It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Messagerie de Wyatt J. Matthews Mer 17 Nov 2010 - 3:23 | |
| Lu', vous êtes bien sur le portable de Wyatt. Laissez-moi un message après le bip. © BLEND : CYRINE
|
|
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Messagerie de Wyatt J. Matthews Mar 5 Juil 2011 - 1:34 | |
| Il était presque vingt-trois heures lorsque je sortais du travail. Ce soir, j'avais été de fermeture à la librairie et j'étais restée pour aider un peu ma patronne avec l'inventaire. Nous avions pas mal avancé et elle m'avait finalement libéré. Arrivant près de l'arrêt de bus, je remarquais que je venais de louper le dernier passage. Je soupirais. C'est dans ces moments-là que ma voiture me manquait vraiment. Je n'avais même pas d’espèce pour payer un taxi. J'allais donc devoir faire tout le chemin à pieds. Cette idée ne me réjouissait pas vraiment, surtout à la nuit tombée. Je sortais mon téléphone de mon sac à main. Je devais passer un appel à Wyatt pour éviter qu'il ne s'inquiète. Depuis l'attentat, Wyatt m'hébergeait. J'avais été beaucoup marqué par ce drame, je n'arrivais même plus à dormir correctement. Heureusement que Wyatt était là. Mon petit ami savait que je devais travailler tard aujourd'hui, mais vu le temps que je mettrais à rentrer, je préférais le prévenir. Je collais mon téléphone à mon oreille, trois sonneries passèrent et je tombais sur la messagerie - « Wyatt. » - Je ne m'annonçais pas, car il reconnaîtrait certainement le son de ma voix - « Je viens tout juste de sortir du travail et... j'ai raté le dernier bus. Je vais donc devoir rentrer à pieds. Tu t'es peut-être endormi... » - Je marquais un court silence tandis-ce que le bruit de mes pas raisonnait sur le sol - « J'espère être là dans une heure. Je t'embrasse. » - Je raccrochais et rangeais le téléphone dans mon sac à main. |
|