|
| que ça t'plaise ou non, pauvre con ✣ DANNY | |
| Auteur | Message |
---|
It's Invité
| Sujet: que ça t'plaise ou non, pauvre con ✣ DANNY Lun 29 Nov 2010 - 2:34 | |
| IDENTITY CARD PRÉNOMS & NOMS ♣ danny norman brown. DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ le vingt-sept août mille neuf cent soixante-dix à wellington. STATUT CIVIL ♣ divorcé. PROFESSION/ÉTUDES ♣ inspecteur de police. TRAITS DE CARACTÈRE ♣ manipulateur - foutrement borné - parieur - rationnel - orgueilleux - sagace - sarcastique - rancunier - s'emporte facilement.
MY DIARY
BUREAU DE POLICE. 8:24 A.M.
« Dites, c'est votre épouse qui a claqué la porte ? » … « Putain, c'est qui ce crétin ? Virez-moi ça. » … « Ray Cusack. » … « Et ? … Ça m'fait une belle jambe. » … « Vous avez devant vous votre nouvelle recrue. » … « Et merde. » … « Vous êtes toujours aussi vulgaire ? » … « Et toi, t'es toujours aussi con ? » … « Votre épouse vous manque ? » … « Qu'est-ce que ça peut t'faire ? » … « Rien. » … « Tant mieux. »
I WANT KNOW MORE QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ Danny possède la capacité de rayer la mémoire d'une personne ou bien même, de lui créer un souvenir. Étant un grand manipulateur d'origine et un bel enfoiré, il l'a clairement adopté et bien sûr, il en use. Au début, il a foutrement eu du mal avec ça, si bien qu'il a involontairement ôté la mémoire à une personne, la rendant amnésique. À présent, il est maître de ce détail et en un regard, il se distrait avec votre mémoire. Malgré tout, il a régulièrement mal au crâne peu de temps après l'usage de son pouvoir, un mal de crâne insoutenable et atroce. Pour contrer la douleur, il prend un médicament soit un comprimé. COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣ - Décrivez votre sentiment par rapport à l'apparition de votre pouvoir. Ce que cela a bien pu changer dans la vie du personnage -
HORS JEU AVATAR / CODE DU FORUM ♣ PSEUDO / AGE ♣ GROUPE ♣ - workers, studies, others - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣
© mise en page by collateral damage
Dernière édition par Danny N. Brown le Lun 29 Nov 2010 - 15:54, édité 8 fois |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: que ça t'plaise ou non, pauvre con ✣ DANNY Lun 29 Nov 2010 - 2:50 | |
| |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: que ça t'plaise ou non, pauvre con ✣ DANNY Lun 29 Nov 2010 - 3:47 | |
| Bienvenue Danny (j'adore le titre du topic lol) Si tu as besoin d'un post supplémentaire ou si tu as des questions, n'hésite pas à le dire. Bon courage pour ta fiche. |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: que ça t'plaise ou non, pauvre con ✣ DANNY Lun 29 Nov 2010 - 3:57 | |
| Merci à vous deux. Han le titre c'est du langage à la Gainsbourg. |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: que ça t'plaise ou non, pauvre con ✣ DANNY Lun 29 Nov 2010 - 4:09 | |
| Ah oui, c'est pas étonnant que cela vienne de lui ^^ |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: que ça t'plaise ou non, pauvre con ✣ DANNY Lun 29 Nov 2010 - 9:25 | |
| Bienvenue
J'ai hâte de voir comment tu vas décrire l'histoire de ton don |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: que ça t'plaise ou non, pauvre con ✣ DANNY Lun 29 Nov 2010 - 13:14 | |
| Merci à toi, Sara. Puis-je te dire que ton choix d'avatar est tout à fait grandiose. Hâte ? Qu'est-ce qui te pousse à avoir hâte ? |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: que ça t'plaise ou non, pauvre con ✣ DANNY Mar 30 Nov 2010 - 1:43 | |
| Bienvenuuuue! |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: que ça t'plaise ou non, pauvre con ✣ DANNY Mar 30 Nov 2010 - 1:54 | |
| Je te remercie. |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: que ça t'plaise ou non, pauvre con ✣ DANNY Mar 30 Nov 2010 - 7:02 | |
| Je le trouve intéressant donc j'ai envie de voir comment tu développes ça |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: que ça t'plaise ou non, pauvre con ✣ DANNY Mer 1 Déc 2010 - 6:39 | |
| Bienvenue Danny, bon choix d'avatar, bonne continuation pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: que ça t'plaise ou non, pauvre con ✣ DANNY Lun 6 Déc 2010 - 3:24 | |
| Le délai pour faire ta fiche est dépassé. Merci de bien vouloir terminer ta présentation, si tu désires rester parmi nous (Je t'ai aussi envoyé un mp) |
| | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: que ça t'plaise ou non, pauvre con ✣ DANNY Ven 10 Déc 2010 - 11:44 | |
| Bonsoir, je te rappelle que tu as cinq jours pour terminer ta fiche, d'autant plus qu'elle était (il me semble presque terminée) c'est dommage. Donnes nous de tes nouvelles si tu ne veux pas qu'elle soit archivée
Un email t'as été envoyé. |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: que ça t'plaise ou non, pauvre con ✣ DANNY Mar 14 Déc 2010 - 4:26 | |
| Je n'ai eu aucune nouvelles, ni aucune réponse à mon message. J'archive donc ta fiche, ce sera peut-être pour une prochaine fois |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que ça t'plaise ou non, pauvre con ✣ DANNY | |
| |
| | | | que ça t'plaise ou non, pauvre con ✣ DANNY | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |