|
| Auteur | Message |
---|
It's Invité
| Sujet: ALIENA C. ♣ ashleygreene Sam 11 Déc 2010 - 6:11 | |
| IDENTITY CARD NOM PRENOM ♣ Aliena Chloe Montgomery DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ 29 Juillet 1990, à Wellington City (KS, USA) STATUT CIVIL ♣ Célibataire PROFESSION/ÉTUDES ♣ Etudiante en Psychologie TRAITS DE CARACTÈRE ♣ - 3 traits minimum, à développer -
I WANT KNOW MORE QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ Télékinésie (uc) COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣ - Décrivez votre sentiment par rapport à l'apparition de votre pouvoir. Ce que cela a bien pu changer dans la vie du personnage -
HORS JEU AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Ashley Greene ♦ Vous aimez Muse ? PSEUDO / AGE ♣ Anggie ♦ 19 ans GROUPE ♣ Studies COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ Par PRD
© mise en page by collateral damage
Dernière édition par Aliena C. Montgomery le Ven 17 Déc 2010 - 14:42, édité 7 fois |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: ALIENA C. ♣ ashleygreene Sam 11 Déc 2010 - 6:11 | |
| MY DIARY
« April, 24th 2000 » Assise face à la fenêtre, elle regardait l’écoulement des gouttes d’eau le long de la vitre. La pièce était lumineuse, les murs maculés de blanc et le carrelage si froid qu'il lui brûlait les pieds. Ses grands yeux noisette semblaient vides d'expression ; l'enfant ramena ses genoux contre son torse, se recroquevillant comme si un vent glacé l'avait soudainement traversée. Tout autour d'elle, les gens se hâtaient, allant et venant à leurs tâches quotidiennes, sans se préoccuper de sa présence. Elle se sentait comme invisible, mais n'y prêtait guère attention. Elle préféra noyer son regard dans le paysage extérieur, imaginant n'importe quel scénario. A croire qu'elle était une Alice, nostalgique de son pays des merveilles. Finalement, une femme finit par se diriger vers elle ; elle était d'une grande beauté, et d'un naturel déconcertant. Sans dire un mot, elle prit place en face de l'enfant qui ne lui prêtait aucune attention. D'un dossier posé sur la table les séparant, elle en sortit quelques feuilles blanches, puis s'adressa à la jeune fille. « Je suis le Dr Calvins. C'est moi qui vais m'occuper de toi, Chloe. » Son interlocutrice demeurait muette, les yeux rivés sur la baie vitrée. « Tu as subi un violent traumatisme. Il est normal que tu sois toujours sous le choc ... Perdre sa famille à ton âge est un événement qui risque de te laisser des cicatrices. Je suis simplement là pour t'aider ... » « Je n'ai pas besoin de votre aide » lâcha l'enfant d'un ton froid, sans laisser voir la moindre faiblesse. Ses longs cheveux ébène voilait son visage qui, malgré la fraîcheur de sa jeunesse, montrait de nombreux signes de douleur. Pourtant, elle ne semblait pas avoir versé de larmes [uc]
Dernière édition par Aliena C. Montgomery le Mer 22 Déc 2010 - 21:49, édité 4 fois |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: ALIENA C. ♣ ashleygreene Sam 11 Déc 2010 - 6:36 | |
| Bienvenue ! |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: ALIENA C. ♣ ashleygreene Sam 11 Déc 2010 - 6:49 | |
| |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: ALIENA C. ♣ ashleygreene Sam 11 Déc 2010 - 6:52 | |
| Bienvenu Ashley (L) Bon courage pour ta fiche ! |
| | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: ALIENA C. ♣ ashleygreene Sam 11 Déc 2010 - 6:53 | |
| Et si tu as des questions, n'hésites pas. Passe dans le flood entre temps si tu en as envie |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| | | |
It's Invité
| Sujet: Re: ALIENA C. ♣ ashleygreene Sam 11 Déc 2010 - 7:36 | |
| Merci infiniment pour cet accueil si chaleureux ♥ J'essaie de terminer ma fiche ce week-end =D |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: ALIENA C. ♣ ashleygreene Dim 12 Déc 2010 - 2:38 | |
| Fais nous signe quand elle sera terminée |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: ALIENA C. ♣ ashleygreene Ven 17 Déc 2010 - 8:49 | |
| Désolée pour le temps que je mets à faire ma fiche =s Je la finis ce week-end =D |
| | |
| Sujet: Re: ALIENA C. ♣ ashleygreene Ven 17 Déc 2010 - 9:26 | |
| Pas de problème ! Vivement que tu la finisses qu'on puisse jouer avec toi bon courage, bonne soirée |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| | | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: ALIENA C. ♣ ashleygreene Jeu 30 Déc 2010 - 1:20 | |
| Des nouvelles ? Si pas de nouvelles d'ici les prochains jours, ta fiche sera archivée, merci de ta compréhension. |
| | |
| Sujet: Re: ALIENA C. ♣ ashleygreene Mar 4 Jan 2011 - 11:05 | |
| Comme nous n'avons toujours pas eu de nouvelles, j'archive la fiche. Ce sera peut-être pour une prochaine fois |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALIENA C. ♣ ashleygreene | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |