|
| RUSTY JOE ♣ it's like feeling homesick for a place that doesn't exist. | |
| Auteur | Message |
---|
It's Invité
| Sujet: RUSTY JOE ♣ it's like feeling homesick for a place that doesn't exist. Mer 24 Nov 2010 - 18:10 | |
| IDENTITY CARD PRÉNOMS & NOMS ♣ Rusty Josephine Traverse DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ STATUT CIVIL ♣ PROFESSION/ÉTUDES ♣ TRAITS DE CARACTÈRE ♣
MY DIARY
Vous pouvez écrire l'histoire de votre personnage sous forme de texte simple ou sous la forme d'un souvenir, d'un rp. Nous n'imposons pas de nombre de ligne, toutefois, nous pouvons vous demander d'étoffer le texte si nous le trouvons trop juste.
I WANT KNOW MORE AVEZ VOUS UNE PARTICULARITÉ ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ - certains extra-terrestres ont en plus de leurs caractéristiques spécifique un don. Vous devez donc expliquer le don de votre personnage si il en a un. N'hésitez pas à nous informé de son fonctionnement, de ses failles, ect. - QUEL EST VOTRE SENTIMENT PAR RAPPORT AU MONDE TERRESTRE, AUX HUMAINS ? ♣ - Expliquez ici l'intégration de votre personnage à un monde qui n'est pas le sien -
HORS JEU AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Je ne sais pas encore quelle actrice je vais prendre - je suis tannée de toujours prendre les mêmes, et de toujours voir les mêmes... alors je vais essayer de trouver quelqu'un d'original. PSEUDO / AGE ♣ JUSTMYLUSH, 22 ans. GROUPE ♣ Actif. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣
© mise en page by collateral damage
|
| | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: RUSTY JOE ♣ it's like feeling homesick for a place that doesn't exist. Mer 24 Nov 2010 - 20:58 | |
| Bonjour Arf, je comprends mais les goûts et les couleurs... on ne pourra pas empêcher de voir toujours les mêmes ! Bien qu'il n'y ai pas encore la clic Disney ici^^ Dis moi si tu as besoin d'un second post, je supprimerai le mien, je te souhaites donc la bienvenue, n'hésites pas à passer dans le flood et bon courage pour ta fiche et surtout ta recherche d'avatar |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: RUSTY JOE ♣ it's like feeling homesick for a place that doesn't exist. Jeu 25 Nov 2010 - 3:12 | |
| Bienvenue parmi nous Pour l'avatar tout dépend du style de personnage que tu compte faire. Quel genre d'actrice veux-tu (physiquement) ? C'est vrai que c'est bien de voir de temps en temps des têtes qu'on voit rarement sur les forums. En tout cas bon courage pour ta fiche. |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: RUSTY JOE ♣ it's like feeling homesick for a place that doesn't exist. Jeu 25 Nov 2010 - 18:36 | |
| |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: RUSTY JOE ♣ it's like feeling homesick for a place that doesn't exist. Jeu 25 Nov 2010 - 18:36 | |
| J'avais pensé à Sarah Michelle Gellar, Milla Jovovich, quelqu'un dans ce genre. |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: RUSTY JOE ♣ it's like feeling homesick for a place that doesn't exist. Jeu 25 Nov 2010 - 18:40 | |
| Milla Jovovich c'est la meilleure En plus on la voit jamais sur les forums pourtant elle est trop génial dommage qu'elle se soit ridiculisée dans les navets de Resident Evil - le premier mis à part parce qu'il était bien et qu'elle était trop bien habillée xD - qui sont vraiment nases à côté des jeux u___u *sort maintenant qu'elle a fait son speech, a un bus a prendre xD* |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: RUSTY JOE ♣ it's like feeling homesick for a place that doesn't exist. Ven 26 Nov 2010 - 3:53 | |
| Milla Jovovich je ne l'ai jamais vu sur les rp où j'étais. Je pense donc que ce serait un choix assez original. |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: RUSTY JOE ♣ it's like feeling homesick for a place that doesn't exist. Ven 26 Nov 2010 - 18:47 | |
| Je vote aussi pour Milla! Sinon, bienvenue et bonne continuation! |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: RUSTY JOE ♣ it's like feeling homesick for a place that doesn't exist. Mer 1 Déc 2010 - 6:55 | |
| Bonsoir, Je te rappelle que tu disposes de cinq jours pour parfaire ta fiche, nous sommes prêts à t'accorder un délai supplémentaire si on a de tes nouvelles |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: RUSTY JOE ♣ it's like feeling homesick for a place that doesn't exist. Mer 1 Déc 2010 - 18:22 | |
| Désolée. J'ai tellement de travail ces derniers jours. Je m'y met le plus rapidement possible. Bon, voici sont mes options d'avatars. Kate Beckinsale, Megan Fox, Michelle Williams, Milla Jovovich, Anna Paquin et Eliza Dushku. |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: RUSTY JOE ♣ it's like feeling homesick for a place that doesn't exist. Jeu 2 Déc 2010 - 3:25 | |
| D'accord. On te donne un délai supplémentaire. Moi je préfère Kate parmi celles que tu as cité. |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: RUSTY JOE ♣ it's like feeling homesick for a place that doesn't exist. Jeu 9 Déc 2010 - 5:15 | |
| Bonsoir Je viens aux nouvelles. Où est-ce que tu en es pour ta fiche de présentation ? |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUSTY JOE ♣ it's like feeling homesick for a place that doesn't exist. | |
| |
| | | | RUSTY JOE ♣ it's like feeling homesick for a place that doesn't exist. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |