 Fév 2011 - 6:39 | |
| Raah faut par dire que ce sera nul ^^ |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Mer 9 Fév 2011 - 8:15 | |
| Petit dernier, abstrait : ) Wy-wy : j'aime ton effet "naturel/saturation" ! |
| | |
It's Collateral Damage Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine. ♠ courrier posté : 301 ♠ crédits : © CAF-POW
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Mer 9 Fév 2011 - 8:19 | |
| Gosh Hailey ton affiche est sublime comment as tu put faire ça !! |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer Mer 9 Fév 2011 - 8:24 | |
| - Collateral Damage a écrit:
- Gosh Hailey ton affiche est sublime comment as tu put faire ça !!
Merci ça fait plaisir (en fait c'est pas dur du tout. Tu prends ton image, tu la dupliques. Et tu la bouges "petit à petit" en effaçant les traces indésirables. (j'ai dû effacer le bonhomme parce qu'on le voyait deux fois, un peu d'herbe mais c'est relativement simple avec animation (images) de toshop tu peux même voir des petits défauts que je n'avais pas vu qui montent en même temps que la chaise XD) |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer | |
| |
| | | | ♣ COLLATERAL DAMAGE PROMOS ▬ venez participer | |
|
Page 2 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |