COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

CHARLIE ♣ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♣ terminé. Empty
MessageSujet: CHARLIE ♣ terminé. CHARLIE ♣ terminé. EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:09

CHARLIE ♣ terminé. 2guy0qu

IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Charlotte "Charlie" Swann Fitzgerald
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ 16 Août 1987. Wellington. Américaine.
STATUT CIVIL ♣ Célibataire
PROFESSION/ÉTUDES ♣ Charlie est photographe. La photo la passionne depuis qu'elle est toute petite, d'ailleurs !
TRAITS DE CARACTÈRE ♣ ambitieuse & intelligente ; Charlie a toujours été une personne sérieuse bien que pas tellement non plus. Pendant son parcours scolaire, elle étudiait, faisait ce qu'il fallait du moment qu'elle pouvait passer à la classe supérieure et c'était tout ce qui lui importait. N'empêche que la jeune femme a tout de même une bonne culture générale avec tout ça.
sociable, curieuse ~ Charlotte est une jeune femme plutôt curieuse, pour cela, aucun doute. Elle aime bien être au courant de tout. D'ailleurs, ce petit côté fait qu'elle est très sociable. Elle adore être entourée d'amis ou de sa famille car elle le dit très bien, sans eux, elle n'est absolument rien.
franche ~ une chose qu'elle aime par dessus tout : l'honnêteté. Elle déteste les mensonges et préfère que la personne en face d'elle soit honnête plutôt qu'elle soit hypocrite. C'est dans sa nature, voilà tout.
têtue, lunatique, n'aime pas l'imprévu ~ Charlotte est une fille assez têtue, quand elle décide quelque chose, elle veut faire cette dite « chose » et c'est pas autrement. Enfin, à vrai dire, il n'y a que sa sœur qui arrive à lui tenir tête. Charlie est un peu lunatique aussi. Surtout les jours où sa journée commence mal ! De plus, elle n'aime pas l'imprévu. Ce qui est souvent embêtant car la vie est faite d'imprévus. Cependant, ce n'est pas pour autant que cela l'arrête. Croyez-moi !






I WANT KNOW MORE

CROYEZ-VOUS AU MONDE SURNATUREL ? ♣ Ça dépend des moments à vrai dire. Quelques fois, j'aimerais croire que le monde dit surnaturel n'existe pas. Ce qui est apparemment faux. Ma sœur me l'a d'ailleurs montré plusieurs fois. En effet, depuis la pluie de météorites, celle-ci a hérité d'un « pouvoir ». Cela peut paraître bizarre à première vue mais c'est pourtant bien vrai ! D'ailleurs, je fais partie des rares personnes à qui ma sœur a confié cet espèce de « secret ». Car oui, elle n'a pas envie que cela se sache. Ce que je comprends parfaitement !
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA PLUIE DE MÉTÉORITES ? ♣ Très bizarrement, je l'ai plutôt bien vécu par rapport à d'autres. Malgré le fait que j'ai été gravement blessée à la jambe ce jour, je dois dire que rien de grave ne s'est produit. Pendant cette période, mes parents avaient décidé de partir en voyage ce qu'ils fait qu'ils n'ont rien eut. D'ailleurs, ils ne sont jamais revenus au Kansas. Ils ont peur que cela se reproduise un jour. A part ma blessure à la jambe, rien de bien grave donc -mis à part le dit « pouvoir » de ma chère sœur-. Quoi que, cela reste assez traumatisant ! Vraiment.



HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Candice Accola / OK BY W Ooh oui ! ;D
PSEUDO / AGE ♣ Sow. / 16 ans
GROUPE ♣ - Actifs
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ Bazzart.



© mise en page by collateral damage


Dernière édition par Charlie-Swann Fitzgerald le Mar 16 Nov 2010 - 10:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♣ terminé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ terminé. CHARLIE ♣ terminé. EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:09


MY DIARY

L'enfance de Charlie a plutôt été banale. Vraiment. Elle est née en 1987, un jour d'été. Ce jour là, elle fût alors la première de la famille Fitzgerald. Bien que trois ans plus tard à peine, elle fût rejoint par une deuxième petite fille. Charlotte a en effet une petite sœur. Bien que les Fitzgerald étaient déjà bien heureux avec Charlie, ils n'ont pas pu résister à leur envie d'avoir un deuxième enfant. Au départ, ils auraient bien voulu avoir un petit garçon. Pour avoir les deux (un garçon et une fille donc.). Mais quand ils ont aperçu la petite bouille de leur deuxième petite fille, ils n'ont pas été déçu, loin de là. Cela leur rappelait vaguement la naissance de Charlie. L'enfance des deux fillettes a plutôt été calme, il faut bien l'avouer. Elles se disputaient, bien sûr. Comme tous les enfants, hein. Rien de très alarmant. Elle s'aimaient après tout. Charlie et sa sœur étaient surtout très complices. Elles savaient toujours quoi faire pour s'amuser, avaient souvent la même idée en même temps ou bien ce qui parfois, pouvait être bien embêtant pour leurs parents. Surtout lorsque les deux fillettes, insouciantes, préparaient une petite bêtise en douce.. Enfin, la bêtise fait partie de l'enfance après tout. Enfin.. Elle fait même partie de l'adolescence et du monde des « adultes ». Malgré cela, ils n'avaient tout de même pas quoi se plaindre. Leurs petites filles n'étaient pas si méchantes après tout. Elles étaient justes des enfants.
Comparée à l'enfance, l'adolescence fût plus compliquée. Enfin, pour l'une des deux sœurs. Charlie, elle, était toujours la même. Ou presque. Elle travaillait à l'école, faisait tout -ou presque- ce que ses parents lui disait. Quoi que, elle restait une adolescente et quand elle ne voulait pas faire quelque chose, elle ne le faisait pas mais mis à part cela, ses parents n'avaient pas de réels problèmes avec elle. Charlie a terminé ses études, bien comme elle le voulait. Elle était contente et c'était tout ce qui comptait. Sa jeune sœur, par contre, c'était une autre affaire. Peu à peu, vers ses quatorze/quinze ans, elle a commencé à fréquenté des personnes malhonnêtes et d'autres dans le genre. Elle a commencé par cela et puis, de petit à petit, elle continuait à faire tout sorte de choses que ses parents n'auraient jamais imaginé. Charlie non plus d'ailleurs.. Charlotte était complètement dépassée. Sa sœur était pourtant si calme enfant mais pourtant, elle avait bien changé puisqu'en effet, elle avait carrément réussie à se mettre Charlie à dos, elle qui était pourtant très proche de sa sœur ! Pendant près de trois ans, les deux adolescentes ne se sont que très peu parlés. Elle ne se supportaient plus et leurs parents ne pouvaient rien faire, ne comprenant rien.
Au début du mois de février (2007), les parents des deux jeunes filles, à bout, décident de partir en voyage seuls laissant la maison sous la responsabilité de Charlie. Elle avait en charge sa petite sœur de trois ans sa cadette. Chose assez compliquée étant donné que la situation entre elles ne s'était pas améliorée. Charlie essayait tant bien que mal de faire des efforts ainsi que de se faire respecter mais rien à faire. Sa sœur refusait toute forme d'autorité. Puis, vînt le dix-sept février 2007. Ce jour qui changea tout. Absolument tout ! La pluie de météorites fit tant de dégâts que Charlie en était malade. Lorsque cette « pluie » a commencé, Charlie était dans la maison, tranquillement. La minute d'après, sa maison était complètement écrasée. Pas entièrement bien sûr, mais une petite partie de la maison n'existait plus. Charlie eût bien de la chance ce jour là d'ailleurs. Elle ne s'en sortit qu'avec une blessure à la jambe qui l'immobilisa pendant plusieurs semaines tout de même. Quant à sa sœur, ce jour là, elle ne savait pas du tout où elle se trouvait. Charlie l'avait tout de même appelé plusieurs fois et sa jeune sœur vînt tout de même la retrouver en soirée, à l'hôpital où Charlie avait été admise juste pour surveiller sa dite « jambe ». Quelques jours plus tard, les deux sœurs se retrouvèrent dans une chambre d'hôtel ensemble ne pouvant plus vivre dans leur maison. Leurs parents ayant appris l'affreuse nouvelle, ils ont décidé de déménager et de ne plus revenir en ville. Tandis que les deux filles, elles, ont décidé de rester malgré tout. C'était leur ville, celles où elles étaient nées. C'est aussi quelques jours plus tard que la jeune sœur de Charlotte découvrit qu'elle avait un espèce de pouvoir. En voyant cela pour la première fois, les deux filles se disaient qu'elles étaient en train d'halluciner mais non. C'était bien vrai. Charlie n'avait rien, elle, tandis que sa jeune sœur avait à présent un pouvoir. Sa sœur n'en parle que très peu, ayant peur de passer pour une « bête de foire ». Charlie lui a d'ailleurs fait la promesse de ne rien dire non plus à une condition : que sa sœur arrête de faire chier son monde comme Charlie le disait si bien avant. D'ailleurs, depuis ce jour, leur relation a une fois de plus changé. Elles sont redevenues assez proches, bien que pas complètement. Charlie a toujours peur pour sa jeune sœur, surtout à cause de son pouvoir. Elle a peur des conséquences que cela peut causer. Mais comme on dit, qui vivra verra. Et c'est bien ce que Charlie fait.





Dernière édition par Charlie-Swann Fitzgerald le Mar 16 Nov 2010 - 10:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

CHARLIE ♣ terminé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ terminé. CHARLIE ♣ terminé. EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:16

Bienvenue !!! Si tu as des questions n'hésites pas Very Happy Bon choix d'avatar mais il semblerait qu'une autre membre soit en course pour la même si je ne me trompe pas Smile J'aime beaucoup le surnom !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♣ terminé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ terminé. CHARLIE ♣ terminé. EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:18

Merci (:
Oh et bien, pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

CHARLIE ♣ terminé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ terminé. CHARLIE ♣ terminé. EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:19

La première validée à le rôle bien entendu, mais vous pouvez toujours vous arranger par MP bien sûr. Au passage, très bel avatar ! Candice (L)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♣ terminé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ terminé. CHARLIE ♣ terminé. EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:21

Ça marche (:
héhé merci. Très bel avatar aussi au passage. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♣ terminé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ terminé. CHARLIE ♣ terminé. EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:09

Je pense avoir terminé. (:
(Désolé pour le double-post ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

CHARLIE ♣ terminé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ terminé. CHARLIE ♣ terminé. EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:15

Pas de problème pour le DP. Tu vas laisser le "en recherche d'un titre" ? :p Et Tes traits de caractère ne sont pas développés, j'ai bien fais passer un membre dans le même cas donc bon (on a changé un truc de la fiche en dernière minute avant l'ouverture). Tu es donc validée, à toi Candice et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♣ terminé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ terminé. CHARLIE ♣ terminé. EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:16

Merci (:
Tu veux que je développe les traits de caractères quand même ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

CHARLIE ♣ terminé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ terminé. CHARLIE ♣ terminé. EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:20

Non, ne t'en fais pas. C'est plus pour vous que pour nous même si c'est une exigence qu'on a écrit. Cela permet de bien définir ton personnage, si tu sais exactement comment il est, il n'y a pas de problème, les prochains seront moins chanceux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♣ terminé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ terminé. CHARLIE ♣ terminé. EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:29

D'accord, pas de problème (:
(J'ai quand même ajouter un petit truc en fin de compte, héhé (a))
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

CHARLIE ♣ terminé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ terminé. CHARLIE ♣ terminé. EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:34

Bienvenue parmi nous Very Happy
Mon dieu Candice est magnifique sur ton avatar I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♣ terminé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ terminé. CHARLIE ♣ terminé. EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:38

Merci !
Haan et Jessica est sublime aussi. Ca faisait longtemps que je l'avais pas vue sur un rpg d'ailleurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



CHARLIE ♣ terminé. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♣ terminé. CHARLIE ♣ terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE ♣ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: